Horoscope Février 2020

Horoscope Février 2020

Que va-t-il se passer ce mois de Février 2020 ?

 

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois de Février 2020 ! Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour le mois. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois à venir.

Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, retrouvez votre horoscope du mois de Février 2020 gratuit et complet !

Bélier

Le Soleil, très en forme dans le signe du Verseau, mettra en avant vos capacités créatives et votre esprit d’équipe. Ce sera le moment, pour certains d’entre vous, de prendre un « nouveau tournant » après, bien entendu, avoir assuré vos arrières.

Si vous travaillez pour votre compte, vous bénéficierez de belles opportunités. Avec tout un staff de planètes dissonantes en Maison Solaire 10, vous aurez certes, des résistances à dépasser et des conflits à gérer, toutefois, Mars en Sagittaire, sera un appui intéressant pour développer vos projets et booster votre motivation.

Sur le plan amical, le Soleil vous invitera à passer du temps avec vos amis (es) à travers des activités culturelles, sportives voire même un engagement humanitaire. Sur le plan financier, Vénus la dépensière va débarquer dans votre signe et pourrait bien, vous « pousser » à la dépense : achats compulsifs, restaurants, cadeaux…Une conduite à risques qu’il vaudra mieux faire cesser avant de vous retrouver à découvert.

En couple, une période agréable s’annonce ! Intellectuellement comme physiquement, l’entente sera au beau fixe. En rejoignant votre signe dès le 7, Vénus favorisera un rapprochement… L’amour sera là, fort et partagé.

Les célibataires, avec la présence de Vénus dès le 7, février s’annonce plein de surprises et d’émotions fortes aussi bien qu’imprévisibles : aventure d’un soir, amitié amoureuse, flirt virtuel ou véritable coup de foudre qui chamboule tous vos repères… Tout peut arriver !

En ce qui concerne votre forme, Saturne, Pluton et Mars signalent une forme en dents-de-scie. Si vous êtes sujet au stress, insomnies ou, réactions allergiques, vous aurez tout intérêt à ralentir votre rythme. Cependant, côté moral, tout ira bien grâce à Vénus dès le 7 qui vous apportera bonne humeur et joie de vivre.

Taureau

Comme l’indiquent les puissants soutiens en provenance du Capricorne, votre ambition va grimper « en flèche » et, serez bien décidé à montrer ce que vous valez, quitte à travailler tard le soir et/ou le week-end.

Le mois s’annonce constructif avec des projets qui prendront forme. À surveiller : Uranus dans votre signe qui pourrait entraîner des dérapages verbaux ou des attitudes radicales. Et, même si vous êtes en position de force, inutile de heurter votre entourage professionnel avec des réactions trop épidermiques. Certes, vous dégagerez une forte autorité mais il sera souhaitable d’éviter « l’abus de pouvoir » !

Sur le plan amical, Mercure évoque des activités et des moments à partager entre amis (es) : bons repas, balades… Toujours à l’écoute, hyper-sociable, vous saurez entretenir des relations agréables sans tensions inutiles. Sur le plan financier, Jupiter et Pluton, les deux financiers du zodiaque, vous accorderont toutes leurs faveurs depuis le Capricorne. Vous trouverez le moyen de booster vos revenus, de renforcer la solidité de votre budget et, aurez le droit de vous faire plaisir, sans vous inquiéter d’un quelconque découvert.

En couple, complices, plus amoureux que jamais, toujours présent l’un pour l’autre, vous fonctionnerez en « tandem ». Au quotidien, vous trouverez le bon équilibre entre les tête-à-tête romantiques et les moments partagés en famille ou entre amis(es).

Les célibataires, ce mois-ci, les planètes n’auront pas vraiment le temps de s’occuper de vos amours. Seule, la présence réactive d’Uranus dans votre signe, pourrait déclencher une petite attirance

En qui concerne votre forme, Uranus dans votre signe, pourrait vous rendre « électrique ». Présent(e) sur tous les fronts, toujours en action, vous réagirez au quart de tour et aurez du mal à vous poser. Le contrecoup ? Un sommeil agité et un risque de tachycardie. Malgré tout, un staff surpuissant de planètes en Capricorne (signe de Terre) vous aidera à retrouver le calme.

