Horoscope gratuit et complet Janvier 2020

horoscope janvier 2020

Horoscope gratuit et complet Janvier 2020

Que va-t-il se passer sur ce mois de Janvier 2020 ?

 

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois de Janvier 2020 ! Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour ce mois de Janvier 2020. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois de cette nouvelle année !

Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, retrouvez un horoscope gratuit et complet du mois de Janvier 2020 !

Bélier

En ce début d’année, le Soleil, Mercure, Jupiter, Saturne et Pluton risquent de vous mener « la vie dure ». Vous devrez vous battre, face à la mauvaise foi de certains de vos collaborateurs. Il vous faudra éviter les positions trop radicales sous peine d’en « payer le prix fort ». L’envie pourrait bien vous prendre « d’aller voir ailleurs »…Toutefois, vous prendrez le temps d’y réfléchir car, et c’est une bonne chose, il ne sera pas question d’agir précipitamment. Vous pourrez compter sur le soutien de Vénus et Mercure en Maison Solaire 11 (les projets) qui vous « proposeront » des contacts et des entretiens. Sur le plan amical, jamais à courts d’idées ni de conseils, vous vous montrerez disponible, suggérant des sorties en groupe : restos, musées, théâtre, week-end…Vous épaterez votre entourage qui ne manquera pas de vous féliciter pour votre tonus et votre enthousiasme. Sur le plan financier, avec Jupiter et Pluton, dissonants en Capricorne, la prudence s’impose ! Le premier vous « poussera » à la dépense, toutes les excuses étant bonnes pour sortir votre carte bancaire. Le second, Pluton, évoque des ennuis financiers ou mauvais plan. Un conseil ? Restez sur vos gardes : ne rien accepter, ne rien signer sans avoir bien lu entre les lignes et/ou obtenu des garanties écrites. Dans le doute, prenez conseil auprès d’un expert.

En couple, de nombreuses planètes en Capricorne risquent de perturber l’équilibre entre vous. Gare aux paroles ou mouvements d’humeur semant la discorde. Vous aurez du mal à éviter les affrontements. Possible facteur aggravant : des problèmes professionnels pouvant accentuer encore plus vos dissensions.

Les célibataires, la présence de Vénus et Mercure dans la Maison des amitiés accentuera votre sens du contact. Il vous sera facile de lier connaissance et plus, si affinités. Tomber amoureux ? C’est possible aussi !

En ce qui concerne votre forme, Neptune et Vénus en place dans votre Maison Solaire 12 (la santé), pourraient favoriser les kilos ou les maladies contagieuses. Ne soyez pas trop gourmand(e) et, pensez à booster votre système immunitaire en privilégiant un traitement naturel.

Taureau

Le Soleil, Mercure, Jupiter, Saturne et Pluton, tous en Capricorne vous soutiendront à 100%. A fond dans l’action et redoutablement efficace, vous « grimperez » en puissance professionnellement. Vous n’aurez pas le temps de souffler mais vos efforts s’avèreront payants. Si vous envisagez de vous former à de nouvelles compétences, Uranus dans votre signe, vous « donnera » des idées brillantes et pourrait faire basculer, sans préavis, des situations jusque- là bien établies. Sur le plan amical, première quinzaine très agréable avec Mercure dans le signe ami du Capricorne. Ensuite, Mercure passe en Verseau et cela se complique quelque peu. Certains de vos amis (es) pourraient vous décevoir suscitant une colère que vous auriez du mal à réfréner. … Sur le plan financier, Jupiter et Pluton, les deux financiers du zodiaque, vous accorderont leurs faveurs aussi vous pouvez aborder le mois, en toute décontraction. Le premier se chargera de faire rentrer les euros : augmentation, prime, bon chiffre d’affaires, améliorant votre train de vie. Le second, Pluton, s’occupera quant à lui, de vous trouver des placements sérieux ou avantage financier si vous êtes concerné par une transmission de patrimoine.

En couple, Uranus dans votre signe vous donnera l’envie de « casser la routine ». Vous aurez envie de donner un nouveau souffle à votre couple ou réveiller une libido endormie. Dès le 13, avec l’arrivée de Vénus, bienveillante en Poissons, cela change tout, car, vous passerez à nouveau, en « mode séduction »……

Les célibataires, à partir du 13, préparez-vous, car, avec Vénus et Neptune en Poissons, un coup de cœur est tout à fait possible et pourrait bien vous mener plus loin que vous ne le pensiez…

En qui concerne votre forme, avec 5 planètes en Capricorne, vous pourrez compter sur une bonne résistance physique. Seule, la présence d’Uranus dans votre signe, pourrait provoquer quelques troubles désagréables : tachycardie, insomnies, stress….La pratique d’un sport ou d’exercices de respiration vous seraient bénéfiques. Pensez-y !

