Connaissez-vous les relations karmiques ? À vrai dire, c’est le genre de relation, intense, tumultueuse et qui est vouée à l’échec. Pendant que la flamme amoureuse prend feu, les deux êtres vivent une passion amoureuse dévorante, intense et douloureuse. L’attirance peut durer des années, mais la relation reste de courtes durées. En revanche, elle nous élève et nous pousse vers le sommet. Dans la voyance, c’est le genre de relation qui touche le karma, qui implique que nous menons plusieurs vies et que ceci n’est que la répétition de l’autre vie que nous avons vécu dans le passé. C’est une croyance, voire une philosophie issue du bouddhisme et de l’hindouisme. Une doctrine qui mise sur l’épanouissement personnel, et qui n’est que le reflet de notre passé antérieur. Dans chaque relation amoureuse, la personne améliore son karma. Comment reconnaître alors une relation karmique ?
Comment doit-on reconnaître une relation karmique ?
Il existe des signes dont on n’échappe pas face à une attraction karmique. Même, si nous essayons de résister à l’attirance, nous ne pouvons y faire guère. La relation karmique, c’est comme jouer à un jeu de hasard. La personne issue de la liste peut avoir une attirance sur l’autre, comme un coup de foudre. En fait, les signes d’une relation karmique sont la passion, la cohésion, la sensation de se connaître depuis longtemps, même s’ils se découvrent pour la première fois. La démonstration d’un acte amoureuse n’a pas besoin d’un appel, il suffit que les deux partenaires se croisent et devinent l’intention de l’autre. La relation foudroyante est l’essence d’une relation karmique. Cela prouve que ces deux personnes se sont déjà croisées dans des vies passées.
Il faut bien discerner une relation karmique avec la relation amoureuse de l’âme sœur. La première est une forme d’amour déjà vécue dans le passé et qui est vouée à revivre une énième fois. Lors de cette flamme, les deux personnes peuvent choisir une relation discrète ou au vu et au su de tous. Lors de cette relation, la personne croit se rapprocher de l’autre, mais au fond, ils ne font que se rapprocher eux-mêmes. À la différence d’une relation avec son âme sœur, la relation karmique apporte du chagrin, de la souffrance, qui, souvent, prend place et poussent les deux à la sortie. C’est une relation sans avenir, mais la flamme, elle ne s’éteint jamais. Donc, pour la reconnaître, il faut qu’il y ait une évidence, un coup de foudre, une flamme amoureuse, qui brise le regard, mais qui est vouée à la rupture.
Comment vérifier si la personne ressent un sentiment karmique ?
Certaines personnes hésitent sur l’existence des faits et gestes qu’une relation karmique plane dans l’air et qu’il leur faut une démonstration. Cette dernière invite les personnes à vérifier une fois de plus pour ne pas se tromper à l’attirance de l’autre. En cas de doute, cela peut pousser l’autre au déclin, et à une pure souffrance. Il existe des rêves dites paradoxales qui amènent la personne à rêver d’une autre la nuit, qui de toute évidence est le contraire de la réalité.
Donc, pour vérifier que la relation est karmique, cela doit se voir immédiatement dès la première rencontre. Par exemple, pour un premier regard, une connexion particulière fusionne très vite comme si les deux se connaissaient depuis longtemps. Très vite, leur relation devient familière et la discussion est plutôt ouverte, pour que le désir soit au rendez-vous. Dans ce genre de retrouvailles, les deux personnes peuvent s’affirmer et que leur relation est sincère. Mais l’avenir peut être tout à fait le contraire, car leur relation peut ne pas durer.
Dès le premier regard, vous pourrez même être projeté de l’avant, comme si vous incarnez de nouveau une relation qui a déjà existé dans le passé. Pour avoir la confiance en soi, il faut écouter son instinct, son battement de cœur et la pulsion qui existe entre les deux êtres. Si l’attirance est très forte et que cela devient incontrôlable, que parfois la personne qui souffre va faire des manœuvres de déstabilisation en tout genre, c’est une évidence qui prouve que c’est une relation karmique.
Le caractère d’un amour aveugle
Une relation karmique se caractérise souvent par des sentiments aveugles qui ne pensent pas au lendemain. Pour les observateurs, les deux personnes peuvent jouir d’un amour aveugle et qui priorisent parfois les cachotteries, les tromperies, les coups bas en tout genre dont l’un des deux cherche à dominer l’autre. C’est souvent le cas, car il y a toujours une personne qui compatit les provocations de l’autre. De telles réactions demandent à ce que le dominé renvoi la balle en réagissant par l’amour. Ces deux personnes ne réagissent que pour leur intérêt, revivent l’amour uniquement pour le présent. D’où l’existence des relations sans lendemain, car une histoire d’amour qui se répète est toujours vouée à l’échec.
Ainsi, une relation karmique peut se résumer en une forme de cycle où il y a la naissance, l’envol, la maturité et le déclin. La naissance est le coup de foudre. L’envol est de savoir profiter de l’amour au temps présent dont l’un essaie de se rapprocher davantage de l’autre. Dans cette phase, l’amour est bien pur, rigide, féroce dont la jalousie peut devenir très vite un bouclier, un avertissement à un concurrent potentiel. Lors de la phase de maturité, l’autre attend quelque chose, un rêve qui doit se réaliser, mais qui n’arrive jamais à s’accomplir. Ensuite, il y a les tentatives, les corrections dont le dominé essaie de calmer le jeu. Mais d’un simple claquement des doigts, une chute n’est pas à écarter. La relation peut s’estomper à tout moment, mais l’amour est toujours visible quelques parts, stockés dans un cloud virtuel, et qui attend de nouveau sa réincarnation.
