Horoscope Août 2020

Horoscope Août 2020

Que va-t-il se passer ce mois d’Août ? Où en sont vos sentiments et votre vie sociale ?

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois d’Août proposé par Angel Line. Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour le mois. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois à venir.

Lion, cancer ou vierge, etc… retrouvez l’horoscope du mois d’Août 2020 gratuit et complet.

Bélier

Boosté par la détermination de Mars dans votre signe, vous êtes bien placé pour faire aboutir vos revendications. Cette planète va également “bousculer” vos habitudes et renforcer votre côté “battant”. Vous devrez sans doute, faire face à quelques malentendus ou conflits et la meilleure solution sera, de vous armer de patience. En cas de désaccords, misez plutôt sur le dialogue et la bienveillance. À partir de la deuxième quinzaine, l’arrivée du Soleil et de Mercure dans le secteur du travail, mettra en avant vos compétences et votre efficacité. Doté d’une belle énergie, vous vous donnerez les moyens de réaliser vos ambitions. Le conseil des astres : réfléchissez avant d’agir afin d’éviter de vous mettre dans des situations gênantes.

Sur le plan amical, le Soleil, ami en Lion, vous promet une belle période chaleureuse et animée : sorties entre amis, week-ends improvisés…

Sur le plan financier, Uranus pourrait vous pousser à la dépense. Abstenez-vous car, ce n’est pas la bonne période pour prendre des risques financiers, votre banquier ne vous suivrait pas. Soyez particulièrement vigilant autour du 9 où les risques sont à leur apogée. Pour toutes négociations, il sera préférable, d’attendre la fin du mois.

En couple, dès le 3, la pleine lune révèle le potentiel de votre amour. Les liens qui vous unissent vont se renforcer dans une tendre complicité et dans le partage de merveilleux moments en tête à tête.

Les célibataires, Mars dans votre signe, décuple le désir et l’intensité. A prévoir pour nombre d’entre vous, une belle rencontre ou, ce que vous pensez n’être qu’un simple amour de vacances, pourrait bien évoluer en une relation sérieuse.

En ce qui concerne votre forme, Mars en Bélier, dans votre signe, décuple votre énergie. Le Soleil en Lion, booste votre système immunitaire. Résultat : vous êtes en pleine forme !

Taureau

Lors de son incursion dans votre Maison Solaire 10 (le travail) de Mars à Juillet, Saturne a révélé vos capacités et vos qualités professionnelles. Au cours de cette période, vous avez élaboré de nouveaux projets, de nouveaux objectifs. Aussi, vous pouvez dès à présent, prendre le temps de les développer ou, d’y apporter les aménagements nécessaires en vue de les mettre en pratique le moment venu. L’arrivée du Soleil et de Mercure dans la Maison de la créativité à compter du 21, donnera un coup d’accélérateur à vos projets. Toutes les actions que vous mènerez vous conduiront au succès ! Attention toutefois aux remarques que l’on pourrait vous faire, ne démarrez pas au “quart de tour” car, tout ne sera pas “provocation” !

Sur le plan amical, après le travail, place à la détente grâce à une Vénus attentionnée en Cancer, toute prête à vous initier à une activité artistique et/ou, à partager de nombreux et bons moments avec vos amis.

Sur le plan financier, vous êtes bon gestionnaire et il ne sera pas question de vous lancer dans une nouvelle voie professionnelle sans valider l’état de vos finances. Pas de souci, Jupiter, Saturne et Pluton veillent sur vos comptes.

En couple, vous profiterez à fond d’une sensualité débordante. Priorité à l’amour, les astres vous déroulent le “tapis rouge”.

Les célibataires, à partir du 7, les astres vous sont favorables, notamment Vénus qui pourrait mettre sur votre chemin, une rencontre qui ne vous laissera pas indifférent(e).

En qui concerne votre forme, il est temps de “recharger” vos batteries ! Prenez soin de vous : temps de sommeil nécessaire, alimentation saine et régulière… Autant de principes pour garder un Taureau en bonne santé.

