[vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern” css=”.vc_custom_1556801533572{padding-bottom: 50px !important;}” z_index=””][vc_column][vc_column_text]

Que va-t-il se passer ce mois de Janvier 2021 ?

 

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois de Janvier 2021 ! Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour le mois. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois à venir.

Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, retrouvez votre horoscope du mois de Janvier 2021 gratuit et complet ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”no” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern”][vc_column][vc_accordion style=”accordion”][vc_accordion_tab title=”Bélier”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”15902″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]Avec Mars dans votre signe et Vénus en Sagittaire, vous démarrez l’année « en beauté ». Énergique et organisé, vous aurez le courage et un sens stratégique nécessaire pour assumer les responsabilités qui vous incomberont. Vos projets ont « le vent en poupe » et malgré certains obstacles sur votre route, vous avancerez bravement en vous acquittant en priorité des tâches les plus urgentes. L’alliance de Vénus et d’Uranus met en avant vos compétences et, une belle opportunité pourrait se présenter dans le courant du mois… Saisissez-là ! Votre bonne humeur sera un atout appréciable et rejaillira sur l’entourage professionnel, qui appréciera de travailler à vos côtés. Entre le 17 et le 20, Uranus et Jupiter pourrait vous rendre impulsif. Gardez votre calme, il vous faut absolument entretenir un bon relationnel car, ce sera un appui non négligeable pour la suite de vos affaires.

Sur le plan financier, avec Mars dans le secteur des finances, vous risquez de faire « chauffer » au maximum la carte bancaire…Faîtes attention à vos dépenses sous peine que votre banquier « vous freine » dans vos folies superflues…

En couple, avec Mars dans votre signe, la première semaine de déroule dans un climat passionnel et n’aurez de cesse à démontrer votre amour à l’objet de vos désirs. Ensuite, avec Vénus en Capricorne, la « température » baissera et vous laisserez un peu plus, « respirer » votre partenaire.

Les célibataires, votre charme naturel agira alors, ayez confiance en vous. Regardez du côté de votre entourage professionnel où Vénus « jette son dévolu » ;  S vous avez une personne en vue, n’hésitez pas à vous déclarer, car,…Qui pourrait vous résister ?

En ce qui concerne votre forme, moral au Top et Mars qui vous procure un tonus enviable. Essayez toutefois de canaliser votre énergie et, prenez garde aux faux mouvements. En seconde partie du mois, évitez toute imprudence dans vos déplacements.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Taureau”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”15906″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]Voici le mois le plus « tendu » mais aussi le plus prometteur de l’année. Accrochez-vous ! vous serez prêt à vous battre pour atteindre vos objectifs mais, autour de vous, tout le monde ne sera pas enclin à vous laisser réussir. Prenez sur vous pour garder votre calme et ne pas vous montrer trop susceptible en cas d’avis contraires aux vôtres.  Mars, Jupiter et Uranus vous aideront dans vos prises de position et, sous leur influence, vous dégagerez de l’autorité et une certaine confiance en vous. Avec l’arrivée de Saturne et Jupiter dans le secteur de la carrière, vous voilà au seuil d’un profond changement et, tout va s’activer côté professionnel. Regardez attentivement ce que l’on vous propose : changement de poste, prise de nouvelles responsabilités, nouveau job…Avec le duo explosif Mars/Uranus dans votre signe, le stress risque de vous submerger, pourtant, vous saurez résister aux diverses pressions.

Sur le plan financier, vous ne devriez pas avoir de problèmes et certains natifs pourraient même, faire de bonnes transactions financières à la condition toutefois, d’éviter toute spéculations n’offrant pas suffisamment de garanties. Malgré de bonnes rentrées d’argent, ne vous laissez pas aller à des dépenses inconsidérées… Pensez à stabiliser vos avoirs.

En couple, après une première semaine « tranquille », vous retrouverez le plaisir d’aimer et l’envie de construire une relation harmonieuse. Dès le 9, Mars et Vénus vous permettront de mettre en place des fondations solides ou de les renforcer.

