Horoscope Mai 2020

Horoscope Mai 2020

Que va-t-il se passer ce mois de Mai 2020 ?

 

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois de Mai 2020 ! Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour le mois. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois à venir.

Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, retrouvez votre horoscope du mois de Mai 2020 gratuit et complet !

Bélier

Bonne nouvelle : Saturne s’éloigne de votre sphère professionnelle, ce qui vous permettra enfin, de marquer une pause. Les tensions vont s’apaiser et vous pourrez faire avancer vos projets. Fiez- vous à votre intuition, elle sera bonne conseillère et vous guidera aussi sûrement que votre bon sens. Il sera important de mettre l’accent sur la communication, afin de ne laisser, aucun malentendu entraver la bonne marche de vos affaires. Des opportunités d’élargir votre champ d’action ou, de prendre la direction de certaines opérations pourraient se présenter, mais, vous ne devrez pas agir, avec trop d’impulsivité.

Sur le plan amical, avec Saturne dans la maison des amitiés et Mars le guerrier à ses côtés, vous pourriez avoir quelques mouvements d’humeur et paroles malheureuses. Toutefois, vous saurez renverser la situation car, malgré votre attitude un brin autoritaire, vous suscitez la sympathie auprès de vos “vieux amis”.

Sur le plan financier, avec Uranus et le Soleil dans les parages, vos revenus ont de bonnes chances d’augmenter. Mais, du coup, vous pourriez être “plus dépenser(e)”…Une fête pour célébrer des retrouvailles en vue ? Elle devrait être très sympa !

En couple, Vénus la planète de l’amour, s’installe en Gémeaux, de quoi relancer votre vie amoureuse… Et, place à l’humour en cas de conflit, rien de grave à l’horizon !

Les célibataires, avec Mercure au mieux de sa forme, vous ferez de multiples rencontres : flirts, décontraction et humour seront au programme du mois.

En ce qui concerne votre forme, vous pourriez ressentir parfois, une grande lassitude comme si le monde pesait sur vos épaules… Essayez de vous “déconnecter” du quotidien de temps à autre et privilégiez une alimentation équilibrée, histoire de ne pas fatiguer votre organisme par un surplus de graisse ou de sucre.

BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Taureau

Saturne arrive à point nommé pour concrétiser vos envies d’indépendance générées par Uranus dans votre signe. Toutefois, attendez-vous à quelques difficultés ou retards qui pourraient bloquer vos actions. Ne baissez pas les bras, au contraire, accélérez la mise en œuvre de vos projets. Saturne ne se contente pas de vous donner de belles idées, il organise et planifie et, en fin de compte, rassure votre tempérament prudent. Le secret de votre réussite ? De l’organisation, une grosse capacité de travail et une pointe d’audace pour sortir de votre zone de confort.

Sur le plan amical, séquence émotion en vue à partir du 14 : invitations de vos amis, contacts renoués d’une ancienne connaissance, aide à un ami en difficultés…Le duo Mars/Neptune crée la surprise mais peut également être intrusif…Aussi, faîtes attention à ne pas vous laissez « envahir ».

Sur le plan financier, Vénus la séductrice, pourrait vous « pousser » à la tentation. Vous pourriez céder à vos risques et périls, d’autant que le duo Mars/Neptune en Poissons joue lui, la surenchère côté promesses, sans aucune garantie sérieuse. Réfléchissez bien avant d’apposer votre signature, surtout à partir du 14.

En couple, Vénus malmène votre tempérament jaloux et possessif. Rétrograde à partir du 14, la planète de l’amour va prendre ses distances. Votre partenaire a besoin d’être seul(e) ? Inutile de lui mettre la pression, ce serait improductif.

Les célibataires, c’est le moment de prendre des risques, de vous lancer. Vous n’avez rien à craindre, si ce n’est, une bonne surprise.

En qui concerne votre forme, gare aux insomnies. Votre jalousie vous génère des angoisses et perturbe vos nuits. Misez sur la relaxation, le yoga, les plantes, pour retrouver un sommeil réparateur, votre pilier bien-être !