Gémeaux

Vous ferez preuve d’une réactivité étonnante et chaque tâche sera gérée d’une “main de maître”. Un moral au top et une volonté de fer vous permettront de gérer vos affaires avec efficacité. Cette volonté farouche vous conduira au succès. Vous ferez l’unanimité et serez apprécié de vos collaborateurs. Un seul bémol : cette hyperactivité risque de générer beaucoup de stress. De ce fait, vous pourriez avoir du mal à vous contrôler et votre impulsivité pourrait vous jouer des tours. Essayez de penser aux conséquences de vos actes et vos paroles avant d’agir.

Sur le plan amical, vous veillerez à revoir votre emploi du temps pour partager des moments avec vos amis. Vous aurez besoin de ces échanges privilégiés pour recharger vos batteries.

Sur le plan financier, à partir du 8, Vénus s’installe dans le secteur des finances et réveille votre côté “cigale” : shopping, loisirs, resto… Attention, vos ressources ne sont pas inépuisables !

En couple, l’harmonie sera au rendez-vous et l’entente sera parfaite avec, le désir et la passion en plus. Veinards !

Les célibataires, une tendre amitié, une passion physique ou un grand coup de cœur, le ciel vous promet tout. En plus, un charme fou qui vous rendra irrésistible.

En ce qui concerne votre forme, vous bénéficiez d’une belle vitalité et d’une bonne forme générale. Prenez soin de vous !

Cancer

Mars dans le secteur professionnel va amplifier votre résistance et votre autorité. Si vous n’êtes pas en congé, vous profiterez de son énergie pour travailler d’arrache-pied. De nombreuses turbulences sont à prévoir mais vous saurez faire face à toutes difficultés. Votre bon sens allié à votre pouvoir d’action, vous permettra de faire preuve d’une efficacité redoutable. Dès le 21, vous bénéficierez du soutien de Mercure puis du Soleil dans le secteur de la communication, autant vous dire que vous ne serez pas en reste, côté argumentation. De plus, grâce à Neptune en Poissons, vous pourrez compter sur des intuitions justes, qui vous permettront d’anticiper les évènements et de vous ajuster en conséquence. Sur le plan amical, votre vie sociale sera intense et vous apprécierez de vous retrouver dans votre cercle d’amis où règnera une ambiance festive.

Sur le plan financier, du 5 au 20, le Soleil et Mercure traversent le secteur des finances et, bien reliés à Mars, “annoncent” des rentrées conformes à vos attentes, ce qui vous permettra de renflouer les caisses et de faire divers achats, histoire de vous faire plaisir.

En couple, la passion amoureuse est enfin au rendez-vous et vous comptez bien en profiter ! Après la zone de turbulences que vous venez de traverser, l’arrivée de Vénus dans votre signe, marque la “renaissance” de votre amour.

Les célibataires, vous serez plus enclin à séduire, à vivre quelques aventures sans pour autant éprouver, l’envie de vous investir. Pour certains d’entre vous, un coup de foudre pourrait bien, devenir une histoire prometteuse.

En ce qui concerne votre forme, solide comme un roc grâce à la présence du Soleil, diffuseur de vitalité et d’énergie, qui booste vos capacités physiques et vos défenses immunitaires.

BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Lion

Avec le Soleil et, dès le 5, Mercure dans votre signe et Mars en Bélier, votre charisme va faire “des ravages”. Ces planètes mettront en lumière, vos compétences et faciliteront l’évolution de vos projets. Toutefois, vous devrez faire face à une forte concurrence et, si vous n’y prenez pas garde, vous risquez de vous faire doubler par plus ambitieux. Certes, vous avez des arguments pour vous défendre mais l’ambiance avec votre entourage professionnel, pourrait bien pâtir de cette compétition permanente. En toutes circonstances, gardez votre calme, notamment autour du 20, où, quelques frictions sont possibles. Vous subirez pas mal de stress, mais du stress “utile”, celui qui vous fera avancer et gravir les échelons de la réussite. N’en doutez surtout pas !

Sur le plan amical, vous prendrez plaisir à partager de nombreux moments de détente, de partage avec vos amis, impatients de vous revoir.

Sur le plan financier, une certaine instabilité se fera sentir, vous incitant à plus de prudence dans vos rapports à l’argent. À partir du 22, vos moyens financiers sont “à la hausse” ou, vous obtenez des garanties pérennes qui vous rassurent.

