Taureau

Rentrée oblige, la priorité sera au travail. Planning chargé en vue comme en témoignent le Soleil, Mars, Mercure qui s’activeront en Vierge, signe « bosseur ». Vous serez d’une efficacité qui donnera des résultats : évoluer, monter en grade ou développer un créneau, tout sera possible.

Autres qualités de cette escorte planétaire : vous aider à réfléchir et à trouver, s’il le faut, de bons arguments. Pas le temps de chômer, il faut bosser à fond avec de bonnes méthodes d’organisation. Complétez par une communication soignée et vous atteindrez « les sommets ». Bien placé en Capricorne, Pluton (le financier) veillera sur la bonne tenue de vos comptes. Vous aurez de quoi assumer vos charges et faire face aux surplus de dépenses de la rentrée. Autre soutien intéressant : Saturne qui agira, lui, dans votre Maison Solaire 8 (transactions immobilières, héritages, assurances). Pour certains d’entre vous, ces questions seront d’actualité. Pour les natifs de début mai, Neptune en 11(amitiés) va privilégier les relations virtuelles, via mails ou réseaux sociaux. Certains se feront aussi de nouveaux amis venus d’ailleurs.

En couple, pas de planètes pour jouer les trouble-fête et c’est bon signe ! Et même si la rentrée vous appelle ailleurs, vous ferez en sorte de coordonner vos plannings, histoire de garder du temps pour vous deux : sortir plus souvent en tête-à-tête, vous donner des rendez-vous ou prévoir des week-ends en amoureux enfin tout ce qui entretient « la petite flamme ».

Les célibataires, tous dans votre Maison Solaire 5 (amour), le Soleil, Mars et Mercure seront les envoyés de Cupidon qui décupleront votre séduction. Envie de plaire, sensualité à fleur de peau, compliments qui font mouche, vous serez prêt à faire une belle rencontre…et pourquoi pas, à provoquer un peu les choses…Vous naviguerez avec le même bonheur entre l’amitié et l’amour.

En ce qui concerne votre forme, Vénus signale une faiblesse possible au niveau de la gorge ou de la voix. Quant à l’opposition Jupiter/Uranus, elle peut être, pour certains d’entre vous, un facteur potentiel de stress. Cependant, tous les natifs du signe bénéficieront d’une belle résistance physique et d’un moral d’acier.