Gémeaux

Jusqu’au 16, Mars en opposition pourrait bien vous mener « la vie dure ». Vous devrez vous activer pour faire avancer ou finaliser un dossier, obtenir des rendez-vous… Bref, vous devrez batailler pour obtenir ce que vous voulez.

Cependant, avec le Soleil en Verseau, la période sera aussi, propice pour élargir votre champ de compétences par, éventuellement, un stage ou une formation. D’autre part, le Soleil en Verseau, signe ami et plein d’idées, pourrait, pour certains d’entre vous, inspirer un projet avec de grandes chances de réussite.

Sur le plan amical, avec Vénus en Maison Solaire 11 (les amitiés) à partir du 7, vous évoluerez dans une atmosphère détendue.Vous saurez vous rendre disponible pour vos amis(es) qui verront en vous le confident idéal et nombreux seront ceux ou celles qui vous confieront leurs soucis voire même leurs petits secrets.

Sur le plan financier, Jupiter, Saturne, Pluton et Mars à partir du 16, en Maison Solaire 8 (les finances), vous obligeront à tenir vos comptes avec une certaine rigueur. Une tâche contraignante certes, mais qui vous aidera à optimiser votre budget ou à rétablir une situation délicate.

En couple, avec Mars durant la première quinzaine qui vient mettre « son grain de sel », vous pourriez vivre une petite crise : points de vue divergents, désaccords persistants….Il sera souhaitable de ne pas vous enfermer dans des attitudes négatives et de savoir « calmer le jeu ».

Célibataires, Vénus en Maison Solaire 11 (les relations) à partir du 7, va booster votre séduction et vous donnera envie de sortir davantage…Idéal, pour faire une rencontre : une passion physique ou un grand coup de cœur….qui risque forte de vous surprendre tous les deux.

En ce qui concerne votre forme, Mars en opposition en Sagittaire, pourrait entraîner une baisse d’énergie ou accentuer un petit risque accidentel surtout, si vous agissez dans la précipitation. Mars, planète guerrière, pourrait aussi provoquer chez vous, des colères que vous aurez du mal à contenir….

Cancer

Jupiter, Saturne, Pluton et, dès le 16, Mars en opposition ne vous rendront pas la vie facile. Professionnellement ce sera compliqué : relations tendues avec vos collaborateurs, réorganisation qui ne vous conviennent pas… Il vous sera difficile d’échapper aux complications mais, vous tiendrez bon.

Certains natifs pourraient aussi se trouver face à des changements imposés de type licenciement, départ en retraite, mise en retrait d’un projet… Toutefois, vous bénéficierez d’un atout, en la présence de Mercure, allié en Poissons, qui vous aidera à trouver des compromis.

Sur le plan amical, avec Mercure en Poissons, vous pourrez compter sur un entourage bienveillant et solidaire, ce qui représentera une vraie chance dans ce contexte astral difficile.

Sur le plan financier, Jupiter et Pluton en opposition, placeront votre budget en « zone sensible : rentrées d’argent en baisse, dépenses imprévues, remboursement en attente… Évitez la facilité du découvert ou du crédit qui, après « une bouffée d’oxygène », ne feraient qu’alourdir votre débit.

En couple, tous en opposition, Jupiter, Saturne, Pluton et Mars auront tendance à « mettre de l’huile sur le feu » dans votre relation : caractères qui s’affrontent, points de vue divergents, vous ne vous comprendrez plus et votre confiance sera mise à rude épreuve. Pourtant, grâce à Mercure en Poissons, le retour au « ciel bleu » est tout à fait possible à la condition de tout mettre à plat et de discuter calmement autour d’une « bonne table ». La communication sera votre meilleure alliée !

Célibataires, avec Vénus en Bélier, il ne sera pas certain que vous fassiez « la rencontre » qui chamboulera votre vie ! Vous pourriez toutefois faire quelques connaissances mais qui, en finalité, pourraient s’avérer décevantes.