Gémeaux

Avec les planètes « réactives » qui touchent votre signe, attendez-vous à vivre dans un climat d’effervescence. Avec Vénus et Mercure en Verseau, pas de temps mort, ça va bouger ! De nouvelles idées, des rendez-vous, des prises de contact, des décisions à prendre rapidement, vous n’aurez pas le temps de souffler. Sans parler de possibilités de changements inattendus et importants. A surveiller, l’opposition de Mars qui pourrait assombrir ce climat mais également, amplifier votre combativité et vous donner l’envie de relever de nouveaux défis. Sur le plan amical, même si professionnellement, vous serez très occupé, vous veillerez malgré tout, à revoir votre emploi du temps afin de partager des moments entre amis(es) car, vous aurez besoin de ces instants privilégiés pour « recharger vos batteries ». Dès le 16, Mercure activera vos contacts et vous présentera de nouvelles personnes. Sur le plan financier, Jupiter, Pluton et Saturne en Maison Solaire 8 (les finances), vous obligeront à tenir vos comptes au quotidien ou presque. Si vos dépenses se sont « envolées » ces dernières semaines, il sera urgent de se recentrer sur les achats indispensables et de tirer « sur  le frein à mains » durant la période ses soldes.

En couple, dès le 3 avec Mars en Maison Solaire 7 (la vie à deux), gare aux tensions voire aux conflits. Pour certains d’entre vous, cette crise désagréable à vivre, pourrait cependant s’avérer salutaire et, vous permettre de repartir sur de meilleures bases. Un conseil…Communiquez !

Célibataires, avec Vénus et Mercure, complices en Verseau, quelqu’un pourrait bien vous plaire…A vous les échanges pleins d’humour ou les jeux de séduction…Dans un premier temps !

En ce qui concerne votre forme, Mars en opposition pourrait vous mettre « à plat ». Faîtes une cure de vitamines pour retrouver votre énergie. Uranus en Maison Solaire 12 (la santé), marque quant à lui, de possibles allergies ou insomnies.

Cancer

Une forte opposition en provenance du Capricorne vous obligera à avancer pas à pas, dans un climat stressant mais stimulant. Vous devrez faire face à des situations compliquées, un dialogue bloqué et ne pourrez avancer comme vous le souhaitiez. Toutefois, vous pourrez compter sur le soutien d’un tandem de choc : Mars en Maison Solaire 6 (le travail), idéal pour renforcer votre motivation et Uranus en Maison Solaire 11 (les projets), qui évoque des envies nouvelles ou un changement de cap à définir. Sur le plan amical, jusqu’au 15, l’opposition de Mercure en Capricorne, limitera votre sociabilité. Un rien vous agacera et supporterez mal la confrontation d’où un besoin de vous mettre à distance et, d’évacuer votre stress avec des activités qui vous permettront de vous défouler. Sur le plan financier, Jupiter et Pluton en opposition, pourraient mettre votre budget à l’épreuve : baisse de revenus, charges supplémentaires, dépenses imprévues…Vous devrez revoir votre gestion. Un exercice contraignant mais nécessaire pour mieux évaluer votre situation. En compensation, Vénus et Mercure en Maison Solaire 8 (les finances), vous aideront à dénicher les bons plans pour vivre à moindre coût et rendre votre budget plus extensible.

En couple, tous en opposition, le Soleil, Mercure, Jupiter, Saturne et Pluton risquent fort, de semer le trouble dans votre relation : caractères qui s’affrontent, points de vue divergents, soucis professionnels qui empiètent sur votre vie sentimentale….Prenez le recul nécessaire en attendant que la crise passe…  …

Célibataires, dès le 13, Vénus en Poissons, ultra-motivée pourrait bien « vous présenter » quelqu’un ou, marquer un tournant dans une relation existante. Une envie réciproque de partages, intellectuellement comme amoureusement. De quoi vous redonner confiance en l’amour, en l’avenir, en la vie.

En ce qui concerne votre forme, attendez-vous à une forme en dents-de-scie avec les fortes pressions en provenance du Capricorne. Attention aux rhumes, bronchites ou attaques grippales. Par chance, l’énergie de Mars en Maison Solaire 6 (la santé), vous aidera à récupérer en cas de faiblesse.