En couple, vous serez aux petits soins et plus attentionné avec votre partenaire. La période estivale vous invite à passer plus de temps ensemble et vous donne une belle occasion de tout recommencer : retrouver votre complicité dans le partage de moments intenses.

Les célibataires, attendez-vous à faire une rencontre importante ou, à ce qu’une relation récente, évolue vers une histoire plus sérieuse.

En ce qui concerne votre forme, vous aurez de l’énergie à revendre ! Marcher, courir, nager, tel sera votre programme pour vous détendre et vous maintenir en forme. Excellente idée !

Vierge

Vénus termine son passage dans la Maison Solaire de l’activité, mais pas d’inquiétude, vous continuerez à bénéficier de solides soutiens planétaires. Vous ferez preuve de persévérance et de motivation pour mener à bien vos affaires. Le trio Jupiter/Saturne/Pluton soutiendra vos initiatives, qu’elles soient originales ou créatives. Vous serez apprécié pour votre gentillesse, votre serviabilité et votre volonté de bien faire les choses. À compter du 20, Mercure arrive dans votre signe. Vous prendrez des contacts qui serviront vos intérêts professionnels. En congés ? Vous en profiterez pour vous échapper des carcans dans lesquels vous étouffez…

Sur le plan amical, vous retrouverez avec plaisir vos amis(es), rien de virtuel, ni d’artificiel, mais de vrais amis(es) qui vous aiment et qui seront toujours là pour vous.

Sur le plan financier, vous bénéficiez du soutien précieux de Jupiter/Saturne/Pluton. Vos finances s’avèrent saines et en passe d’augmenter.

En couple, Vénus en Cancer dès le 7, vous réserve des moments pleins de tendresse. Vous aurez envie de chouchouter et de chérir votre conjoint(e). Douceur, romantisme, l’été s’annonce délicieux

Les célibataires, à partir du 17, une rencontre se profile… Une personne avec qui, vous aurez beaucoup de plaisir à échanger sur tous les domaines. Et, cela pourrait bien durer, car toutes les conditions seront réunies pour aller loin, beaucoup plus loin.

En ce qui concerne votre forme, si vous avez décidé de faire du sport, il ne sera pas question de bouger en solo ! Le but sera de prendre du plaisir, de se “vider” la tête et de partager de bons moments en famille ou avec les amis.

Balance

Rien ne sera facile mais, passionné(e) par ce que vous faîtes, le travail ne vous fera pas peur et dans vos entreprises, vous aurez parfois “la dent dure”. Votre dynamisme sera excellent et, vous serez capable de réaliser de belles performances. Allez de l’avant, imposez vos idées et vous en sortirez gagnant(e). Autour du 17, même si certains détracteurs essaient de vous mettre “des bâtons” dans les roues, une bonne nouvelle concernant un projet ou autre entreprise, vous parviendra. À compter du 7, Vénus s’engage dans votre Maison Solaire 10 (la carrière) : l’ambiance sera sereine et vous évoluerez dans un bon climat relationnel avec vos collaborateurs. D’autre part, Uranus pourrait vous “souffler” une idée de génie : une collaboration qui vous ouvrira les portes du succès et ce, dans un délai relativement court.

Sur le plan amical, le côté relationnel sera intense avec de nombreuses invitations qui se dérouleront dans une ambiance folle, et cela, vous fera le plus grand bien !

Sur le plan financier, Uranus bouscule toujours vos finances et dans votre intérêt, misez sur les moyens que vous avez et, évitez toute dépense que vous jugerez superflue.

En couple, une bonne ambiance et une complicité retrouvée règneront entre vous deux. A partir du 5, Mercure permet une bonne communication, des échanges complices, des regards évocateurs, des jeux coquins qui réveillent votre libido… Et, vous comptez bien, en profiter un maximum !

Les célibataires, votre vie sociale sera très active, avec de belles rencontres amoureuses à prévoir. Et, peut-être même “votre âme sœur”…

En ce qui concerne votre forme, vous bénéficiez d’une bonne vitalité, mais les sources de stress sont nombreuses ! Faîtes des pauses, des balades, prenez le temps de souffler et surveillez votre temps de sommeil pour retrouver la sérénité.

