Horoscope septembre 2020

Horoscope septembre 2020

Que va-t-il se passer ce mois de Septembre 2020 ?

 

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois de Septembre 2020 ! Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour le mois. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois à venir.

Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, retrouvez votre horoscope du mois de Septembre 2020 gratuit et complet !

Bélier

Avec Mars votre planète, en rétrogradation, vous n’aurez pas vraiment le cœur à “l’ouvrage” durant la première quinzaine du mois. Vous ferez de votre mieux pour “sauver” les apparences et ne rien montrer de ce manque de vitalité, à votre entourage professionnel. Malgré tout, vous assurerez les tâches quotidiennes et avancerez pas à pas. Notez que cette période ne sera toutefois pas négative, car elle vous empêchera de vous montrer trop impulsif et d’agir avec précipitation comme vous savez si bien le faire. Toutefois, ne laissez pas le travail s’entasser et obligez-vous à effectuer les tâches les plus contraignantes à vos yeux, histoire de vous en libérer une bonne fois pour toutes. Rassurez-vous, vous êtes un battant et vos états d’âme ne dureront pas longtemps.

Sur le plan amical, certaines tensions pourraient naître dans vos relations. À éviter, les commentaires à l’emporte-pièce et les plaisanteries douteuses qui agaceraient “sérieusement” certains de vos amis.

Sur le plan financier, protection et évolution de vos avoirs. La période est propice aux investissements.

En couple, quelques tensions sont à prévoir avec votre conjoint et/ou les enfants qui ne sauront pas toujours sur “quel pied danser” tant vous naviguerez dans une indécision quasi permanente. De plus, vous serez de mauvaise foi avec une tendance à ne pas reconnaître vos erreurs ni à prononcer les paroles qui apaisent. À compter du 15, Mercure en Balance “déclare la trêve”, ce qui n’empêchera pas les couples d’avoir une franche discussion mais aussi, de profiter du calme retrouvé, pour faire des concessions.

Les célibataires, avec Vénus en Lion, la période s’annonce fructueuse d’un point de vue rencontres et opportunités amoureuses avec pour certains natifs, un coup de foudre annoncé…

En ce qui concerne votre forme, pour décompresser, la pratique d’une activité physique vous serait grandement profitable. Car, votre équilibre psychique passera aussi par un bon équilibre physique. Pensez-y !

Taureau

Optimisme et efficacité seront au rendez-vous ! Soutenus dès le 6 par Mercure en Balance, vos projets évolueront favorablement. Souci du détail, élaboration soignée, vous présenterez vos “créations” dans de bonnes conditions. Pourtant vous n’aurez pas vraiment l’air satisfait. Vous aurez l’impression, à tort, que les choses vont plus lentement qu’elles ne le devraient. Vous “discuterez” le moindre détail mettant vos nerfs et ceux de vos collègues, à rude épreuve. Sachez que le problème viendra uniquement de votre manque de patience et non d’éléments extérieurs. Prenez un peu de recul, les évènements suivront leur cours sans problème. Évitez tout comportement désagréable qui ne ferait qu’accentuer la tension entre vous et vos collaborateurs. À compter du 20, l’alliance de Jupiter (la chance) et de Neptune (l’intuitif), ouvre un nouvel espace de discussions positives.

Sur le plan amical, le domaine relationnel sera quelque peu perturbé jusqu’au 15. En effet, vous vous montrerez souvent exigeant et vindicatif. Ensuite, avec Neptune le bienveillant dans le secteur des amis, les relations seront plus fluides et chaleureuses.

Sur le plan financier, aucun problème et vous voilà prêt pour un achat “plaisir”… Toutefois, en bon économe que vous êtes, vous ne vous laisserez pas aller, à des dépenses inconsidérées.

En couple, la confiance et l’optimisme sont de retour. Les sentiments seront passionnés et vos amours en ébullition. Votre couple vibre à nouveau à l’unisson et dans la même direction.

Les célibataires, sûr de votre pouvoir de séduction, c’est vous qui mènerez le jeu. Vous serez souvent impatient et un peu trop exigeant, préférant rester seul si la personne rencontrée ne correspond pas à vos critères.

En qui concerne votre forme, elle sera bonne et c’est plutôt le moral qui sera fluctuant. Prenez du recul, sortez, changez-vous les idées… Et, prenez soin de vous !

