Horoscope Avril 2020

Horoscope Avril 2020

Que va-t-il se passer ce mois d’Avril ? Où en sont vos sentiments et votre vie sociale ?

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois d’Avril proposé par Angel Line. Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour le mois. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois à venir.

Lion, cancer ou vierge, etc… retrouvez l’horoscope du mois d’Avril 2020 gratuit et complet.

BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Bélier

Jupiter et Pluton risquent de ralentir votre progression professionnelle. Quelques obstacles sont à prévoir mais vous finirez par reprendre l’avantage. Le Soleil dans votre signe et Saturne en Verseau, vont accélérer les cadences. Il va falloir réviser vos priorités, affûter vos stratégies et pour cela, Mars en Verseau vous « donnera » un sérieux « coup de main ».

Votre motivation restera intacte et vous « tracerez » votre chemin sans vous laisser perturber par quoi que ce soit. Pour les natifs qui ont, depuis longtemps, le projet de monter leur propre business, c’est le moment de passer à l’action car les planètes vous soutiennent à fond !

Sur le plan amical dans votre signe, les influx du Soleil et de Mercure à partir du 11, vous donneront envie de bouger et de communiquer. Vous lancerez des invitations, appellerez les uns, les autres… Bref, la période sera propice aux échanges réels ou virtuels.

Sur le plan financier, prudence avec Uranus en Maison Solaire 2 (les finances) car, ce n’est pas l’argent qui vous fera défaut mais les bons réflexes pour le gérer. Ne cédez pas à vos impulsions d’achats et évitez de vous lancer dans des opérations à risques, voir des supposés bons plans.

En couple, côté cœur, c’est le bonheur ! Vous serez en parfaite osmose tant sur le plan sentimental que familial et, le Soleil qui transite votre signe, suivi de Mercure viennent confirmer cette belle entente.

Les célibataires, rien ne vous amusera plus, que les jeux de séduction…..Vous aurez envie de séduire et vous l’assumerez… Les sentiments ? Vous n’aurez ni l’envie, ni le temps de vous y soumettre…

En ce qui concerne votre forme, moral au top, super forme physique, le Soleil et Mercure agissent sur vous comme une véritable « cure de vitamines ». Seule, l’influence de Neptune en Maison Solaire 12 (la santé) pourrait pour certains d’entre vous, générer quelques intolérances alimentaires ou une fragilité hépatique.

Taureau

Avec Uranus dans votre signe, à vous le changement ! Cette planète, annonciatrice d’un renouveau, vous apporte toute son énergie, vous galvanise et amplifie votre motivation pour aller de l’avant.

Côté travail, de nombreuses sollicitations, un planning chargé au quotidien, mais vous assurerez. Même si cela se passe encore « en coulisses », votre statut professionnel évoluera. D’autre part, si l’on vous propose d’étendre vos compétences, acceptez sans hésiter. Si vous avez un projet professionnel en vue, c’est le moment de vous mobiliser pour trouver des infos ou activer vos réseaux. Seule réserve, le double carré Mars/Saturne en Maison Solaire 10 (le travail), qui marque quelques blocages ou soucis d’organisation. Normal, vous avez de nouveaux repères à trouver et, vous les trouverez !

Sur le plan amical, Mercure vous réserve des moments agréables à vivre auprès de vos meilleur.e.s ami.e.s : sorties culturelles ou sportives, invitations, week-ends gourmands… Sur le plan financier, Vénus en Maison Solaire 2 (l’argent) dès le 3, risque de vous « pousser » à la dépense mais, les influx positifs et puissants de Jupiter et Pluton en Capricorne, maintiendront vos comptes en équilibre par le biais d’une prime inattendue, le remboursement d’une somme sur laquelle vous ne comptiez plus.

En couple, Uranus et Vénus dans votre signe, vont jouer à quitte ou double : si aucune ombre ne plane sur votre couple, vous prendrez un nouveau départ à deux. Si, par contre, vous vous êtes éloignés l’un de l’autre, depuis pas mal de temps déjà, ces planètes pourraient instaurer encore plus de distance entre vous.

Les célibataires, en traversant votre signe, Uranus et Vénus vous donneront l’envie d’échanges « coquins » intellectuels comme sensuels et vous les provoquerez, sans complexe.
En qui concerne votre forme, Uranus ultra-réactif dans votre signe, pourrait générer stress et insomnies. Sans compter, le Soleil et Mercure dès le 11, en Maison Solaire 12 (la santé), vous faisant passer du « coup de mou » au « coup de speed » et inversement, sans préavis.

