[vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern” css=”.vc_custom_1556801533572{padding-bottom: 50px !important;}” z_index=””][vc_column][vc_column_text]

Que va-t-il se passer en ce mois de Février ? Où en sont vos sentiments et votre vie sociale ?

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois de Février proposé par Angel Line. Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour le mois. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois à venir.

Lion, cancer ou vierge, etc… retrouvez l’horoscope du mois de Février 2021 gratuit et complet.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column][vc_accordion style=”accordion”][vc_accordion_tab title=”Bélier”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”16508″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]A compter du 14, Mars votre planète maîtresse va « booster » votre motivation, votre dynamisme et vos talents d’entrepreneur. Votre créativité fera merveille mais, attention aux mouvements d’humeur et à l’impulsivité, surtout lorsque tout ne marchera pas aussi vite que vous le souhaitez.

Autour du 17, le carré Saturne/Uranus pourrait accentuer certains blocages dans vos affaires. Vous devrez prendre votre mal en patience car les conséquences seraient bien plus difficiles à gérer, surtout si, à cause de votre mauvaise humeur, vous vous mettez vos collègues « à dos ».

A partir du 21, Vénus facilitera l’adhésion de votre entourage à vos idées, ce qui sera un atout appréciable pour l’avancée d’un projet.

Sur le plan financier, on pourrait vous faire des propositions intéressantes pouvant solutionner l’équilibre instable de vos comptes, cependant, il sera souhaitable de traiter toute affaire liée à l’argent à compter du 21, lorsque Mercure reprendra sa marche directe.

En couple, les astres vous invitent faire de projets ou, à mettre en route un projet qui vous tient à cœur.  Idéal pour consolider les liens qui vous unissent.

Les célibataires, avec une alliance exceptionnelle de planètes, votre côte de popularité va atteindre « des sommets » et réveiller votre vie amoureuse.

En ce qui concerne votre forme, excité par Mars et Uranus dans le secteur du corps, vous manquerez de lucidité sur l’état de vos forces physiques. A trop vouloir en faire vous risquez de vous épuiser. Ralentissez le rythme, ménagez-vous et prenez le temps de vous reposer.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Taureau”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”16507″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]Du 1er au 19, vous ne serez pas à prendre « avec des pincettes » ! Entre impatience et insatisfaction, vous serez à « deux doigts » de tout envoyer « valser ». Toutefois, cet excès de mauvaise humeur devrait bien vite disparaître, vous retrouverez le sourire et une pleine confiance en vous, au grand bonheur de votre entourage qui appréciera de vous voir revenir à une attitude plus chaleureuse et communicative.

En effet, à partir du 21, Mercure reprenant sa marche directe, facilitera toutes vos demandes et démarches. De plus, Mars et Pluton vous apporteront un appui considérable lorsqu’il s’agira de « montrer » votre potentiel et/ou, pour renforcer votre position au travail.

Sur le plan financier, rien à craindre de ce côté-là. Vous pouvez même espérer une augmentation de vos revenus car, Jupiter « veille » sur votre patrimoine et vos économies.

En couple, la présence de Mars et Uranus dans votre signe va mettre « à rude épreuve » votre tempérament pacifique. Avec Mercure qui recule jusqu’au 20, ce ne sera pas le moment de faire de la « provocation ». Réfléchissez bien avant de prononcer certaines paroles et, l’ambiance conjugale devrait rester harmonieuse et sensuelle. Vous voilà prévenu !

Les célibataires, Vénus en Verseau et Mercure rétrograde vont « compliquer » vos rapports amoureux. Vous aurez l’impression de ne pas vous faire comprendre ou, de ne pas avoir envie de répondre aux avances de vos prétendants (tes).

