Vous pensez avoir rencontré votre flamme jumelle et toutes vos pensées sont tournées vers elle ? Vous désirez savoir si elle pense également à vous ?

Parcourez les spécificités des flammes jumelles et découvrez les méthodes pour savoir si vous obsédez également l’esprit de votre flamme.

Qu’est-ce qu’une flamme jumelle ?

Les flammes jumelles s’apparentent à deux âmes identiques, scindées en deux lors de leur création. Il s’agit d’un contrat d’âme divinatoire lors de leur origine. Votre flamme jumelle vous est alors opposée mais complémentaire, car elle dispose de la partie énergétique qui vous manque. La représentation du Yin et du Yang correspond à ce type de relation. Une forte attractivité émane également de vos liens.

Ces deux âmes se retrouvent en général à la fin du cycle de réincarnation au niveau du règne Humain. Elles se réunissent au cours de leur dernière vie, après avoir vécu l’expérimentation de l’univers de l’amour au sens large.

Il est d’ailleurs nécessaire de rencontrer sa flamme jumelle en fin de ce parcours, lorsque ces deux âmes sont prêtes à se comprendre. Les âmes peuvent avoir du mal à communiquer et se comprendre si elles se rencontrent trop tôt. Cette relation peut être difficile à gérer : une grande remise en question de sa vie et un travail sur soi induisent un chamboulement dans sa vie. Il peut s’agir d’un processus douloureux qui rend la personne vulnérable durant un moment.
Cette difficulté provient du fait de l’effet miroir de l’un sur l’autre. Cet effet éclaire ainsi les zones d’ombre de chacun, qui ne sont pas encore accomplies.

Amour inconditionnel de flammes jumelles

Cette relation se distingue de celle possible avec une âme sœur, puisqu’elle se dirige vers un aspect romantique, et qui a pour but l’accès à un éveil spirituel total de chaque âme, alors que les âmes sœurs peuvent être amicales. Il est très rare qu’un coup de foudre se produise lors de la rencontre avec votre jumeau. Il y a cependant un sentiment de familiarité et une intrigue à son sujet.

Un lien particulier et évident

Lorsque vous êtes en présence de votre flamme jumelle, vos corps vibrent sur les mêmes fréquences. Vous pouvez ressentir une harmonie entre vous.

Un amour inconditionnel se développe, comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Vous êtes tellement complémentaires que vous pouvez avoir l’impression de communiquer avec elle par télépathie ou simplement par le regard.

Ce lien particulier vous mène à un éveil spirituel à l’aide d’un travail sur soi, d’un développement personnel et de nombreuses questions existentielles. Ce travail difficile vous prépare en vue de la réunion avec votre flamme jumelle avant de pouvoir effectuer une communion. Ce travail s’effectue généralement lors de la phase de séparation. Il est important pour qu’ensuite vos deux âmes puissent se retrouver en symbiose.

Vous vivez le besoin de vous rapprocher l’un de l’autre, comme des aimants. Une sensation de paix intérieure vous envahit lorsque vous êtes en présence (physique ou psychique) de votre flamme jumelle. Vous pouvez ainsi vous unifier afin de pouvoir vous accompagner mutuellement. Cela signifie que vous êtes capables de vous compléter sans empiéter sur l’autre et sans le dénigrer. Cette relation décuple vos forces.

Les signes qui prouvent que votre flamme jumelle pense à vous

Vous venez de rencontrer votre flamme jumelle ou vous vivez l’étape de la séparation ? Vous ne cessez de penser à elle et vous désirez connaître les indices qui montrent qu’elle pense à vous ?
Soyez attentifs aux signes envoyés par l’univers : il peut s’agir d’actions, de ce qui vous entoure ou de sentiments que vous percevez. Pour cela, vous pouvez avoir recours à la voyance ainsi qu’à la spiritualité.

Les heures miroirs

06h06, 10h10, 20h20, … sont autant d’heures miroirs qui signifient que quelqu’un pense à vous lorsque votre regard porte sur l’une de ces heures. Il s’agirait d’un message envoyé par votre ange gardien pour vous prévenir ou vous informer de quelque chose. Chaque heure miroir possède une signification particulière : une personne peut penser à vous en amitié, en positif, en négatif, …
L’heure miroir 11h11 est idéale pour les flammes jumelles. Elle représente l’Amour, l’Unicité et l’Honnêteté : les trois symboles des flammes jumelles. Si vous voyez l’heure 11h11, il est fort probable que votre âme jumelle pense à vous !

