Horoscope Juin 2020

Horoscope Juin 2020

Que va-t-il se passer ce mois de Juin ? Où en sont vos sentiments et votre vie sociale ?

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois de Juin proposé par Angel Line. Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour le mois. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois à venir.

Lion, cancer ou vierge, etc… retrouvez l’horoscope du mois de Juin 2020 gratuit et complet.

Bélier

Le flou qui s’était installé dans votre vie professionnelle, s’estompe peu à peu et vous verrez enfin apparaître des perspectives intéressantes qui, jusqu’à présent, vous semblaient incertaines et peu précises. Vous cernerez mieux vos objectifs et, certains d’entre vous, pourraient considérer leur avenir de façon différente et, envisager de nouvelles orientations. Une belle intuition vous permettra d’être là au bon moment et de ne louper aucune opportunité qui pourrait bien se présenter.

Le duo Mars/ Neptune en Poissons va booster votre sensibilité et “déconnecter” votre “éloquence guerrière”. De ce fait, vous aurez une approche plus douce, plus diplomate, basée sur le dialogue…Attitude indispensable, si vous voulez rallier à vous, les esprits les plus récalcitrants. Vous aurez tous les atouts en main pour faire évoluer favorablement votre situation mais, vous devrez rester lucide et garder votre calme, quand les choses n’iront pas aussi vite que vous le souhaiteriez. Saturne quant à lui, va révéler des soutiens, jusque-là silencieux et qui prendront position en votre faveur.

Sur le plan amical, Vénus en Gémeaux tout le mois est gage d’amitiés sincères, de soirées festives et, vous en profiterez pleinement.

Sur le plan financier, avec Uranus dans la maison des finances, c’est le moment de se tourner vers des options audacieuses et novatrices pour augmenter vos revenus ou retrouver une indépendance financière. Bien relié à Jupiter/Pluton et Mars/Neptune, la planète de la rébellion « mixera » habilement raison et intuition.

En couple, plutôt que de prendre votre conjoint de front, préférez le dialogue et réfléchissez avant de prononcer certaines paroles, ce qui vous évitera de dire des choses que vous regretteriez par la suite..

Les célibataires, votre ciel sentimental risque d’être un peu “nuageux”, sur la majeure partie du mois… Patience, le 29 Mars votre planète, s’installe dans votre signe, pour six mois d’action et de passion.

En ce qui concerne votre forme, plein d’énergie mais moral en dents de scie et sautes d’humeur sont à prévoir. Évitez de vous “prendre” la tête pour tout et rien, lâchez prise et laissez faire les choses à leur rythme.

Taureau

Afin de faire face aux impératifs et aux responsabilités qui vous incomberont sur le plan professionnel, vous ne freinerez ni vos élans, ni ne “lèverez le pied” et ce, malgré la fatigue qui commencera à se faire ressentir. Il vous faudra sans doute, solliciter l’aide de votre entourage… Heureusement, vous ne devriez avoir aucun problème à obtenir le soutien de vos collègues car, le côté relationnel ne posera aucun souci. En seconde quinzaine, un peu de tension pourrait se faire sentir mais, vous aurez la présence d’esprit pour lâcher-prise et, vous “ferez bien” car, vous n’aurez pas vraiment le temps de vous perdre dans des conflits inutiles. Vous devrez concentrer votre énergie et votre volonté sur les tâches essentielles et ne pas chercher à être sur tous les fronts, sous peine d’accumuler la fatigue.

Sur le plan amical, une très belle énergie se diffusera : les échanges seront fluides, paisibles, confortables. Vous attirerez la sympathie et on recherchera votre compagnie. D’autre part, toutes les activités collectives seront sources de plaisirs et d’échanges intenses.

Sur le plan financier, Vénus rétrograde dans votre Maison Solaire 2 (les finances) : Les bonnes nouvelles sont là mais leurs effets différés. Ce n’est que partie remise car tout s’arrangera à compter du 25. En cas de difficultés, faîtes appel à un ami qui répondra présent !