En ce qui concerne votre forme, les planètes en opposition signalent une forme et un moral en dents-de-scie. Quant à Mars dans votre Maison Solaire 6 (la santé) puis en opposition, il pourrait vous sensibiliser davantage, aux petits maux de l’hiver.

Lion

Uranus dans votre Maison Solaire 10 (le travail) pourrait bousculer vos repères : Cela représentera une source de stress inévitable mais, vous poussera à réagir et à explorer de nouvelles pistes.

Tout un staff de planètes puissantes en Maison Solaire 6 (l’activité), vous aidera à rester positif dans la manière d’envisager le futur. Vous vous fixerez de nouveaux objectifs et adopterez des méthodes innovantes. Attention quand même car la planète sera dissonante, aussi, il sera judicieux d’éviter tout emballement et de faire valider toute décision importante. Vous saurez rebondir sur des occasions intéressantes et en tirer tous les avantages, car, si les planètes vous bousculent en ce mois de février, elles réveillent au passage, votre force et votre esprit de conquête.

Sur le plan amical, Mars, dynamique en Sagittaire, vous donnera envie de bouger et de vous dépenser : pratique sportive en salle ou en plein air,… Tout sera bon pour vous défouler et garder intact votre tonus.

Sur le plan financier, Mercure et Vénus en Maison Solaire 8 (les finances) pourraient vous rendre particulièrement dépensier(e) ou vous induire en erreur. Suivez vos affaires de près sans oublier de régler vos factures et, ne donnez pas suite aux supposés « bons plans » que l’on pourrait vous faire miroiter.

En couple, face à vous en Verseau, le Soleil pourrait vous « compliquer » la vie ! Entre les désaccords qui pourraient prendre de l’ampleur, les attitudes que vous ne supporterez plus et les agacements de la vie quotidienne, quelques scènes de ménage sont à prévoir !

Pour les célibataires, avec Mars jusqu’au 16 en Maison Solaire 5 (les rencontres), vous prendrez un nouveau virage : coup de foudre, liaison dangereuse, attraction irrésistible…Mars pourrait bien, littéralement vous « enflammer », émotionnellement comme physiquement.

En ce qui concerne votre forme, le Soleil en Verseau risque de vous rendre plus nerveux (se) que d’habitude et perturber votre équilibre général. De possibles maux tels que : douleurs dentaires, dorsales sont à prévoir et liés aux influences planétaires en Maison Solaire 6 (la santé). Heureusement, Mars jusqu’au 16, vous communiquera son énergie et son dynamisme qui auront raison de tous ces petits maux.

Vierge

Neptune, face à votre signe en Poissons risquent de « brouiller » votre raisonnement et votre concentration : attention aux erreurs et aux oublis que pourraient générer cette planète en opposition.

Pour maintenir votre énergie au top, vous pourrez compter sur le trio Jupiter, Saturne et Pluton en Capricorne : hyper efficace pour aller de l’avant, rester constant dans l’effort et vous faire remarquer par votre hiérarchie. Vous bénéficierez en plus, du soutien d’Uranus en Taureau pour vous aider à mener des actions productives et à trouver si besoin, les bons appuis. D’autre part, Uranus jouera les accélérateurs de projets avec son lot de surprises et d’opportunités innovantes.

Sur le plan amical, vous serez très entouré et saurez en profiter. Honneur aux amitiés qui vous apporteront beaucoup de joies. Sur le plan financier, avec Jupiter et Pluton en Capricorne, vous serez doublement chanceux ! Vous pourrez vous faire plaisir sans culpabiliser. Si vous êtes en attente d’indemnités, la situation devrait se décanter dans le bon sens.

En couple, en opposition dans le secteur de l’union, Neptune et Mercure pourraient s’amuser à semer la discorde entre vous. Il vous sera difficile d’échapper aux contradictions ou aux divergences d’opinion. La solution pour passer ce cap délicat ? Vous retrouvez autour de centre d’intérêts commun comme un sport, un hobby, la famille…ou ce que vous voulez mais, sans tarder !

