Horoscope Mars 2020

Horoscope Mars 2020

Que va-t-il se passer ce mois de Mars 2020 ?

 

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois de Mars 2020 ! Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour le mois. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois à venir.

Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, retrouvez votre horoscope du mois de Mars 2020 gratuit et complet !

Bélier

Côté professionnel, des complications sont à prévoir avec l’équipe Mars, Jupiter, pluton et jusqu’au 22, Saturne tous dissonants en Maison Solaire 10 (le travail). Les conflits s’enchaîneront ou prendront de l’ampleur, mauvaise foi, propos maladroits, contretemps, restructurations imposées qui ne vous conviennent pas. Heureusement, vous bénéficierez du soutien d’autres planètes : Vénus et Mercure qui auront pour mission, d’apaiser les conflits, d’ouvrir le dialogue et de vous présenter les bonnes personnes au bon moment.

Sur le plan amical, Vénus et Mercure accentueront votre sociabilité et votre charisme. Amis(es) proches ou simples relations, tous auront envie de vous voir !

Sur le plan financier, prudence car, Jupiter et Pluton ne vous seront pas favorables. Trop de charges, litige qui se complique, manque d’argent…Pour vous en sortir, il faudra faire un point précis sur vos comptes et réfléchir aux moyens d’améliorer votre gestion.

En couple, jusqu’au 5, Vénus dans votre signe protège votre relation ! Ensuite, les dissonances astrales prendront le dessus : entre une sphère conjugale qui vous étouffe et les petits agacements du quotidien, vous aurez du mal à vous sentir épanoui(e). Exprimez vos sentiments, misez sur la communication et le mois sera plus apaisé.

Les célibataires, faute de vous proposer une vraie rencontre, les astres vous mettront face à des remises en question : tourner définitivement la page sur une histoire passée, ou de comprendre vos schémas répétitifs. En bref, ce sera le moment de travailler sur vous-même et de vous préparer à aimer à nouveau…

En ce qui concerne votre forme, les agressions planétaires ne vous faciliteront pas la vie : hyper- réactivité, fatigue plus marquée, insomnies, maux d’estomac…Privilégiez le contact avec la nature pour vous détendre. Méditez, faîtes du yoga pour retrouver votre équilibre.

Taureau

Avec Uranus et dès le 5, Vénus dans votre signe, vous aurez envie de nouveautés : changer d’emploi ou d’orientation, vous tester dans des domaines différents… Les possibilités ne manqueront pas ! Une énergie positive vous fera avancer et, pour assurer vos arrières, vous pourrez compter sur Mars, Jupiter, Pluton et Saturne en Capricorne. Des soutiens solides qui renforceront votre efficacité et donneront de la consistance à vos projets. Ce mois est idéal pour rebondir sur les nouveautés qui se présenteront.

Sur le plan amical, Vénus qui dès le 5, rejoindra Uranus dans votre signe, il y aura beaucoup de monde autour de vous : amis (es), famille, évènements à fêter et à partager… Il se passera toujours quelque chose. Sans compter les imprévus plutôt sympas : visite surprise, l’annonce d’un mariage ou l’arrivée d’un enfant.

Sur le plan financier, avec Jupiter et Pluton, les deux financiers du zodiaque en Capricorne, vous pouvez être tranquille, votre besoin viscéral de sécurité est assuré Si vous envisagez un achat important qui nécessite un prêt, vous aurez toutes les chances de l’obtenir.

En couple, avec Vénus qui rejoindra dès le 5, Uranus dans votre signe, vous vous sentirez d’humeur à valoriser votre partenaire et, à lui faire plaisir. Complices et plus amoureux que jamais, à vous les « tête-à-tête romantiques ». Rien que du bonheur !

Les célibataires, à partir du 5, Vénus s’installe dans votre signe, prête à vous démontrer l’étendue de ses pouvoirs. Et, comme Uranus est le maître du coup de foudre, votre cœur pourrait bien s’emballer très fort.

En qui concerne votre forme, avec Uranus et Vénus dans votre signe, la joie de vivre sera au rendez-vous et l’envie de bouger aussi : pratique d’une activité sportive ou de grandes balades en plein air. A surveiller, un Mercure dissonant entre le 4 et le 16 qui marque un risque d’entorse ou de foulure.