Gémeaux

Avec Vénus, dès le 3 dans votre signe et Mercure dès le 11 en signe ami du Bélier, c’est la bonne période pour rencontrer des personnes influentes ou reprendre contact avec celles que vous connaissiez déjà. Grâce à votre charisme et vos arguments qui feront « mouche », vous aurez la possibilité de vous imposer facilement. Pour les natifs qui doivent passer des examens ou entretiens d’embauche, vous pourrez compter sur le soutien de ces planètes pour obtenir le résultat espéré.

Un mois efficace pour entreprendre de nouvelles actions grâce à Mars et Saturne en Verseau, qui vous souffleront l’énergie nécessaire pour aller de l’avant et vous aideront à vous démarquer des autres concurrents.

Sur le plan amical, Vénus dans votre signe va booster votre pouvoir de séduction : vos ami.e.s, vos collègues, vos voisins… Tout le monde vous appréciera et recherchera votre compagnie.

Sur le plan financier, avec l’alliance Jupiter, Pluton en Maison Solaire 8 (les finances), vous allez suivre simultanément vos factures, vos dépenses et celles de vos proches, sans oublier de relancer les personnes qui vous doivent de l’argent. Le résultat ? Des revenus réguliers, des comptes créditeurs… Vous pourrez vous faire plaisir sans culpabiliser, ni affoler votre banquier.

En couple, complices pour passer de bons moments comme pour organiser le quotidien, toujours de bonne humeur… Vous approchez du bonheur parfait. Aux yeux des autres et de vos proches, vous formez le couple idéal, un modèle conjugal.

Célibataires, Vénus dans votre signe vous donnera toutes les chances de trouver l’amour. En voyage, en soirée, chez des amis ou, au coin de la rue, « la foudre » pourrait bien vous frapper en plein cœur, vous entraîner dans les vertiges de l’amour et provoquer un véritable « tsunami » dans votre vie.

En ce qui concerne votre forme, Vénus dans votre signe va vous rendre plus optimiste que jamais. A juste raison car, vous vous portez comme un charme. Seul, le carré de Neptune en Poissons pourrait vous rendre moins tolérant à certains aliments.

Cancer

Jupiter et Pluton en Capricorne ne vont pas vous rendre pas la vie facile. De plus, le Soleil en Bélier « vous provoque » mais il ne sera pas question de vous « laisser faire » car vous serez d’humeur battante en revanche si on vous contredit ou si on est de mauvaise foi avec vous, vous réagirez de manière virulente. Si vous devez négocier, un conseil ? Ne brusquez rien car, vous risquez de tomber sur des adversaires coriaces.

Période très active et productive où certains d’entre vous, mettront en place de nouveaux projets professionnels. Sur le plan amical, Uranus dans votre Maison Solaire 11 (les relations) vous promet de l’animation et des rencontres originales qui bousculeront vos codes relationnels.

D’autre part, vous aurez plaisir à voir votre famille proche mais aussi à agrandir votre cercle de connaissances. De quoi renouveler votre carnet d’adresses avec des gens différents, ouverts sur d’autres façons de vivre ou de penser que vous.

Sur le plan financier, Jupiter et Pluton en opposition, indiquent d’importants mouvements sur vos comptes : acquisition ou vente, partage de biens, indemnités à verser… Autant d’opérations qui vous demanderont de réévaluer votre budget. Ces influences mettent aussi en avant, des négociations serrées mais productives.

En couple, Mars et Saturne vous laissent tranquilles ce mois-ci mais Jupiter et Pluton vont continuer à « bousculer » votre relation. Au mieux, vous devrez fournir des efforts pour retrouver votre complicité et sortir de cette crise. Au pire, vous pourriez envisager de vous séparer, même provisoirement… Le temps nécessaire pour faire le point sur les sentiments que vous éprouvez encore l’un pour l’autre.

Célibataires, Mercure et Neptune en Poisson pourraient vous offrir une jolie surprise. Une nouvelle rencontre, une amitié qui se transforme en sentiment amoureux, une histoire récente qui prend une tournure plus sérieuse…Tout est possible !

En ce qui concerne votre forme, avec les oppositions planétaires, quelques passages « à vide » sont à prévoir : coups de fatigue, soucis d’ordre digestif, migraines… Prenez soin de vous !