Lion

Le Soleil, Mercure jusqu’au 15, Jupiter, Saturne et Pluton dans votre Maison Solaire 6 (les activités) stimuleront vos ambitions. Nouveaux projets à développer, nouvelles responsabilités, statut supérieur à négocier…. Si vous êtes « à la tête » d’une  équipe, il vous faudra toutefois, compter avec Uranus, dissonant en Maison Solaire 10 (l’activité), qui pourrait vous confronter à des situations imprévues mais pourrait aussi, jouer un tremplin d’évolution professionnelle. Sur le plan amicale, gare aux tensions possibles avec Vénus jusqu’au 12 et Mercure dès le 15, contestataires en Verseau qui pourraient « électriser » vos échanges : divergences d’opinions, conflits d’intérêts ou d’égo…D’autre part, Mars, dynamique en Sagittaire, vous donnera envie de bouger et de vous dépenser : randonnée à pied ou à vélo, pratique sportive….Tout sera bon pour « vous évader ». Sur le plan financier, la double influence de Neptune sur Vénus pourrait bien entamer votre sens des réalités et encourager des excès de dépenses, avec le risque de vivre au-dessus de vos moyens, sans vous soucier du lendemain. Faîtes un effort, essayez de rester dans la limite du raisonnable !

En couple, en opposition, Vénus jusqu’au 12 et Mercure dès le 16, risque de fragiliser l’équilibre entre vous, avec le sentiment d’évoluer différemment ou de ne plus partager les mêmes envies…..Mauvaise humeur passagère ou crise plus grave ?

Pour les célibataires, Mars dès le 3 en Maison Solaire 5 (les rencontres), pourrait bien provoquer une rencontre avec une forte attirance…. Mais, en raison des oppositions de Vénus et Mercure, il n’est pas certain qu’elle se transforme en belle histoire d’amour. Dans le doute, évitez de vous emballer !

En ce qui concerne votre forme, le Soleil, Mercure, Jupiter, Saturne et Pluton en Maison Solaire 6 (la santé) marquent de possibles troubles tels que : moral en dents-de-scie, légers problèmes digestifs ou circulatoires…… Heureusement, Mars en Sagittaire vous communiquera son énergie et son dynamisme qui auront raison de tous ces petits maux.

Vierge

Le Soleil, Mercure, Jupiter, Saturne et Pluton en signe de Terre du Capricorne, renforceront votre productivité. Vous bénéficierez en plus, du soutien d’Uranus en Taureau pour faire évoluer vos compétences et/ou provoquer des opportunités intéressantes. Pour celles et ceux qui visent une promotion ou la responsabilité d’un projet, leurs rêves devraient se réaliser. Beaucoup de travail certes, mais vous avancerez dans un esprit constructif et mettrez au point les bonnes stratégies pour construire « du solide et du sérieux ». Sur le plan amical, grâce aux planètes qui évoluent en Capricorne, vous entretiendrez des amitiés solides, basées sur de vraies valeurs. Sur le plan financier, l’opposition de Neptune et de Vénus pourrait, mettre à mal, vos comptes : dépenses imprévues ou excessives, erreurs de calcul, retards de paiement… Par chance, votre nature prudente associée à la double expertise de Jupiter et Pluton (les 2 financiers du zodiaque), vous aideront à retrouver le sens de la mesure.

En couple, en opposition dans le secteur de l’union, Neptune et Vénus pourraient vous mettre en porte-à-faux, avec la désagréable sensation de vous « enliser » ou, de ne plus être sur la même longueur d’onde avec votre partenaire. Il serait souhaitable de lui exprimer vos sentiments plutôt que de faire comme si tout allait bien. Une communication sereine, honnête et bienveillante vous aidera à améliorer la situation.

Les célibataires, avec 5 forces planétaires en Maison Solaire 5 (l’amour) qui vous donneront envie de construire et l’opposition de Vénus dès le 13, il ne sera pas évident de suivre une ligne de conduite cohérente. Avec ces influences contraires, vous ne saurez plus trop où vous en êtes ou, ce que vous voulez vraiment. Compte tenu de cette configuration astrale, si vous rencontrez quelqu’un qui vous plaît, un conseil : prenez votre temps !

En ce qui concerne votre forme, à surveiller, l’opposition de Neptune et, dès le 13 de Vénus en Poissons qui pourraient générer : sensibilité au niveau hépatique, petite déprime, léger dérèglement hormonal….Rien de bien méchant cependant. Les influx puissants, en provenance du Taureau et du Capricorne, renforceront votre résistance et votre capacité de récupération.