Scorpion

Vous bénéficiez à nouveau du soutien de Saturne et, si vous travaillez en ce mois d’août, vous aurez plus de courage que jamais. De plus, Jupiter et Pluton renforceront votre détermination. Avec Mars en Bélier installé dans le secteur du travail, vous voilà transformé en véritable “machine de guerre” : intransigeant, vous ne ferez aucune concession et, une fois vos choix effectués, vous ne reviendrez pas en arrière. Avec une grande énergie vous serez sur tous les fronts et mènerez vos affaires d’une main de maître. Vous serez respecté pour votre travail mais toutefois, restez à l’écoute de vos collègues si vous souhaitez maintenir une bonne ambiance et conserver leur soutien.

Sur le plan amical, malgré un planning chargé pour certains, vous prendrez le temps de voir, inviter vos amis, indispensables à votre épanouissement et votre bonheur.

Sur le plan financier, Vénus protège vos démarches financières. Il peut être aussi question d’héritage. À partir du 10 août vous retrouverez un équilibre financier.

En couple, vous partagerez de nombreux moments de tendresse et de complicité…L’Amour vous tend les bras !

Les célibataires, à vous les conquêtes, les aventures…Vous avez besoin de passion, d’émotions fortes…Ne négligez aucune piste, surtout pas celle des amis.

En ce qui concerne votre forme, Mars booste votre énergie mais il sera impératif de vous reposer. Imposez-vous des temps pour décompresser, votre corps et votre mental en ont besoin, sinon gare au surmenage !

Sagittaire

Vénus dans votre Maison Solaire 6 (le travail) vous permet de renforcer un partenariat ou une relation professionnelle, indispensable au bon fonctionnement de votre activité. Du 5 au 22, le Soleil et Mercure en Lion ainsi que Mars en Bélier révèlent votre courage et votre charisme. Vous aurez les idées claires et n’irez pas par 4 chemins pour atteindre vos objectifs. Un conseil, faîtes preuve de diplomatie car les rapports de force avec vos collègues, risquent d’être fréquents. Par souci de perfection, il vous arrive parfois d’être excessif(ve) et quelque peu intolérant(e). Veillez-y, vous avez tout à y gagner !

Sur le plan amical, un mois privilégié sur le plan personnel avec le Soleil et Mercure en Lion, vous serez entouré de personnes authentiques, présentes dans les bons comme dans les mauvais moments.

Sur le plan financier, le retour de Saturne vous impose plus de rigueur mais, vous savez aussi, vous imposer spontanément des limites. En finalité : vous conservez vos comptes en équilibre !

En couple, vous partagerez des moments intenses et votre complicité s’en trouvera renforcée. Rien ne viendra perturber cette belle harmonie.

Les célibataires, de belles opportunités de rencontres amoureuses, surtout sur la première quinzaine du mois. Sensuel comme jamais, votre charme ne laissera personne indifférent.

En ce qui concerne votre forme, vous bénéficiez d’une parfaite santé ainsi que d’un formidable dynamisme physique et intellectuel. Toutefois, ne surestimez pas votre résistance à l’effort sous peine de lumbagos, d’articulations douloureuses. Rien de grave mais si vous ne pouvez pas vous passer de sport, allongez la durée de vos échauffements et arrêtez à la moindre alerte musculaire.

Capricorne

Si vous n’êtes pas en vacances, vous travaillerez dans des conditions plus agréables. La pression sera moins forte et les contacts avec vos collègues seront généralement bienveillants et solidaires. Vos responsabilités vous accapareront certes, mais vous saurez y faire face, avec la rigueur et le même souci d’exigence que l’on vous connait. Certains d’entre vous, commenceront à élaborer de nouvelles idées pour évoluer professionnellement. Pour d’autres, sur la deuxième quinzaine, un nouveau contrat pourrait vous faire changer de travail. Soignez vos relations extérieures, vos soutiens et surtout, tenez-vous informé quant à l’évolution du marché dans votre champ de compétences. Des propositions intéressantes pour l’avenir ne sont pas à exclure.t Sur le plan amical, vous “naviguerez” entre les nouvelles connaissances et les amis de toujours.