En ce qui concerne votre forme, votre humeur influera sur votre santé et si vous n’avez pas le moral, vive les excès en tout genre…Toutefois, la nouvelle lune du 11 vous mettra face à vos faiblesses… Plus question de vous mentir, vous vous reprendrez et mettrez de l’ordre dans tout ça ![/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Gémeaux”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”16506″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]Amis(es) Gémeaux vous n’avez jamais autant cogité sur votre avenir aussi bien personnel que professionnel ! Vous voilà au début d’un changement profond et salutaire. Pluton (la transformation) poursuit son travail de « renaissance » : exit les comportements « toxiques » et la pression comme mode de fonctionnement.

A partir du 18, soutenu par le trio Soleil, Vénus, Neptune, vous tirerez parti de vos qualités natales dans l’art de la communication, ainsi, les démarches, négociations ainsi que toute action liée au relationnel seront favorisées et remportées « haut la main ». Vous consoliderez les liens existants et saisirez les nouvelles opportunités qui se présenteront.

En fin de mois, quelques ralentissements sont possibles mais ne vous découragez pas pour autant, ce ne sera que très provisoire. Multipliez les contacts, les échanges, un amas planétaire : Mercure, Vénus, Jupiter, Saturne en Verseau, indique » qu’un bon relationnel sera la clé de votre réussite ».

Sur le plan financier, la nouvelle lune du 11 est favorable pour relancer le secteur de vos revenus. Evaluez le potentiel de vos ressources pour investir dans un nouveau projet : achat immobilier, création d’entreprise. Restez toutefois prudent et n’acceptez pas, toute proposition censée vous faire « gagner beaucoup d’argent ». Restez prudent !

En couple, à partir du 2, Vénus diffuse ses doux effets et libère les sentiments. Son alliance avec Saturne cimente votre relation et privilégie d’intenses moments en tête-à-tête.

Les célibataires, vous ne rencontrerez aucune difficulté pour plaire et « papillonner » de cœur en cœur si vous en avez envie et trouver pourquoi pas…« la personne de vos rêves », tout est possible..

En ce qui concerne votre forme, Saturne vous impose une bonne hygiène de vie pour « équilibrer » votre manque de punch et diminuer le stress qui vous fatigue. Veillez à votre alimentation : misez sur des produits frais et non transformés, rallonger votre temps de sommeil et réservez-vous des moments de loisirs. Prenez de nouvelles et bonnes habitudes. La bonne nouvelle : Jupiter veille sur vous, votre moral demeure solide.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Cancer”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”16505″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]Votre esprit d’initiative vous fera multiplier les rendez-vous professionnels. Vous établirez des relations agréables et positives avec vos contacts.

Tout le mois, Mars occupe le secteur du Taureau, cette position vous laissera le champ libre pour lancer et mettre en place de nouveaux projets. Votre force de persuasion convaincra votre entourage d’y adhérer et même de vous donner les moyens de les développer. Vous avez démontré une énorme capacité de travail, de résistance et avez accompli des prouesses qui vous semblaient inaccessibles il n’y a pas si longtemps.

Les premiers résultats d’une profonde remise en question, se font sentir. Continuez à prêter attention aux signes envoyés par votre inconscient.  Ses messages sont précieux ! Pour les natifs en recherche d’emploi, misez sur la dernière partie du mois, Mercure après le 20 facilitera vos démarches.

Sur le plan financier, Jupiter (l’expansion) et Saturne (la rigueur) vous imposent certaines restrictions. Patience, vos efforts s’avèreront payants.

En couple, vous serez très « ouvert » à la communication mais en même temps, très « centré » sur vous-même et aurez tendance à vous mettre constamment en avant, ce qui ne sera pas toujours du goût de votre conjoint qui pourrait bien, vous faire descendre de votre « piédestal » à coups de remarques bien senties. A moins que vous ne reveniez de vous-même à une attitude plus raisonnable, ce qui serait encore, la meilleure solution pour maintenir une certaine harmonie entre vous.

Les célibataires, Mars (le désir) et Uranus (l’imprévu) renforcent les opportunités de rencontres. Amour ou amitié, dans tous les cas, vous en tirerez un bénéfice affectif certain.