En couple, première quinzaine s’annonce calme, empreinte de sérénité et laissant présager un retour à l’harmonie amoureuse. A partir de la deuxième quinzaine, les échanges seront plus enflammés, de quoi ranimer les ardeurs amoureuses de l’un et l’autre et vous faire vivre de belles heures passionnées.

Les célibataires, avec un tel pouvoir de séduction, vous avez toutes les chances de faire une belle rencontre. En ce mois de juin, l’imprévu ne manquera pas et votre cœur risque fort, de s’enflammer.

En qui concerne votre forme, vous bénéficiez d’une belle énergie. Vénus rétrograde en Gémeaux, pourrait créer un sentiment d’oppression. Bougez, sortez, oxygénez votre esprit et votre corps. Autre option : le yoga, idéal pour retrouver les bienfaits du souffle.

BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Gémeaux

Confusion, rumeurs, la situation sera instable et il vous faudra “batailler” pour faire avancer les choses. Vigilance autour du 8, avec le duo Mars/Neptune qui relance et amplifie les informations. Ne vous laissez pas déstabiliser voire intoxiquer par des personnes malveillantes mais restez tout de même prudent car, vous aurez parfois tendance à vous bercer d’illusions, à manquer de lucidité en ce qui concerne la situation ou les personnes qui vous entourent. En seconde partie du mois, vous aurez toutes les “cartes en mains” pour faire progresser votre situation. Entre opportunités, coups de chance et efforts personnels, les atouts ne manqueront pas pour l’élaboration et la mise en place de projets. Vous devrez suivre votre intuition qui sera bonne conseillère.

Sur le plan amical, vous serez d’humeur instable et l’état de tension dans lequel vous serez, ne facilitera pas toujours la communication, côté relationnel. Vous serez amené à faire le tri parmi vos relations amicales et à éliminer celles qui ne sont plus en phase avec vous, pour ne conserver que les personnes qui ont à vos yeux, “toutes les qualités”.

Sur le plan financier, restez zen, le duo Jupiter/Pluton supervise et protège vos comptes ! Cependant, avec Mercure rétrograde dans la Maison de l’argent à partir du 19, évitez de prendre des décisions financières importantes à partir de cette date, surtout si vous manquez d’informations précises. Documents manquants, rendez-vous manqués, avancés ou mal organisés… sont possibles sous l’effet de cette rétrogradation. Patience !

En couple, avec Vénus la planète de l’Amour en mode rétrograde jusqu’au 26, ce ne sera pas la période pour prendre des décisions importantes concernant un projet d’avenir. D’autre part, ne prenez aucun risque en ce qui concerne votre union et cherchez plutôt la conciliation en cas de désaccords. Vous n’éviterez peut-être pas certaines disputes mais elles ne dégénèreront pas en conflit et, ce sera déjà, une bonne chose !

Les célibataires, la recherche de l’Amour ne sera pas votre priorité, et pourtant, certaines rencontres pourraient bien vous réserver quelques bonnes surprises…Grand Amour ou aventure, dans tous les cas, votre cœur va battre fort, très fort !

En ce qui concerne votre forme, vous aurez besoin de souffler, de vous détendre, de vous déconnecter du quotidien. Marche, jogging, natation…Fuyez les tensions par la pratique d’une activité sportive.

Cancer

Malgré la période estivale qui s’annonce, vous devrez relever vos manches et faire preuve de constance autant que d’initiative. Bouclez les dossiers en cours, faîtes le point sur vos projets, préparez les entretiens… ça va swinguer ! Profitez des ondes positives de Mars et Neptune en Poissons pour envisager, éventuellement, une formation. Certains natifs devront faire face à quelques changements, ce qui ne devrait pas leur poser de gros problèmes car ils sauront se montrer “souple” et plutôt créatif. Votre bonne humeur sera communicative et les relations professionnelles au “beau fixe”. Dans le cas de négociations ou de discussions importantes, vous tirerez facilement votre “épingle du jeu”. Vos arguments feront mouche et obtiendrez gain de cause sans trop de difficultés.