Les célibataires, les possibilités de rencontres de qualité sont plus que satisfaisantes. A la condition de « mettre » le nez dehors et d’accepter les invitations…Une rencontre captivante pourrait vous ravir et « chambouler » votre vision de l’amour.

En ce qui concerne votre forme, à partir du 7, Mars dans votre signe vous apporte énergie et courage mais, le stress ambiant bouscule votre organisme, gare aux somatisations : insomnies, oppressions, extinctions de voix… Respirez, bougez, faîtes des balades. Bref, aérez-vous la tête.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Gémeaux”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”15904″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]Doté d’une belle énergie et d’une belle intuition, rien ne vous arrêtera pour aller au bout de vos projets et d’atteindre votre but. Des changements bénéfiques se profilent à l’’horizon : Neptune collabore avec le Soleil, Mercure votre planète maîtresse et Vénus. Avec ce staff de planètes, vos idées seront « lumineuses », vous saurez « flairer » les bonnes affaires et prendre de bonnes initiatives qui vous imposeront auprès de personnes influentes, pouvant vous aider pour la suite de votre carrière. Pour certains natifs, il sera question d’un changement d’orientation, mais, avant de vous lancer, il vous faudra définir précisément vos objectifs et suivre vos envies sans vous préoccuper « des jugements extérieurs ». Pour tous les natifs, petit bémol : Mars, Uranus et Jupiter pourraient vous rendre trop directif. Il vous est recommandé de faire preuve de tact, de diplomatie et vous verrez, le résultat de vos efforts en seront décuplés.

Sur le plan financier, l’argent rentre, l’argent sort et vous n’êtes pas plus inquiet que ça ! Vous avez raison car, pas de problème à l’horizon. De plus, vous avez appris à « jongler » entre dépenses et rentrées d’argent et, quoi qu’il arrive, vous trouvez toujours le moyen de « rebondir ».

En couple, la première semaine vous « plonge » dans un climat de passion. Ensuite, Mars en Taureau et Vénus en Capricorne dès le 9, pourraient « refroidir » quelque peu l’atmosphère.

Les célibataires, avec Mars le sex-symbol du zodiaque qui vous donne « un coup de pouce », le mois sera propice aux coups de foudre et aventures amoureuses.  Et, vous ne manquerez pas de le vérifier.

En ce qui concerne votre forme, une belle énergie et un optimisme qui vous soutiendra la majeure partie mois. Pour autant, ne vous croyez pas invincible et restez vigilant.  Soyez prudent dans vos tâches quotidiennes et déplacements : risques accidentels par maladresse ou inattention.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Cancer”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”15903″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]En mode action-réaction, vous démarrez l’année « comme une flèche ». L’esprit en alerte, vous saisirez les occasions qui se présenteront et n’hésiterez pas à exprimer vos idées. Malgré les doutes qui vous tenaillent parfois, vous vous imposerez avec plus de conviction que d’habitude. Surtout, ne doutez pas de vos capacités, même si vous n’obtenez pas rapidement les résultats escomptés. En ce qui concerne l’entourage professionnel, celui-ci vous apportera une aide précieuse, mais à la seule condition, que vous ménagiez vos collègues. En effet, méfiez-vous de votre nervosité car, sous l’influence d’Uranus et de Mars dès le 7 dans la Maison des soutiens, vous aurez tendance à être trop impulsif et ne prendrez pas toujours le temps de réfléchir avant de parler ou d’agir. Un conseil, levez le pied de temps en temps, histoire de décompresser et regardez ce qui se passe et ce qui se dit autour de vous.

Sur le plan financier, Jupiter (l’expansion) et Saturne (la rigueur) entament un séjour d’un an dans le secteur des ressources. Vous en avez assez des restrictions ? Patience, encore quelques affaires à régler avant la « libération ».

En couple, à partir du 9, Mars et Vénus dans votre secteur, facilitent vos relations et vous octroient « la passion des conquérants ». Les astres offrent à vos amours, un cadre rassurant, protecteur et renforce vos sentiments.

Les célibataires, Jupiter et Saturne activent votre libido… vous serez sûr de vous, de ce que vous voudrez : Construire une relation pérenne et, bien décidé à ne pas laisser » fondre votre cœur » par le premier joli minois qui passe…. Pourtant Uranus pourrait bien, créer une belle surprise.