Une relation en dents de scie
La relation karmique conduit toujours à la rupture, car la chaleur émotionnelle de l’une et de l’autre ne perdure jamais. Des conflits apparaissent et disparaissent, mais l’issue de ces instants n’est en fait que la recherche d’une porte de sortie. Lorsque les conflits apparaissent, vous essayez de vous rompre sans arrivée à cette fin. C’est peut-être des essais dont l’un test la réaction de l’autre en cas de rupture. Si la réaction « tout va bien » est ancré dès le départ, en sachant que ces deux personnes vont se séparer, l’un des deux va essayer de raisonner l’autre en argumentant le bon côté des choses. En revanche, si les blessures et les souffrances internes perdurent, l’échec est inévitable, car c’est peut-être la meilleure solution avant tout. Cela se présente le plus souvent quand l’un des deux partenaires rêve d’une vie meilleure, d’une vraie vie de famille où qui agit par intérêt matériel. Même s’il y a une rupture dans l’air, le sentiment qui éprouve l’un de l’autre ne disparaît pas, mais reste stocker dans un bocal en attendant une ouverture.
Une expérience amoureuse
Pour les novices, une relation amoureuse peut être interprétée comme une forme d’amour précoce, sans clairvoyance et qui ne voit que ce qu’ils ont envie de voir. Les menaces extérieures existent comme la concurrence, l’influence des amis, des parents, qui tirent la sonnette que la relation ne va pas durer. Mais ce sera une occasion pour les deux tourtereaux à exploiter l’autre facette de la vie, bonne ou mauvaise, et profiter de l’amour, tant que la flamme se réveille.
L’avantage de la relation karmique, c’est qu’elle évoque avant tout une forme d’amour honnête, fragile, que l’autre n’hésite pas à révéler ses sentiments au grand jour. Parfois, vous avez tellement peur que l’autre vous quitte et se consent de nouveau pour éviter les faux pas. Mais cette sincérité peut cacher des faiblesses, qui se conjuguent le plus souvent comme le piégé et le dominant. Une ouverture qui pousse parfois l’autre à devenir vulnérable et à accepter le fait de sortir ou de rompre la relation peu importe, c’est la vie. Pour les observateurs, la relation karmique ne doit pas être assimilée à un conte de fée, où les deux personnes se marièrent pour la vie et eurent beaucoup d’enfants. Si leur relation est née autour d’une flamme, le chaos peut surgir de nulle part et met fin à la relation, qui l’on s’ait déjà, vouée à l’échec.
L’astrologie a un rôle à jouer
Si la personne éprouve toujours des sentiments et souhaite revivre encore et encore la relation. Ils peuvent essayer, mais avant de plonger dans l’évidence, elle peut vérifier s’il existe une ouverture, une approche en se tournant vers l’astrologie. Les voyants peuvent vous éclairer l’existence des ouvertures, des risques et des contraintes qui peuvent survenir. La mission du voyant n’est pas de répondre à vos exigences, mais de tâtonner le terrain et de vérifier si la relation est toujours possible. En cas d’échec ou de tentatives qui a mal tourné, vous pouvez évaluer vos forces et faiblesses afin de s’aimer à nouveau. Cette fois avec une autre personne, dans l’espoir de vivre l’amour et éviter d’être seul.
Les différents types de relation karmique
Les experts ont identifié les types de relation karmique qui existent peuvent vous donner quel type de vie antérieure vous attend.
Les flammes jumelles
Les flammes jumelles fonctionnent comme des siamois, les meilleurs amis inséparables du monde. Les deux personnes trouvent toujours un passe-temps pour tuer le temps et pourquoi s’aimer. À chaque fois qu’ils se rencontrent, on dirait qu’il revit de nouveau le coup de foudre. Vous vous sentez apaisé de revoir de nouveau l’être cher. Mais, il arrive que tout n’est pas or et que le ciel n’est pas toujours bleu. Si vous êtes tombé dans ce genre de relation, vous devez tous penser à l’avant. En faisant en sorte de ne pas trop souffrir et de trouver une personne capable de combler vos envies. La souffrance existe lors de la séparation, et la meilleure façon de faire est d’aller de l’avant et de trouver une personne qui vous écoute afin de s’aimer à nouveau vers le bonheur.
L’âme sœur antérieure
C’est une personne qui sent immédiatement que vous vous plaisez à elle. La pulsion peut battre très vite et qui peut vous affaiblir si la personne que vous cherchez est absente. Dans ce genre de relation, l’un ou l’autre cherche à se démarquer, à fixer les limites et parfois imposer une règle pour créer une emprise absolue sur l’autre. Parfois, la personne joue la dure et met fin la relation spontanément pour laisser la place à son rival.
L’âme sœur karmique
C’est une relation qui se nourrit à partir des faiblesses de l’autre. La relation est si profonde que l’autre essaie par-dessus tout de profiter de la vie tant qu’il en est. Autant de souffrance et les différents risques à la vie, la relation ne peut perdurer, mais peut prendre une autre tournure.
L’âme sœur de guérison
C’est la personne qui vous supporte, vous écoute en cas d’échec. Quand cela devait arriver, alors la relation peut devenir un danger, qu’il est temps peut-être de passer à autre chose, car l’autre personne essaie de rester dominant, parfois agressif avant tout.
Que vous choisissez de vivre un amour charnel, passionnel et éphémère, sachez que ce genre de relation a toujours une fin. Si toutefois, vous avez eu l’occasion de vivre ce type de relation, profitez-en au maximum avant que la relation se termine. Au moins, vous avez joué votre rôle dans le cycle de la relation karmique.
Relation karmique : En avez-vous eu ?
Avez-vous déjà eu une relation karmique ? Racontez-nous votre vécu en commentaire !