Sur le plan amical, vous aurez envie de voir du monde et d’élargir votre horizon. Vous reprendrez contact avec d’anciennes relations ou amis que vous aviez délaissés. Séquence émotion en vue ! Sur le plan financier, on pourrait vous proposer un projet d’investissement… Même s’il n’aboutit pas tout de suite, l’idée fera son chemin et pourrait trouver un débouché sur la fin d’année au plus tôt ou 2021. En attendant, côté dépenses sur ce mois de juin… Attention aux achats “coups de cœur”.

En couple, la situation peut être encore tendue mais, en nette amélioration. Le duo Mars/Neptune en Poissons booste votre ouverture d’esprit, votre capacité à accepter les différences et, à partager sur un mode plus “délicat”. Il était temps ! Laissez-vous porter par ce message d’espoir d’un possible renouveau entre vous !

Les célibataires, envie de sortir, de voir de nouvelles têtes ? Acceptez toutes les invitations que l’on vous fera. C’est le bon moment pour faire de belles rencontres et l’Amour a de grandes chances d’en faire partie.

En ce qui concerne votre forme, des moments d’euphorie et des passages plus moroses. Ne restez pas “tourné” vers le passé, mais, profitez des bons moments passés en famille ou entre amis, sans vous poser de question. Pensez à vous, faîtes-vous plaisir !

Lion

Le duo Jupiter/Pluton va booster votre énergie au quotidien. Efficace, organisé et discipliné : terminée, la confrontation, vous avez compris que tous les changements en cours sont positifs, à plus ou moins long terme, pour votre carrière. En juin, vous serez moins enclin à ruer dans les brancards, ce qui ne vous empêchera pas de vouloir imposer vos idées, mais vous le ferez de manière plus “diplomate”. Vous montrerez une volonté bien affirmée de vous démarquer, coûte que coûte, des autres. Ce sera le bon moment pour mettre en place une réelle stratégie d’évolution et vous aurez tous les atouts en mains pour réussir.

Sur le plan amical, en ce début de mois, “la machine est grippée” entre amis. Incompréhensions, désaccords, vous devrez faire de gros efforts pour améliorer votre ciel relationnel et éviter les confrontations inutiles. Heureusement, avec le soutien de Vénus, tout s’arrange en fin de mois.

Sur le plan financier, ça coince côté communication et réception et, ce n’est pas le moment de prendre de grandes décisions. Si vous subissez un retard de paiement, rassurez-vous, la situation va se débloquer avant l’été.

En couple, il va falloir mettre de “l’eau dans votre vin” et cesser de prendre systématiquement, la parole de votre conjoint pour une critique ou un jugement. Evitez de le “pousser” à bout car vous pourriez bien vous en “mordre les doigts”. Il faudrait pourtant si peu choses pour calmer le jeu : un peu de retenue dans vos réactions et jouer de votre charme, comme vous savez si bien le faire lorsque vous le voulez….

Les célibataires, vous serez tout feu, tout flamme, ce qui vous rendra “irrésistible” ! Cette quête amoureuse pourrait vous emmener loin, sur le chemin des plaisirs physiques. Vous voilà prévenu !

En ce qui concerne votre forme, belle vitalité et moral d’acier. Vous aurez de l’énergie à revendre mais n’abusez pas tout de même et, pensez à vous reposer, manger sainement et dormir un nombre d’heures suffisant.