Gémeaux

Bonne période entre le 4 et le 16 avec Mercure dans le signe ami du Verseau. Au programme : un rythme de travail soutenu et de nouvelles portes qui s’ouvrent. Certains natifs devront s’attendre à quelques déplacements professionnels. Pour d’autres, il sera question d’entretiens, de formation ou de stage. En même temps, il vous sera difficile d’échapper au carré Soleil/Neptune en Poissons, votre Maison Solaire 10 (la vie professionnelle) : gare aux projets qui se compliquent, aux soutiens qui vous font faux bond, aux informations cachées, aux fausses promesses ou aux trahisons. Soyez particulièrement vigilant(e).

Sur le plan amical, Mercure dans le signe du Verseau va réveiller votre sens du contact : bouger, rencontrer du monde, réunir des amis(es) ou booster vos réseaux, vous serez à l’aise dans tous les registres.

Sur le plan financier, Jupiter, Saturne, Pluton et Mars en Maison Solaire 8 (les finances), signalent certains dysfonctionnements dans votre gestion. Gare aux erreurs de calculs, aux factures oubliées ou au découvert qui se creuse. Il va vous falloir tenir vos comptes avec une certaine rigueur. Une tâche contraignante, mais qui vous aidera à rétablir une situation délicate.

En couple, place au grand ciel bleu ! Ce mois-ci vous serez sur la même longueur d’onde, bienveillant, disponible et à l’écoute l’un pour l’autre. Le bonheur !

Célibataires, ce mois-ci les planètes parlent plus d’amitié que d’amour avec Mercure qui transite le signe ami du Verseau. En soirée ou via les réseaux sociaux, une rencontre est possible mais elle sera, dans un premier temps, portée sur des échanges amicaux ou le partage d’activités. Ensuite… Tout est possible !

En ce qui concerne votre forme, attention au triple carré Soleil/Mercure/Neptune en Poissons qui pourrait provoquer une fragilité digestive ou immunitaire. Consommez des fruits frais, des légumes et offrez-vous une cure de vitamines.

Cancer

Avec Jupiter, Saturne, Pluton et Mars en opposition, le mois sera compliqué : retards, revirements imprévus, désaccords… Il faudra vous battre et vous armer de patience. Toutefois, vous bénéficierez d’un soutien de taille avec le trio Soleil/Mercure/Neptune en Poissons, terriblement efficace pour apaiser les tensions. Vous pourrez également compter sur Uranus en Taureau pour relancer votre motivation ou carrément si vous le souhaitez, changer de cap.

Sur le plan amical, avec Uranus en Maison Solaire 11 (les relations) et Mercure bien relié à votre signe, vous vous sentirez plus sociable, plus ouvert(e) vers l’extérieur. Et, cela tombe bien car, vous y ferez de nouvelles rencontres très intéressantes.

Sur le plan financier, Jupiter et Pluton en opposition, ne vous seront pas vraiment favorables. Le risque ? Galérer pour récupérer une somme que l’on vous doit, faire face à un surcroît de dépenses… Ces influences mettent aussi en avant,  des questions immobilières : achat, vente, partage. Là aussi, rien ne sera simple !

En couple, pas vraiment calme ce mois de mars avec les oppositions de Jupiter, Pluton, Mars et jusqu’au 22, de Saturne qui chercheront à semer la discorde entre vous : petits accrochages répétés générant des désaccords plus profonds, crises de jalousie… Mauvaise passe ou crise plus grave… Tout dépendra des sentiments que vous éprouvez encore, l’un pour l’autre.

Célibataires, à partir du 16, la présence de Mercure en Poissons boostera vos possibilités de rencontres : en soirée, dans le cadre d’une activité sportive ou artistique, au bureau ou sur les réseaux, votre charme opèrera et, vous aussi, aurez envie de vous laisser séduire.

En ce qui concerne votre forme, Mars, Jupiter, Pluton, Saturne vous envoient leurs dures oppositions : fatigue, découragement, fragilité musculaire, risques inflammatoires…Voilà les désagréments à craindre ! Prenez soin de vous et pensez à vous accorder des moments de repos.