Gémeaux

Des perturbations sont à prévoir dans le milieu professionnel, avec une ambiance qui ne sera pas au  “beau fixe”. Vous devrez vous recentrer sur l’essentiel et ne pas vous laisser distraire par l’agitation qui règnera autour de vous. Envie de tout changer ? Mars et Saturne appuieront un projet de formation ou de reconversion. Restez toutefois réaliste et vigilant quant aux conséquences d’une telle décision. Pour recevoir les meilleurs conseils, entamer des démarches administratives, privilégiez la première quinzaine du mois. Les mouvements qui se produiront, les changements qui verront le jour pourront apporter une nouvelle donne qui vous sera favorable. Profitez-en pour mettre de l’ordre dans vos affaires. La fin du mois pourrait s’annonce un peu plus chaotique. Pour autant, pas de panique, cela ne sera que partie remise.

Sur le plan amical, retrouvailles, ambiance de fête, vous aurez plaisir à retrouver vos amis, à sortir et côtoyer du monde.

Sur le plan financier, Jupiter/Pluton en Maison Solaire 8 (les finances), vous apportent leur protection mais vous incitent aussi, à être raisonnable. Une possible “confusion” sur la fin du mois, mais, vous “franchirez” sans dommage, l’obstacle.

En couple, vous risquez de manquer d’indulgence, de vous montrer “un brin” trop critique envers votre partenaire. De ce fait, l’ambiance conjugale ne sera pas toujours harmonieuse, surtout sur la première quinzaine. Faîtes un effort et la réconciliation ne sera pas trop difficile à obtenir, mais à la condition de ne pas laisser s’éterniser cette situation.

Les célibataires, pris par vos occupations, vous vous contenterez d’aventures distrayantes mais sans lendemain. Toutefois, si l’amour frappe à votre porte, ne laissez pas passer ce cadeau du ciel, écoutez votre cœur !

En ce qui concerne votre forme, moral au beau fixe et forme physique au top ! Attention à ne pas “tirer sur la corde” surtout aux alentours du 7 mai qui met en lumière ce vilain défaut, sous peine d’en ressentir les contrecoups : coups de pompe, accident musculaire… Inspirez-vous du proverbe : Qui veut aller loin, ménage sa monture !

Cancer

Un mois dynamique ! Ouf, il était temps ! Vous reprendrez les choses en mains et rattraperez le retard qui s’est accumulé. Attention toutefois à canaliser votre énergie autant en actes qu’en paroles. Lors de la première quinzaine, certaines contraintes bloqueront vos actions, n’agissez pas avec impulsivité, ce qui pourrait d’ailleurs, vous amener à faire quelques erreurs de jugement. Temporisez le temps de comprendre et d’entrevoir toutes les possibilités. La deuxième quinzaine sera plus facile. Les échanges seront plus fluides et obtiendrez gain de cause plus facilement. D’autre part, vous trouverez les appuis, les alliés, nécessaires pour la suite de vos projets.

Sur le plan amical, tout sera plus fluide et joyeux. Vous sortirez en petit comité et prendrez du bon temps, sans manières mais avec cœur.

Sur le plan financier, Mars et Saturne mettront leurs compétences en commun, au service de vos finances comme de vos biens. Informez-vous sur les nouvelles législations, soyez prêt à “sauter” sur les bons plans. Mais, ne décidez pas seul (e), prenez conseil auprès d’experts qu’ils soient, financiers ou juristes.

En couple, vous profitez de ce temps de repli pour penser à l’avenir, tirer un trait sur une ancienne histoire, pardonner et réfléchir sur votre vie sentimentale. À partir du 14, Mars en Poissons renforcera vos intuitions. Idéal pour ouvrir votre cœur et partager vos émotions !

Les célibataires, envie de sortir, faire la fête et profiter des plaisirs de la vie qui s’offriront à vous. Pourquoi pas ? Mais, attention aux excès…

En ce qui concerne votre forme, vous allez retrouver une énergie certaine mais le psychisme ne sera pas encore au meilleur de sa forme. Petits passages à vide sans gravité mais qu’il ne faudra pas laisser s’installer. Aérez-vous l’esprit, pratiquer une activité que vous aimez particulièrement et qui vous fera “déconnecter” des problèmes du quotidien.

