Désabusé, vous ne pouvez plus entendre parler de voyance ? C’est normal ! Les vendeurs d’illusions peuvent vite vous dégouter. Pourtant, il existe des professionnels qui ont de vrais dons et des compétences avérées pour répondre à vos préoccupations et curiosités spirituelles. Comment les reconnaît-on ? Voici les quatre qualités et valeurs des voyants sérieux. Cet article vient en complément des moyens de reconnaître un voyant professionnel d’un charlatan (disponible en cliquant ici).

Qu’est-ce qu’un voyant ?

Les qualités d'un voyant

Pour savoir reconnaître un vrai voyant, vous avez d’abord besoin de savoir ce que c’est qu’un voyant. La définition simple que vous connaissez du voyant est certainement celle-ci : « un voyant ou une voyante est une personne qui prédit l’avenir ». C’est vrai, mais incomplet. En effet, un voyant est aussi capable de faire des révélations à propos de votre passé.

Si vous vous demandez ce qu’est un vrai voyant, la réponse est certainement : “Un vrai voyant est celui qui vous révèle des faits avérés de votre vécu et qui vous surprendra en vous prédisant quelque chose que vous attendez ou pas”.

En étant dans une urgence, vous avez besoin d’un vrai voyant pour vous sortir d’affaire, pas de quelqu’un qui fera une prédiction à vérifier avant d’engager des travaux sérieux. Quelles sont donc les qualités et les valeurs des voyants à prendre en compte ?

Qualités et valeurs d’un pro de la voyance

Sachez d’entrée de jeu que la voyance se pratique de diverses manières en fonction des parcours et des dons de chaque voyant. Certains reçoivent des messages, d’autres sont capables de dialoguer directement avec des esprits, d’autres encore procèdent par interprétation de signes que leur révèlent les esprits.

Sachez que les voyants sont des humains : ils ont leurs imperfections et leurs qualités. Ceci étant, les qualités et les valeurs des voyants que vous devez rechercher sont les suivantes : sincérité, honnêteté, sérieux, régularité, exactitude.

La sincérité d’un voyant

Un voyant ne doit pas, sous prétexte qu’il craint d’offusquer son client, chercher à édulcorer un message avant sa transmission. Il ne doit pas vous ménager quand il s’agira de vous révéler qu’une de vos attitudes entrave votre bien-être.

L’honnêteté : une qualité déterminante

En discutant avec un voyant lors d’une consultation, il peut arriver que vous fassiez une analyse qui donne des pistes d’interprétation à votre voyant. Vous comprendrez que vous avez affaire à un voyant honnête si ce dernier vous dit, par exemple, qu’il n’avait pas vu les choses sous cet angle.

les valeurs d'un voyant professionnel

Ainsi, il est recommandé de se méfier des personnes qui se mettent spontanément à vous conter leur histoire et à vous parler de leurs compétences. Il s’y cache un désir de séduire. Si vous cherchez à en savoir sur son parcours et qu’il vous en parle généreusement sans en faire trop, c’est peut-être bon signe. N’oubliez jamais que ce qui compte, c’est le résultat.

Un voyant professionnel se doit d’être sérieux

Un voyant sérieux qui possède des dons avérés :

  • a forcément des heures et des jours précis de consultation ;
  • travaille dans un lieu bien connu et consacré à ses activités de voyance ;
  • n’improvise pas. C’est à partir de données précises que vous lui aurez données qu’il commencera son travail ;
  • recherche votre satisfaction. Et quand vous serez satisfait, il ne variera pas ses tarifs parce qu’il vous a convaincu.

Parmi les qualités et les valeurs des voyants, on retrouve le sérieux.

L’exactitude : une qualité qui convainc

Nombreux sont les voyants qui en font trop. Pourquoi ? Pour épater la clientèle. Celui qui possède de vrais dons et pouvoirs n’a pas besoin de vous impressionner. En matière de voyance, ce sont les résultats qui impressionnent, pas les démonstrations.

Un bon voyant cherche honnêtement à interpréter les signes que lui révèlent les oracles en relation avec les informations que vous lui donnez. Il se doit même de vous dire s’il rencontre des points d’ombre. Les qualités et les valeurs des voyants comportent rigoureusement l’exactitude.

Ce qu’il faut rechercher chez un voyant

Un bon voyant vous écoutera avec attention. Il aura des propos rassurants vis-à-vis de vous et cherchera à en savoir plus sur vous. C’est à ce niveau qu’il vous faudra être vigilant. Pourquoi ? Sans avoir un don de voyance, un fin psychologue peut vous révéler votre personnalité. Ça vous épatera. Alors qu’en réalité un voyant doué vous révèlera votre passé lointain sans même vous avoir connu ou écouté longuement.

Les qualités et les valeurs des voyants les plus professionnels, n’ont plus de secrets pour vous. Envie d’une consultation de voyance avec de vrais professionnels ? Rendez-vous sur notre page de voyance.

Laisser un commentaire

Retour haut de page

Obtenez la formation offerte

Reprogrammer son cerveau pour changer son avenir.