Lion

Opposés à votre signe en Verseau, Mars et Saturne vont vous mettre « sous pression » : dossier à gérer en urgence, changement de planning, modifications de dernière minute, rappel à l’ordre de votre boss… Cela risque de vous mettre « sens dessus-dessous », mais pas de panique, vos alliés : le Soleil en Bélier suivi de Mercure dès le 11, vous viennent en aide et vous permettront de « reprendre le dessus » sur les évènements. De plus, vous aurez en renfort, le puissant tandem Jupiter/Pluton en Maison Solaire 6 (le travail), qui vous aidera à tenir bon et à garder votre sang-froid. A noter, autre influx important, Uranus qui transite votre Maison Solaire 10 (les activités), et qui pourrait bien, déclencher, des envies subites de changement. Pour tous, excellentes perspectives professionnelles en vue, à la condition de bien définir votre cap.

Sur le plan amical, avec le Soleil et dès le 11, Mercure en Bélier et à défaut de soirées festives comme vous les aimez, vous serez à fond sur les réseaux sociaux, prêt.e à renforcer les liens avec vos ami.e.s ou à faire de nouvelles connaissances.

Sur le plan financier, Neptune et Mercure en Maison Solaire 8 (les finances), vous aideront à dénicher les bons plans, à obtenir un avantage ou à flairer une bonne affaire. Soyez tout de même vigilant.e car avec Neptune (planète nébuleuse), vous pourriez commettre des erreurs d’évaluation ou encore, céder à une générosité qui excède vos moyens financiers.

En couple, Saturne et Mars en Maison Solaire 7 (la vie à deux) risquent de générer un maximum de tensions : accès de mauvaise humeur, crises de jalousie, reproches qui s’accumulent et qui finiront par insupporter votre conjoint qui ne manquera pas de vous le faire savoir. Il sera souhaitable de rapidement « Mettre de l’eau dans votre vin » pour éviter une grave crise conjugale.

Pour les célibataires, Vénus dès le 3, va réveiller vos envies de charmer, flirter, provoquer…Tout en légèreté et sans vous engager… Du moins, dans un premier temps ! Et, vous trouverez votre bonheur sans trop de difficultés…La suite ?… A vous de la décider….

En ce qui concerne votre forme, Pluton, Jupiter suivis de Mars et Saturne en opposition, marquent de petites faiblesses : soucis digestifs ou circulatoires, baisses d’énergie, douleurs dorsales… En parallèle, un Soleil « sur-vitaminé » en Bélier qui viendra à bout de tous ces petits maux et vous redonnera, bien vite, le sourire.

Vierge

Rien ne sera simple mais vous pourrez compter sur Jupiter et Pluton en Capricorne qui, en cas de besoin, vous aideront à dépasser les obstacles. Doté d’un bel optimisme, ces « solides » planètes encourageront vos efforts et vous avancerez en prenant l’avantage. Période favorable pour entreprendre à condition de bien cerner vos objectifs et priorités. Toutefois, méfiez-vous de l’opposition de Neptune et de Mercure en Poisson (jusqu’au 11) prompts à vous égarer ou à tromper votre confiance.

Sur le plan amical, Mercure en opposition jusqu’au 11, ne jouera pas franc jeu. Dans votre vie privée comme professionnelle, évitez de faire des confidences… Vous limiterez ainsi, tout risque de trahison.

Sur le plan financier, Jupiter et Pluton en Capricorne, vous apporteront un soutien total. Vous disposerez d’un budget confortable pour assurer les dépenses courantes et vous faire plaisir sans vous priver. Certains d’entre vous, seront dans l’optique d’entreprendre des travaux ou d’acheter un bien immobilier.

En couple, Neptune et Mercure jusqu’au 11, joueront les « embrouilleurs » : une sorte de flottement, de distance qui s’installe entre vous…Dans la majorité des cas, il s’agira de turbulences passagères qui prendront fin d’elles-mêmes à la condition de ne pas adopter un comportement « fuyant ». Communiquez !

Les célibataires, du côté des amours, avec une Vénus dissonante en Gémeaux dès le 3, ne vous attendez pas à des miracles (sauf indication contraire du thème natal) ! Vous chercherez à provoquer « la rencontre » en cumulant sorties et/ou rendez-vous…. Mais, de possibles déceptions sont à prévoir surtout si vous tombez sur un Don Juan de pacotille ou une « phobique » de l’engagement.