Les célibataires, à partir du 7, l’arrivée de Vénus en Maison Solaire 8 (la sexualité), pourrait transformer la Vierge sage en Vierge sexy. Dans le réel comme le virtuel, vous aurez envie de cumuler les rendez-vous, rencontres et tester de nouvelles sensations….Vous n’allez pas vous ennuyer !

En ce qui concerne votre forme, à surveiller, l’opposition de Neptune et de Mercure en Poissons, qui pourraient générer une fragilité articulaire ou immunitaire. Heureusement, les bons influx de Jupiter, Saturne, Pluton vont pallier à ces désagréments et vous aideront à retrouver rapidement votre force physique et mentale. 

Balance

Mars en Sagittaire jusqu’au 16, renforcera votre motivation et votre efficacité. Une période très chargée s’annonce et, grâce au Soleil en Verseau, les choses avanceront : affaire conclue, négociations difficiles qui se dénouent, propositions acceptées… Seule réserve, les provocations de Jupiter, Saturne et Pluton en Capricorne, susceptibles d’entraver vos actions en générant des conflits avec votre entourage professionnel. Une période mouvementée certes, mais vous disposerez de tous les atouts pour affronter les remous et retourner les situations à votre avantage.

Sur le plan amical, dynamique et directif en Maison Solaire 11, Mars évoque des rapports de force. Pour éviter les désaccords, les polémiques, il sera important de revenir à des comportements plus modérés et de vous montrer plus diplomate. Sur le plan financier, d’un côté Uranus en Maison Solaire 8 (l’argent) qui pourrait vous « pousser » à prendre des risques, de l’autre, le tandem Jupiter/Pluton en Capricorne qui marque de possibles baisses de revenus…La prudence s’impose ! Soyez vigilant(e), contrôlez vos dépenses et suivez vos comptes de près.

En couple, avec l’arrivée de Vénus en opposition dès le 7, une période de turbulences s’annonce ! Reproches, distance qui se crée entre vous, crises de jalousie… Rien de bien grave malgré tout, une mauvaise passe qui ne devrait pas durer.

Les célibataires, le Soleil en Maison Solaire 5 (l’amour) va booster votre charisme ! Et, c’est exactement ce qu’il faut pour lier connaissance et plus, si affinités ! Toutefois ne vous emballez pas trop vite car, avec Vénus en opposition à partir du 7, l’histoire pourrait, se révéler instable ou décevante.

En ce qui concerne votre forme, avec des planètes mal reliées à votre signe, quelques soucis sont à prévoir : migraines, insomnies, coups de fatigue ou déprime… Optez pour des soins naturels qui vous aideront à passer ce cap et à retrouver la sérénité.

Scorpion

Face à vous en Taureau, l’influence d’Uranus vous donnera de nouvelles idées pour aller de l’avant en quête de nouveaux challenges. Toutefois, son aspect dissonant pourrait provoquer des revirements de situation perturbants. Il vous faudra rester concentré sur vos objectifs sans vous laisser déstabiliser et pour cela, le trio Jupiter/Saturne/Pluton en Capricorne, vous apportera un puissant soutien.

Si vous montez votre propre affaire ou si vous avez de lourdes responsabilités, ces planètes représenteront également, de solides appuis.

Sur le plan amical, priorité à l’amitié avec de belles rencontres qui élargiront vos horizons ! Bonne période pour proposer des idées, voir du monde et, activer vos réseaux.

Sur le plan financier, même si Mars en Maison Solaire 2 (l’argent) jusqu’au 16 vous « pousse » aux dépenses impulsives, vous bénéficierez des soutiens de Jupiter et Pluton qui compenseront par un avantage financier ou d’une rentrée d’argent sur laquelle vous ne comptiez pas. De quoi faire face à vos charges et même, d’améliorer votre quotidien.

Si vous vous êtes « enlisé » dans une routine pesante, il va falloir que cela change… Si les sentiments sont toujours présents entre vous, ce sera l’occasion de prendre un nouveau départ. Dans le cas contraire et si vous n’avez plus grand-chose à vous dire et à partager, cette crise s’annonce plus grave.