Lion

Mal reliés à votre signe, le Soleil, Mercure et Uranus entraveront vos actions et vous empêcheront d’agir comme vous le désirez. Vous risquez de rencontrer quelques résistances côté professionnel et, il sera important de garder une attitude calme et tempérée. Vous vous imposerez davantage en faisant preuve de diplomatie qu’en essayant de vaincre les résistances par la force. On appréciera votre énergie, vos idées novatrices et, seule une trop grande impulsivité pourrait vous faire de l’ombre. Heureusement, dès le 11, Mercure sera à nouveau votre allié et des solutions se profileront pour concrétiser les projets en cours. Boosté par les obstacles, vous serez animé d’un bel esprit d’entreprise, une audace affirmée et un moral au beau fixe.

Sur le plan amical, Vénus apportera “sa note” de détente et facilitera les échanges avec des amis(es) sympas qui répondront immédiatement “présents”, pour passer de bons moments.

Sur le plan financier, Neptune et Mars en Maison Solaire 8 (les finances), pourraient mettre la pagaille dans vos comptes, vous entraîner dans des plans hasardeux ou vous pousser aux dépenses compulsives. Heureusement, vous disposez d’un soutien de taille Saturne/Pluton, prêts à vous imposer leur rigueur. Pas très fun mais nettement plus profitable à vos intérêts.

En couple, vous serez nerveux (se), irritable et risquez de prendre “la mouche” à la moindre remarque. Votre “moitié” subira vos mouvements d’humeur et de ce fait, des tensions entre vous, sont à prévoir. À partir de la deuxième quinzaine, avec Mars en Poissons, fin des hostilités ! Vous adopterez un ton plus conciliant, mettrez de tendresse dans vos échanges afin d’apaiser les tensions, dissiper les malentendus, pour retrouver une certaine harmonie. Ouf !

Les célibataires, épargnés par ce vent de révolte, pourront compter sur Vénus pour doper leurs chances de trouver l’amour. Une rencontre marquante se profile et, qui pourrait bien, mettre fin à leur célibat. Si vous avez quelqu’un en vue, la situation évoluera vers quelque chose de beaucoup plus tendre.

En ce qui concerne votre forme, pas de souci, vous êtes en pleine possession de vos moyens. Volonté et énergie au top ! Veillez toutefois à votre temps de sommeil, indispensable pour maintenir votre bonne forme.

Vierge

Le Soleil et Uranus en Taureau, soutenus par les planètes en Capricorne, vous assurent une belle énergie et un maximum d’ardeur au travail. Très sollicité(e), vous mettrez les bouchées double côté organisation. Pensez à déléguer et à partager les informations. Les perspectives professionnelles seront bonnes et la réussite sera de votre côté. Certains natifs verront leurs efforts récompensés et récolteront les fruits de leur labeur. À partir du 14, Vénus étant rétrograde en Gémeaux, méfiez-vous de certaines personnes superficielles ou collègues médisantes. Vous voilà prévenu(e), évitez de faire des confidences, restez zen et tout devrait bien se passer.

Sur le plan amical, vous ferez le tri dans les invitations que l’on vous fera et il ne sera pas toujours facile de refuser, mais pourtant, c’est ce que vous n’hésiterez pas à faire au risque de blesser certaines susceptibilités.

Sur le plan financier, rien ne devrait venir perturber vos comptes alors, pas de panique, si ceux-ci ne sont pas totalement à l’équilibre. Les planètes en signe de terre veillent, et vous protègent.

En couple, de l’orage dans l’air durant la première quinzaine qui entraînera des accrochages et malentendus. Heureusement, à compter du 15, la situation s’arrangera peu à peu et votre couple retrouvera sa complicité. Profitez-en pour ouvrir un vrai dialogue et effacer les derniers malentendus qui pourraient subsister entre vous.

Les célibataires, Jupiter et Pluton en Capricorne, placeront l’ensemble de vos rencontres sous le signe de la loyauté et de la sincérité. La présence de Saturne dans la maison des plaisirs rassure votre nature inquiète. Le moment est venu de vous laisser séduire sans rechercher la perfection.

En ce qui concerne votre forme, nervosité, impatience… Accordez-vous des pauses régulières : petite marche à proximité de chez vous, yoga, pratiquez la méditation ou la respiration guidée, idéales pour lâcher-prise.

