Nous ne choisissons pas toujours de qui nous allons nous éprendre.
Une relation avec une personne mariée peut s’avérer compliqué émotionnellement. Un peu comme un bonheur à mi-temps.
Comment vivre et accepter la relation l’autre partie du temps ? Entre attente, solitude, espoir et dépendance ?
Une relation cachée nous apporte au début, de l’excitation. Ces moment cachés ou tout est si intense. Le fil peut vite se perdre lorsque nos sentiments commencent à prendre le dessus, il est important de ne pas se voir condamné une fois que votre moitié passe le pas de votre porte et retourne vers son quotidien.
Vous êtes LA personne choisie pour ne vivre que “ les bons moments ” de votre amour. Ne l’oubliez pas. Lorsque vos sentiments s’intensifient, nous avons envie de vivre les étapes de tout couple !
OFFICIALISATION, PROJETS, PRÉSENTER SON PARTENAIRE.
D’autant plus que la dépendance de cette relation est amplifié par l’interdit.
Définissez les termes de la relation dès le départ.
Voyez ce que vous pouvez faire ensemble et ne pas faire, ensuite notez ces petites choses et réalisez les dans l’ordre.
Ces projets ne seront qu’à vous deux et vous permettront de créer vos souvenir. Les sentiments de frustrations peuvent survenir ainsi qu’un tas de questions.
Que fait-il encore avec? M’aime t’il ? Que font ils en ce moment ?
Toutes ces questions peuvent vous mettre en colère, vous rendre jalouse, impuissante et malheureuse.
Il faut se dire dès le départ qu’il ne sera pas toujours disponible en temps et en heure et qu’il a des obligations familiales. Pensez à vos futurs moments et préparez un cadre agréable pour votre prochain rendez vous!
Vos moments sont exceptionnels et privilégiés, vivez cette relation au moment présent et n’attendez rien l’un de l’autre. Vous pouvez également rencontrer un problème de défi ou voir en la personne un objectif à atteindre. Vous risquez de perdre alors vos sentiments de vue. Travaillez sur vos sentiments d’ego, vous permettront de vous recentrer sur la relation sentimentale et votre bien être.
Vous ne voudriez pas être la briseuse de foyer ! En tant que maîtresse, un sentiment de honte et de culpabilité peut s’installer car vous n’avez pas une relation dans les “ normes ”.
Mais l’amour en décide parfois autrement.
Ne vous enfoncez pas dans ces sentiments et ne vous isolez pas. Choisissez d’en parler et si personne autour n’est réceptif, n’hésitez pas à consulter un thérapeute afin de vous libérer de ce poids.
Si votre cher et tendre vient à vous, c’est qu’il y avait déjà une brèche dans son mariage. Vous devez dissocier les deux relations.
En ne lui mettant aucun ultimatum, il sera responsable de ses choix et les fera de manière réfléchie.
Contactez-nous
Si vous rencontrez cette situation et que vous êtes en difficulté, vous pouvez faire appel à nos professionnels pour faire un point sur votre avenir.