En ce qui concerne votre forme, Neptune et Mercure signalent de possibles intolérances alimentaires et déséquilibres hormonaux, susceptibles de vous « plomber » le moral. Cependant, les bons influx en provenance des signes de Terre, agiront comme des « remontants ».

Balance

Mars et Saturne, bien placés pour vous, dans le signe du Verseau vous aideront à vous battre pour obtenir ce que vous voulez. Vous « monterez au créneau » avec des initiatives audacieuses, proposerez des idées, réorganiserez vos équipes… Vos interventions seront bien perçues voire carrément appréciées par vos supérieurs. Attention toutefois « aux provocations » du Soleil et de Mercure en Bélier qui pourraient vous pousser à des attitudes frontales et des discussions musclées, qui desserviraient vos intérêts. En cas de litige, mieux vaudrait rester zen et essayer de négocier calmement, vous aurez tout à y gagner !

Sur le plan amical, à partir du 11, avec Mercure en Bélier votre signe adverse, vous vous sentirez à « fleur de peau » avec un besoin de « passer vos nerfs » sur les autres. De ce fait, la communication ne sera pas facile : divergences d’opinion, conflits d’égo ou d’intérêts…Il risque fort d’y avoir de l’orage dans l’air.

Sur le plan financier, avec Jupiter/Pluton, défavorables et Uranus en Maison Solaire 8 (l’argent), il ne sera pas question d’agir sans réfléchir, ni prendre le moindre risque. Si vous présumez de vos moyens ou vivez à crédit, les ennuis sont assurés. Pour vous en sortir au mieux, orientez-vous vers les « bons plans » : courses, travaux, transports… Ce sera efficace et responsable.

En couple, opposés à votre signe en Maison Solaire 7 (la vie à deux), le Soleil et Mercure influeront sur votre comportement. Vous aurez tendance à prendre toutes les initiatives et vous montrer directif.ve, aussi des tensions avec votre conjoint sont à prévoir. Il serait préférable de lui demander son avis avant de prendre des décisions importantes.

Les célibataires, avec Vénus en Gémeaux dès le 3, vous retrouverez l’envie de séduire, recevrez une jolie déclaration ou des nouvelles d’un.e ex, à qui vous pensez toujours… L’air vous semblera plus léger et la vie tellement plus belle !

En ce qui concerne votre forme, avec de nombreuses planètes dissonantes, place aux insomnies, à la nervosité, aux soucis circulatoires ou digestifs. Il va falloir prendre soin de vous. Misez sur la nature : balade en pleine campagne ou en forêt, virée au bord de mer… qui vous feront le plus grand bien.

Scorpion

Motivation à fond avec Jupiter, Pluton en Capricorne ! Totalement impliqué dans votre travail, vous imposerez vos idées et profiterez de vrais coups de chance. Une promotion, une prime exceptionnelle, une équipe soudée derrière vous… Le mois s’annonce intense et risqué avec plein de challenges à relever. A surveiller, le tandem Mars/Saturne en Verseau qui vous prend pour cible, et qui pourrait durcir vos positions et provoquer quelques conflits inutiles. Autre influence à prendre en compte, l’opposition d’Uranus, typique des changements imprévus.

Sur le plan amical, avec Neptune et jusqu’au 11, Mercure en Maison Solaire 5 (l’affectif, les enfants), vos relations seront fusionnelles. Pour vous détendre, vous vous accorderez des pauses plaisir, de bons moments à vivre avec vos ami.e.s de toujours, dont vous appréciez la fidélité.

Sur le plan financier, grâce aux bons influx de Jupiter et Pluton, vous pourriez bénéficier d’un avantage ou d’une rentrée d’argent sur laquelle vous ne comptiez pas. De quoi faire face à vos dépenses courantes, améliorer votre train de vie et même vous offrir quelques extras…

En couple – avec Uranus en opposition, vous ne supporterez plus la routine ni la moindre contrainte. Vous prendrez quelques libertés en rentrant plus tard ou en sortant seul.e de votre côté. Attendez-vous à une période de turbulences car votre partenaire ne supportera pas longtemps, votre comportement.

Les célibataires, Mercure au contact de Neptune vous donnera envie de jouer avec le feu…Créer l’ambiguïté dans une amitié récente, s’amuser sur des sites de rencontres, vivre une liaison dangereuse ou entretenir une relation avec quelqu’un qui ne vous correspond pas…..Ce sera votre façon à vous, de pimenter votre quotidien.

