Horoscope Octobre 2020

Horoscope Octobre 2020

Que va-t-il se passer ce mois d’Octobre ? Où en sont vos sentiments et votre vie sociale ?

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois d’Octobre proposé par Angel Line. Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour le mois. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois à venir.

Lion, cancer ou vierge, etc… retrouvez l’horoscope du mois d’Octobre 2020 gratuit et complet.

Bélier

Mars votre planète maîtresse, rétrograde dans votre signe, pourrait bien, faire « remonter » en surface d’anciens défis, des luttes passées et des affaires inachevées. Cette planète annonce des retards, des blocages et surtout, les contraintes que votre égo de Bélier ne peut plus supporter. Vous devrez éviter les réactions impulsives et irréfléchies… Ce sera la meilleure option… Pas évident pour vous natif Bélier, pour qui « l’attaque » est, la meilleure des défenses.

Ce mois vous invite à réfléchir avant d’agir même si votre puissante énergie vous donne envie de soulever des montagnes. À compter du 4, avec Vénus en Vierge jusqu’au 28, soutenue par le trio Jupiter, Saturne et Pluton, installé dans la Maison de la carrière, vos actions réfléchies seront couronnées de succès et votre popularité « grimpera en flèche ». Un mois idéal pour mettre « vos atouts » en avant. Si vous aimez peindre et/ou dessiner, vos créations rencontreront un franc succès.

Sur le plan financier, Mercure passe en mode rétrograde à partir du 15, résultat : l’argent attendu pour lancer un projet, risque de ne pas se débloquer dans les temps voulus, vos dividendes sont retardés… Ne tentez rien entre le 17 et le 20, la phase la plus critique de cette rétrogradation. A compter du 15, il sera plus prudent de différer certains achats…Vous vous en féliciterez en fin de mois.

En couple, si vous souhaitez maintenir une bonne harmonie entre vous, vous devrez mettre « de l’eau dans votre vin ». Sous les influx guerriers de votre planète Mars, votre « moitié » pourrait bien se rebeller. Apprenez à exprimer vos sentiments avec pudeur et tendresse plutôt qu’avec ardeur. Étonnez-la (le) !

Les célibataires, les planètes relatives à l’amour sont en harmonie jusqu’au 3 et du 28 au 31. Hormis ces courtes périodes, les astres annoncent, peut-être, des relations sans lendemain. Toutefois, votre libre-arbitre vous appartient !

En ce qui concerne votre forme, votre corps dit STOP et il serait temps de l’écouter et de ralentir le rythme. Si vous faîtes la « sourde oreille », gare à la somatisation : migraines, fragilité immunitaire, accidents musculaires… sont à prévoir !

Taureau

Votre secteur du travail reçoit le Soleil en Balance jusqu’au 22 puis, Mercure et Vénus en fin de mois. Vous affirmerez vos compétences et même si tout ne se passe pas comme prévu, vous garderez confiance en vous. Vos objectifs sont ambitieux et leur réalisation complexe. Toutefois, ne perdez pas espoir, vous êtes sur la bonne voie. Il ne sera pas toujours facile de convaincre vos interlocuteurs mais vous bénéficierez du soutien de Mercure jusqu’au 28, qui favorisera la communication. Organisé, réfléchi et stable, rien ne vous détournera de l’objectif que vous vous êtes fixé.

Sur le plan financier, le recul de Mercure le négociateur, à partir du 15, pourrait ralentir la progression d’un projet ou d’une affaire en cours. Discussions à l’arrêt avec votre banquier et/ou partenaires… Restez zen, prenez du recul, revoyez si nécessaire, votre agenda ou « votre copie » et, avant de tout remettre en question, faîtes preuve de patience. Certains natifs du Taureau seront «très près de leurs sous » et prêt à presque tout, pour en dépenser moins que prévu !

En couple, du 4 au 28, Vénus votre planète en Vierge, harmonieuse à votre signe, vous soutient. Au programme : joies affectives, sentiments profonds et stables, intensité des échanges, vous aurez « les mots » pour la (le) toucher « au cœur ».

Les célibataires, Vénus veille sur vos amours ! Acceptez les invitations et soyez attentif aux personnes qui vous entourent. Vous avez tout pour plaire alors, laissez votre charme agir car, si vous n’avez pas encore trouvé « votre âme sœur », vous avez toutes les chances de la(le) rencontrer ce mois-ci.