Balance

Mars dans votre Maison Solaire 3 (les échanges), augmentera vos chances de progresser et de vous faire apprécier par votre entourage professionnel. A partir du 16, l’influence de Mercure accentuera vos envies de bouger : changer d’emploi, de région ou même partir à l’étranger. Travail, démarches, responsabilités à assumer, Mars vous donnera un sérieux coup de main. Seules, les dissonances en provenance du Capricorne, pourraient compliquer les rapports hiérarchiques ou retarder certains projets. Mais, vous tiendrez bon sans perdre de vue vos objectifs. Sur le plan amical, le mois sera à « la communication » comme l’indique Vénus et Mercure en Verseau : occasions de revoir d’anciens amis(es) ou d’en rencontrer de nouveaux, avec de nombreuses invitations en vue. Sur le plan financier, secteur sous pression avec Uranus en Maison Solaire 8 (l’argent) et, le tandem Jupiter/Pluton en Capricorne qui suggèrent d’importants mouvements dans vos finances. Dans votre intérêt, contrôlez vos dépenses et suivez vos comptes de près.   

En couple, il vous sera difficile d’ignorer les attaques planétaires visant votre Maison Solaire 4 (le foyer) : soucis familiaux ou domestiques qui risquent de plomber l’ambiance, moins de disponibilité l’un pour l’autre, petits clashs qui s’accumulent ou prennent de l’ampleur…Pour le bien de votre couple, essayez de prendre le recul nécessaire, avant que la situation ne dégénère.

Les célibataires, coup de cœur en vue avec Vénus en Maison Solaire 5 (l’amour) ! Une rencontre qui prend de l’importance, le retour d’un (e) ex pour qui, vous avez toujours des sentiments, ou, un nouvel amour qui vaut la peine d’être pris au sérieux.

En ce qui concerne votre forme, avec des planètes mal reliées à votre signe, quelques tracas sont possibles : pics émotionnels, fatigue, migraines, tachycardie….Toutefois, vous bénéficierez des influx positifs de Mars, ami en Sagittaire, pour vous apporter l’optimisme et l’énergie nécessaires pour contre ces petits désagréments.

Scorpion

Le Soleil, Mercure, Jupiter, Saturne et Pluton en Capricorne, renforceront votre motivation et vos ambitions. Vous viserez des objectifs concrets et ferez ce qu’il faut pour les atteindre. Mars développera votre esprit de décision, mais, gare aux excès d’autorité. Vous entourez de collaborateurs compétents sera un atout précieux, qui favorisera l’avancement de vos projets avec, à la clef, de belles performances. Si vous menez votre propre affaire, vos activités seront en pleine expansion. Sur le plan amical, massivement présentes en Maison Solaire 3 (les contacts), les planètes renforceront la solidité des liens affectifs. Vous répondrez présent(e), toujours prêt(e) à écouter, conseiller ou donner un coup de main mais, à prendre aussi, du bon temps. Sur le plan financier, vous serez doublement favorisé avec Jupiter en Capricorne, bien relié à votre signe, qui veillera sur votre équilibre financier via des rentrées d’argent régulières. Puis, Pluton, lui aussi en Capricorne, qui vous fera profiter de toute son expertise en vous montrant « les bons plan ». Un plus, Mars en Maison Solaire 2 (les finances) qui vous poussera à la dépense. Et, comme vous pourrez vous le permettre…..Vous vous ferez plaisir !

En couple, face à vous en Taureau, Uranus pourrait changer votre vision de la vie à deux. Vous ne supporterez plus la routine, ni les obligations contraignantes. Si votre conjoint n’est pas dans la même optique que vous, des tensions risquent de se faire ressentir. Le mieux serait d’en discuter…

Les célibataires, si quelqu’un de votre entourage vous attire mais vous en êtes pour le moment à de timides sourires ou échanges de banalités….Vénus, dès le 13, devrait créer un concours de circonstances, favorable au rapprochement. Pour d’autres natifs, du nouveau dans leur vie privée avec une rencontre qui « va compter ».

En ce qui concerne votre forme, face à vous en Taureau vous met en garde contre un surplus de stress, responsable de digestion difficile, d’insomnies…Aidez-vous, en pratiquant des exercices de respiration ou méditation. Côté énergie, vous serez au top grâce aux forces planétaires en provenance du Capricorne. Vous pourrez enchaîner grosses journées de travail et soirées entre amis(es), sans ressentir de fatigue. Pour autant, n’en n’abusez pas !