Balance

Vous ferez preuve d’une grande détermination mais il ne faudra pas pour autant aller trop vite et passer trop rapidement sur les détails surtout en ce qui concerne les contrats ou actes vous engageant. Ne vous laissez pas séduire par de belles paroles et prenez bien le temps de vérifier chaque point, important ou non, car certaines personnes pourraient chercher à vous embrouiller voire vous tromper, si elles vous sentent inattentif (ve) ou distrait(e). À partir du 14, vous risquez de rencontrer quelques obstacles ou blocages qui vous mettront les “nerfs à vif”. Il vous faudra faire preuve de patience et, évitez de vous braquer contre vos collègues ou votre hiérarchie. Dans tous les cas, restez confiant(e), des solutions ne tarderont pas à apparaître, pour peu que vous conserviez votre lucidité et la maîtrise de la situation.

Sur le plan amical, en mode cocooning jusqu’au 14, ensuite vous « relancerez » votre vie sociale. Les relations seront fluides et chaleureuses.

Sur le plan financier, avec 3 planètes en Maison Solaire 8 (l’argent) et, la pleine lune du 7, également dans la maison des finances, une nouvelle inattendue ou non pourrait arriver : finalisation d’une vente, donation, héritage…Avec la présence de planètes en signe de Terre, soyez rassuré, pas de dérapage en vue côté budget.

En couple, aucun nuage ne viendra assombrir votre ciel amoureux. Les rapports avec votre conjoint seront exempts de tension et vos échanges, empreints de complicité. Ambiance agréable, tranquillité et bien-être seront au rendez-vous.

Les célibataires, avec Vénus en Gémeaux, prenez dès à présent, vos dispositions pour aménager votre agenda. Vous vivrez des moments très agréables avec l’élu(e) du moment et, profiterez de votre liberté sans arrière – pensée.

En ce qui concerne votre forme, Mars va vous faire fonctionner à “flux tendu” : nervosité, pics de stress et insomnies sont à prévoir. Prenez du recul…Prévoyez un week-end en amoureux et/ou des sorties en pleine nature. En bref… Aérez-vous la tête !

Scorpion

Doté d’un bel optimisme, vous saurez gérer les affaires courantes avec efficacité et, il ne fera pas bon se mettre en travers de votre chemin. Vous attirerez à vous les meilleures opportunités ainsi que les situations positives et, vous en profiterez pour rallier à votre cause, les plus récalcitrants. Faisant preuve d’initiatives, si professionnellement, vous êtes « à la tête » d’une équipe, vous saurez la dynamiser et la rendre plus performante. Par contre, dans le cas où ce n’est pas vous qui dirigez, vous risquez de rencontrer quelques difficultés à vous laisser commander et, de ce fait quelques problèmes relationnels sont à craindre, surtout sur la 2ième quinzaine. En cas de “blocages”, vous aurez tous les atouts en main pour vous dégager d’une situation délicate à la condition, de ne pas bêtement camper sur vos positions. Faîtes plutôt preuve de souplesse et, mettez en pratique votre indéniable faculté d’adaptation.

Sur le plan amical, belle embellie relationnelle sur ce mois de mai ! L’ambiance sera détendue, les échanges fluides et aisés. Vous serez “touché” par les gestes d’amitié que l’on vous témoignera.

Sur le plan financier, prudence, car vous pourriez être la cible de nombreux démarcheurs ou experts en tout et n’importe quoi, prêts à vous promettre des rendements intéressants voire importants. Un conseil ? Ne cédez pas au “chant des sirènes” en vue d’un profit rapide, vous le regretteriez amèrement.

En couple – L’harmonie règnera et vous saurez profiter pleinement des petites joies du quotidien. Plaisir et bonheur en perspective ; Toutefois et, à cause de la présence de Mars, quelques petits désaccords survenaient, ne prenez pas trop les choses à cœur. Avec le charisme que vous dégagez, vous n’aurez aucun problème à désamorcer.la situation.

Les célibataires, vous aurez envie de vous amuser, de prendre du bon temps sans vous soucier du lendemain. Si vous avez quelqu’un en vue, c’est le bon moment pour “faire le premier pas”. Vous pouvez compter sur votre charme, lancez-vous !