Vierge

Voilà une période professionnelle qui ne s’annonce pas de tout repos ! Surtout, si vous n’acceptez pas de vous remettre en question de temps en temps car, vous ne serez pas toujours facile à comprendre et prendrez tout conseil ou remarque comme une critique ou un jugement. Sur la première quinzaine, vous aurez plus de mal à vous organiser car la période sera un “peu floue”. Pour faire avancer vos projets et obtenir les appuis nécessaires à votre action, il vous faudra améliorer la communication avec l’entourage professionnel, sous peine de vous sentir isolé au sein de votre équipe. Toutefois, vous serez motivé, avec l’envie de faire bouger les choses rapidement mais il vous faudra accepter de faire certaines concessions. Au cas où vous n’obtiendrez pas les moyens demandés, vous laisserez « tomber vos principes » et ferez avec les moyens du bord ; Bonne nouvelle ! À partir du 26, la situation s’arrange et vous retrouvez vos marges de manœuvre habituelles.

Sur le plan amical, les relations seront au beau fixe et vous profiterez sans limite de ces beaux moments de partage.

Sur le plan financier, votre tempérament prévoyant joue en votre faveur mais vous êtes inquiet : dépense imprévue, retards de paiement ? Restez zen, le « pire » n’est pas au programme. Réduisez simplement vos dépenses et, essayez de mettre un peu d’argent de côté…Histoire de vous tranquillise au cas où…

En couple, vous devrez faire preuve de beaucoup de compréhension et de tolérance l’un envers l’autre pour pouvoir traverser une « petite crise ». Heureusement, rien de grave et, à partir du 25, vous vous rapprocherez petit à petit. Quelle que soit votre situation, la patience et la persévérance vous sont recommandées.

Les célibataires, Uranus pourrait bien « bousculer » vos principes et créer la surprise lors d’une sortie. Attendez-vous à une rencontre des plus insolites. Laissez-vous emporter par la magie de l’Amour, pour un jour ou pour toujours…

En ce qui concerne votre forme, vous serez doté d’une belle vitalité mais toutefois, ne » tirez pas trop sur la corde » ! Surveillez votre alimentation mais aussi votre « quota » de sommeil et, ménagez-vous des plages de repos.

Balance

Pour passer ce mois de Juin sans encombre ou alors avec le moins de difficultés possible, il vous faudra être réfléchi tant dans vos actes que dans vos paroles. Le défi du mois sera de trouver le bon équilibre entre vos ambitions affichées et la prudence dont vous devrez faire preuve. Vous ne chercherez pas à précipiter les choses comme les semaines précédentes mais, vous vous attacherez à effectuer votre travail de manière régulière et terriblement efficace. Des obstacles ou imprévus pourraient entraver votre action… Qu’à cela ne tienne, vous vous débrouillerez autrement. La patience sera aussi un atout et l’entourage professionnel pourra compter sur vous pour ne pas dramatiser la situation en cas de problème ou conflit. Le 19 juin, Mercure passe en mode rétrograde et ce, jusqu’au 12 juillet…. Pour anticiper ses effets négatifs, essayez de boucler avant cette date, les dossiers les plus urgents et/ou importants et pour toute négociation ou signature de contrat ou actes vous engageant…. Prenez- bien le temps de vérifier chaque point, qu’il soit important ou non, particulièrement, durant cette période.

Sur le plan amical, vous répondrez « présent » lorsqu’il faudra aider les uns ou les autres et saurez trouver les mots pour apaiser ou réconforter. Confiant en vos capacités de discernement, on n’hésitera pas à faire appel à vous pour arbitrer un litige ou conflit. Attention, par loyauté ou pour rendre service, vous pourriez vous laisser entraîner dans une situation gênante, dont vous auriez bien des difficultés à en sortir.

Sur le plan financier, Uranus pourrait réveiller un contentieux familial : héritage, donation, partage de biens… Avec vos talents de “diplomate”, vous trouverez une solution à l’amiable, une solution équilibrée et conforme au droit.

En couple, la période s’annonce agréable et la vie à deux sera source de bonheur et de complicité. L’ambiance sera détendue malgré les difficultés qu’ont rencontrées certains natifs ces dernières semaines. Vous exprimerez vos sentiments avec fougue et par mille attentions envers l’être aimé qui vous le rendra bien.

