Écoute ton âme par Rose Médium

Écoute ton âme par Rose Médium

L’âme tu connais-toi ?

L’âme telle que je la “perçois” est une sphère tantôt opaque, tantôt cristalline jusqu’à ce qu’elle soit lumineuse ( tout dépend de son évolution depuis son origine). Elle est un aspect du Divin qui s’un-carne sur telle; c’est Dieu qui se découvre, s’accomplit à travers la matière pour réaliser la plus haute expression de sa nature Divine : Ancrer sa Lumière d’Amour

La Mission d’âme c’est Vrai ?

Depuis 1997 nous assistons à une accélération d’ouverture de conscience que je nomme R-éveil car c’est le déchirement du voile de la séparation et donc la fin de l’illusion au sein de cette matrice qui nous maintient dans la peur, la séparation et la haine. Nous sommes aidés par notre Mère-Terre Gaïa grâce à l’augmentation de son taux vibratoire et soutenus par les hiérarchies Célestes sans compter sur les particules adamantines afin d’être prêt à transformer à changer nos croyances, nos valeurs, nos fondamentaux bref c’est la Bascule et nous y sommes.

Alors votre âme; sa mission si vous l’acceptez est de suivre la feuille de route choisie avant son incarnation :

Papa, maman, la famille, la profession, le pays, la couleur, le mari, la femme…

Le tableau de bord :

Les étapes de son évolution, les épreuves, les accidents, les pertes…

Tout cela sans vous rappeler quoi que ce soit de vos mémoires ou vies antérieures. Nous sommes tous des êtres Divins venus vivre une expérience humaine je dirais plus que nous sommes des Dieux/Déesses venus pour vivre notre divine hUne-manité.

Mais déjà j’entends :  Qu’est ce que je suis venu faire sur terre ? Pourquoi je vis ces expériences ? Pourquoi je souffre ? Pourquoi la guerre ? Pourquoi la maladie ? Je trouve pas ma place ! Je crois en rien !

STOP ! Posez-vous et faites une pause en vous et dites à votre mental-égo de se Taire car à cet endroit votre âme agit (la magie de l’âme) elle est entrain de tirer la sonnette d’alarme car vous ne l’entendez plus et vous êtes à côté de la plaque !

Généralement vous êtes en détresse mode stress car tout va mal et plus rien n’a de sens : le pro, la famille, le couple, la vie et ses pertes, la maladie etc… Vous êtes au pied du mur et certains peuvent vivre la nuit noire de l’âme.

Tout ce à quoi vous croyez s’est écroulé, votre personnage votre avenir, vos certitudes, vos croyances FINIS BALAYES.

Votre mission d’âme ne correspond pas à une obligation car très sincèrement de vous à moi il n’y a pas de mission d’âme et tant pis si je vous déçois! c’est encore s’identifier à un concept comme si il existait une autorité à l’extérieur entrain de vous surveiller au cas ou vous feriez une bêtise !

L’essentiel (essence-ciel) pour votre âme est de vivre sa plus haute expression de qui elle Est, ce n’est pas forcément lié à une activité, à une réussite, à posséder, à obtenir.  L’âme souhaite Être la joie, la paix, la grâce, l’amour, la bienveillance, le rire; et va donc créer dans son incarnation tout ce qui correspond le mieux à ses qualités.

Elle peut choisir le service aux autres, la peinture, le chant, être un leadership, un savant, un papa, une maman, un boucher bref votre âme l’étiquette elle s’en moque dès l’instant que vos actions sont alignées avec votre source et non avec votre personnalité :

Exemple : Il faut que je fasse ceci ou cela pour pour bien gagner ma vie. Je ne peux pas quitter mon appartement car j’ai un boulot à 5mn. Peur de sortir de la zone de confort (voix de l’ego).

L’âme n’a pas d’état-d’âme car elle SAIT ce qui est juste, bon et fondamental pour vous.

Votre “mission d’âme” est inscrite dans votre Cœur.

Et l'Égo ?

L’égo est un ami malgré tout ce que l’on peut dire ou prétendre parce qu’il est le gardien du seuil jusqu’à notre basculement vers l’unité.