En ce qui concerne votre forme, Mars renforce votre dynamisme. Si vous voulez conserver une bonne forme physique, vous devrez veiller à votre alimentation qui devra être équilibrée, à la qualité de votre sommeil et penser à « lever le pied » de temps à autre.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Lion”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”15901″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]Mars et Uranus s’invitent dans le secteur de votre carrière. Ce duo « explosif » pourrait électriser vos relations et semer la zizanie, notamment entre le 17 et le 20 où vous serez particulièrement impatient et impulsif. Surveillez vos paroles afin d’éviter des conflits inutiles avec vos collègues. Vos compétences, votre dynamisme sont appréciés mais ne feront pas oublier le franc parler et l’esprit d’indépendance qui vous caractérise. Même si vous avez raison, usez plutôt de diplomatie pour faire « passer » vos idées et ne perdez pas votre énergie en de vaines récriminations. Si vous suivez ces conseils, tout devrait se passer sans problème.

Sur le plan financier, surveillez de près vos comptes et vos dépenses. Pas question de « craquer », misez plutôt sur la prudence. Et, si l’on vous propose d’investir dans un projet quelque peu « incertain ». Ayez l’œil, car l’on pourrait bien, vous « vendre du rêve ».

En couple, vous démarrez l’année avec les meilleures intentions : envie de cimenter votre couple et d’embellir vos relations et, vous ferez tout ce qu’il faut pour renforcer votre complicité et vivre des moments de haute intensité.

Les célibataires, les occasions de plaire et de rencontres ne manqueront pas et, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour rencontrer votre « âme sœur ».

En ce qui concerne votre forme, énergie, dynamisme et tonus, le Feu du Lion vous anime. Toutefois, vous risquez de vous faire rattraper par une atmosphère électrique et déstabilisante, aussi, méfiez-vous des faux-mouvements, entorses et échauffez-vous bien avant toute pratique sportive.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Vierge”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”15905″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]Le Soleil et Pluton vous offrent une lucidité et un charisme puissant, ce qui facilitera vos avancées professionnelles. Vous avez le goût du travail bien fait et cela fait partie d’une de vos nombreuses qualités. De plus, si l’entourage professionnel, apprécie généralement votre calme et votre professionnalisme, votre réserve silencieuse en déconcerte plus d’un. Cette année, vous devrez vous extérioriser un peu plus, vous mettre en avant pour faire valoir vos compétences et vos droits. En ce qui concerne vote évolution de carrière, vous devrez exprimer ce que vous désirez. Si vous dirigez une équipe, soyez conciliant et à l’écoute de vos collaborateurs. Une bonne communication désamorcera les problèmes avant que ceux-ci n’apparaissent et, vous en tirerez un grand bénéfice auprès vos supérieurs, leur prouvant que vous êtes à la hauteur, quelle que soit la mission que l’on vous confiera.

Sur le plan financier, votre nature prudente vous incite à dépenser peu. Vénus et Mars met en lumière des talents jusque- là non exploités. Réfléchissez, c’est le moment d’explorer de nouvelles pistes pour obtenir des revenus complémentaires et mettre « du beurre dans les épinards ».

En couple, Neptune diffuse son souffle de poésie et de magie sur votre union. Vous vous montrerez plus affectueux et démonstratif que d’habitude, pour le plus grand plaisir de votre partenaire. Vous serez à l’unisson.

Les célibataires, dès le 14, Vénus fait alliance avec Uranus et Mars ce qui augmentent considérablement, vos chances de rencontrer votre « moitié ».

En ce qui concerne votre forme, vous bénéficiez d’un bon dynamisme mais votre émotivité pourrait vous jouer des tours. Prenez du recul face aux évènements pour éviter un surcroit de stress.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Balance”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”15900″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]Neptune voyage dans le secteur du quotidien et des relations professionnelles. En bon aspect avec Vénus votre planète et Mercure la communication, profitez-en pour cultiver vos échanges entre collègues et partenaires. De belles opportunités vous seront offertes et vous aurez tout loisir de mettre en pratique vos idées novatrices et votre créativité. Vos qualités professionnelles seront reconnues, mieux exploitées et vous aurez l’impression enfin, de reprendre peu à peu, le contrôle de vos affaires. Entre le 17 et le 20, Mars, Uranus et Jupiter vous donneront « un ton » autoritaire. Essayez de vous « adoucir ».