En ce qui concerne votre forme, belle vitalité et optimisme au top ! Vous bénéficiez d’un bon état de santé. Pour perdurer dans ce bien-être, veillez à bien équilibrer votre alimentation, à dormir suffisamment et à pratiquer une activité physique régulière. D’autre part, le Soleil en Taureau va réveiller votre gourmandise… Et comme vous avez une tendance “excessive”… Attention, soyez raisonnable !

Sagittaire

En ce début de mois, soutenu par la ténacité et l’endurance du Soleil et de Mercure en Taureau, vous ferez votre travail avec un maximum de sérieux et d’application. Tout le monde dans votre entourage professionnel ne pourra pas vous suivre et, vous aurez l’impression que ceux (ou celles) qui vous entourent, ne réagissent pas assez rapidement. Sur ce mois de mai, la patience ne sera pas l’une de vos principales qualités et, ce sont les relations professionnelles qui pourraient en pâtir si vous n’y prenez pas garde. Vous aurez de sérieux atouts en main et de belles opportunités mais il faudra que vous fassiez preuve de patience et de diplomatie. Soyez audacieux (se) mais, évitez les affrontements surtout si vous dirigez une équipe.

Sur le plan amical, vous allez profiter des bons moments qui se présenteront et, ils seront nombreux. Vous aurez grand plaisir à revoir des personnes authentiques, sincères, présentes dans les bons comme les mauvais moments.

Sur le plan financier, le sérieux est de mise depuis un certain temps déjà et, votre programme “économie” commence à porter ses fruits. De manière générale, pas de problème, tout est sous contrôle.

En couple, il va vous falloir faire un peu plus d’efforts et vous montrer plus disponible vis-à-vis de votre conjoint(e) si vous voulez que l’harmonie perdure entre vous. Libérez un maximum de temps pour prendre soin de votre relation. Montrez-lui que vous l’aimez, tout simplement.

Les célibataires, Mars et Saturne vont créer les conditions idéales pour de nouvelles rencontres. En bonus : originalité et sincérité !

En ce qui concerne votre forme, très bonne vitalité mais aussi, une nervosité qui pourrait vous valoir quelques soucis d’ordre digestif ou de sommeil. La pratique d’une activité physique vous permettrait de vous défouler et vous ferait le plus grand bien. Pensez-y !

Capricorne

En ce mois de mai, vous bénéficierez d’une vitalité et d’un dynamisme qui vous donneront envie de faire avancer vos projets et, si besoin, de reprendre les choses en main. Côté professionnel, avec le Soleil en Taureau, soutenu par Jupiter et Pluton, vous maîtriserez toutes les situations. Pas de place pour la flânerie et la détente dans votre agenda ! Vous “cravacherez” dur avec une motivation au top alliée à un vrai sens des responsabilités. Si des négociations ou associations sont prévues, faîtes preuve de diplomatie et de souplesse. Au cas où surviendrait des retards ou blocages, pas de panique, vous aurez la combativité et l’énergie nécessaires pour faire face. Surtout, ne vous laissez pas “emporter” par l’impatience qui serait mauvaise conseillère !

Sur le plan amical, vous retrouverez avec bonheur des amis(es) de toujours, sur qui vous pouvez toujours compter, et, qui vous apportent de grandes joies sur le plan relationnel.

Sur le plan financier, avec Saturne “la rigueur” associé à Mars dans la Maison des finances, ça coince ! L’un vous suggère l’audace et l’imprudence, l’autre la retenue et le sens des responsabilités. Votre budget devrait “tourner” sans problème, alors, écoutez Mars, faîtes-vous plaisir, sans excès toutefois.

En couple, durant la première quinzaine, quelques états d’âme et des questionnements que votre partenaire ne comprendra pas toujours et, qui viendront perturber votre ciel amoureux. Mais, vous finirez par prendre le dessus pour aborder la suite en confiance, avec le bonheur d’être ensemble.

Pour les célibataires, exit votre timidité légendaire. Baigné d’ondes positives et dopé par le Soleil et Mercure dans la Maison des amours, vous n’êtes pas à l’abri d’un gros coup de cœur.

En ce qui concerne votre forme, quelques états d’âme et de la nervosité qui vous perturberont et vous rendront sujet aux maladresses, aux oublis et malentendus. Le Soleil et Mercure vous recommandent vivement la pratique d’activités physiques qui vous feront le plus grand bien.