Gémeaux

Vous saurez saisir les opportunités qui se présenteront. Très motivé, vous serez prêt à relever tous les défis et ne manquerez ni d’idées, ni de ressources pour atteindre vos objectifs. Soignez particulièrement votre travail et ne négligez aucun détail, sous peine de commettre des erreurs qui pourraient vous coûter cher, par la suite. Même si vos relations avec vos collègues sont bonnes, soignez la qualité de vos échanges et, ne vous laissez pas entraîner dans des conflits ou querelles “intestines”. Il sera souhaitable de rester concentré et de donner la priorité aux tâches qui vous incombent.

Sur le plan amical, vos amis répondront “présents” aux soirées détente, cela vous fera le plus grand bien et vous permettra de vous “déconnecter” du quotidien.

Sur le plan financier, selon l’humeur du moment, vos finances fonctionnent en dilettante, certes, votre banquier vous fait confiance, mais attention, il y a une limite à ne pas franchir et vos ressources ne sont pas inépuisables !

En couple, la période est bénéfique pour vos amours ! Profitez-en pour approfondir votre relation et montrer à votre conjoint, l’étendue de vos sentiments.

Les célibataires, la période est favorable aux amours avec de belles possibilités de rencontres et, vous vous laisserez aller à une douce “folie amoureuse”.

En ce qui concerne votre forme, vigilance jusqu’au 10 : mal de dos, insomnies, migraines pourraient perturber votre quotidien. Toutefois, vous bénéficiez d’une belle vitalité. Prenez soin de vous !

Cancer

Vous resterez concentré sur les différentes tâches à effectuer. Pour consolider votre situation ou la faire évoluer, la constance et la rigueur s’avèreront payantes. Malgré votre bonne volonté, évitez de vous éparpiller dans des tâches multiples et, tenez-vous loin des rumeurs et commérages. La communication et les échanges ne seront pas toujours aisés et les risques de désaccords seront nombreux. Il sera préférable de tempérer les paroles et d’agir calmement en toute circonstance. Vous atteindrez vos objectifs malgré les obstacles et contretemps qui ne manqueront pas de joncher votre chemin.

Sur le plan amical, vous apprécierez les soirées entre amis où règnera une ambiance festive et chaleureuse.

Sur le plan financier, vos rentrées sont conformes à vos attentes, vous renflouez vos caisses et céderez à la tentation d’achats dont vous vous étiez privé.

En couple, complicité, soirées en tête-à-tête, oubliez les sujets qui fâchent et ne parlez que de vous deux ! Mettez votre orgueil de côté, concentrez votre attention bienveillante sur votre partenaire et, vous verrez que les choses seront bien plus faciles entre vous.

Les célibataires, vous profiterez de la première quinzaine pour “collectionner” les cœurs. Ensuite, le reste du mois sera plus calme : morose pour certains, période de stabilité pour les autres

En ce qui concerne votre forme, bonne vitalité, vous vous sentirez en grande forme ! Toutefois, ne laissez pas “déborder” cette belle énergie qui finirait par vous rendre impulsif, autant dans vos actes que dans vos paroles.

Lion

Avec une belle détermination vous vous mettrez au travail et, comme vous serez plus accommodant et conciliant que d’habitude, vous saurez tirer, le meilleur parti de chaque situation et rallier à vous, les plus sceptiques. Il vous faudra à certains moments “lutter” pour vous imposer face à certaines autorités, obtenir le droit de faire ce que vous souhaitez en toute liberté et pour cela, vous devrez agir avec finesse et perspicacité. Les résultats seront à la hauteur de vos efforts. Dans tous les cas, ne baissez pas les bras, ne vous braquez pas car l’opposition systématique serait contre-productive.

Sur le plan amical, les relations seront fluides et joyeuses. Vous serez particulièrement communicatif et l’on recherchera votre compagnie.

Sur le plan financier, votre situation financière est en voie d’amélioration, ouf il était temps ! Du 1er au 20, les astres “appuient” toutes démarches, sollicitations et revendications… Profitez-en !

En couple, ambiance agréable, calme, vous êtes en phase de renouveau. Une belle embellie amoureuse s’annonce avec de beaux moments de complicité et de passion retrouvée.

Les célibataires, vous aussi, vous bénéficiez de cette belle “éclaircie” amoureuse. Même, les célibataires “endurcis” pourraient faire une très belle rencontre, leur donnant enfin, l’envie de se “poser” et de s’investir dans une relation sérieuse.