En qui concerne votre forme, même si vous avez du mal à gérer vos émotions et que vous subissiez des « pics de stress », rien ne pourra altérer votre dynamisme !

Gémeaux

Votre ciel d’octobre est teinté d’un beau dynamisme et d’une détermination hors norme. Mars vous rend conquérant et fonceur, de quoi vous pousser à l’hyperactivité une bonne partie du mois. Vous aurez fort à faire et, en même temps, vous serez en pleine réflexion sur le cours que vous voulez donner à votre carrière. Certains d’entre vous, remettront beaucoup de choses en question, même certaines choses bien ancrées et tout sera prétexte à « remise en cause ». Votre créativité sera mise » en lumière »et vos ambitions se verront récompensées par de belles propositions. Les astres vous soutiennent et, malgré quelques remous, tout ira pour le mieux. Évitez simplement de vous poser trop de questions (les mauvaises questions ?) et, travaillez le lâcher-prise !

Sur le plan financier, avec Vénus en Vierge, vous oublierez facilement votre côté « généreux ». D’autant qu’à partir du 15, vous risquez de « ramer » pour obtenir un paiement, un prêt ou une rallonge budgétaire. Pas de panique, la nouvelle lune en Balance va booster votre imagination et votre sens de la « débrouille ».

En couple, jolie complicité et quotidien agréable, la présence rassurante de Vénus en Vierge, va lui donner un nouvel élan. Mars en bel aspect, décuplera votre sensualité et favorisera les projets communs.

Les célibataires, bénéficient d’une carte du ciel au « beau fixe » propice aux rencontres prometteuses. Une personne dynamique et joyeuse pourrait apparaître dans votre vie, à moins, qu’une relation amicale ne se transforme peu à peu, en quelque chose de plus « amoureux ».

En ce qui concerne votre forme, votre surcharge mentale augmente et, de ce fait, vous fatigue et vous fragilise. Une petite baisse de forme est probable mais rien de bien « méchant » cependant. Misez sur une alimentation diversifiée et saine et prolongez votre temps de sommeil.

Cancer

Pragmatique et efficace, vous irez « droit au but ». Professionnellement, vous serez bien organisé, ce qui vous permettra de ne pas vous laisser déborder par une trop grande charge de travail, tout en respectant les délais qui vous sont impartis. Vénus, dans le secteur de la communication vous offrira, en cas d’hostilités, de solides arguments. Avec un Mars, dynamique en Bélier, vous voudrez tout diriger, tout contrôler, quitte à vous épuiser… Toutefois, ce climat surbooké vous conviendra d’autant que l’ambiance professionnelle sera bonne. Un vent libérateur représenté par Uranus, va souffler sur vos projets afin d’en libérer le potentiel. Lucidité, perspicacité et maîtrise des situations, vos arguments feront « mouche».

Sur le plan financier, sans être trop dépensier(e), vous pourrez vous permettre quelques écarts de budget, pour des achats « plaisir » sans mettre votre compte en péril.
En couple, la période est bénéfique pour vos amours ! Profitez-en pour approfondir votre relation et montrer à votre conjoint, l’étendue de vos sentiments.

Les célibataires, vous profiterez de la première quinzaine pour « collectionner » les cœurs. Ensuite, le reste du mois sera plus calme : morose pour certains, période de stabilité pour les autres

En ce qui concerne votre forme, bonne vitalité, vous vous sentirez en grande forme ! Toutefois, ne laissez pas « déborder » cette belle énergie qui finirait par vous rendre impulsif, autant dans vos actes que dans vos paroles.

Lion

Jusqu’au 22, le Soleil en Balance va éclairer votre secteur relationnel. Doté d’une superbe énergie tout le mois, votre personnalité dynamique fera « merveille » dans le travail d’équipe. Vous serez un leader pour les autres et prendrez des initiatives qui vous conduiront vers la réussite. Adaptable autant qu’opportuniste, vous saurez valoriser vos compétences et tirer, le meilleur parti de chaque situation. Cependant, avec Mars rétrograde en Bélier à partir du 12, vous devrez vous montrer un peu plus patient(e) qu’à l’ordinaire. Entre le 13 et le 23, vous serez en phase avec presque tout le monde. Le feeling ambiant sera agréable et ferez votre possible pour que votre entourage (professionnel et personnel) se sente bien. Un Lion diplomate et sympa à la fois… On vous appréciera !