En ce qui concerne votre forme, avec Mars et Saturne en Verseau : fatigue, risques d’accidents domestiques, migraines…vous guettent. Quant à l’opposition d’Uranus, elle évoque une forte réactivité pouvant se répercuter sur votre sommeil, votre état émotionnel. Offrez-vous des moments de pause et de détente réguliers.

Sagittaire

Avec un Soleil fort en Bélier, vous prendrez le dessus sur les évènements : entretiens professionnels, questions matérielles et négociations compliquées. Le Soleil allié à Mercure, faciliteront vos prises de contact et vous donneront les moyens d’avancer. Vous serez ultra-performant.e : idéal pour mettre en place de nouveaux projets et vous entourer de personnes compétentes. Autres appuis intéressants : Mars et Saturne en Maison Solaire 3 (les échanges), qui vous « présenteront » des personnes influentes qui donneront « du poids » à toutes vos entreprises. Avec Saturne qui franchit les premiers degrés du Verseau, vous serez efficace, organisé. Idéal pour suivre un tracé bien rodé, mais aussi pour entreprendre une formation ou vous lancer avec confiance, dans un secteur d’activité différent.

Sur le plan amical, Mercure en Bélier va booster vos relations, réelles ou virtuelles. Un mois propice à toutes les formes d’échanges et de rencontres. Sur le plan financier, Jupiter et Pluton favoriseront des rentrées d’argent, prévues ou pas : augmentation, prime, allocation, règlement d’un litige… De quoi renflouer vos comptes et donner « une bouffée d’oxygène » à votre budget.

En couple, face à votre signe en Maison Solaire 7 (la vie à deux), Vénus va jouer les « embrouilleuses » dès le 3. Incompréhensions, petits mensonges, désaccords sur tout et n’importe quoi…. La communication bloque, le courant ne passe plus et côté cœur ça se complique. Pour retrouver votre complicité, recentrez-vous et « prenez de la hauteur » sur la situation.

Les célibataires, le Soleil et Mercure en Maison Solaire 5 (l’amour), pourraient bien vous envoyer quelqu’un de particulièrement « séduisant(e) ». Vénus étant en opposition à partir du 3, marque un possible signe de déception. Donc, prudence, ne vous emballez pas !

En ce qui concerne votre forme, avec Vénus en opposition, gare aux excès de gourmandise ! Le carré de Neptune et, jusqu’au 11 de Mercure en Poissons, pourrait fragiliser votre foie ou vous exposer à une intolérance alimentaire. Soyez raisonnable, prenez soin de vous !

Capricorne

Jupiter et Pluton conjoints dans votre signe, renforceront votre pouvoir d’action. Vous mettrez en place des actions concrètes, donnerez de nouvelles directives… Vous vous donnerez les moyens d’aller au bout de vos ambitions avec une vraie promesse de réussite. Ces planètes vous aideront à élaborer des stratégies gagnantes qui valoriseront votre potentiel. Seul, le carré Soleil/Mercure en Bélier, pourrait générer des tensions relationnelles voir de vrais rapports de force avec des personnes qui n’apprécient pas vos méthodes. Pour vous sortir au mieux de situations conflictuelles et, pour ne pas tout gâcher, un conseil…Temporisez !

Sur le plan amical, Jupiter et Pluton dans votre signe, marquent votre loyauté et votre fidélité envers vos amis(es) de toujours. Un coup de fil et « répondrez » immédiatement présent pour, les écouter, conseiller ou les réconforter en cas de besoin. Sur le plan financier, avec Jupiter et Pluton suivis de Saturne et Mars en Maison Solaire 2 (les finances) vos « indicateurs sont au vert » et votre budget devrait « tourner » sans problème.

En couple, Jupiter et Pluton dans votre signe, vous apportent stabilité et solidité. Plus complices que jamais, vous serez là, l’un pour l’autre, partageant le bonheur d’être ensemble et amoureux comme au premier jour.

Pour les célibataires, avec Uranus en Maison Solaire 5 (les amours), une rencontre est fort possible. Mais, parce qu’il ou elle ne correspond pas à votre « idéal » ou ne partage pas la même vision de l’amour, de la vie…Vous déciderez de profiter des meilleurs moments, sans parler d’avenir. Toutefois, la présence de Jupiter et Pluton dans votre signe, pourraient vous convaincre du contraire.