Lion

Avec Mars, Pluton et, jusqu’au 22, Saturne en Maison Solaire 6 (le travail), le climat risque fort de se durcir : critiques injustifiées, accords remis en question, prise de tête avec un collègue… Et tout cela, va pas mal vous énerver ! Cependant et dans votre intérêt, évitez de « hausser » le ton et d’être trop « catégorique » lorsque, vous vous exprimez. Vous aurez pour soutien, Jupiter le bienveillant, qui opère également dans le secteur avec pour mission d’adoucir l’ambiance. Une aide précieuse pour maintenir un dialogue positif et constructif.

Sur le plan amical, opposé à votre signe entre le 4 et le 16, Mercure pourrait limiter votre sociabilité. À l’exception de quelques amis(es) qui vous sont chers(es), vous n’aurez pas envie de voir grand monde, ni d’écouter les histoires des autres.

Sur le plan financier, avec le Soleil, Mercure, Neptune en Maison Solaire 8 (les finances), vous serez d’humeur généreuse… Un peu trop peut-être… Vous risquez de dépenser sans compter surtout lorsqu’il s’agit de gâter les personnes que vous aimez. Autre petit défaut à corriger : une certaine négligence quand il s’agit de régler vos factures… avec les risques de majoration qui pourraient en découler.

En couple, porté par la solidarité et un bel équilibre, vous formez un duo de rêve ! Vénus en Bélier va attiser vos sens et vos envies de vous séduire mutuellement.

Pour les célibataires, Vénus va réveiller vos envies de charmer et de tomber amoureux (se). Ne vous emballez pas car cette douce planète passe ensuite dans un signe « ennemi » et là, tout pourrait se compliquer !

En ce qui concerne votre forme, Saturne, Pluton, Mars, Jupiter signalent de possibles troubles inflammatoires, digestifs, dentaires ou circulatoires. Toutefois, en parallèle, ces planètes renforceront votre résistance et vos capacités de récupération.

Vierge

Le Soleil, Neptune et en deuxième quinzaine Mercure, face à vous en Poissons risquent de vous « embrouiller » les idées, de vous déconcentrer ou de vous induire en erreur. Des déceptions sont également possibles sur le plan relationnel avec des collaborateurs (trices) qui semblent vous éviter ou vous lâchent sans explication.

Pour maintenir votre énergie au top, vous pourrez compter sur tout un staff de planètes en Capricorne : Jupiter/Saturne/Pluton : hyper-efficace pour aller de l’avant, rester constant dans l’effort et vous faire remarquer par votre hiérarchie.

Sur le plan amical, Mercure en opposition à partir du 16 ne favorisera pas les échanges. Gare aux incompréhensions, aux propos négatifs, aux cachotteries que l’on découvre.

Sur le plan financier, Jupiter et Pluton en Capricorne, veillent sur votre budget qui « tourne » correctement grâce à des rentrées d’argent régulières et une gestion au top. Pour autant, pas question de dépenser sans compter…

En couple, en opposition en Maison Solaire 7(l’union), le Soleil, Neptune et Mercure pourraient accentuer un malaise : infidélité soupçonnée ou avérée, mensonges…. Votre chance ? De puissantes influences planétaires en signe de Terre qui font appel à la raison pour vous permettre de dialoguer sans vous énerver, de passer le cap et de pouvoir repartir à deux dans la même direction, si vous le souhaitez.

Les célibataires, tous en Maison Solaire 5 (les rencontres), Jupiter, Mars, Pluton et Saturne vous donneront l’envie de construire sur des bases solides. Vous voudrez une histoire sérieuse ou rien du tout. Et, comme Vénus vous sera favorable en Taureau à partir du 5, vous aurez toutes les chances de la trouver.

En ce qui concerne votre forme, avec l’opposition du Soleil, de Neptune et de Mercure vous risquez de traverser une période sensible : moral en baisse, déséquilibre hormonal, fragilité hépatique… Et si vous en profitiez pour faire un check-up ?

Balance

Une période compliquée s’annonce avec Mars qui rejoint Jupiter/Saturne/Pluton, dissonants en Capricorne. C’est parti pour un « bras de fer » car, personne ne voudra rien lâcher. Vous aurez face à vous des adversaires coriaces qui chercheront à vous décourager ou à vous mettre en difficultés. Si vous travaillez dur pour monter un dossier ou faire accepter un projet, ça peut « coincer » et donner lieu à des tensions.

Professionnellement, évitez absolument le rapport frontal, sous peine d’aller droit au conflit. Arrondissez les angles ! Quant au passage du Soleil, de Neptune et de Mercure, dès le 16, en Maison Solaire 6 (le travail), il marque un risque de trahison voire de déception.

