Comment réussir sa consultation de voyance par téléphone ?

Comment réussir sa consultation de voyance par téléphone ?

Se préparer à une séance de voyance par téléphone

Pour profiter de votre séance de consultation par téléphone, il vous faut du calme. En effet, dans la voyance le calme est un élément central du bon déroulement d’une séance. Aménagez-vous un instant de pause avant de décrocher votre téléphone. Ce temps vous permettra de vous apaiser avant de contacter le professionnel de votre choix.

Ce temps n’est ni un moment de jeu, ni un moment de stress. Si vous n’êtes pas concentré ou impliqué dans la séance, le professionnel, aussi bon et sérieux soit-il ne pourra pas vous aider à résoudre votre problématique et vous aider sur votre chemin de vie. 

Préparer vos questions

Une consultation de voyance par carte bancaire, cela se prépare en amont. Vous devez donc préparez vos questions en essayant d’être le plus précis possible. Lors de votre consultation par téléphone, vous n’aurez pas beaucoup à parler. C’est le voyant ou médium qui vous posera des questions. Pourtant, pour l’aider à bien saisir la raison de votre consultation, pensez à préparer quelques questions précises. Avenir professionnel, relations amoureuses, questions financières…. N’hésitez pas à noter tous les éléments qui vous préoccupent pour les partager avec votre interlocuteur. S’il n’est ni un psy, ni votre ami, vous devez placer votre confiance en lui durant la séance. 

Isolez-vous le temps de la consultation

Evitez toutes les perturbations qui pourraient survenir durant votre séance. Votre voyant a besoin de toute votre attention pour vous apporter les bonnes réponses et vous avez besoin de concentration pour entendre tous les messages que vous transmettra le professionnel que vous aurez choisi. La durée de la consultation est libre, mais vous avez besoin de calme pour comprendre et assimiler les réponses et les mots de votre voyant. 

Le premier contact

Le choix de votre voyant est un moment important, en amont de votre consultation par téléphone. Balayez les profils de nos professionnels et partenaires et optez pour la personne qui saura vous mettre le plus à l’aise possible. Une bonne séance de voyance commence dès le choix de votre interlocuteur. Puis, lors de votre rendez-vous téléphonique, les premiers instant seront décisifs.

C’est à ce moment là que l’alchimie peut se créer. Pour réussir ce premier temps il vous faudra être courtois et précis dans vos demandes. Notre professionnel est là pour vous aider à trouver les réponses à vos questions. Aucun jugement ou avis subjectif ne sera donné. Après un temps de réflexion, le voyant mettra en oeuvre ses dons divinatoires et vous donnera les réponses à vos questions.. Lors d’une consultation, le temps est certe compté mais la précipitation n’apporte rien de favorable, il est impératif que votre interlocuteur puisse saisir, comprendre et ainsi vous transmettre les bons conseils, il faudra parfois être patients et ainsi laisser s’installer une confiance réciproque..

Etre précis

La précision est aussi un élément important dans une consultation de voyance sérieuse par carte bancaire. Quand l’être humain doit faire face à un problème, il a tendance à se poser une multitude de questions. Commencez par les questions les plus importantes, celles qui vous tiennent le plus à coeur. Les premières réponses vous aideront peut-être a avancer sur les questions secondaires. Plus vous serez précis dans vos demandes, plus le professionnel à votre écoute sera en mesure de vous apporter des réponses précises à vos questions. 

Vous devrez également faire preuve de précision lors de vos échanges. La consultation doit être constructive et le bon déroulement de celle-ci ne réside pas uniquement dans ce que votre voyant peut faire pour vous, vous avez aussi un rôle important à jouer et votre attitude et votre volonté permettra d’avancer ensemble vers un horizon positif. 

Savoir patienter et écouter les réponses

Un voyant n’est pas un robot qui sait tout en permanence. Il a besoin de votre collaboration pour vous apporter les réponses que vous ne trouvez nulle part ailleurs. De plus un médium ne vous apportera pas une liste précise d’éléments datés qui rythmeront votre futur, il vous détaillera des événements qui jalonneront votre parcours de vie, en vous précisant les pièges et embûches qui peuvent vous attendre sur ce chemin. Vous découvrirez également d’autres possibilités que vous connaissez ou non. Vous apprendrez aussi quand saisir les opportunités qui s’offrent à vous. 

Prendre des notes

Votre écoute ne doit pas être passive pendant la durée de la séance. Munissez-vous d’un stylo et d’un bloc note et notez les éléments importants des réponses trouvées par notre voyant. Avec cette technique, vous aurez sous les yeux les réponses à vos questions et vous pourrez poser les questions qu’il faut pour faire avancer votre séance. 

De plus, une fois la consultation terminée, gardez ces notes. Elles vous aideront à vous rappeler des visions et divinations de votre voyant pour vous aider à avancer et régler votre problème. 

Vous êtes prêts !

Maintenant que vous savez comment bien aborder votre consultation de voyance par téléphone, il ne vous reste qu’à sauter le pas et découvrir la voyance par carte bancaire. Découvrez maintenant notre service de voyance sérieuse par téléphone et obtenez des réponses précises avec l’aide de nos professionnels. Nos voyants et médiums  mettront à votre service tous les arts divinatoires qu’ils maîtrisent pour vous accompagner et vous aide.

Contactez-nous

N’hésitez plus et profitez de notre Offre Découverte !

Le code YESS vous permet d’avoir -50% de réduction sur la première consultation et 10 minutes offertes sur votre séance suivante de voyance par carte bancaire. 

Contactez-nous au 01 70 95 54 95 ou via le formulaire de contact !



Découvrez notre offre de bienvenue : -50% de REMISE sur votre première Consultation par Carte Bancaire et la deuxième Consultation GRATUITE ! (10mn)