Sur le plan financier, vous aurez tendance à « craquer », côté achats pour faire plaisir à votre famille, à vos amis… Attention de ne pas vous mettre trop en difficultés. Côté finances, soyez prudent(e) tout le mois.

En couple, quelques discussions délicates pourraient assombrir votre complicité ; Cependant, avec un Soleil en Balance, l’harmonie devrait bien vite revenir entre vous. Votre relation est solide…Veillez simplement à ne pas trop « rugir » sur votre moitié. Mettez de « l’eau dans votre vin » et soyez plus détendu(e).

Les célibataires, dynamisé tout le mois par Mars en Bélier, le ciel favorisera vos échanges et vos rencontres. Et certains d’entre vous pourraient bien trouver leur » âme sœur ».

En ce qui concerne votre forme, vous êtes « solide comme un roc » et en pleine possession de vos moyens. La pratique d’une activité physique combinée à la reprise en main de votre « hygiène de vie » vous maintiendra dans cette forme olympique.

Vierge

Avec Vénus dans votre signe du 4 au 28, vous dégagerez un puissant charisme. D’humeur joyeuse et sociable, vous chercherez le contact avec les autres. Pour une fois, vous sortirez de votre réserve et vous montrerez bien plus audacieux (se) qu’à votre habitude. Les astres vous soutiennent aussi, profitez-en pour faire avancer vos projets. Mercure, votre planète maîtresse, en Scorpion jusqu’au 28, va « aiguiser » votre esprit analytique. Votre créativité vous insufflera de nouveaux projets à réaliser. Si vous exercez une profession dans le domaine commercial, vous prendrez une position de leader et proposerez des idées originales qui feront l’unanimité. On appréciera votre personnalité dynamique et souriante ainsi que votre gentillesse innée et l’on aura plaisir à travailler à vos côtés.

Sur le plan financier, ce mois sera idéal pour vous préoccuper d’un financement, négocier un placement ou un investissement.

En couple, belle harmonie avec votre moitié, vous bénéficiez d’un climat astral idyllique ! La vie à deux sera paisible et ce n’est pas pour vous déplaire. Jupiter et Neptune vous bénissent et valident vos décisions.

Les célibataires, Vénus booste votre séduction et votre popularité. Les meilleures conditions sont réunies pour entamer une relation solide et durable.

En ce qui concerne votre forme, globalement elle est bonne ! Buvez suffisamment pour éliminer les toxines et pratiquez le renforcement musculaire.

BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Balance

Rien ne sera facile mais, passionné(e) par ce que vous faîtes, le travail ne vous fera pas peur et dans vos entreprises, vous aurez parfois “la dent dure”. Votre dynamisme sera excellent et, vous serez capable de réaliser de belles performances. Allez de l’avant, imposez vos idées et vous en sortirez gagnant(e). Autour du 17, même si certains détracteurs essaient de vous mettre “des bâtons” dans les roues, une bonne nouvelle concernant un projet ou autre entreprise, vous parviendra. À compter du 7, Vénus s’engage dans votre Maison Solaire 10 (la carrière) : l’ambiance sera sereine et vous évoluerez dans un bon climat relationnel avec vos collaborateurs. D’autre part, Uranus pourrait vous “souffler” une idée de génie : une collaboration qui vous ouvrira les portes du succès et ce, dans un délai relativement court.

Sur le plan amical, le côté relationnel sera intense avec de nombreuses invitations qui se dérouleront dans une ambiance folle, et cela, vous fera le plus grand bien !

Sur le plan financier, Uranus bouscule toujours vos finances et dans votre intérêt, misez sur les moyens que vous avez et, évitez toute dépense que vous jugerez superflue.

En couple, une bonne ambiance et une complicité retrouvée règneront entre vous deux. A partir du 5, Mercure permet une bonne communication, des échanges complices, des regards évocateurs, des jeux coquins qui réveillent votre libido… Et, vous comptez bien, en profiter un maximum !

Les célibataires, votre vie sociale sera très active, avec de belles rencontres amoureuses à prévoir. Et, peut-être même “votre âme sœur”…

En ce qui concerne votre forme, vous bénéficiez d’une bonne vitalité, mais les sources de stress sont nombreuses ! Faîtes des pauses, des balades, prenez le temps de souffler et surveillez votre temps de sommeil pour retrouver la sérénité.