En ce qui concerne votre forme, attention au surmenage ! Accordez-vous, si possible, des moments de pause, veillez à votre alimentation, aérez-vous la tête et, “rallongez” votre temps de sommeil.

BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Vierge

La rentrée pourrait bien être quelque peu “animée” ! Il faut vous attendre à quelques changements, restructurations, nouvel aménagement d’horaires… Cela vous prendra au dépourvu et vos projets, pourraient momentanément s’en trouver modifiés ou désorganisés. Toutefois, grâce à votre faculté d’adaptation, vous ne serez finalement, pas mécontent de ces changements. On appréciera de travailler à vos côtés et ce sera bénéfique autant pour l’ambiance que pour votre réputation. Grâce à vos efforts “acharnés”, de nouvelles responsabilités pourraient vous être attribuées. Vous pourrez compter sur votre sens de l’organisation et votre perspicacité pour mener à bien, vos missions. Soyez sûr de vous, de vos compétences et, gardez une vision positive en toutes circonstances.

Sur le plan amical, bonne période pour les échanges qui seront nombreux. Vous répondrez avec bonheur “présent” à toutes les invitations et, elles seront nombreuses !

Sur le plan financier, les finances sont en hausse et vous poursuivrez vos efforts, pour améliorer encore, votre situation

En couple, vous combinerez avec succès « habitude et magie amoureuse ». Avec bonheur, vous retrouvez la fusion et l’intensité des sentiments qui vous unissent.

Les célibataires, Mars “réveille” votre libido ! Les rencontres seront toutes intéressantes et prometteuses. Et, contre toute attente, pour certains célibataires “endurcis”, l’idylle pourrait bien prendre un tour plus sérieux.

En ce qui concerne votre forme, Mars vous soutient et vous dote d’une bonne forme physique mais, vous “pousse” parfois, à aller au bout de vos forces physiques et nerveuses. Pour éviter le surmenage qui vous guette, ralentissez le rythme et, apprenez à vous ménager.

Balance

Le domaine de l’activité ne sera pas de tout repos ! Des tensions se feront sentir et vous risquez de dépenser votre énergie, mal canalisée, dans maintes directions, sans obtenir de résultats probants. Toutefois, au lieu de vous décourager, les obstacles ne feront que renforcer vos ambitions. Loin de vous laisser déborder, vous saurez faire face à l’adversité, cependant la souplesse et l’indulgence vous sont recommandées aussi bien, pour réagir aux “vents contraires” que pour vous faufiler entre “les pièges”. Loin de vous laisser déborder, vous saurez faire le tri, entre ce qui est essentiel et ce qui est superflu et, n’hésiterez pas à déléguer, certaines obligations. Doté d’une belle volonté et d’une détermination sans faille, vous aurez les moyens d’élaborer de nouvelles stratégies ou de conclure une affaire qui vous “tient à cœur”. Il vous faudra en toutes circonstances, adopter un comportement souple, accommodant et ne pas céder à l’agacement, à l’énervement qui, compte tenu du climat astral actuel, ne manquera pas de vous gagner.

Sur le plan amical, le côté relationnel sera mis en avant avec Mercure dans votre signe. Un mois ouvert aux échanges, rencontres, réseaux, contacts… Vénus en Lion, dans le secteur de l’amitié mettra l’accent sur la complicité et le partage.

Sur le plan financier, enfin, votre situation est stable et encourageante. Exit, les dépenses compulsives pour compenser le stress… Continuez comme cela, vous êtes sur la bonne voie.

En couple, les 10 premiers jours du mois risquent d’être tendus avec votre conjoint car, chacun sera stressé par des obligations diverses. Ensuite, le climat “s’adoucit” et vous retrouverez une meilleure communication, permettant de donner à votre couple, un second souffle.

Les célibataires, vous pourriez bien trouver votre âme sœur dans le cercle relationnel ! Cette période vous promet de belles rencontres et, peut-être, LA rencontre qui fera chavirer votre cœur.

En ce qui concerne votre forme, un peu de vague à l’âme, de nostalgie, rien de bien méchant ! “Secouez-vous” pour ne pas “tomber” plus bas. Faîtes des balades, prenez le temps de souffler et surveillez votre temps de sommeil. Vous maintiendrez le cap coûte que coûte !