Verseau

Votre défi : gérer vos contradictions, votre originalité et votre côté « rebelle ». Vous ne tiendrez pas en place et votre imagination frôlera l’ébullition. Avec un enthousiasme à la mesure de vos ambitions, vous ne devriez pas avoir de difficultés à atteindre le but que vous vous êtes fixé. Attention à bien cibler vos objectifs, à éviter les projets trop fantaisistes comme les décisions hâtives. Méfiez-vous des propositions trop « alléchantes » que l’on pourrait vous faire, donnez-vous le temps de la réflexion et, n’hésitez pas à solliciter les conseils d’une personne compétente et avisée, qui saura vous indiquer le « bon chemin ». En cas d’imprévus ou de blocages temporaires, ne réagissez pas de manière intempestive et, montrez un peu plus de diplomatie dans vos échanges.

Sur le plan amical, des liens plus forts avec vos amis(es) et de nouvelles connaissances en vue. Du côté des amitiés, l’ambiance sera juste, parfaite ! Sur le plan financier, à partir du 14, Mars débarque dans la Maison des finances et rejoindra Neptune… Le risque ? Des dépenses personnelles impulsives et/ou inattendues. Pas de panique, vous voilà prévenu(e) mettez en place une série de mesures pour éviter un budget hors de contrôle.

En couple, vous aurez des difficultés à supporter le quotidien, forcément votre partenaire réagira et vous pouvez vous attendre à des discussions tendues. Au lieu de faire “grise mine” et de “tourner en rond”, essayez de vous montrer souriant et mettez en place quelques plans anti-routine : week-end en amoureux, dîner romantique, quelques petites attentions envers l’être aimé… Étonnez-la (le), touchez-la(le) au cœur et votre vie de couple s’en trouvera embellie.

Les célibataires, multiplieront les contacts et les rencontres ! Certains natifs (ves) auront envie de flirter, s’amuser et user de leur pouvoir de séduction. D’autres, placeront la barre plus haut et n’accepteront de se laisser séduire qu’à “certaines conditions”, dommage, car à ce jeu-là, vous risquez de passer à côté d’une belle rencontre.

En ce qui concerne votre forme, le quotidien et les responsabilités pèseront sur votre humeur passera par des hauts et des bas, perturbant votre sommeil. Rien de grave cependant. Mars et Neptune étant en Poissons, privilégiez l’eau, pour vous ressourcer, garder le moral et conserver votre vitalité.

Poissons

En ce début de mois, vous aurez la désagréable impression que tout se ligue contre vous : projets qui peinent à démarrer ou à aboutir, interlocuteurs récalcitrants, dossiers qui « traînent », vous aurez besoin de toute votre perspicacité et d’une intuition aiguisée, pour venir à bout, des obstacles qui entravent votre avancée. À partir du 15, Mars sur votre Soleil, boostera votre énergie et de ce fait, les choses vous paraîtront plus faciles. De plus, vous trouverez les appuis nécessaires et les conseils qui vous guideront sur “le bon chemin”.

Sur le plan amical, grâce à l’influence de Jupiter et Pluton, vous bénéficiez d’un cercle amical solide. De jolis moments de partage en perspective : gai(e), attentionné(e), chacun appréciera votre compagnie, réelle ou virtuelle.

Sur le plan financier, des risques de dérapages qui pourraient vous mettre en difficultés ! Évitez les dépenses intempestives, les achats à crédit ou les retards de paiement. Heureusement, vous pourrez compter sur l’influence de Jupiter et Pluton vos alliés, qui seront de solides garde-fous.

En couple, les énergies s’annoncent clémentes : communication aisée, complicité renforcée, vous serez tous les deux sur un “petit nuage”. À compter du 15, quelques nuages possibles. Toutefois, la mésentente sera vraiment de courte durée et rien de grave ne viendra assombrir votre ciel bleu.

Les célibataires, gardez confiance en vous, en votre pouvoir de séduction… Une rencontre est fort probable durant la 2ème quinzaine et pourrait bien vous “consumer” corps et âme. La passion sera au rendez-vous !

En ce qui concerne votre forme, tout va bien mais, votre motivation côté sport est à plat et votre corps s’est un peu engourdi par manque d’exercice. Certes, il est déconseillé d’aller à l’encontre de ses envies mais, il serait temps de vous y mettre, tout doucement.

Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?