Sur le plan amical, dynamique en Verseau, Mercure du 4 au 16, va activer tous vos réseaux : dîners, soirées, évènements…Vous verrez beaucoup de monde, sur un mode superficiel certes, mais très distrayant !

Sur le plan financier, Jupiter/Pluton, défavorables ce mois-ci, pourraient générer une baisse de revenus ou une augmentation des dépenses. Uranus en Maison Solaire 8 (l’argent), peut vous pousser à prendre certains risques ou, vous orienter vers les « meilleurs plans ».Il sera préférable d’opter pour la seconde option !

En couple, jusqu’au 5, attendez-vous à quelques « irritations » dues à l’opposition de Vénus. Ensuite, tout va bien ! Vous formerez un couple uni, ouvert sur les autres. Vous vous réserverez de tendres moments en tête-à-tête mais mènerez aussi, une vie sociale très animées, qui vous ravira tous les deux.

Les célibataires, Mercure et Saturne en Maison Solaire 5 (l’amour), ce ne sont pas les planètes les plus romantiques du zodiaque mais elles ont leur utilité ! Si vous venez de rencontrer quelqu’un, vous prendrez le temps de vous connaître et de savoir où vous allez. Si vous êtes seul(e) depuis peu, ces planètes vous aideront à accepter une période de solitude temporaire et bienfaitrice avant de songer à vous lancer dans une nouvelle histoire. Pour d’autres, il sera question d’amitiés amoureuses, histoire de jouer de son charme, sans chercher à aller plus loin.

Avec de nombreuses planètes dissonantes, votre santé est à surveiller : baisse d’énergie, maux d’estomac, allergies…..sont possibles. Évitez tout excès, pensez à vous détendre. En bref, prenez davantage soin de vous !

Scorpion

Avec Mars, Jupiter, Pluton et Saturne en Capricorne, vous serez plus motivé que jamais et impliqué à fond dans votre travail. Avoir pour alliés ces planètes est idéal pour entreprendre ou convaincre des partenaires de vous suivre sur un nouveau projet. Autres appuis intéressants : le Soleil, Neptune et Mercure, dès le 16, en Poissons, parfaits pour développer votre créativité. Toutefois, gare aux imprévus avec Uranus et Vénus en Taureau qui marquent de possibles changements.

Sur le plan amical, avec Jupiter en Maison Solaire 11 (les relations), vous serez très « demandé ». C’est parti pour sortir avec vos amis(es), partager une activité sportive, des ballades en plein air et même découvrir un nouvel hobby.

Sur le plan financier, Jupiter et Pluton qui vous sont favorables en Capricorne, vous aideront à optimiser votre budget, obtenir un avantage financier ou encore, faire fructifier vos euros. De quoi améliorer votre quotidien par de petits plaisirs.

En couple, attendez-vous à une période de turbulences avec Uranus et dès le 5, Vénus en Taureau qui vont vous mettre sous tension. Vous ne supporterez plus la routine ni la moindre contrainte et, vous rendrez l’ambiance « électrique ». Si vous avez toujours des sentiments pour votre « moitié », essayez de mettre « de l’eau dans votre vin », si vous ne voulez pas que la situation tourne au bras de fer ingérable.

Les célibataires, à partir du 5, Vénus rejoint Uranus en Taureau et pourrait bien, vous entraîner dans les vertiges de l’amour. Ivresse qui retombe d’un coup ou manque de réciprocité, l’histoire pourrait ne pas durer. Cependant, restez positif (ve) car, les planètes vont bientôt œuvrer, pour vous faire vivre l’histoire d’amour dont vous rêvez !

En ce qui concerne votre forme, avec Uranus et Vénus en opposition et Mercure dissonant en Verseau du 4 au 16, il vous sera difficile d’échapper à quelques petites « misères » : stress, insomnies, variations hormonales ou émotionnelles…Pour retrouver votre équilibre, offrez-vous de vrais moments de détente et évitez impérativement, tous les excitants qui empêchent de dormir.