Scorpion

Le Soleil en Balance et Mercure dans votre signe vont accentuer votre tempérament introspectif. Mars en Bélier vous dote d’une puissante énergie au travail mais la planète en recul, vous plonge en plein doute existentiel. Rattrapé par vos vieux démons, vous vous dénigrez sans raison valable : oui, vous êtes à la hauteur, oui vous êtes à votre place… Arrêtez le sabordage ! Vous ne manquerez ni de ressources, ni d’ambition mais vous devrez agir avec prudence. En cas de conflit, il vous faudra garder une attitude calme et professionnelle. Le climat sur le lieu de travail sera incertain et des remaniements sont à prévoir. Dans ce contexte peu stable, préférez l’observation à l’action. Malgré tout, vous bénéficiez de solides soutiens, vos compétences seront reconnues et même, jugées indispensables.

Sur le plan financier, vous gèrerez avec plus de finesse vos dépenses et passerez en revue toutes les sorties et les achats superflus. Sans trop vous causer de privations, vous aurez les moyens et l’envie d’être plus généreux (se) avec les personnes qui vous sont chères.

En couple, vous serez un peu irritable et supporterez mal que l’on vous contredise, d’où tensions voire conflits sont à prévoir avec votre partenaire. Rien de dramatique certes, mais votre conjoint apprécierait de ne plus voir votre vie conjugale alternée entre disputes et réconciliations, même si, à vos yeux, cela « pimente » la vie.

Les célibataires, vous profiterez de l’alliance cosmique entre Jupiter et Neptune pour optimiser vos chances de trouver « la perle rare » par l’entremise de votre cercle amical.
En ce qui concerne votre forme, votre vitalité sera bonne mais « grignoter » par le stress. Profitez de votre temps de libre pour décompresser et, pratiquer une activité physique qui vous défoulera. Ce sera un bon remède contre la nervosité.

Sagittaire

Les astres vous offriront d’excellentes perspectives professionnelles. C’est une période d’expansion et de réussite durant laquelle tout ce que vous avez mis en place ces derniers mois, porteront leurs fruits. Uranus l’innovateur vous rendra réactif (ve) et boostera votre créativité. De plus, Vénus s’installe tout le mois dans le secteur de la carrière. Bien secondée par le trio Jupiter/Saturne/Pluton en Capricorne, vous êtes assuré de trouver un job, si vous en cherchez un ou d’obtenir une promotion ou augmentation. Dans le feu de l’action, vous n’hésiterez pas à faire preuve d’audace pour atteindre le but que vous vous êtes fixé. Vous y gagnerez en respect auprès de vos collègues qui vous adorent et vous suivront les yeux fermés et, de votre hiérarchie qui appréciera.

Sur le plan financier, tout est réuni pour augmenter vos ressources. Pourtant, vous serez« économe » et prudent afin de bien préserver vos intérêts et d’assurer en cas d’imprévu, de problème… Ce qui devrait vous être épargné.

En couple, le Soleil en Balance favorisera tout ce que vous voudrez entreprendre avec votre chéri(e). Vos sentiments s’exprimeront joyeusement et amoureusement. Votre vie amoureuse connaît une belle embellie.

Les célibataires, pas de pression ni prise de tête car, trouver le grand amour ne fera pas partie de vos priorités…En tous les cas, seulement pour ce mois-ci.

En ce qui concerne votre forme, les influences planétaires sont bonnes et améliore votre forme physique. Toutefois, il sera souhaitable de ne pas vous laisser submerger par vos états d’âme. Durant cette période, sortez, changez-vous les idées autant que possible plutôt que de rester « dans votre coin », comme vous serez tenté de le faire.

Capricorne

Vous n’échapperez pas à une remise en question totale ! Des doutes, des questionnements…De nombreux natifs réfléchiront à la direction qu’ils souhaitent emprunter professionnellement. Si des opportunités se présentes (ce qui ne devrait pas tarder), vous devrez faire un tri sévère pour ne pas vous tromper. Il sera alors, souhaitable de privilégier la pérennité plutôt que des « coups faciles » et rémunérateurs sur le moment mais peu avantagerez dans l’avenir. Attention également aux tensions qui pourraient « plomber » l’ambiance autour de vous. La meilleure attitude à adopter sera « discrétion et concentration ». Gardez votre calme en toutes circonstances et essayez d’obtenir ce que vous voulez, par la diplomatie. Ayez confiance en vous, en vos possibilités, dès le 23, les énergies du Scorpion décupleront vos plans à long terme. Sur le plan financier, après pas mal de privations, votre situation financière est « sous contrôle ». Ni baisse, ni hausse, pointez régulièrement vos comptes et profitez de cette confortable stabilité !