Scorpion

Rentrée surbookée avec une charge de travail qui ne faiblira pas… Un conseil ? En premier lieu, fixez vos objectifs et évaluer vos priorités. L’ambiance sera plutôt agréable et la communication passera plutôt bien. Attention toutefois à la période du 9 au 13, qui pourrait vous rendre incisif et autoritaire si les choses ne vont pas dans le sens que vous souhaitez. Il vous faudra agir, même si cela vous pèse, avec tact et diplomatie sous peine de médisances dès que vous aurez le dos tourné. Avec une grande énergie vous mènerez vos affaires et saurez convaincre vos interlocuteurs, plutôt bien disposés envers vous. Les natifs en recherche d’emploi, devront profiter de cette période pour aller “frapper” aux portes, prospecter, déposer leur CV. Les demandes et initiatives auront de grandes chances d’aboutir avec succès.

Sur le plan amical, vous serez d’un abord facile et vos amis apprécieront autant votre attitude positive que votre bonne humeur. De nombreuses sollicitations et invitations en vue qui vous feront “chaud” au cœur.

Sur le plan financier, pas de problème à signaler, vous gérez vos comptes avec prudence et efficacité et, il ne sera pas question de prendre le moindre risque ou de perdre des avantages acquis de “haute lutte”.

En couple, l’ambiance sera à l’harmonie et à la stabilité. La complicité règnera entre vous et les liens qui vous unissent, se renforceront.

Les célibataires, la période promet des surprises, des rencontres étonnantes, des coups de foudre et des expériences amoureuses passionnantes…

En ce qui concerne votre forme, bon moral et belle vitalité ! Mars booste votre énergie mais recule dans le secteur de la santé à partir du 10. Il sera temps d’écouter votre corps et de faire une pause.

Sagittaire

C’est parti pour une rentrée sur les “chapeaux de roues”. Vous serez partout à la fois et assurerez vos tâches avec une détermination sans faille. À partir du 9, Mars rétrograde et apportera “un frein” à vos actions mais pour autant, cela ne vous empêchera pas d’évoluer. En effet, Jupiter, planète bénéfique, passe en mode direct à compter du 14 et va “gonfler” votre moral, votre détermination et votre optimisme légendaire. Vos compétences seront reconnues par votre hiérarchie. Vos initiatives rencontreront un bon accueil dans votre entourage professionnel. Soyez souple, persévérant et les efforts fournis, porteront bientôt leurs fruits.

Sur le plan amical, dès le 6, Mercure en Balance relance les contacts et apaise les conflits latents. Doté d’un fort charisme et d’une belle aisance dans vos échanges, vous ferez l’unanimité parmi vos amis et connaissances. Enthousiaste et optimisme, votre compagnie sera recherchée. Préparez-vous, les invitations vont pleuvoir !

Sur le plan financier, le plan de rigueur mis en place, commence à porter ses fruits et, si vous devez rencontrer votre banquier, les négociations s’annoncent plutôt bien.

En couple, l’ambiance sera harmonieuse et serez “aux petits soins” pour votre partenaire. Vous ne laisserez aucun malentendu s’installer entre vous et la complicité règnera entre vous.

Les célibataires, vous serez plutôt “exigeant” et préfèrerez rester seul plutôt que mal accompagné. Nul doute que le “gagnant” aura tous les atouts de l’homme ou la femme idéal(e) à vos yeux, et, ne pourrez que “succomber” pour de bon.

En ce qui concerne votre forme, elle est au Top ! La présence de Vénus booste votre nature optimiste. Exit les pensées négatives, votre bonne étoile veille sur vous.

Capricorne

Vous serez audacieux et votre ambition sera forte. Doté d’une belle confiance en vous, vous multiplierez les projets et avancerez vos pions avec un professionnalisme sans faille. Outre la confiance et le dynamisme dont vous ferez preuve, la patience sera votre meilleure alliée dans ce mois qui s’annonce dynamique mais également, plein d’imprévus. Certains natifs auront envie de changer de secteur d’activité ou d’emprunter une nouvelle voie et, ce sera le bon moment pour se lancer. Période également favorable aux demandeurs d’emploi qui auront tout à gagner à soigner leur look : en effet, tout autant que votre attitude dynamique et la pertinence de vos arguments, l’image que vous véhiculerez sera très importante pour la réussite de vos démarches Sur le plan amical, jusqu’au 20, les échanges seront fluides et la communication sera bonne. Entouré comme jamais, vous serez au centre d’un cercle d’amis soudés et fidèles.