Sagittaire

Tous deux en Maison Solaire 3 (les contacts), Mercure du 4 au 16 et Saturne à partir du 22, représenteront de réels soutiens. Que ce soit, pour agir, renforcer votre position ou communiquer, vous pourrez compter sur ces planètes. Cela tombe bien car Uranus en Maison solaire 6 (le travail) signale une période mouvementée : réorganisation, envie de travailler autrement ou de prendre un congé sabbatique… Tout peut arriver ! L’influence d’Uranus est souvent imprévisible mais peut aussi, vous faire rebondir sur des opportunités intéressantes.

Sur le plan amical, en relais dans votre Maison Solaire 3 (les contacts), Mercure du 4 au 16 et l’arrivée progressive de Saturne vous donnera l’envie d’aller vers des personnes sincères et plus authentiques, présentes dans les bons comme dans les mauvais moments.

Sur le plan financier, d’un côté Pluton et Saturne laissent craindre « une lenteur » pesante : allocations ou remboursements qui traînent, demande de prêt qui bloque… Évitez de perdre votre énergie en « crise de nerfs stérile », revoyez vos stratégies en misant sur Mars et Jupiter qui feront le maximum pour dénouer les situations, à la condition, que vous restiez dans l’action.

En couple, bel équilibre entre vous deux ! Si chacun vaque à ses occupations la journée, vous prendrez grand plaisir à vous retrouver le soir pour tout vous raconter. A deux, avec les enfants ou les amis(es). Côté cœur, de jour en jour, vos liens se renforcent.

Les célibataires, en rejoignant Uranus en Maison Solaire 6 (le travail, le quotidien) à partir du 5, Vénus pourrait vous rapprocher d’un collègue ou d’un voisin. Vous le vivrez comme une jolie surprise et, de plus, tout est possible, y compris tomber vraiment amoureux (se) et vivre une très belle histoire.

En ce qui concerne votre forme, Uranus et Vénus, tous deux dans votre Maison Solaire 6 (la santé), peuvent accentuer votre réactivité : quelques insomnies, un peu de tachycardie….Pour retrouver votre calme, misez sur les plantes et accordez-vous des pauses récupératrices.

Capricorne

Avec Mars, Jupiter, Saturne et Pluton dans votre signe, appuyés par le Soleil en Poissons, c’est vous qui mènerez « le jeu ». Ultra-puissantes en Capricorne, ces planètes vont activer vos ambitions, vous doter d’une motivation au top, alliée à un vrai sens des responsabilités. Négociations compliquées, équipes à gérer ou objectifs à tenir, on vous demandera un investissement total et vous allez assurer ! Rien d’étonnant à ce que dans la foulée, on pense à vous promouvoir et/ou, à vous octroyer une rémunération plus confortable. Pour les natifs qui envisagent une formation, période idéale à partir du 16, quand Mercure transitera votre Maison Solaire 3 (les études).

Sur le plan amical, en rejoignant le Soleil et Neptune en Maison Solaire 3 (les échanges) dès le 16, Mercure vous donnera envie de « partager ». Sport, découvertes, activités associatives….quel que soit le domaine, le groupe sera votre élément.

Sur le plan financier, Jupiter et Pluton dans votre signe vous apportent toute leur expertise : augmentation de vos revenus, augmentation de votre chiffre d’affaires si vous êtes à votre compte et, vous indiquent aussi, les bons plans à suivre pour vivre à moindre coût. Si vous avez un litige en cours, vous devriez obtenir gain cause.

En couple, avec Jupiter, Saturne, Pluton et Mars, tous en rendez-vous dans votre signe, deux options à prévoir : les couples récents ou toujours très amoureux l’un de l’autre, verront leurs liens se renforcer. Si en revanche, votre histoire est « à bout de souffle », cette période risque de vous confronter à la réalité et de sonner l’heure d’un choix décisif.

Pour les célibataires, avec Vénus rejoignant dès le 5, Uranus en Maison Solaire 5 (les amours), place à la surprise, à la nouveauté ! Un vrai coup de foudre pourrait bien vous tomber dessus et tout chambouler : votre vision de l’amour, du couple et votre vie.

En ce qui concerne votre forme, Mars, Jupiter, Pluton, Saturne dans votre signe, marquent de possibles maux dentaires, migraines, troubles digestifs ou circulatoires. En parallèle, ces planètes vont renforcer votre résistance et, en cas de souci, vous aideront à récupérer rapidement.