Heure miroir 11:11 flamme jumelle

Les rêves

Lorsque vous qu’une personne est présente dans vos rêves, cela indique que cette dernière pense à vous. Les rêves sont des informations et des signes que votre subconscient vous révèle. Il peut s’agir d’une communication astrale avec votre flamme jumelle durant votre sommeil.

Il vous est possible de vous voir prendre de la hauteur et de voler avec votre flamme jumelle durant vos rêves. Traverser des épreuves en sa compagnie est également un rêve récurrent, dans lequel vous sentez son soutien et son aide.

La synchronicité

Percevoir la synchronicité réside en la capacité de mettre en relation plusieurs éléments qui ne disposent pas de liens entre eux séparément. Soyez donc attentif aux signes qui peuvent vous être envoyés au sein de votre environnement.

Pour être capable de capter les signes en rapport avec la synchronicité, favorisez le lâcher prise pour pouvoir les accueillir de manière sereine. De nombreuses possibilités existent dans le domaine de la synchronicité. Il s’agit de faits ou de moments remarquables que vous pouvez mettre directement en lien avec votre flamme jumelle. Vous pensez alors à elle, mais de par le lien spécial qui vous unit, cela indique que votre flamme pense également à vous.

Par exemple, vous vous posez des questions sur vos sentiments vis-à-vis de cette personne particulière tandis qu’au même moment une chanson passe sur votre radio. Les paroles de cette chanson vous parlent et répondent exactement à vos questions. Vous ressentez un flux important d’énergie en vous. Il peut alors s’agir d’une synchronicité.

Un autre exemple typique est le fait que vous soyez tous les deux présents dans un même lieu sans le savoir. Plus tard, vous vous rendez compte que vous participiez au même événement à la même heure à l’aide d’une conversation ou de photos publiées. Le destin essaie de vous réunir.

Votre aura énergétique

La connexion entre deux flammes est très forte. Il est d’ailleurs possible de ressentir les émotions de l’autre au même instant malgré une distance géographique. Vous allez par exemple ressentir un bonheur inexplicable lorsque votre flamme apprend une bonne nouvelle. Ou alors vous allez sourire sans le vouloir, sous l’effet de votre subconscient, alors que la situation ne se prête pas à la joie. Vous pouvez également ressentir un sentiment de tristesse sans raison… Tout cela est le fruit de votre lien particulier avec votre flamme jumelle. Cette connexion fonctionne dans les deux sens. Cela signifie que votre jumeau peut vivre vos émotions également. Vous pouvez manier ce transfert d’énergie pour communiquer avec votre flamme.

Les différentes étapes dans le parcours des flammes jumelles

Les étapes qui constituent le parcours des flammes peuvent être plus ou moins longues, mais suivent le même processus. Chaque relation est unique et dispose de ses propres richesses.

  • La rencontre : Très intense, elle peut être également très brève. Il est possible qu’elle se réalise au cours d’un rêve avant d’être physique.
  • La reconnaissance : Vous vivez une émergence de flux énergétiques et émotionnels en présence de votre flamme jumelle. Votre âme identifie son double.
  • La crise : Cette phase est due à votre ego qui induit des tensions et des difficultés à se comprendre. Des blessures enfouies refont surface …
  • La séparation : Cette étape est également nommée la nuit noire de l’âme. Elle est nécessaire pour que chaque personne puisse travailler ses zones d’ombre, dévoilées par son jumeau. Le travail sur soi est indispensable.
  • L‘acceptation : Suite au travail personnel découle le lâcher prise qui vous aide à accéder au bien-être et à éviter le contrôle sur l’autre.
  • Les retrouvailles : Cette période vous permet de retrouver votre flamme jumelle et de vous retrouver vous-même. Un sentiment de paix intérieure s’en dégage.
  • L‘union : Chaque âme accompagne l’autre avec harmonie pour accomplir sa mission terrestre.
Union de flammes jumelles

Tous les signes vous indiquent avoir rencontré votre flamme jumelle ? Vous vous demandez si elle pense à vous ? Partagez votre expérience en nous laissant un commentaire.

Laisser un commentaire

Retour haut de page

Obtenez la formation offerte

Reprogrammer son cerveau pour changer son avenir.