Sur le plan financier, Saturne a quitté votre Maison Solaire 2 (l’argent), aussi, vous pouvez espérer une nette amélioration de votre budget. Toutefois, la planète reviendra à la mi-décembre et, il convient dès à présent d’anticiper et d’économiser.

En couple, à partir du 7, Vénus progresse dans votre Maison Solaire 7 (le couple). Vous passerez plus de temps l’un avec l’autre, ce qui facilitera le rapprochement. Harmonie, romantisme, compréhension, vous serez tout à fait disponible pour votre partenaire qui sera “aux anges”.

Pour les célibataires, une rencontre est tout à fait probable, surtout autour du 18. Si vous avez créé récemment des liens avec quelqu’un, vous vous découvrirez des sentiments plus amoureux… Pour d’autres, un amour du passé pourrait ressurgir…

En ce qui concerne votre forme, n’hésitez pas à vous remettre à une activité sportive. Il ne sera pas question de performance mais seulement, d’une immense envie de lâcher-prise. Cela vous fera le plus grand bien !

Verseau

Si vous êtes en vacances, vous supporterez mal le fait de rester « allongé » des heures sans rien faire….Alors, pas d’hésitations… Bougez ! Si vous êtes en activité, vous serez sollicité et reconnu pour vos capacités intellectuelles et votre facilité de communication. Flexible, vous êtes par ailleurs, capable de vous adapter facilement à toutes situations. À partir du 7 août, Vénus prend le relais de Mercure dans votre Maison Solaire 6 (le travail) et favorisera votre épanouissement professionnel. Vos idées feront l’unanimité et vous pourrez les concrétiser sans effort, ce qui vous vaudra d’être “reconnu” par votre hiérarchie.

Sur le plan amical, vous profiterez pleinement des moments de fête en famille et avec vos amis. Danses, chants, rires… Que du bonheur !

Sur le plan financier, vos revenus se rééquilibrent et vous chercherez à les augmenter. Si vous êtes en attente d’un paiement ou d’une décision concernant une somme bloquée, vous recevrez enfin, des informations ou des réponses entre le 20 août et 4 septembre, lors du passage de Mercure dans votre Maison Solaire 8 (l’argent).

En couple, vous vivrez en bonne harmonie avec votre partenaire. En cette période estivale, votre vie de couple sera sereine, évoluant dans un climat de confiance, une atmosphère chaleureuse et une quête constante d’émotions fortes.

Les célibataires, depuis le début de l’été, Vénus et Mercure “nourrissent” votre envie de rencontrer quelqu’un. L’amour est en chemin et pourrait vous surprendre dans un endroit que vous fréquentez régulièrement.

En ce qui concerne votre forme, quelques douleurs musculaires ou maux de tête sont à prévoir. Soignez votre hygiène de vie : alimentation équilibrée, nuits plus longues, pratique “modérée” d’une activité sportive, notamment nautique.

Poissons

Si vous n’êtes pas en vacances, vous resterez “connecté” à vos affaires, bien décidé à les régler, avec un maximum d’efficacité. Avec une motivation sans faille, vous bouclerez vos dossiers dans les meilleurs délais. C’est la bonne période pour rassembler vos idées et, plus inspiré que jamais, votre imagination et créativité feront des merveilles. Mars, Saturne, Jupiter et Pluton vous ouvrent la voie des possibilités, que vous cherchiez à mettre sur pied un nouveau projet ou songiez à faire évoluer votre carrière. Avec vos collaborateurs, soyez diplomate sans pour autant, vous laisser envahir par ceux ou celles qui compteront sur vous pour les aider dans leur travail.

Sur le plan amical, beaucoup de plaisirs, de rencontres, de partage avec vos amis qui tiennent une place importante dans votre vie. Sur le plan financier, avec Mars dans le secteur des finances… Prudence ! À éviter… Les achats compulsifs …Vivre à crédit ou à découvert. Soyez prudent et surveillez vos finances !

En couple, douceur et sincérité entre vous deux avec, en cadeau, une période magique entre le 15 et le 23.

Les célibataires, un joli coup de cœur pourrait bien vous « tomber » dessus sans ménagement et bouleverser votre avenir.

En ce qui concerne votre forme, énergie, dynamisme et optimisme au Top ! Tous les sports nautiques seront excellents pour “le poissons” que vous êtes !

Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?