Sur le plan financier, quelques difficultés et restrictions à prévoir, pointez régulièrement vos comptes, évitez les achats “plaisirs” et en finalité, vous redresserez “la barre” sans problème.

En couple, la communication entre vous ressemblera plutôt à un monologue où chacun donne son avis sans écouter l’autre et, des tensions sont à prévoir. Pas la peine de vous énerver, vous n’arriverez qu’à envenimer la situation. Gardez votre calme et montrez-vous un peu plus compréhensif ;

Pour les célibataires, les relations affectives ne seront pas au centre de vos préoccupations. Vous ne serez pas demandeur, mais toutefois, ne refuserez pas une relation amoureuse, si elle se présente…

En ce qui concerne votre forme, un peu de fatigue, de lassitude pourrait se faire ressentir jusqu’au 13. Ensuite, tout rentre dans l’ordre. En finalité, vous êtes en pleine forme !

Verseau

Vous ferez preuve d’une belle énergie dans votre activité et votre sens des responsabilités sera omniprésent lorsqu’il faudra faire face au surplus de travail et éventuellement, aux imprévus. Il ne faudra pas dépenser votre énergie dans des directions multiples sous peine de vous laisser gagner par la fatigue. On pourrait vous faire une proposition intéressante avec, à la clef, de nouvelles responsabilités. Prenez le temps de la réflexion, mesurez le pour et le contre avant de donner votre réponse. En seconde quinzaine, attention aux risques de conflits. Rien de bien grave mais l’ambiance pourrait en “prendre un coup”. Si certains de vos collègues cherchent à vous “titiller”, il est certain que vous ne vous laisserez pas faire, cependant, réagissez avec fermeté, calme et politesse et, vos remarques auront d’autant plus de poids.

Sur le plan amical, on appréciera votre compagnie et vos conseils seront recherchés. Les échanges avec vos amis seront fluides et harmonieuses. Vous pourriez également renouer, avec grand plaisir, des liens avec certaines personnes perdues de vue.

Sur le plan financier, gare aux évaluations erronées, aux dépenses anarchiques… le Soleil en Vierge jusqu’au 22, vous encourage à changer vos modes de consommation.

En couple, là partir du 6, Vénus s’engage dans votre Maison Solaire 7, l’entente sera bonne et la complicité intacte. Vous serez fusionnel et en parfaite harmonie avec votre partenaire.

Les célibataires, vous entrez dans une belle période pour faire une rencontre. Exit le célibat, contre toute attente, la relation pourrait bien prendre une tournure plus officielle.

En ce qui concerne votre forme, votre humeur alternera entre optimisme et abattement. Prenez le temps de souffler et délestez-vous autant que possible, des tâches qui vous pèsent.

Poissons

À partir du 6, Vénus met l’accent sur vos talents et votre popularité. Au travail vous n’aurez pas de temps à perdre et profiterez de cet état de grâce pour revoir votre statut et faire passer un maximum d’idées. Votre hiérarchie vous fera confiance, surtout, ne reculez pas devant vos responsabilités car, vous avez toutes les compétences requises pour mener à bien, la mission qui vous sera confiée. Une rentrée positive avec, une communication optimale et de nouvelles perspectives d’avenir qui vous seront proposées. Vous ne comptez pas vous endormir sur vos acquis car vous avez encore dans vos “tiroirs”, des projets, des envies, des défis à réaliser. Sur le plan amical, disponibilité et bienveillance vis-à-vis de vos fidèles amis, qui tiennent une place importante dans votre vie.

Sur le plan financier, attention à vos dépenses car les rentrées d’argent attendues, pourraient prendre du retard. Ensuite, tout ira beaucoup mieux…

En couple, vous prolongerez l’ambiance des vacances en vous offrant des pauses amoureuses autour d’une bonne table ou le temps d’un week-end. Vous serez plein d’attentions l’un pour l’autre et “nagerez” dans le bonheur.

Les célibataires, les possibilités de rencontres ne manqueront pas mais ce seront plutôt des relations “inconsistantes” qui s’enchaineront… Et la rencontre de votre âme sœur ? Patience, ce sera pour un peu plus tard !

En ce qui concerne votre forme, énergie, dynamisme et optimisme sont présents. Seule votre émotivité est exacerbée et, vous aurez du mal à la contrôler. Misez sur le yoga, la sophrologie, la méditation pour retrouver une plénitude intérieure.

Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?