En couple, chouchoutez votre conjoint, préparez-vous des soirées en tête-à-tête, votre « félicité » conjugale ne dépend que de vous. Votre vie affective prend un tournant important et Vénus (l’amour) vous accompagne dans le secteur des projets.

Pour les célibataires, vous ferez preuve d’audace et votre cœur risque de battre « vite et fort ». Une sortie, une invitation pourrait favoriser « LA rencontre » que vous attendez.

En ce qui concerne votre forme, excellente, seul le psychisme laissera « à désirer ». Rien de grave et, pas de quoi vous en faire car, ce ne sera que passager. Vous retrouverez votre optimisme et votre dynamisme dès la fin du mois.

Verseau

Vous ne manquerez ni de volonté, ni d’énergie ! En ce mois d’octobre, retenez surtout, que le pouvoir de dire « non » ne doit pas se transformer en contradiction systématique. Vous devrez éviter des comportements atypiques et/ou paroles sans tact, sous peine de déclencher certaines animosités à votre encontre. La communication sera fortement « parasitée », aussi évitez toute confrontation surtout sur la deuxième quinzaine car, vous ne pourrez pas compter sur la compréhension de vos collègues pour vous « pardonner ». Votre vie professionnelle va subir un coup d’accélérateur, ce qui n’est pas pour vous déplaire, mais il faudra tenir bon au milieu de toute cette désorganisation. Votre situation évoluera favorablement, restez zen et concentré sur l’essentiel.

Sur le plan financier, Neptune dans le secteur de l’argent, bien relié à Jupiter vous gratifie de ses plus belles qualités : l’intuition et l’imagination. Agissez avec pragmatisme en suivant votre instinct. Vos finances sont à la hausse, si un investissement « vaut le coup », n’hésitez pas à vous engager, ce sera positif !

En couple, avec le long désaccord de Mercure en Scorpion avec Uranus, la vie à deux ne sera pas toujours idyllique. Entre incompréhensions et malentendus, vos discussions ressembleront à des dialogues de sourds. À force de mécontentement, vous finirez par vous énerver et votre « moitié » n’appréciera pas beaucoup votre attitude et ne se gênera pas pour vous le dire avec des mots qui risquent de ne pas vous plaire.

Les célibataires, fini les aventures sans lendemain ! Que ce soit avec une personne que vous connaissez de longue date ou nouvelle rencontre…A vous l’Amour et les projets à deux !

En ce qui concerne votre forme, vous serez un peu…sur les nerfs ! Insomnies, migraines et autres désagréments sont à prévoir. Apprenez à lâcher-prise ! Dès le 20, vous vous sentirez mieux et votre forme revient !

Poissons

Vous serez déterminé et prêt à donner le meilleur de vous-même. Vous ne lâcherez rien et poursuivrez vos objectifs avec une ténacité hors du commun. Les choses vont s’emballer et il ne faudra pas grand-chose pour que vous en fassiez de même. Pas d’emballement excessif car ce sera le moment idéal pour faire le point et vous organiser au mieux pour la réalisation de vos projets. Il faudra faire attention aux propositions que l’on vous fera et pour cela, faîtes confiance à votre intuition innée. Refusez toute proposition mirobolante qui vous semble douteuse et aux intentions un peu floues de certains interlocuteurs. Sur le plan financier, vous maintenez correctement les »cordons de la bourse » et, comme ils ne sont pas extensibles… Restez vigilant quant à vos dépenses.

Les couples reçoivent la visite de Vénus (l’Amour) associée à Jupiter (la chance) qui vous permettent d’envisager l’avenir en toute quiétude.

Les célibataires, cherchez dans le cercle amical, pour de nombreux natifs, c’est là, que se cache « la perle rare ».

En ce qui concerne votre forme, belle énergie et bon moral. Attention tout de même à ne pas « trop en faire ». Ecoutez votre corps qui tirera « la sonnette d’alarme » quand il sera temps de lever le pied et de vous reposer.

Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?