En ce qui concerne votre forme, vous serez plein d’énergie mais pour autant, n’allez pas au-delà de vos limites. Prenez soin de vous ![/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Lion”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”16504″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]Ce n’est pas le mois le plus facile de l’année amis(es) Lion ! Les planètes marquent des carrés et des oppositions qui vont limiter vos actions. De plus, du 1er au 19, Mars fait alliance avec Uranus, ce duo puissant et explosif va bousculer vos plans, rien ne se passera comme prévu. Il vous faudra échanger » l’autorité » contre « l’adaptation ».

En début de mois, prenez note : La réflexion devra prendre le pas sur l’action, pensez-y, car les résultats de vos affaires, vos projets dépendront en grande partie, de votre attitude. Vous réussirez à maintenir le cap sur vos objectifs et quand le moment sera venu de réaliser vos projets, vous y mettrez, toute la volonté et l’enthousiasme qui vous caractérise.

A compter du 21, Mercure passe « en mode direct », OUF ! Vous « respirez mieux » et vous retrouvez votre « autorité naturelle ». Côté professionnel, vous bénéficiez d‘un énorme potentiel. Vos idées seront perspicaces, originales et acceptées sans problème par votre hiérarchie.

Sur le plan financier, planifiez mieux vos dépenses et surveillez de près vos comptes.  Pas de problème en vue si vous savez rester raisonnable.

En couple, belle complicité ! Vous échangez harmonieusement et vous échafaudez des projets à deux. Dès le 19, Mars en Taureau et Vénus en Poissons vont décupler votre sensualité et votre « libido ».

Les célibataires, les astres favorisent une rencontre pouvant déboucher sur une relation pérenne et importante. Les énergies astrales vous « accompagnent »  dans votre quête de l’amour.

En ce qui concerne votre forme, un trop-plein de tension nerveuse lié à Mars en Taureau pourrait vous « vider » de votre « énergie. D’autre part, le moral risque de jouer aux « montagnes russes ». « Lever le pied » dès que vous sentez que votre corps « accuse » la fatigue.

Autour du 11, soyez vigilant(e) car, à courir partout à la fois, vous pourriez bien, déraper et/ou chuter.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Vierge”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”16503″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]Ce mois de février vous verra plus expansif (ve) que de coutume, ce qui étonnera votre entourage, donnant votre avis sans qu’on vous le demande et irez même, jusqu’à imposer vos idées. Toutefois, sachez rester diplomate, histoire de ne pas heurter vos interlocuteurs.

Du 1er au 21, sous l’effet de Vénus en Verseau et Mercure rétrograde, les tensions pourraient prendre de l’ampleur et vous déstabiliser, notamment autour du 20. Mesurez vos paroles et gardez une trace écrite de vos échanges. Vous effectuerez votre travail avec une belle énergie et le sens du détail qui vous caractérise. Pour certains natifs, février s’annonce comme un mois charnière pour changer d’emploi, lancer votre affaire ou, vous reconvertir.

Un vrai challenge à relever pour vous amis(es) Vierge, peu habitués à ce genre d’exercice. Porté par une confiance inédite, vos initiatives porteront leurs fruits.

Sur le plan financier, attention aux dérapages non contrôlés ! Jusqu’au 20, Mercure vous met des « bâtons dans les roues ». Malgré tout, sa rétrogradation a le mérite de vous mettre face à vos limites. Le meilleur moyen de gagner de l’argent est, de ne pas en dépenser. A méditer…

En couple, dès le 19, le Soleil en Poissons illumine le secteur lié à votre partenaire. Vous ouvrirez « grand » votre cœur et découvrirez les plaisirs d’un amour sans limites.

Les célibataires, votre vie quotidienne sera agréable sous les effets stimulants de Vénus en Verseau. La planète de l’amour en bel aspect à votre signe indique de nombreuses rencontres « plaisirs ».

