Horoscope novembre 2020

Horoscope novembre 2020

Que va-t-il se passer ce mois de Novembre 2020 ?

 

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois de Novembre 2020 ! Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour le mois. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois à venir.

Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, retrouvez votre horoscope du mois de Novembre 2020 gratuit et complet !

Bélier

En ce mois de novembre, vous vous recentrerez sur vous-même, sur vos priorités et avancerez avec prudence mais aussi, avec détermination.

À partir du 11, votre intuition sera puissante et vous aborderez chaque problème avec calme et détachement tout en prenant soin d’éviter l’affrontement. Une attitude payante qui déstabilisera vos adversaires et vous donnera « une longueur « d’avance. Votre planète Mars, tout le mois dans votre signe, vous dotera d’une énergie hors du commun. De puissantes énergies planétaires inciteront nombre d’entre vous à des changements touchant votre sphère professionnelle, et, du 22 au 30, avec le Soleil en Sagittaire la période sera idéale pour agir et/ou, entamer toute action.

Sur le plan financier, la situation est plutôt satisfaisante et, vous traiterez les éventuelles questions financières liées au travail avec souplesse. Si vous avez besoin du « feu vert » de votre hiérarchie pour un investissement, vous ne devriez pas avoir de problème pour l’obtenir.

En couple, jusqu’au 21, votre vie conjugale sera particulièrement agréable et empreinte « d’intensité » : tendresse, sensualité, l’amour sera votre moteur. Ensuite, le « calme » reviendra mais la complicité sera toujours forte au sein de votre couple et laissera encore présager, de jolis moments de tendresse entre vous deux

Les célibataires, les 3 premières semaines seront source de plaisir : douceur, attractivité relationnelle, respect de l’autre, vos chances de rencontres seront bien réelles et plus particulièrement du côté amical.

En ce qui concerne votre forme, votre vitalité sera intacte mais vous n’aurez pas vraiment, un bon équilibre nerveux, ce qui vous donnera « du fil à retordre » côté concentration. En cas de coup de stress, misez sur la méditation pour les uns ou, une bonne séance de sport pour les autres.

Taureau

Votre secteur du travail reçoit la visite de Mercure et, jusqu’au 22, de Vénus. Vous serez « armé » pour répondre à la demande et « plancher » sur l’avenir. Vous serez à la hauteur des responsabilités qui vous incomberont et votre détermination s’avèrera payante. Rien ne vous empêchera de consolider votre position et de poser des jalons pour l’avenir. En seconde quinzaine, des tensions pourraient « empoisonner » l’ambiance au travail. Le mieux sera de garder votre calme et de rester à l’écart des conflits.

Sur le plan financier, calme plat de ce côté-là ! Vous aurez juste l’envie de revoir vos priorités en matière de dépenses. Non pas, parce que vous êtes « dans le rouge » mais plutôt, suite à une prise de conscience. À partir du 22, le Soleil pourrait mettre « en lumière » une opportunité d’investissement.

En couple, belle complicité entre vous. Vos échanges seront empreints de tendresse, passion et de sensualité.

Les célibataires, tournez votre regard en direction des amis (es) : un nouveau (velle) venu (e) pourrait bien faire battre, très fort, votre petit cœur…

En qui concerne votre forme, énergie au Top ! Malgré tout, ménagez-vous physiquement et nerveusement en préservant vos temps de pause et de repos.

Gémeaux

Vous serez très occupé, très « speed » et l’entourage aura bien du mal à vous suivre. Vous serez sur tous les fronts et ferez preuve d’une belle détermination. Vous serez inspiré et « armé » comme jamais, pour relever les défis qui vous attendent.

Un conseil ? Restez concentré car la tâche sera plus longue que prévu. Les astres défient votre patience mais, vous passerez le test « haut la main ». Écoutez aussi, ce que l’entourage professionnel a, à vous dire, prenez en compte les conseils et les critiques, ce qui vous permettra de tirer parti d’opportunités que vous n’auriez pas soupçonnées.

