Les 6 questions les plus fréquentes sur la voyance

voyance avec les cartes de tarot.

Les 6 questions les plus fréquentes sur la voyance

Vous n’avez jamais osé les poser, nous y répondons pour vous ! La voyance suscite la curiosité de tous. Et pour une raison principale… Tout le monde se demande comment ce don est possible ! Mais aussi de nombreuses autres questions sur la voyance et les médiums.

Voici les 6 questions dont vous avez toujours voulu entendre la réponse sur la voyance.

Comment devient-on voyant ?

On ne devient pas voyant, on naît avec ce don. La voyance est une capacité que nous possédons tous à la naissance. Néanmoins, nous ne nous apercevons généralement pas de ce don lorsque nous sommes enfants. Après l’âge de 7 ans (l’âge de raison), ce don disparaît. Nous perdons alors notre capacité à entrer en contact avec l’Univers. Seules certaines personnes le conservent : les médiums.

Les voyants ont un sixième sens extrêmement développé. Lors d’une consultation, ils ne font jamais appel aux cinq sens que nous connaissons. Et s’ils le faisaient, la consultation serait biaisée par des aprioris inconscients. C’est pourquoi la voyance par téléphone fonctionne si bien et est proposé par la plupart des voyants.

Comment reconnaître un bon voyant ?

Fiez-vous à votre intuition : elle vous guidera vers la personne la plus à même de vous aider. Sachez que vous pouvez aussi essayer une séance avec un voyant et ne pas sentir d’alchimie… Ce n’est pas grave. Certaines connexions (ou non-connexions) sont inexplicables ! Tournez-vous alors vers un autre professionnel de la plateforme Angel-Line.

Vous pouvez aussi vous apercevoir d’un voyant médiocre si celui-ci vous donne toujours des dates précises sur les événements. La capacité que les voyants ont à communiquer avec l’Univers est unique. Cependant, les voyants qui ressentent cette connexion sont incapables de vous donner une temporalité sur votre avenir, même approximative. En voyance, le temps n’existe pas

Il est important de rappeler que, comme dans tous les métiers, les erreurs sont possibles. Mais, si vous posez des questions précises et que vous êtes concentré durant la séance de voyance, vous avez toutes les chances d’obtenir des réponses fiables par le voyant.

Quelles sont les limites de la voyance ?

La seule limite est l’univers. Si l’univers ne veut pas lui répondre, le voyant ne trouve pas de réponse. Il est également possible que le problème vienne de vous. Prenez le problème sous un autre angle et essayez d’obtenir les messages pour résoudre votre question. Également, il convient de bien préparer votre séance de voyance. Détendez-vous et installez-vous confortablement dans un endroit dans lequel vous vous assurez de rester tranquille pendant votre séance. 

Voyance avec une boule de cristal qui brille.

Pensez également à prendre des notes avant, pendant et après votre séance de voyance. Ainsi, cela permet d’éviter d’oublier des éléments clef, mais aussi de poser les bonnes questions lors d’une potentielle autre séance. 

Un voyant peut-il perdre son don ?

Des événements tragiques ou bouleversants peuvent amener le voyant à se refermer aux énergies de communication avec l’Univers. Cette perte est souvent temporaire. Mais si l’événement est trop bouleversant, le voyant peut se couper définitivement des énergies de l’Univers. 

Chaque individu fonctionne différemment. Certains voyants préfèrent gérer un événement en restant stoïque et en gardant leurs rendez-vous. La voyance et la connexion avec les autres êtres humains agit alors comme une cure pour rester dans la réalité et éviter de s’enfermer dans le choc. D’autres préfèrent retarder les rendez-vous, pour que rien n’interfère dans la connexion entre le voyant et l’auteur de la question. 

Quel mode de consultation choisir pour un premier rendez-vous de voyance ?

Une première consultation de voyance peut être perçu comme gênant… Pour éviter cet inconfort, nous vous conseillons vivement de vous tourner vers la voyance audiotel. Contrairement à un rendez-vous physique, il vous suffit de rester à domicile, de préparer votre rendez-vous et de décrocher votre téléphone pour avoir les réponses à vos questions. 

Ce mode de consultation est idéal pour une première fois : vous n’avez pas de gêne puisque vous ne rencontrez pas la personne en physique. Et vous effacez l’appréhension puisqu’il ne s’agit finalement que d’un simple appel téléphonique !

Faut-il entretenir son don de voyant ?

Oui. Il faut s’exercer pour pérenniser son don. Imaginez un footballer, avec un don inné pour manier le ballon rond qui cesserait de s’entraîner… Même avec toutes les prédispositions, le manque d’entraînement fera de lui un joueur médiocre ! Il en est de même pour les voyants. S’ils ne pratiquent pas, ils ont plus de mal à capter les messages de l’Univers ! Il est donc nécessaire pour un voyant d’entretenir son don. 

De même, certains voyants utilisent des supports comme le tarot ou la boule de cristal. Une fois encore, pour rester excellent dans son domaine et dans la compréhension des messages qu’apportent les supports, le voyant doit entretenir son don avec la pratique.

Maintenant que vous avez la réponse à toutes vos questions, vous souhaitez prendre rendez-vous avec un voyant

Prenez consultation avec l’un de nos experts sur la plateforme Angel-Line !