En ce qui concerne votre forme, vous bénéficierez d’une forme « insolente » qui fera bien des envieux autour de vous. Toutefois, je vous conseille la pratique d’une activité sportive, histoire de vous défouler de toute cette tension, que vous gardez au fond de vous.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Balance”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”16502″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]Jusqu’au 20, Mercure rétrograde vous imposera quelques contretemps. Le Soleil, Saturne et Jupiter renforceront votre pouvoir de décision, votre détermination et votre enthousiasme. Vous exprimerez vos aspirations professionnelles, d’autant qu’un projet important va revenir en « premier plan ». Vous vos engagerez sans hésiter et n’aurez pas le regretter.

Les astres vous accompagnent : vos qualités relationnelles seront un atout non négligeable et vos rapports avec l’entourage professionnel seront excellents. Vos compétences reconnues, vos propositions recevront un accueil favorable.

Sur le plan financier, vous entrez dans une phase de renouveau. Celle-ci est liée aux remises en question et cela passe par un audit de vos besoins. Vous consommez plus « responsable » et « essentiel ». Continuez, vous êtes sur la bonne voie.

En couple, un amas planétaire en Verseau vous envoie ses meilleures ondes. C’est le bon mois pour renouer le dialogue, exprimer vos besoins et définir vos objectifs communs. Avec Mars en Taureau qui intensifie votre sensualité et votre besoin d’aimer, vous vous accorderez des moments « rien que pour vous deux » afin de retrouver « votre » complicité et une vie commune épanouie.

Les célibataires, votre bonne humeur et votre optimisme vous rendront populaire. Vous aurez l’occasion de faire de belles rencontres et l’amour, pourrait bien venir frapper à votre porte, que vous le vouliez ou non.

En ce qui concerne votre forme, Mercure joue avec vos nerfs. Mars et Pluton réveille des angoisses et des phobies. Bonne nouvelle, le Soleil et Jupiter veillent sur votre bonne forme et votre dynamisme. Changez-vous les idées auprès de la famille, des amis(es).

Des moments de « pur bonheur » qui soutiendront votre moral et vous aideront à passer ce cap délicat sur le plan émotionnel.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Scorpion”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”16501″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]Ce mois-ci amis(es) Scorpion, vous devrez remplacer les rapports de force par des compromis constructifs. Pour certains natifs, des changements professionnels entraîneront une réorganisation de leurs activités. Ne vous braquez pas, pariez plutôt sur l’esprit de conciliation pour vous ouvrir à de nouveaux horizons.

Autour du 17, Uranus peut vous apporter des opportunités d’évolution ; ce sera le bon moment pour faire émerger vos talents et de les mettre en valeur au sein de votre entreprise ou dans un projet personnel. Vous bénéficiez d’un bel enthousiasme et d’un intellect en effervescence et « irez droit » vers vos objectifs.

Vous serez diablement efficace mais vous devrez rester prudent car vos succès entraîneront quelques jalousies autour de vous. Malgré les quelques obstacles que vous pourriez rencontrer sur votre chemin, ceux-ci seront autant de défis qui stimuleront votre motivation et vous permettront de prouver votre valeur.

Sur le plan financier, ne faîtes pas d’excès et, éviter tout investissement que l’on pourrait vous proposer, notamment du 1erau 20, période de rétrogradation de Mercure.

En couple, avec Mars et Uranus, vos élans seront passionnés. Vous retrouverez la magie de l’imprévu et l’émerveillement des débuts.  Vous exprimerez vos sentiments avec force et attendrez de l’être aimé, qu’il en fasse tout autant.

Les célibataires, vivront le même « tourbillon » amoureux. Survolté, populaire…Qui m’aime me suive, sera votre devise…A partir du 18, » l’amour fou », pourrait bien « frapper » à votre porte

En ce qui concerne votre forme, vous entrez dans une phase où, seul le plaisir compte. Pourquoi pas ? Attention toutefois, car les planètes ne marquent aucun garde – fous et, comme vous serez « survolté », vous ne ferez aucun cas, de la fatigue, des tensions qui s’accumulent, jusqu’à ce que votre corps ne tire la sonnette d’alarme. Posez-vous des limites !!![/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Sagittaire”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”16500″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]Vos ambitions seront en bonne voie de réalisation. Efficace, enthousiaste et rigoureux, vous ne laisserez rien passer ou très peu. Boosté par un regain de confiance et de popularité, vous multiplierez les contacts et les projets. Vous déborderez d’idées et de créativité, de quoi attirer et retenir l’attention d’un entourage « bluffé » par votre puissance de travail et votre charme indéniable. Attendez-vous toutefois à rencontrer quelques conflits car vous ne ferez pas toujours preuve de diplomatie dans vos paroles.