Les célibataires, votre ciel amoureux sera des plus favorables pour trouver le grand Amour. Pour autant, nul besoin de multiplier les rencontres, comme vous serez tenté de le faire…

En ce qui concerne votre forme, sommeil agité, maux de tête… Les médicaments peuvent vous soulager certes, misez aussi, sur les bienfaits de l’eau pour apaiser vos tensions corporelles générées par le stress.

Scorpion

Saturne apporte un frein à votre enthousiasme mais il vous en faudra plus pour céder à l’indolence et vous continuerez d’assurer « haut la main ». Aux alentours du 13, Mars et Neptune en Poissons, vont amplifier votre créativité et votre empathie. Profitez de cette période pour réfléchir à votre avenir, pensez éventuellement à une formation, à des changements côté organisation. Le côté professionnel vous demandera d’être plus pointilleux et exigeant surtout lors de négociations, signature de contrat ou tout autre engagement concernant un projet en cours. Vous serez soumis à certaines pressions mais, vous aurez le courage nécessaire et la persévérance pour y arriver et vous montrer à la hauteur des tâches à accomplir. Il vous faudra absolument éviter les rapports de force : agissez avec méthode et constance sans passer par ces phases “d’agitation intense” dont vous êtes coutumier.

Sur le plan amical, aucun nuage à l’horizon ! Vous aurez l’envie de profiter de la vie et partager de bons moments avec les êtres qui vous sont chers, famille et amis. Si vous êtes en froid avec des proches, ce sera le bon moment pour penser à une réconciliation en 2ème quinzaine du mois.

Sur le plan financier, des opportunités sérieuses pour développer votre “job” ou trouver de nouveaux revenus. Jupiter et Saturne en Capricorne multiplieront les rencontres avec des partenaires sérieux. Vénus en mode rétrograde pourrait retarder la signature d’un accord. Ce ne sera que partie remise. Rendez-vous un peu plus tard pour finaliser, conclure et faire la fête !

En couple, vous regarderez l’avenir avec sérénité. Vous ferez rimer amour avec toujours en profitant de toutes les opportunités pour resserrer les liens entre vous deux. Vous serez FUSIONNEL !

Les célibataires, dîtes OUI à l’Amour, à la nouveauté…En quête de sensations fortes, vous allez être servi…C’est le moment de défier votre goût du risque et des plaisirs…Vénus recule certes mais n’impacte pas vos désirs charnels… Et, comme l’Amour physique prime chez le Scorpion….

En ce qui concerne votre forme, vous bénéficiez d’un bon état de santé. Toutefois, la fatigue risque de s’installer petit à petit sans que vous en preniez vraiment conscience. Avant de vous sentir “à plat”, reposez-vous dès que vous en avez la possibilité !

Sagittaire

Uranus va bousculer votre quotidien et votre organisation. Des changements, transformations verront le jour et cela risque de vous perturber. Le stress ambiant vous rendra nerveux et votre diplomatie habituelle risque de vous faire défaut. En Taureau, Uranus l’innovateur audite l’efficacité et la rentabilité de vos actions, et, ce “regard neuf” et novateur stimulera votre créativité. De plus, vous bénéficierez du soutien précieux de Saturne qui vous “promet” des changements prometteurs et profitables sur du long terme. Recentrez-vous sur le travail à effectuer et montrez-vous plus souple en ce qui concerne les divergences que vous pourriez avoir. Votre travail et vos efforts porteront leurs fruits à la condition de ne pas provoquer d’hostilités autour de vous. N’appréhendez pas ces changements car, vous n’avez rien à perdre mais, tout à y gagner !