Les célibataires, Mercure et Neptune bienveillants dans votre Maison Solaire 5 (‘amour) joueront les « anges gardiens » ! Si quelqu’un vous plaît, vous trouverez une astuce pour vous rapprocher de cette personne. Si vous êtes seul(e), une histoire pourrait bien commencer… Au début, elle pourrait ressembler à une simple amitié et se transformer en un sentiment beaucoup plus « tendre ».

En ce qui concerne votre forme, face à vous en Taureau, Uranus accentuera votre réactivité : nuits agitées voire insomnies, nerfs à vif….. Heureusement, dès le 7, Vénus viendra à votre « secours » pour vous aider à vous détendre par le biais des plaisirs de la vie : bons restos, sorties, nuits câlines… Pensez tout de même à vous reposer

Sagittaire

Mars dans votre signe jusqu’au 16, boostera votre volonté, votre envie d’entreprendre et vous dotera d’une belle énergie.

Mars représentera également de vraies possibilités d’évolution dans votre emploi. D’autre part, avec le Soleil, bien placé en Verseau, vous aurez toutes les « cartes en mains » pour avancer sur un projet, suivre un stage, une formation et/ou défendre vos intérêts. Autre influence marquante, Uranus en Maison Solaire 6 (le travail) qui peut vous donner l’envie « d’aller voir ailleurs » ou même de travailler pour votre compte.

Sur le plan amical, le Soleil, Mercure, Vénus et Neptune vous promettent une ambiance détendue dans le partage de moments agréables avec vos amis(es).

Sur le plan financier, d’un côté Mars jusqu’au 16, qui vous « poussera » à la dépense. De l’autre, Jupiter, Saturne et Pluton qui vous aideront à réguler, que ce soit pour contrôler vos comptes ou mettre en place une meilleure gestion. De ce fait, votre budget sera plus fluide, vous autorisant plus de petits plaisirs.

En couple, complicité, respect, intimité seront au rendez-vous ce mois-ci ! Un dîner en-tête-à-tête, une escapade à la mer ou à la montagne, amoureux comme au premier jour ! De plus, avec Mars dans votre signe, le « désir » devrait lui aussi repartir en flèche… !

Les célibataires, avec Mars dans votre signe jusqu’au 16 et Vénus en Maison Solaire 5 (les rencontres), vous aurez envie de séduire. En soirée ou dans le virtuel, vous prendrez les devants et, avec le sex-appeal que vous dégagerez, celui ou celle qui vous attire, ne devrait pas vous résister bien longtemps.

En ce qui concerne votre forme, Mars vous apportera son « plein » d’énergie et de vitalité. La fatigue ? Vous ne connaîtrez pas ! En revanche, vous serez un peu plus exposé à un petit risque accidentel. Soyez prudent(e) surtout si vous bricoler ou pratiquer un sport. D’autre part, Uranus en Maison Solaire 6 (la santé) signale quant à lui, une forte réactivité émotionnelle.

Capricorne

Tous dans votre signe, Jupiter, Saturne, Pluton et Mars dès le 16, boosteront votre capacité d’action.

Vous travaillerez dur, la motivation au top alliée à un vrai sens des responsabilités. Ces puissantes planètes vous aideront à élaborer les stratégies gagnantes qui valoriseront votre potentiel. Vous évoluerez sur des bases solides qui conforteront votre statut et vous mettront en valeur.

Sur le plan amical, avec Mercure et Neptune en Maison Solaire 3 (les échanges), vous naviguerez entre les amis(es) de toujours et les nouvelles connaissances. Un mois de février idéal pour bouger, rencontrer du monde et activer vos réseaux.

Sur le plan financier, Saturne, Jupiter et Pluton dans votre signe veilleront sur vos comptes. Grâce à ces planètes, vous aurez les bons réflexes de gestion, ce qui vous permettra de gérer votre budget sans problème.

En couple, avec Saturne, Pluton et Mars dès le 16, dans votre signe, vous aurez tendance à vouloir imposer vos points de vue ou à être trop exigeant(e), générant des conflits. Votre chance ? Jupiter présent lui aussi, qui ramènera vite, bienveillance et douceur entre vous.