Jusqu’au 20, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans son secteur : évitez de vous énerver, de hausser le ton, afin d’éviter que les échanges ne partent en « vrille ». Essayer plutôt de faire passer vos messages en « douceur », vous avez tout à y gagner.

Sur le plan financier, à priori pas de problème sur vos comptes, vous pouvez envisager l’avenir avec sérénité. Mercure rétrograde peut apporter des difficultés à finaliser certains projets, à entériner des documents.  Patientez, à compter du 21, la planète reprend sa marche directe et vous pourrez finaliser sans problème vos affaires.

En couple, tout sera question de communication. Mercure recule jusqu’au 20, si vous avez quelque chose à dire, mettez-y « les formes » pour ne pas heurter votre partenaire. A compter du 21, votre pouvoir de persuasion et de séduction sont de retour, vous pourrez reprendre les discussions sans problème. Tout ira bien !

Les célibataires, branle-bas de combat côté cœur !  Vous profiterez de votre pouvoir de séduction pour multiplier les rencontres.

En ce qui concerne votre forme, vous bénéficiez d’une belle vitalité et d’un état d’esprit qui vous fera voir « la vie en rose ». Malgré tout, entre le 1er et le 19, une poussée de stress pourrait « réveiller » quelques douleurs dorsales et/ou cervicales. Pensez aux massages et offrez-vous des moments de détente pour évacuer les tensions.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Capricorne”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”16499″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]Sous l’influence de Mars et Uranus, vos idées seront originales et les discussions constructives. Une configuration épatante pour travailler en équipe et décrocher des victoires collectives. La confiance renforcée, vous prendrez des initiatives plus audacieuses et productives. Vous serez efficace et mettrez toute votre énergie à atteindre vos objectifs. Vous aurez la possibilité de vous distinguer dans votre travail et serez prêt, si besoin, à vous battre pour défendre vos intérêts.

Attention, du fait de la rétrogradation de Mercure, la première quinzaine pourrait être quelque peu difficile au niveau de la communication. Des interlocuteurs difficiles, râleurs, bornés qui vous mettront « les nerfs en boule » et, vous aurez tendance à vous énerver ou à prendre la mouche. Prenez sur vous et gardez une attitude calme et professionnelle qui en imposera bien plus, que des mouvements d’humeur. A partir du 20, la communication s’améliore nettement et les échanges seront favorisés.

Sur le plan financier, la stabilité de vos finances sera l’une de vos préoccupations majeures. Sous l’influence de Saturne et Jupiter, votre priorité sera la consolidation de vos ressources et chercherez des » pistes » pour accroître vos revenus.

En couple, Mars et Uranus vous promettent des moments « intenses » et « sensuelles ». Les astres ont eu raison de votre pudeur légendaire, pour le plus grand bonheur de votre partenaire.

Les célibataires, votre pouvoir de séduction se libère. Votre réserve naturelle est « ébranlée » par Mars et Uranus dans la Maison des plaisirs. Coup de foudre ou révolution sexuelle…Toute résistance sera vaine !

En ce qui concerne votre forme, votre humeur sera quelque peu instable, toutefois, vous arriverez à gérer vos émotions. Vous serez dynamique et malgré quelques « crispations » sur la première quinzaine, vous saurez évacuer le stress et gérer vos mouvements d’humeur.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Verseau”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”16498″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]En pleine restructuration intérieure et « poussé » par une volonté de vivre, désormais de manière authentique, vous aurez sans doute du mal avec « l’extérieur ». Durant les 15 premiers jours du mois, la communication aura une grande part dans la réussite de vos objectifs. Vous aurez certes, de belles opportunités mais, vous devrez être réactif pour les saisir.