Sur le plan financier, attention, l’argent vous brûle les doigts… Si quelque chose vous plaît, vous ne pouvez résister à l’acheter… Ne jouez pas avec le feu sous peine de rappel à l’ordre de votre banquier. Soyez raisonnable…

En couple, Mars et Vénus assombrissent votre ciel. Vous serez d’humeur morose avec une tendance à l’introspection et ressentirez le besoin d’être seul. Pour éviter tout malentendu avec votre conjoint, vous devrez vous montrer plus communicatif et exprimer clairement votre besoin de tranquillité. Ouvrez le dialogue, vous ne pourrez qu’en sortir gagnant.

Les célibataires, si vous désespérez de trouver l’amour, il n’en sera bientôt plus e même. Jupiter et Saturne posent leurs valises dans la Maison des plaisirs et des rencontres et, vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

En ce qui concerne votre forme, sous des apparences fragiles, vous êtes une « force de la nature » et bénéficiez d’une bonne vitalité. Côté moral, quelques états d’âme et coups de cafard en perspective. Évitez de vous isoler et entourez-vous plutôt, de personnes positives.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Scorpion”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”15899″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]Le 6, Mars quitte le secteur du travail mais pour autant, vous ne mettrez pas en pause vos activités. A compter du 8, Vénus s’installe en Capricorne dans votre Maison de la communication et des apprentissages. Vous communiquerez aisément et les échanges avec l’entourage professionnel seront fluides. Performant et doté de capacités d’analyse, vous vous jetterez à fond, au cœur de l’action, histoire de bien commencer l’année. Vous profiterez de ces bons aspects relationnels pour solliciter l’aide de personnes pouvant être un appui sérieux pour vos projets. Laissez de côté votre fierté et susceptibilité mal placée car ce sera le seul moyen d’évoluer et d’avancer plus vite vers votre objectif. Dans tous les cas, que vous soyez à votre compte ou salarié, le domaine professionnel est protégé. Entre le 15 et le 25, Mars et Uranus peuvent éveiller des tensions avec une personne de votre entourage voire collaborateur. Sachez mettre les choses au point avec calme et sang-froid. Prenez sur vous, inutile de vous énerver cela ne ferait qu’empirer la situation.

Sur le plan financier, vos comptes sont à « l’équilibre » et c’est une bonne nouvelle, vous devenez raisonnable. Continuez sur cette lancée, apprenez à économiser et vous pourrez réaliser, un peu plus tard, un projet vous tient à cœur.

En couple, complicité et tendresse seront au rendez-vous. Vos échanges prendront les couleurs de l’amour et de l’attachement que vous vous portez. Un regain de passion animera et réchauffera votre vie à deux. Que du bonheur !

Les célibataires, la solitude vous pèse ?? Plus pour longtemps. L’amour arrive et  la passion s’invite dans votre quotidien. Impossible d’y résister.

En ce qui concerne votre forme, belle énergie mais aussi quelle nervosité ! Vous trouverez des avantages tant physiquement que moralement à pratiquer un sport qui vous permettre d’évacuer ce trop-plein de vitalité. Pour contrer les » petites misères hivernales : veillez à votre alimentation équilibrée et prolongez votre temps de sommeil.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Sagittaire”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”15898″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]Vous aurez tous les atouts en mains pour bien débuter l’année et serez « fin prêt » à relever tous les défis. L’ambiance sera stimulante et vous travaillerez comme jamais pour atteindre vos objectifs. Dynamique et spontané, vous serez fortement apprécié par vos collègues. Votre sens inné de la communication, votre dynamisme et les initiatives que vous prendrez contribueront à faire de vous »la force vive » d’une équipe qui gagne. En ce début d’année, Mars, Uranus et Saturne dans le secteur du travail, pourrait « pousser » certains d’entre vous à un changement professionnel. Pour d’autres, un contrat peut être remis en question, à moins que l’on vous confie, une mission totalement différente que vous aviez jusque’ là. Ceci dit, comme vous avez une faculté d’adaptation remarquable, « repartir autrement », ne vous dérangera « pas plus que ça !

