L’amour est l’une des choses les plus importantes dans la vie. L’amour est notre carburant, c’est l’énergie qui nous pousse à avancer dans notre vie quotidienne. L’amour nous fait nous sentir vivants… Mais si vous lisez cet article, c’est que vous n’en êtes probablement pas encore là. Peut-être qu’en ce moment, vous vous sentez très malchanceux(se) en amour. Ou que vous attendez votre âme sœur depuis si longtemps que vous pensez que le partenaire idéal n’existe tout simplement pas… Mais aujourd’hui, nous vous l’affirmons haut et fort : “Oui, vous pouvez avoir votre belle histoire d’amour et vivre heureux(se) pour toujours, et nous allons vous dire comment faire !”.

Croyez en l’amour

Comment trouver son âme soeur

Croyez-vous que vous pouvez avoir une relation qui vous nourrit, vous excite et vous incite à la chérir ? Croyez-vous que vous avez une âme sœur ? Je l’espère, car croire en l’amour est une étape cruciale (et non négociable) pour le réaliser. Vous ne pouvez pas avoir une relation dont vous ne croyez pas l’existence. Par conséquent, si vous avez des croyances limitantes sur ce qui est possible en amour, vous devez commencer à les remettre en question dès que possible.

Si vous vous surprenez à penser qu’une relation extraordinaire n’est pas possible pour vous, dites-vous ceci : “Non ! C’est une fausse croyance. Je sais que je suis destiné.e à vivre un amour extraordinaire.” En vous exerçant à conscientiser vos pensées limitantes, vous croirez de plus en plus qu’un grand amour vous est destiné. Et lorsque cela se produit, tout est possible.

Imaginez exactement ce que vous attendez pour attirer votre âme sœur

Notez en détail toutes les merveilleuses qualités que vous espérez trouver chez votre partenaire idéal. N’omettez rien, car l’univers vous donnera exactement ce que vous demandez. Si vous demandez simplement une personne à épouser, c’est ce que vous obtiendrez, mais cela ne signifie pas que vous épouserez la bonne personne ou que vous serez heureux dans cette relation. Donc, si votre rêve est d’épouser votre âme sœur et de vivre heureux pour toujours, alors donnez à l’Univers tous les détails sur ce que vous voulez que votre âme sœur soit. 

Et n’ayez pas peur de voler trop haut ! Il y a plus de 7 milliards de personnes sur cette planète, vous pouvez donc être sûr qu’il y a au moins une personne qui correspond à votre description, et l’Univers trouvera un moyen de la mettre dans votre vie ! Ne vous inquiétez pas du “comment”, votre seul travail et votre seule responsabilité est de faire savoir à l’univers “ce” que vous voulez.

Découvrez tous les signes pour reconnaître votre âme sœur dans notre article dédié.

Pratiquez l’amour de soi au quotidien

Les gens vous traitent de la manière dont vous vous traitez vous-même. Pour cette raison, la meilleure façon d’attirer un partenaire qui vous adore est de vous adorer vous-même. Pas seulement en surface, mais aussi au plus profond de vous-même.

Attirer l'âme sœur dans sa vie

Prenez soin de vous de la meilleure façon possible. Aimez toutes les parties de qui vous êtes, en essayant d’accepter chaque aspect de votre être. Offrez-vous des moments de décadence et la “bonne vie”. Faites-en une priorité pour vous sentir bien chaque jour.

Honorez-vous de la manière dont vous souhaitez être honoré par un.e partenaire. C’est l’un des plus grands secrets pour trouver le grand amour.

Profitez de la vie avant l’arrivée de votre partenaire

Si vous souhaitez vivre une relation fantastique, votre vie doit être fantastique avant l’arrivée de cette personne. Trop souvent, les gens croient que la clé du bonheur est de trouver un partenaire, alors ils mettent le bonheur en attente à la recherche de l’amour. Mais ce n’est pas comme ça que ça marche ! Votre vie se déroule maintenant. Plus vous l’appréciez, plus vous devenez attirant pour les autres, et plus vous avez de chances d’apprécier votre prochain partenaire lorsqu’il ou elle arrivera.

Concentrez-vous sur votre âme sœur et votre vie heureuse

Enfin, il est temps de manifester votre Âme-Sœur ! Maintenant que vous savez que vous méritez d’être heureux, concentrez toute la puissance de votre esprit et de votre cœur sur votre partenaire idéal (que vous avez décrit grâce au deuxième paragraphe de cet article). Rappelez-vous que vos pensées sont des aimants, alors concentrez-vous sur la description de la personne idéale. Plus vous pensez et ressentez cette personne, et plus vous visualisez votre vie ensemble, plus vite vous l’attirerez dans votre vie. 

Vous n’avez pas besoin de prendre beaucoup de temps pour visualiser. Vous pouvez même le faire en prenant votre douche ou en allant à l’épicerie. Rappelez-vous simplement : toutes les pensées sont des aimants, y compris les pensées négatives, alors évitez-les. Ne vous concentrez pas sur le fait que votre âme sœur n’est pas encore dans votre vie. Concentrez-vous sur toutes les choses que vous ferez avec elle une fois qu’elle sera là.

Et le plus important… Croyez-y !

Laisser un commentaire

Retour haut de page

Cadeau de bienvenue

Découvrez les 3 Secrets d’un couple Heureux