Verseau

Mercure du 4 au 16 stimulera votre mental, vous donnera plein d’idées brillantes et vous ouvrira des portes intéressantes. Pour certains natifs, il s’agira de déplacements professionnels destinés à trouver de nouveaux partenariats. Pour d’autres, il sera question de formation, stage ou entretiens. Autre influence positive : Saturne qui entre le 22 dans votre signe qui vous incitera à vous impliquer au maximum dans votre travail et, disposerez ainsi, de tous les moyens pour avancer vers le succès.

Sur le plan amical, du 4 au 16 dans votre signe, Mercure activera votre sociabilité : amis de toujours ou nouveaux venus dans votre cercle relationnel, l’amitié reste une valeur essentielle à vos yeux. Sur le plan financier, vigilance renforcée avec le Soleil, Neptune et Mercure dès le 17en Maison Solaire 2 (l’argent) ! Gare aux dépenses qui s’envolent, aux supposés bon-plans ou aux arnaques en tout genre. Si vous prenez des engagements, veillez à ce qu’ils soient compatibles avec vos moyens. Soyez prudent, suivez vos comptes de près et ça devrait aller.

En couple, Mercure favorisera la communication entre vous. À vous, les échanges constructifs ou légers agrémentés d’éclats de rire, l’ambiance sera au beau fixe ! L’arrivée de Saturne dans votre signe le 22, sera favorable aux engagements comme à la mise en route de projets importants.

Les célibataires, jusqu’au 5, Vénus en Bélier évoque un jeu de séduction. Ensuite ? La belle planète “boude” en Taureau… Au mieux, c’est le calme plat, patience ! Au pire, vous rencontrez quelqu’un qui ne vous correspond pas ou, qui est déjà pris, et là, bonjour la désillusion !

En ce qui concerne votre forme, Mars, Pluton et Saturne signalent quelques petites faiblesses oculaires ou dermatologiques. Côté moral, une humeur cyclothymique mais, vous bénéficiez en parallèle, du soutien de Jupiter et, grâce à cette planète, votre joie de vivre devrait vite reprendre le dessus.

BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Poissons

Le mois s’annonce particulièrement créatif. Avec le Soleil, Mercure, Neptune dans votre signe, vous ne manquerez ni d’arguments pour séduire vos interlocuteurs, ni d’inspiration. Vous saurez repérer les projets intéressants et trouverez les contacts utiles pour les développer. Pour concrétiser vos idées, vous pourrez compter sur Mars, Jupiter, Pluton et Saturne, des planètes ultra-stimulantes qui favoriseront toutes les activités créatives, vous aideront à assumer de nouvelles responsabilités ou, à « monter » en grade dans vos fonctions. Vous pourriez également travailler en partenariat avec des personnes qui partagent vos pourrez compter sur votre super atout : une intuition aiguisée.

Sur le plan amical, avec le Soleil, Neptune et dès le 16, Mercure dans votre signe, votre gentillesse, vos qualités d’écoute, fonctionneront à merveille et en retour, vous recevrez de vos amis(es)de nombreuses marques d’affection.

Sur le plan financier, Jupiter et Pluton, bien placés en Capricorne, vous apportent leur soutien. De quoi faire « tourner » votre budget correctement : décrocher une augmentation de salaire, développer une affaire, trouver les meilleurs prestataires… Seule réserve : ces planètes « généreuses » qui transitent votre signe, pourraient vous « pousser » à la dépense. Vous voilà prévenu (e), à vous de résister !

En couple, avec le Soleil, Mercure et Neptune dans votre signe, ce sera un peu « quitte ou double » : les couples heureux d’être ensemble et amoureux entretiendront un rapport fusionnel et romantique. En revanche, chez les autres, le fossé pourrait s’accentuer.

Les célibataires, vous souhaitez vivre une belle histoire d’amour ? Parfait car, Vénus débarque le 5 en Taureau, bien décidée à exaucer votre souhait. Dans le signe du Taureau, la belle planète a tous les pouvoirs et vous en fera généreusement profiter. Dès le 5, Vénus rejoint Uranus, l’amour pourrait frapper fort, très fort… Un véritable coup de foudre !

En ce qui concerne votre forme, le Soleil, Neptune et dès le 16, Mercure dans votre signe, vous invitent à tous les excès. Vous cumulez les sorties tardives abusant de l’alcool et du tabac, vous mangez n’importe quoi, n’importe quand. Ressaisissez-vous avant que votre corps réagisse et vous le fasse payer !

Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?