Sur le plan financier, vos comptes sont en » bonne forme » et en passe d’augmentation. Solide et pragmatique dans la gestion de vos bien matériels et financiers, vous pouvez envisager l’avenir avec sérénité.

En couple, la complicité et la tendresse règneront entre vous avec un bonus « la passion ». Vous serez amoureux comme aux premiers jours

Les célibataires, votre charme ne laissera personne indifférent. Avec Vénus dans votre signe et Mars en Bélier, vous démarrez l’année avec passion, entre conquêtes et relations plus intenses.

En ce qui concerne votre forme, dynamique et optimiste, vous bénéficiez d’une belle vitalité et vous vous sentez prêt, à « déplacer les montagnes ». Toutefois, évitez les excès en tout genre, sous peine de terminer le mois épuisé. Vous connaissez le dicton ? « Qui veut aller loin, ménage sa monture ».  [/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Capricorne”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”15897″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]Le Soleil et Pluton dans votre signe jusqu’au 20 vous donnent une force de caractère en « béton armé ». Vous aurez la possibilité de vous distinguer dans votre travail et serez prêt, si besoin, à vous battre pour défendre vos intérêts. Au Top de vos capacités, en ce mois de janvier, vous serez la personne avec qui, il faudra compter ! Malgré votre caractère introverti, votre entourage professionnel ainsi que votre hiérarchie vous apprécient pour votre sérieux et votre ténacité entre autres. Et de plus, vous dégagez, sans le savoir ou sans vouloir l’admettre, un puissant magnétisme qui impressionne souvent vos interlocuteurs. De manière générale, le changement vous déplaît, vous angoisse et vous préférez rester en « terrain connu » cela vous rassure. Mais, saisissez la chance qui vous sera offerte de faire bouger votre situation. Vous en avez le courage, la force, le mental et les compétences.

Sur le plan financier, vos comptes sont en » bonne forme ». Il faut admettre que vous êtes plus « fourmi » que « cigale » et vous êtes très économe.  Liées à votre carrière, vos finances vont bénéficier « d’une belle embellie ».

En couple, après une première semaine plutôt « terne », Vénus entre dans votre signe le 9 et au même moment, Mars s’installe en Taureau. Voilà qui vous promet monts et merveilles en matière affective et marque une « union très sensuelle ».

Les célibataires, charismatique à souhait, vous attirerez facilement les « cœurs esseulés ». Impossible de résister à la loi d’attraction amoureuse…La rencontre d’une personne pourrait bien, « semer la révolution » dans votre cœur.

En ce qui concerne votre forme, mentalement et physiquement, vous serez au Top. Dynamique et moral d’acier, vous serez prêt à tenir tout le mois sans montrer la moindre fatigue et/ou baisse de régime. Ménagez-vous tout de même, l’année ne fait que commencer.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Verseau”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”15895″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]En ce début de mois, c’est le calme plat, rien ne bouge pour le moment, côté travail. Sur votre lieu professionnel, on appréciera votre calme et votre sérénité. Rien ne semblera troubler votre quiétude apparente alors qu’en vérité, vous êtes soumis aux doutes et aux questionnements. Toutefois, vous gardez un esprit positif, tourné vers l’avenir et ce sera une bonne chose car vous devrez mettre tout votre talent et vos compétences pour défendre des projets qui vous tiennent à cœur. Si vous êtes dans l’attente d’un signe qui donnerait le « Top départ » du changement, la pleine Lune du 28, située dans votre signe, pourrait vous renseigner sur le type de personnes qui peuvent vous accompagner ou vous donner « un coup de pouce » dans toute nouvelle entreprise. Vous aurez une capacité « hors norme » de persuasion et une ténacité qui vous permettront d’ouvrir des portes restées fermées jusque- là et d’obtenir les appuis nécessaires. Malgré votre succès, vous ne devrez pas vous reposer sur vos lauriers mais plutôt essayer d’anticiper les soucis qui pourraient se présenter. Saturne nourrit votre volonté et structure vos idées. Vous croyez en votre réussite et vous avez raison.