Sagittaire

Mars dans votre signe dès le 3, représentera un formidable accélérateur pour vos projets. Un mois intéressant pour trouver des partenariats professionnels. Vous saurez convaincre et serez super-investi dans vos projets. C’est le moment parfait pour vous lancer dans des entreprises ambitieuses voire, développer votre propre affaire si vous y songiez. Autre appui important, celui de Mercure en Maison Solaire 3 (les contacts) à compter du 16, qui sera un partenaire idéal pour « étendre » vos réseaux : proposer ou échanger des idées, améliorer votre organisation en vue d’une meilleure productivité. Sur le plan amical, Vénus et Mercure vous promettent un mois particulièrement animé et, qui vous fera évoluer dans un climat stimulant et ultra-communicatif. D’autre part, dès le 3 dans votre signe, Mars vous poussera à bouger, pour votre plus grand bien. Si vous débutez ou reprenez une activité sportive, pensez à bien vous échauffer. Sur le plan financier, grâce à Jupiter et Pluton bien placés, les euros « rentreront sur votre compte » et faciliteront votre train de vie. Pour certains natifs, ces planètes représenteront une possibilité d’ordre immobilier : achat, vente, rénovation…Quant aux dépenses : soldes, cadeaux, sorties….Vous vous ferez plaisir, mais, pas question d’aller trop loin !

En couple, dès le 3 avec Mars dans votre signe, vous serez l’élément « moteur » de votre « vie à deux ». C’est vous qui déciderez et dans l’ensemble votre conjoint sera partant pour vous suivre. Toutefois, n’oubliez pas de lui demander son avis de temps en temps, sous peine de se sentir inutile et de vous reprocher votre comportement proactif.

Les célibataires, avec Mars dans votre signe dès le 3, voilà un début d’année intense, côté séduction. En soirées ou sur les sites de rencontres, vous fonctionnerez à l’instinct. Si vous flashez pour quelqu’un, vous afficherez vos intentions sans aucune ambiguïté. .

En ce qui concerne votre forme, Mars vous apportera son « plein » d’énergie, de vitalité et vous aidera à récupérer en cas de fatigue. Cette planète pourrait aussi vous exposer à de légères inflammations, migraines ou petits accidents, soyez prudent(e).

BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Capricorne

Dans votre signe, le Soleil, Jupiter, Saturne et Pluton, vont vous galvaniser et vous feront grimper en puissance. Le mois s’annonce productif grâce à une motivation XXL qui se révèlera payante. Ce sera le moment de renégocier vos conditions de travail, de rémunération et de statut ; Mercure vous donnera un avantage supplémentaire pour obtenir tout ce que vous souhaitez. Planning chargé et, de nombreuses sollicitations, mais vous assurerez comme un pro. Sur le plan amical, la première quinzaine du mois sera particulièrement animée avec Mercure dans votre signe : les invitations seront nombreuses et en prime, vous recevrez de jolis signes d’amitié. Sur le plan financier, Jupiter et Pluton dans votre signe représenteront une aide efficace pour faire fructifier vos avoirs, pour accélérer le règlement d’un litige ou, récupérer une somme qui vous est due. Même soutien des planètes si vous cherchez des fonds pour financer un projet.

En couple, avec le Soleil, Jupiter, Mercure, Saturne, Pluton dans votre signe, vous serez « le pilier » et, déciderez pour deux. La bonne nouvelle ? Cela conviendra à votre partenaire. En bonus, Vénus dès le 13, vous apportera toute « sa tendresse ». Ce sera le moment idéal pour vous retrouver en amoureux.

Pour les célibataires, dès le 13 dans votre Maison 3 (les échanges), Vénus va intensifier vos possibilités de rencontres. Toutes les occasions seront bonnes pour séduire ou vous laisser séduire. Et, comme Jupiter, Saturne et Pluton auront aussi, leur mot à dire, des sentiments sincères, passionnés et profonds pourraient bien se déclarer. Tout cela en même temps ?….Eh oui

En ce qui concerne votre forme, avec Saturne dans votre signe, ce ne sera peut-être pas tous les jours la grande forme : fatigue, petits soucis dentaires, osseux, articulaires ou un moral en dents-de-scie. Cependant, la présence simultanée du Soleil, de Jupiter et de Pluton vous redonnera un maximum de tonus et de bonne humeur.