En ce qui concerne votre forme, Jupiter et Pluton, marquent de possibles troubles digestifs et/ou circulatoires, aux migraines si vous y êtes sensible. En parallèle, ces planètes vont renforcer votre résistance et en cas de souci, vous aideront à récupérer rapidement.

Verseau

Avec Mars et Saturne dans votre signe, vous serez au top de l’efficacité. Prises de contacts, dossiers à boucler, équipes à encadrer…De possibles complications ou des blocages sont à prévoir, toutefois, vous « viserez » le résultat et vous l’obtiendrez ! Un projet qui vous tient à cœur, pourrait prendre plus de temps que prévu, patience, vous finirez par triompher de tous les obstacles. Ces planètes mentionnent également des perspectives professionnelles intéressantes : monter votre propre affaire ou changer complètement de voie… Pourquoi pas ! Cependant, vous devrez bien « cibler » vos objectifs, évitez les décisions hâtives ainsi que les projets trop fantaisistes.

Sur le plan amical, avec le tandem communicatif Soleil/ Mercure en Maison Solaire 3 (les échanges), vous mêlerez habilement amitiés et relations « utiles ». Les contacts seront nombreux et variés.

Sur le plan financier, Neptune et, jusqu’au 11, Mercure en Maison Solaire 2 (l’argent) sont le signe de générosité mais aussi de débordements et d’erreurs, risquant de déséquilibrer votre budget. Gare aussi, aux négligences dans le paiement des factures et les délais à respecter…Histoire d’éviter des majorations.

En couple, avec Saturne et Mars dans votre signe, deux options sont possibles : soit vous êtes en harmonie, plus amoureux que jamais et vos liens se renforcent encore plus. Soit vous ne vous « comprenez » plus depuis longtemps, et là, votre relation risque d’en « prendre un coup » avec des reproches, des rapports de force, un ton qui se durcit, et qui pourrait, aggraver la situation.

Les célibataires, à partir du 3, Vénus en Maison Solaire 5 (l’amour), pourrait vous faire un joli « clin d’œil » et provoquer un vrai coup de foudre. Vous aurez l’impression d’avoir trouvé votre âme sœur et ne plus vouloir le ou la quitter.

En ce qui concerne votre forme, Jupiter et Pluton en Maison Solaire 12 (la santé), Mars et Saturne dans votre signe, stimuleront votre énergie ! Toutefois, ces planètes peuvent aussi générer quelques rhumatismes, migraines ou baisses de tension. Votre remède ? Un Soleil puissant en Bélier qui agira, sur vous, comme un « concentré » de vitamines.

Poissons

Jupiter et Pluton en Capricorne seront de puissants soutiens sur le plan professionnel. Ces planètes vous aideront à assumer une lourde charge de travail ou de nouvelles responsabilités. Si vous avez votre propre affaire, vous saurez convaincre, vous imposer et négocier dans les meilleures conditions. Le tandem, Neptune et, jusqu’au 11, Mercure dans votre signe, développera votre créativité qui sera mise à l’honneur, dans un esprit de partage, avec des personnes qui défendent les mêmes valeurs que vous. N’hésitez pas à passer par la « case » formation si vous souhaitez évoluer dans votre emploi ou enrichir votre CV.

Sur le plan amical, de l’écoute, de la disponibilité et de la bienveillance, c’est ce que trouveront vos ami.e.s de toujours, grâce à Neptune dans votre signe qui décuple votre gentillesse innée.

Sur le plan financier, le Soleil et Mercure risquent de vous « pousser » à la dépense ! D’autant qu’avec Neptune dans votre signe, vous avez le cœur sur la main, toujours prêt.e à donner pour une bonne cause et/ou dépanner un proche. Une belle générosité certes, mais que vous allez devoir modérer si vous voulez maintenir l’équilibre de votre budget.

En couple, avec Mercure et Neptune dans votre signe, vous allez fonctionner en mode « fusionnel ». Ultra-complices, toujours présents l’un pour l’autre…Le grand bonheur !
Les célibataires, Vénus, qui vous fait « la tête » en Gémeaux à compter du 3, minimise vos chances de faire une rencontre intéressante. Quelqu’un peut vous plaire, vous attirer, mais à part provoquer une excitation agréable, n’en attendez guère plus.

En ce qui concerne votre forme, le Soleil, Neptune et dès le 16, Mercure dans votre signe, vous incitent à tous les excès, avec le risque de vous mettre « à plat ». Reprenez-vous, sommeil récupérateur et alimentation équilibrée vous sont vivement recommandés.

Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?