Sur le plan financier, profitez d’un climat astral neutre pour régler vos factures et relancer les personnes qui vous doivent de l’argent. Faîtes une remise à plat de vos ressources et de vos dépenses et vous parviendrez sans problème à maintenir vos finances à l’équilibre.

En couple, la tolérance et une bonne communication vous éviteront de fâcheux malentendus et vous permettront de maintenir une certaine harmonie avec votre conjoint.

Les célibataires, votre amabilité, votre sourire, votre charme naturel, faciliteront les contacts et les rencontres. Sur la deuxième quinzaine, un coup de foudre n’est pas à exclure et, pourrait être « source d’une belle histoire ».

En ce qui concerne votre forme, belle vitalité mais attention à ne pas trop en abuser. Trop sûr de vous et de votre capacité à récupérer, vous pourriez être amené à négliger votre hygiène de vie avec les conséquences que cela comporterait : fatigue, sommeil agité, douleurs musculaires… Reprenez-vous ![/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][vc_accordion_tab title=”Poissons”][vc_row_inner row_type=”row” type=”full_width” text_align=”left” css_animation=””][vc_column_inner width=”1/6″][vc_single_image image=”15896″ img_size=”full” qode_css_animation=””][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”5/6″][vc_column_text el_class=”txt-justify”]En ce début de mois, comptez sur le Soleil et Mercure qui vous procurent un bon sens de l’adaptation et une certaine aisance à vous exprimer. Ensuite, Mars et Uranus prennent le relais. Votre volonté et votre rapidité d’action épateront votre entourage professionnel. Le moment est venu de retrousser vos manches et de faire vos preuves. N’ayez pas peur d’être ambitieux et de briguer un poste plus élevé même si cela implique de nouvelles responsabilités. Oubliez vos doutes, vos craintes car, si vous en êtes là, c’est que vous en avez les compétences alors, lancez-vous. Toutefois, il faudra vous armer de patience car, c’est un premier pas dans la bonne direction qui vous mènera tout droit au succès. Vous êtes sur la bonne voie, n’en doutez pas !

Sur le plan financier, la situation n’est pas mauvaise mais vous devez continuer à être économe. Éliminez les dépenses superflues, ce sera un bon début.

En couple, vos amours sont protégés, vous êtes complémentaires et admiratifs l’un de l’autre mais, il faudra modérer votre susceptibilité où vous finirez par avoir quelques soucis avec votre conjoint.

Les célibataires, Mars et Vénus vont vous offrir « le feu de la passion » dès le 9. Vous avez de grandes chances de faire une rencontre importante, et trouvé peut-être « la perle rare.

En ce qui concerne votre forme, belle vitalité mais un peu de nervosité également ; Prenez soin de vous et de votre bien-être. Neptune vous invite à vous détendre et/ou, à pratiquer une activité aquatique.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_accordion_tab][/vc_accordion][/vc_column][/vc_row][vc_row css_animation=”” row_type=”row” use_row_as_full_screen_section=”yes” type=”full_width” angled_section=”no” text_align=”left” background_image_as_pattern=”without_pattern” z_index=”” css=”.vc_custom_1556802523958{padding-top: 50px !important;padding-bottom: 0px !important;}”][vc_column][action full_width=”yes” content_in_grid=”no” type=”normal” text_font_weight=”” show_button=”yes” button_target=”_self” button_text=”CONSULTER NOTRE BLOG” button_link=”https://angel-line.fr/blog/” button_text_color=”#ffffff” button_hover_text_color=”#8b7db8″ button_background_color=”#8b7db8″ button_hover_background_color=”#ffffff” button_border_color=”#ffffff” button_hover_border_color=”#ffffff”]Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?[/action][/vc_column][/vc_row]

Retour haut de page

Obtenez la formation offerte

Reprogrammer son cerveau pour changer son avenir.