Notre âme sait les expériences à vivre et donc notre Ego/Personnalité va se construire et édifier une carapace en rapport avec notre enfance, notre famille, nos épreuves, nos échecs afin de garder le contrôle de notre vie en utilisant la voix de la peur d’où beaucoup de nos sorties de route à écouter les autres, à croire aux appâts-rances, la critique, le jugement, la colère, la rancune, la jalousie toutes ces émotions refoulées lors de notre passé et qui crée notre futur tant que l’Ego/personnalité reste au commande cela représente 90% de notre temps.

Et les 10% me direz-vous ?

Très bonne question, c’est justement en cet instant quand nous sommes seul(e)s avec nous mêmes et que nous nous posons les bonnes questions (discernement, logique, et c’est là le rôle de l’Ego/personnalité nous éviter la folie, le tout et n’importe quoi).

Quel est mon vrai désir ? mon objectif est-il viable, réalisable ?
Est-ce que je vibre sur la peur ou sur l’Amour ?
Quand j’établis ma liste des objectifs que je souhaite suis-je en Joie ? Suis-je confiant ou alors suis-je pressé ?

C’est en étant à l’écoute de nos besoins, de nos désirs et de nos aspirations que notre âme nous guide pour que nous vivions notre légende personnelle. Elle va déclencher les bonnes rencontres, les opportunités pour que vous soyez le Maître à bord sans rejeter la vie, les personnes et le système.

La Magie de l’âme est de créer les synchronicités, les signes, les rêves afin que son langage, sa voix liée à l’intuition, à ce sixième sens ne soit plus un doux-leurre mais une vérité-réalité.

Quelle voix pour entendre l’âme et quelle voix pour la rencontrer ?

Il n’y a pas une seule voix mais plusieurs voix pour s’aligner à son âme.

Il y a une seule voie pour entendre l’âme celle du Cœur Ainsi certains vont découvrir la médiumnité comme guide, d’autres la numérologie, l’astrologie, le bouddhisme, le yoga, le développement personnel…

D’autres vivront la Présence, l’Éveil pour nous assister à Être et je cite Eckhart Tolle, Julie-Ann, Claudette Vidal, Bety la Grande Joie etc……

Tout cela pour vous dire que l’âme veut vivre sa Grandeur sur Terre et que tous les chemins empruntés n’ont qu’un seul objectif ÊTRE SOI.

Et rien de grave si vous ne passez pas par la case des anges, des êtres de lumière ou d’une formation ou bien que vous ne soyez pas thérapeute , Medium, que vous n’entendez pas, que vous ne percevez pas.

Chut entends-tu ?

Entends tu le langage de ton âme ?
Elle est ta plus belle voix
Celle qui te conduit sur ta voie
Lorsque tu ne caches plus tes émotions
Pour oser tes sentiments sans soumission
Car quand tu penses tes ressentis
Tu t’emprisonne dans un imaginatif
Qui n ‘ à d’existence que parce que tu y crois
Alors à cet endroit tu portes ta Croix
Car tu es enfermé et piégé par ton égo
Entends-tu alors parmi toutes les voix
Celle qui te parle et chuchote de l’Amour
Et pas des ordres !
Mon âme à choisi le langage Sacré
Celui qui parle Amour respect sincèrité
Celui qui comprend ton langage
Car je suis la voix de ton âme
Audacieuse de s’être Incarnée
A vouloir explorer et manifester
Sa Grandeur et sa merveilleuse Tonalité
Que tu ne peux entendre car ton langage à toi
Te dis « Tu  » alors que Je s’exprime en mon soi
Pour que tu laisses la place à Nous
Afin que vous Soyez
Unis à Ils-Elles
Vos 4 corps
Physique-mental-émotionnel-spirituel
C’est ainsi que la voix de l’âme
Tu l’entends subjugué et heureux
De tes retrouvailles au delà des Cieux
Car finalement c’est sur Terre
Que tu réalises le Royaume de Dieu

Je vous remercie et si vous avez des questions je serais ravie de vous répondre…

Rose

Contactez-nous

Nos experts sont présents pour vous accompagner.

Votre première consultation à -50% pour les nouveaux inscrits, contactez le standard ci-dessous pour prendre rendez-vous !