Attention, autour du 12, excédé par le comportement ou coups-bas de certaines personnes de votre entourage, Mars (le bagarreur), marque le risque d’une altercation.  Mercure prolonge son séjour dans votre signe en multipliant les contacts. Des rencontres peuvent aussi, se révéler décisives avec un atout majeur à la clé. La seconde quinzaine sera un peu plus délicate, oscillant entre l’envie de tout envoyer « balader » et une abnégation totale qui ne pourrait générer que des frustrations. Utilisez plutôt votre détermination pour achever votre transformation et diriger vos actions dans le bon sens.

Sur le plan financier, les astres bousculent votre rapport à l’argent. Vous adoptez une attitude plus sage et devenez plus vigilant face aux dépenses.

En couple, avec Vénus, Saturne, Jupiter et Mercure dans votre signe, vous partagez vos idées, vos préoccupations et vos désirs. Aucun doute, un important renouveau amoureux s’annonce. Vous pouvez regarder l’avenir avec confiance et sérénité.

Les célibataires, l’envie de papillonner et de séduire vous « titillera » et, vous ne vous en priverez pas ! A partir du 5, une rencontre-clé pourrait bien, vous faire « tourner » la tête et « chavirer » votre cœur…

En ce qui concerne votre forme, vos nerfs sont mis à « rude épreuve ». Marchez, nagez, courez… l’activité vous fera le plus grand bien. Elle vous permettra d’évacuer le stress et renforcera votre résistance physique.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Poissons”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”16497″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]Vous aurez des projets, des idées mais, durant la première quinzaine, vous serez peu communicatif et n’aurez pas toujours le bon état d’esprit pour travailler en bonne osmose avec l’entourage professionnel. Mars et Uranus, prenant le contrôle de votre communication, vous serez d’une agressivité inhabituelle au grand « dam » de vos collègues qui ne vous connaissent pas sous ce jour-là.  Sachez- vous maîtriser car, vous avez plus à perdre en jouant la carte de l’affrontement !

Le 18, le Soleil arrive dans votre signe, ensuite Mercure repart de l’avant, puis le 25, Vénus vous épaule. Ouf, vous retrouvez votre sang-froid et le charme qui sont les vôtres. A partir du 18, les choses iront beaucoup mieux, vous n’aurez aucun problème à exprimer vos idées et de belles opportunités vont se présenter. Etablissez des priorités et agissez sans tarder.

Sur le plan financier, la situation s’améliore mais, vous devez continuer vos efforts. Vous êtes sur la bonne voie.

En couple, la complicité renforcée, vous pouvez regarder l’avenir, avec confiance et sérénité. Vos amours sont protégés.

Les célibataires, un regain d’amour surgit sans prévenir. La naissance d’un nouvel amour ou bien, la consolidation d’une relation plus ancienne.

En ce qui concerne votre forme, votre esprit a besoin de repos. Il faudra décompresser et vous « aérer » la tête pour arriver à gérer votre émotivité et les tensions engendrées par les quelques problèmes rencontrés. Dès le 18, le Soleil renforce votre vitalité.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][/vc_accordion][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”yes” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern” z_index=”” css=”.vc_custom_1556802523958{padding-top: 50px !important;padding-bottom: 0px !important;}”][vc_column][action full_width=”yes” content_in_grid=”no” type=”normal” text_font_weight=”” show_button=”yes” button_target=”_self” button_text=”CONSULTER NOTRE BLOG” button_link=”https://angel-line.fr/blog/” button_text_color=”#ffffff” button_hover_text_color=”#8b7db8″ button_background_color=”#8b7db8″ button_hover_background_color=”#ffffff” button_border_color=”#ffffff” button_hover_border_color=”#ffffff”]Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?[/action][/vc_column][/vc_row]

Retour haut de page

Obtenez la formation offerte

Reprogrammer son cerveau pour changer son avenir.