En finalité : doté d’un beau dynamisme et d’une détermination hors norme, la « machine » pourrait « s’emballer », aussi, ne « partez pas » dans tous les sens au risque de vous épuiser et de rater une étape déterminante.

Sur le plan financier, votre budget « sorties » pourrait bien exploser, mais, bonne nouvelle, un trio de planètes veille sur vos intérêts et, ne se privera pas de vous rappeler à l’ordre, dès que vous franchirez « la ligne rouge ».

En couple, le 4, Mercure votre planète, reprend sa marche directe et, s’associe à Vénus. De plus, Mars (le désir) repart lui aussi de l’avant à partir du 15 : pour nombre d’entre vous, la vie conjugale sera bien agréable et pleine de jolies surprises.

Les célibataires, bénéficient du même registre planétaire : vos émotions seront sens dessus-dessous et la tentation la plus intense, pourrait bien se faire dans la sphère amicale.

En ce qui concerne votre forme, vous aurez « la pêche » ! Cependant, cette belle énergie pourrait « tourner » en une trop grande excitation si elle n’est pas bien contrôlée. D’autre part, veillez à ne pas relâcher pas vos bonnes habitudes alimentaires.

Cancer

Ce mois de novembre sera très actif, amis(es) Cancer ! Sur le plan professionnel, vous déborderez de projets et votre esprit d’entreprise fera merveille. Pragmatique, organisé et ultra-efficace, vous irez « droit au but ». Malgré la multitude de tâches à effectuer, vous n’aurez aucun mal à finaliser tout ce que vous entreprendrez. Même si tout ne va pas aussi vite que prévu, rien ne pourra vous dévier de vos objectifs. En cas d’hostilités, Vénus en bonne position dans le secteur de la communication, vous offrira des arguments en béton.

En ce mois de novembre, vous serez la personne avec qui, il faudra compter ! Pour les demandeurs d’emploi, ce sera le bon moment pour peaufiner, présenter votre CV et lettre de motivation. Soignez votre attitude et votre « look », afin de faire la meilleure impression.

Sur le plan financier, si vous avez un besoin d’argent, tournez-vous plutôt, vers les amis qui seront plus réceptifs et enclin à vous aider. Car, avec la famille lorsqu’il s’agit d’argent, les relations risquent de se « crisper ». Toutefois, la meilleure solution, sera la patience et les économies…

En couple, l’harmonie, la douceur et la tendresse seront au rendez-vous. Votre vie conjugale s’épanouit à l’abri des regards indiscrets.

Les célibataires, avec les influx lumineux du Soleil en Scorpion, en bel aspect à votre signe, vos démarches affectives recevront des réponses bénéfiques. Les sentiments seront là, puissants et intenses. Et pour certains « cœurs solitaires », la rencontre de leur âme sœur !

En ce qui concerne votre forme, bonne vitalité mais nervosité accrue car vous serez surbooké. Heureusement, vous serez capable de récupérer rapidement, mais, n’en profitez pas, pour faire des excès.

Lion

Votre secteur du travail reçoit les influx bénéfiques des planètes lentes : votre engagement professionnel est en mutation et des répercussions positives à long terme sont en cours. Vous mettrez les « bouchée doubles » et ne raterez aucune occasion de vous surpasser. Vous obtiendrez plus d’autonomie dans le travail et la reconnaissance de vos compétences. Soyez confiant(e) dans vos projets, la chance est de votre côté. Attention à ne pas vous montrer trop rigide car la situation vous demandera au contraire, plus de souplesse et d’adaptation. Gardez une attitude tempérée et professionnelle car, si on apprécie votre ambition, on détestera votre agressivité et cela, pourrait se retourner contre vous.

Sur le plan financier, les appuis reçus des planètes en Capricorne préservent ou augmentent vos revenus. Ou bien, est-ce le résultat de votre gestion impeccable… ?

En couple, les planètes liées à l’affectif vous sont favorables et ce mois devrait être agréable : une communication « fluide » avec votre moitié, une libido passionnelle…Vos sentiments seront amoureux et expressifs.