Sur le plan amical, pleins feux sur les amis, même à distance, ils répondront “présent” à la moindre sollicitation. Toutefois, vous ne serez pas toujours d’humeur agréable… Gare à celui qui vous “marchera” sur les pieds ! A la longue, vos amis pourraient prendre “leurs distances” plutôt que de supporter vos mouvements d’humeur ; Pensez-y ! Sur le plan financier, le duo Jupiter/Pluton veille sur vos comptes et ne signale pas de problème. Votre situation s’améliore et va de pair avec les efforts demandés par Uranus côté professionnel. Vous aborderez la saison estivale avec l’espoir, bien réel, d’augmenter vos revenus.

En couple, Vénus la planète de l’Amour recule jusqu’au 26 : malentendus, quiproquos…Le dialogue ne passe plus et votre attitude ne fera rien pour arranger la situation. Vous allez sérieusement agacer votre conjoint et il n’est pas certain qu’il accepte longtemps de vous supporter. Si vous voulez que votre relation perdure, vous allez devoir faire “marche arrière” avant que la situation ne dégénère…

Les célibataires, confiant en votre charme, vous allez en profiter un maximum ! Vous pourriez croiser la route d’une personne “envoûtante”, mais attention, il n’est jamais très bon de mélanger amour et travail…

En ce qui concerne votre forme, solide, endurant, exigeant ! Vous serez plus motivé que jamais pour entretenir votre corps. La pratique régulière d’une activité sportive vous libèrera de tout ce qui vous pèse mentalement et s’avèrera particulièrement

Capricorne

Les planètes vont doper vos ambitions et vous rendre plus entreprenant et volontaire que d’habitude. L’envie de vous imposer ou de faire bouger les choses pourrait vous rendre un “brin agressif”, d’où le risque d’échanges houleux avec l’entourage professionnel. Même si vous ne comptez que sur vous-même pour avancer, les relations ne seront pas à négliger, d’autant que l’une d’entre elles pourrait s’avérer plus qu’appréciable. Soyez plus tempéré et prudent dans vos paroles. Faîtes ce que vous avez à faire sans vous préoccuper des critiques, commérages et ragots… Et, même si l’envie vous prend de mettre les choses au point avec certaines personnes, évitez de vous disputer et de vous attirer des inimitiés qui pourraient être préjudiciables par la suite. Gardez confiance en vous et en vos objectifs pour vous imposer et donner confiance à vos interlocuteurs.

Sur le plan amical, le domaine relationnel sera important, surtout sur la première quinzaine du mois. Vous aurez grand plaisir à retrouver vos plus proches amis et partager de bons moments avec eux. Vous ferez également de nouvelles rencontres avec l’étrange impression de les connaître depuis toujours…Un vrai coup de foudre amical !

Sur le plan financier, les retards impactent sur vos revenus. Pas de panique, Saturne dans la Maison des finances, vous aidera à gérer sereinement cette situation. Celle-ci va s’améliorer et se rétablir complètement durant l’été.

En couple, l’arrivée du Soleil associé à Mercure réveille l’urgence de prendre soin de votre relation. La tolérance devra être l’une de vos priorités pour conserver l’harmonie entre vous deux.
Pour les célibataires, Uranus pourrait bien créer la surprise…Un coup de foudre ou une rencontre importante se profile à l’horizon…

En ce qui concerne votre forme, une bonne vitalité mais les tensions pourraient affaiblir votre corps si vous n’y prenez pas garde : douleurs musculaires, dorsales, sommeil inconfortable… Bref, vous somatisez en réaction au stress. Reposez-vous, ne forcez pas : la marche, la natation ou toute activité physique « light » seront bénéfiques pour vous détendre.

Verseau

Vous accorderez la priorité absolue à votre travail et vous vous donnerez beaucoup de mal pour atteindre vos objectifs. En même temps, vous utiliserez au mieux, vos talents de diplomate et votre sens des relations humaines. Vos projets auront de belles chances d’aboutir, même si pour le moment la situation semble “stagner”. Il vous est conseillé de consolider vos acquis et au besoin, de revoir votre organisation. Autour du 13 juin, vous pourrez compter sur le duo Mars/Neptune pour vous inspirer et vous démarquer des autres. À partir du 19, la rétrogradation de Mercure, vous demandera d’être plus vigilant : retards, oublis, panne… risquent de vous “ralentir”… Pour autant, ne forcez pas les évènements… La prudence est requise ! Soyez patient, tout rentrera dans l’ordre.