Pour les célibataires, avec Uranus en Maison Solaire 5 (les amours), une rencontre est fort probable. Mais, pour certains d’entre vous, l’indépendance sera prioritaire : vous serez partant(e) pour une amitié amoureuse ou liaison mais, n’aurez pas vraiment envie de vous engager… dans un premier temps… Ensuite, l’amour s’imposera à vous, comme une évidence !

En ce qui concerne votre forme, avec tout un staff de planètes puissantes dans votre signe, vous serez résistant(e), plein de force et d’énergie. Notez toutefois quelques petits désagréments possibles comme : douleurs dentaires ou dorsales, coups de fatigue…Rien de bien méchant cependant !

BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Verseau

Le mois s’annonce productif grâce à votre implication totale qui donnera de bons résultats. Mars, jusqu’au 16 en Sagittaire, vous épaulera efficacement dans vos entreprises et le Soleil dans votre signe, vous ouvrira toutes les portes. Bonne période pour prendre des contacts, formuler des demandes : retours gagnants garantis. Autre appui intéressant, Vénus dès le 7 dans votre Maison Solaire 3 (les échanges) : idéal pour rencontrer des personnes influentes dans votre domaine.

Sur le plan amical, le Soleil dans votre signe, marque votre popularité et votre aisance verbale face aux autres. Vous aurez des idées brillantes, un charme fou et plein d’amis (es) autour de vous. Forcément vous allez adorer !

Sur le plan financier, prudence conseillée avec Neptune et Mercure en Maison Solaire 2 (l’argent). Gare aux dépenses qui s’envolent, au découvert qui se creuse ou aux arnaques en tout genre. Et, ne prêtez pas d’argent, même si vous avez confiance en la personne qui vous le demande… Restez vigilant(e) !

En couple, l’ambiance sera au beau fixe ! Dans votre signe, le Soleil, renforcera votre générosité et la tendresse entre vous. Des échanges joyeux, des câlins réconfortants, vous retrouverez avec votre conjoint des sensations oubliés et, il (elle) va adorer !

Les célibataires, Vénus dans votre Maison Solaire 3 (les contacts) va « dynamiser » tous vos échanges. Déclaration, rencontre imprévue, aventure d’un soir ou vrai coup de foudre…Tout est possible !

En ce qui concerne votre forme, le Soleil dans votre signe vous promet un moral au top ! Physiquement, Jupiter, Saturne et Pluton pourraient occasionner quelques troubles digestifs, des maux dentaires/dorsaux ou un léger problème de tension.

Poissons

Dissonant jusqu’au 16, en Maison Solaire 10 (le travail), Mars pourrait entraver vos actions : validation d’un projet qui tarde, remise en cause de vos attributions… et vous compliquer la vie. Vous serez tiraillé entre l’envie de réagir et celle de laisser-aller et, de ce fait, aurez du mal à vous situer. Vous pourrez compter sur le soutien de Jupiter, Saturne et Pluton en Capricorne qui boosteront votre patience et vous aideront à garder un cap cohérent.

Sur le plan amical, Neptune et Mercure renforceront votre sens de l’amitié, de la bienveillance et de la gentillesse. Vous dégagerez un charisme qui vous rendra très populaire auprès de vos amis(es).

Sur le plan financier, Jupiter et Pluton, bien placés en Capricorne, vous « imposeront » une gestion cohérente et des comptes créditeurs. Ces planètes marquent aussi de possibles modifications, au niveau immobilier ou patrimonial.

En couple, avec Mercure et Neptune dans votre signe, ce sera « quitte ou double » : les couples amoureux entretiendront un rapport fusionnel et se comprendront sans avoir besoin de parler. En revanche, la situation sera plus compliquée pour les couples qui ne s’entendent et ne se comprennent plus…

Les célibataires, une période de sensations fortes à partir du 7 : une rencontre ou le retour d’un (e) ex pour qui, vous éprouvez toujours des sentiments et que vous n’aviez pu oublier.

En ce qui concerne votre forme, avec Mercure et Neptune dans votre signe, vous risquez de vous laisser aller à quelques abus, alcool, tabac, nourriture. Heureusement, les bons influx en provenance du Capricorne, vous aideront à vous discipliner !

Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?