Les célibataires, le ciel indique une rencontre axée sur l’intellect et la sociabilité et liée à un déplacement. Plus qu’un coup de cœur, la relation pourrait bien s’inscrire dans la durée.

En ce qui concerne votre forme, votre système immunitaire est bon et vous bénéficiez d’une belle énergie. Cependant, votre sommeil pourrait être perturbé par « trop de nervosité ». N’allez pas au bout de vos limites : pensez à la relaxation et pratiquez des exercices d’étirement.

Vierge

En ce mois de novembre, vous bénéficiez d’une grande capacité de travail et de concentration. Vous profiterez de cette énergie pour marquer des points mais il vous est toutefois conseillé de rester discret(e) sur vos intentions et d’agir avec tact et diplomatie avec vos collègues. L’amas planétaire en Scorpion booste vos capacités intellectuelles, si chères à votre tempérament. Fini le moral « dans les chaussettes », vous entrez dans une phase d’intense réflexion. La chance vous sourit, les négociations professionnelles seront couronnées de succès. Sur le plan financier, l’énergie est positive et vos finances sont favorisées. Le retour de Mars en marche directe, active votre impatience vers le milieu du mois. Attention, vous n’êtes pas encore prêt(e) à engager une grosse dépense. Continuez de mettre en valeur vos talents et vos ressources, tout en restant prudent(e). Cela s’avèrera payant, un peu plus tard.

En couple, les influx planétaires annoncent un « brin de possessivité » que vous devrez gérer, afin de conserver l’harmonie avec votre moitié. Tact.et douceur vous sont recommandés…Vous saurez parfaitement, lui prouver votre attachement.

Les célibataires, le mois s’annonce favorable pour une belle rencontre. L’appui du Soleil et de Mercure en Scorpion rajoutent « des armes » à votre pouvoir de séduction et Vénus « accentue » votre côté « passionnel », souvent « caché ».

En ce qui concerne votre forme, belle énergie mais, qu’il vous faudra canaliser, sous peine d’irritation, de paroles « malheureuses » voire blessantes. Un risque également, de migraines et douleurs dorsales.

Balance

Vous aurez tout intérêt à coopérer si vous souhaitez obtenir ce que vous convoitez. Neptune jouera un rôle positif dans votre quotidien et, si des conflits se produisent sur votre lieu professionnel, votre sens de la justice et votre « art » du dialogue « fera merveille » pour désamorcer les tensions. Vous renforcerez vos contacts et miserez sur votre séduction et votre autorité naturelle pour faire valoir vos idées. Vos compétences seront reconnues et vos talents d’orateurs sauront rallier à votre cause, les plus réfractaires. Vous ne ménagerez pas vos efforts et tout se mettra en place pour que vous puissiez enfin, obtenir gain de cause. Sur le plan financier, Mercure et le Soleil se relaient dans le secteur de l’argent. Bien reliés à Neptune (l’intuition), vous bénéficierez d’un flair remarquable et d’une solide chance. Côté investissement, suivez de près le marché de l’immobilier, les négociations et transactions ont toutes les chances d’être couronnées de succès.

En couple, la rétrogradation de Mars a mis votre relation en stand- by ! Le 15, la planète est de retour et »vos amours »prendront un tour plus passionnel et orageux…Malgré tout et grâce à votre calme, à votre diplomatie, vous parviendrez à maintenir l’entente et un climat serein au sein de votre couple.

Les célibataires, vous aurez la voie libre ! Saisissez votre chance, dès que vous en aurez l’opportunité. L’arrivée du Soleil en signe ami, appuie avec enthousiasme vos efforts, pour rencontrer l’âme sœur.

En ce qui concerne votre forme, elle est bonne ! Du stress, de la tension, votre système nerveux est mis à rude épreuve. Prenez soin de vous, au travers d’une alimentation plus équilibrée et la pratique d’une activité physique et relaxante.

BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Scorpion

Vos qualités sont appréciées et vous êtes valorisé dans votre travail mais, n’en profiter pas pour jouer la carte de la revendication à tout bout de champ. Le 15, Mars repart de l’avant et marque une surcharge de travail. L’entourage professionnel aura du mal à vous suivre car, tout le monde n’a pas votre fougue et votre vitalité. Vous aurez des opportunités intéressantes mais, prenez le maximum de garanties avant de vous engager au risque d’aller au-devant de quelques surprises désagréables. Sur la deuxième quinzaine, vous verrez la situation avec plus de lucidité et de confiance. Les demandeurs d’emploi devront profiter de cette période favorable pour poser leur candidature.

Sur le plan financier, vous devrez faire preuve de plus de rigueur car, même si vous n’êtes pas « au bord du gouffre », vous risquez de vous retrouver dans une situation délicate. Les mots d’ordre sont : prudence et vigilance !

En couple, votre ciel amoureux frôle la perfection, avec toutefois, cette petite touche de tension qui « pimente » votre vie et que vous aimez tant !

Les célibataires, vous serez« d’humeur conquérante », vous « papillonnerez » sans trop vouloir vous engager et surtout, à tester votre pouvoir de séduction à tout moment.

En ce qui concerne votre forme, stress et nervosité pouvant engendrer des migraines et insomnies. Dynamisé par le Soleil et le redémarrage de Mars dans le secteur de la santé, vous aurez besoin de vous dépenser physiquement. Adaptez votre activité à votre condition physique, pratiquez des échauffements et ménagez vos articulations.

Sagittaire

Uranus, dans la Maison Solaire de l’activité professionnelle, va provoquer une remise en question de vos conditions de travail. Son crédo : miser sur l’autonomie et l’indépendance. Pourtant, des réticences persistent, mesurant le pour et le contre avec raison. Doté d’une formidable énergie, vous saurez vous imposer avec force et conviction. Attention toutefois, à ne pas agir avec trop d’impulsivité. Votre carrière est en pleine progression et vous vous distinguerez par vos compétences. Les propositions que l’on vous fera seront intéressantes, néanmoins, soyez prudent(e) dans vos choix de projets autant que dans celui des partenaires. Une ambition affirmée, une confiance en vous retrouvée, vos chances de réussite sont très élevées.

Sur le plan financier, aucun obstacle ne viendra perturber vos avoirs. Même mieux, vous allez bénéficier d’un « coup de pouce » planétaire pour faire fructifier vos comptes et rentabiliser vos actifs.

En couple, l’ambiance sera tendre et câline, un « brin » érotique, tout ce qu’il faut pour pimenter votre relation et la sortir de la routine.

Les célibataires, à vous les aventures passionnées et les émotions fortes et, tant pis, si cela vous entraîne plus loin que prévu… Car, une rencontre surprise pourrait bien « bousculer » vos plans.

En ce qui concerne votre forme, bonne vitalité et moral au Top. Seul bémol, une nervosité que vous devrez contrôler. Prévoyez de vous « défouler » durant votre temps de libre, par la pratique d’une activité…vélo, marche, natation…

Capricorne

Vous apprécierez de travailler dans une ambiance plus sereine que le mois précédent. Vous n’avez jamais compté sur la chance pour réussir et « remonter » vos manches une fois de plus, ne vous fera pas peur. Avec l’aide de Mars le conquérant, vous vous sentirez « fin prêt » à accomplir des exploits. Bien décidé à vous montrer à votre avantage, vous n’hésiterez pas à démarcher, à « ouvrir « votre relationnel car, la communication sera essentielle pour atteindre vos objectifs. Et pour cela, vous aurez le soutien de Mercure le communicant et Vénus dans le secteur de la carrière. Toutefois, soyez prudent(e) dans vos négociations et prenez un temps de réflexion avant de vous engager. N’oubliez pas : prenez toute décision, tête reposée !

Sur le plan financier, vous subissez indirectement les effets secondaires des tensions planétaires. Évitez les opérations financières hasardeuses et les dépenses inutiles. La situation s’améliorera en fin de mois.

En couple, voilà une belle période de complicité et d’harmonie avec votre tendre « moitié ». Les attentions et les petits cadeaux ponctueront le quotidien.