Sur le plan amical, voilà une période dédiée à l’harmonie relationnelle : on reprend contact avec les amis, on prévoit des journées animées, conviviales où votre nature sociable s’épanouira.

Sur le plan financier, restez prudent côté dépenses, car, Mars et Neptune ont la fâcheuse tendance à créer la confusion et à faire « sur-réagir »Tout ce qui concerne les questions financières devra être étudié avec soin. Pas de quoi paniquer ! Restez calme, serein et précis…..Et, en fin de mois, fin de l’alerte, la situation s’arrange !

En couple, c’est le moment de solidifier votre relation. Quelques accrochages sont encore possibles et l’accord ne sera pas toujours parfait entre vous. Malgré tout, vous rechercherez l’harmonie dans vos échanges et vous temporiserez lorsque le ton montera. Saturne et Vénus « marchent main dans la main »… La rétrogradation de Vénus jusqu’au 26, bénéfique pour vous, encourage la réflexion et vous permettra de repartir sur de bonnes bases à condition d’éviter les malentendus et de garder la même ligne de conduite : tolérance et compréhension, un duo gagnant pour tous les amoureux du signe.

Les célibataires, le Soleil et Vénus conjoints, mettront en valeur votre profil le plus attirant et amplifieront votre rayonnement personnel. Si vous avez besoin de vous sentir aimé et désiré, vous ne trouverez pas de ciel plus adapté pour une vie amoureuse, ludique et généreuse.

En ce qui concerne votre forme, Mars et Neptune décuplent vos réactions émotionnelles, un registre que vous maîtrisez mal, et votre corps réagit. Le quotidien vous pèse et vous êtes plus sensible au stress. Déléguez, si vous le pouvez, un maximum et privilégiez les sports aquatiques, pour vous ressourcer et chasser les tensions.

Poissons

Vous pliez sous le poids des responsabilités ou exigences de certains. D’ici le 13, vous aurez parfois l’impression de ne jamais tenir “le bon bout” ou d’être dépassé par les évènements. À compter de la 2ème quinzaine, vous allez pouvoir commencer à souffler, sans pour autant relâcher votre attention car, vous devrez encore fournir quelques efforts avant d’être tout à fait tranquille. Entre le 13 et le 25, Mars et Neptune seront des atouts majeurs, amplifiant votre inspiration, votre flair et votre pouvoir d’action, que ce soit pour des visées professionnelles et /ou financières. En fin de mois, vous pourrez vous dire “j’y suis enfin arrivé” et, penser aux vacances !

Sur le plan amical, vos amis seront là, vous apportant leur fidèle soutien et, vous aurez à cœur d’inviter tout ce joli monde, histoire de rattraper le retard d’invitations de ces derniers mois.

Sur le plan financier, il sera bon de faire le point sur vos futures rentrées et sorties d’argent ! L’arrivée en fin de mois de Mars dans la Maison des finances, promet pas mal de rebondissements et autres bonnes ou mauvaises surprises. Il serait préférable d’anticiper au lieu de subir un peu plus tard, les effets d’un Mars, imprévisible en Bélier.

En couple, quelques divergences d’opinion mais rien de bien important ne viendra troubler l’harmonie entre vous deux. Les sentiments sont là !

Les célibataires, vous ne serez pas en reste question “aventures” surtout sur la 1ère quinzaine. Ensuite, vous vous calmerez un peu et délaisserez la quantité à la qualité.

En ce qui concerne votre forme, bonne condition physique mais, vous pourriez vous sentir de temps à autre, un peu angoissé. Rien de bien méchant cependant. Sortez, faîtes du sport, aérez-vous la tête et tout rentrera dans l’ordre !

Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?