Verseau

Mars, puissant dans votre Maison Solaire 11 (les projets), vous permettra de démarrer l’année en mode super-optimiste et avec une motivation infaillible. Vous aurez des responsabilités supplémentaires à assumer et saurez imposer vos idées avec obstination. Si vous avez des appuis à solliciter ou un gros dossier à gérer, vous saurez mettre au point une stratégie efficace et passerez à l’action sans tarder. Deux soutiens de taille : Vénus et Mercure de passage dans votre signe vous permettront de « faire passer » et « accepter » vos idées et même, de trouver un terrain d’entente en cas de litige. Sur le plan amical, deuxième quinzaine très animée, pleine de contacts. Vous provoquerez des rencontres avec les uns et les autres, organiserez des dîners avec cet état d’esprit vif et pertinent qui vous caractérise et amuse les personnes qui vous entourent et, vous aurez un succès fou ! Sur le plan financier, entre une forte tendance dépensière, des factures à régler et des rentrées d’argent aléatoires, il ne vous sera pas facile, de maintenir l’équilibre de vos comptes. De plus, avec Neptune dans votre Maison Solaire 2 (l’argent), vous aurez, le « cœur sur la main », jolie qualité certes mais qui ne doit pas vous entraîner trop loin….

En couplé, Vénus et Mercure en visite dans votre signe, renforceront la compréhension et la tendresse entre vous. En cas de besoin, vous apprécierez de trouver auprès de votre partenaire, une écoute attentive, des échanges joyeux et des câlins réconfortants.

Les célibataires, avec Vénus dans votre signe, vous dégagerez un charme irrésistible. La reine des cœurs fera battre le vôtre un peu plus fort : un nouveau visage ou un(e) ex qui réapparaît et, c’est l’amour qui s’éveille à nouveau.

En ce qui concerne votre forme, le Soleil Mercure, Jupiter, Saturne et Pluton en Maison Solaire 12 (la santé) évoquent une possible fragilité osseuse, articulaire ou circulatoire. Quant au carré d’Uranus, il pourrait vous stresser et vous fatiguer. Toutefois, vous pourrez compter sur Mars, puissant en Sagittaire, pour refaire le plein d’énergie.

Poissons

Uranus, bien placé en Maison Solaire 3 (es échanges), vous aidera à anticiper les tendances en vous donnant des idées originales qui vous feront remarquer par vos supérieurs. Epaulé par de puissantes planètes, vous avancerez avec confiance,  tout droit vers la réussite. Attention toutefois au carré de Mars qui signale un risque d’opposition avec votre hiérarchie. S’il est question de modifier vos conditions de travail ou votre statut, vous ne lâcherez rien et obtiendrez satisfaction. Bonne période également pour parler promotion ou explorer de nouvelles pistes professionnelles. Sur le plan amical, le Soleil, Vénus, Saturne, Pluton et Mercure renforceront votre sens de l’amitié. Votre gentillesse innée et vos qualités d’écoute seront au maximum. Vous serez très sollicité(e) et, multiplierez les sorties et invitations. Sur le plan financier, vous démarrez l’année avec un budget qui « tient la route » et, c’est déjà une bonne nouvelle ! Mais en plus, vous aurez la possibilité d’améliorer votre pouvoir d’achat. Jupiter et Pluton, bien placés en Capricorne, représenteront un réel soutien pour négocier des rentrées d’argent comme des conditions très avantageuses sur des opérations à réaliser.

En couple, avec Vénus qui, dès le 13, rejoindra Neptune dans votre signe, vous vous sentirez amoureux (se) comme au premier jour. Jamais loin l’un de l’autre, toujours en accord sur tout, vous ne pourrez plus, vous passer l’un de l’autre.

Les célibataires, en osmose avec Vénus dans votre signe, Neptune pourrait vous faire un bien joli cadeau : une relation pleine de tendresse et romantisme qui vous « met sur un petit nuage » et vous rendra inséparables

En ce qui concerne votre forme, Neptune dans votre signe signale une baisse de vos défenses immunitaires et de possibles « coups de mou ». Par chance, les influx planétaires et puissants en provenance du Capricorne, vous rechargeront en énergie et vous aideront à récupérer en cas de maladie. Vous pourriez toutefois anticiper, avec une cure de vitamines !

Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?


Toute l'équipe d'Angel-Line vous souhaite une très bonne année 2020 !

Découvrez notre offre de bienvenue : -50% de REMISE sur votre première Consultation par Carte Bancaire et la deuxième Consultation GRATUITE ! (10mn)

NOUVEAUTÉ : découvrez nos nouveaux forfaits !