Pour les célibataires, vous serez plus sociable que d’habitude et d’humeur plus conquérante, ce qui vous vaudra des rencontres « intéressantes » et, parmi elles, vous pourriez bien « craquer » pour une personnalité « originale ».

En ce qui concerne votre forme, bonne énergie et bon moral. Toutefois, apprenez à « décrocher » de temps en temps, histoire de recharger « vos batteries ». Mars repart de l’avant dès le 15, profitez de la dynamique de cette planète pour bouger davantage et pour la motivation, rien de tel que vos amis(es) pour vous accompagner.

Verseau

Vous reprendrez la maîtrise de vos affaires, dans un climat plus serein que le mois précédent. Ce mois de novembre s’annonce chargé et vous demandera audace et assurance, que ce soit pour réaliser un projet qui vous tient à cœur, ou, pour acquérir de nouvelles responsabilités. Vous voilà prêt(e) à relever les défis mais attention, vous devrez agir avec tact et délicatesse. Les astres vous déconseillent tout passage en force ! Vous êtes apprécié pour votre dynamisme, votre volonté d’aller de l’avant et vous avez toutes les cartes en mains pour réussir. Il vous faudra, juste contrôler une sensibilité « à fleur de peau » qui pourrait vous pousser à des excès d’impulsivité et emportements qui vous seraient préjudiciables.

Sur le plan financier, bien encadré, Neptune transite le secteur de l’argent : vos revenus sont stables mais les incertitudes économiques ne vous rassurent pas. Cependant, vous n’avez pas de quoi vous inquiéter à court et moyen terme. En attendant, la meilleure attitude sera, d’éviter les dépenses inutiles.

En couple, votre nervosité aura tendance à « contaminer » votre vie à deux, aussi, ne vous étonnez pas qu’il y ait de « la rébellion » dans l’air. L’ambiance conjugale sera « pesante » si vous ne faîtes pas votre « mea culpa » pour faire revenir l’harmonie entre vous deux.

Les célibataires, les astres gravitent autour de votre vie amoureuse. Mars dans la Maison des échanges va « réveiller » votre pouvoir de séduction, notamment dans la sphère amicale. Vous pourriez être séduit(e) par une personne au comportement « original »pour qui, vous éprouverez un véritable coup de foudre, et, qui pourrait bien remettre en question votre statut de célibat ;

En ce qui concerne votre forme, vous serez un peu…sur les nerfs et vous somatisez : Insomnies, migraines sont à prévoir. Envisagez la pratique d’une activité, de préférence aquatique, qui vous ressourcera et vous fera le plus grand bien.

Poissons

Votre tempérament décidé et entreprenant fera merveille et, pourrez donner le meilleur de vous-même dans votre activité. Déterminé, vous aurez de belles occasions de vous distinguer et vous prendrez des initiatives qui seront bien acceptées. Dynamique et plein de bonne volonté, le relationnel et les prises de contacts seront favorisés. De ce fait, les contrats, les engagements pris, seront solides et gage de longévité. La période est propice à vos projets et, ne sera que le résultat de votre persévérance et de votre travail. Vous sentirez souvent le poids des responsabilités peser sur vos épaules mais, vous « tracerez » votre chemin et ne relâcherez pas vos efforts.

Sur le plan financier, concrètement, la situation s’améliore. Restez toutefois prudent(e) et faîtes des réserves au cas où vous auriez des dépenses imprévues. Soyez vigilant(e) quant aux propositions alléchantes que l’on pourrait vous faire (même venant d’amis). Résistez aux « miroirs aux alouettes ».

Les couples, les planètes vous déroulent le « tapis rouge », se mettent au service de vos amours et renforcent les liens qui vous unissent

Les célibataires, plus enthousiaste que jamais, vous pourriez bien « succomber » au charme ravageur d’une belle personne. Une rencontre importante pour la suite de votre vie amoureuse.

En ce qui concerne votre forme, moral d’acier et vitalité satisfaisante. Vous bénéficiez d’une forme exemplaire. Pensez toutefois à « lever le pied » de temps à autre, afin que vos réserves d’énergie durent le plus longtemps possible.

Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?