Giulia Marana

” Avec votre Offre de Bienvenue, votre 1ère question est gratuite et la durée de la consultation dépend de la valeur de votre offre ainsi que le tarif minute appliqué” .

Je suis Giulia, ma voyance est reconnue pour les résultats obtenus avec clarté et bienveillance depuis de nombreuses années.

Il serait présomptueux de ma part de prétendre détenir l’absolue vérité. La voyance est une vraie responsabilité difficile à porter.

Je répondrai à toutes vos questions sans vous faire tourner en rond ni en vous entrainant dans une histoire sans fin, avec moi vous serez assuré d’être accompagné “sur mesures” , au cas par cas, car je ne suis pas infaillible.

Nous communiquerons donc vous et moi en toute liberté, dans un échange basé sur l’honnêteté, l’humilité et la Confiance, facteurs déterminants pour obtenir un retour de qualité !

IMPORTANT : il est primordial de lâcher prise aux pensées négatives lorsque les choses n’arrivent pas tout de suite. Le fait de trop penser, de consulter trop souvent peut vraiment bloquer les énergies de manifestations, de fait les choses reculent au lieu d’avancer dans votre direction. Comme on dit: “Quand ce n’est pas le moment, cela ne sert a rien de forcer le destin”……… A méditer.

Ne soyez pas obnubilé(e) par le temps. Le temps céleste est différent du temps terrestre.

En ce qui concerne les contacts et les visuels, il y a le libre arbitre qui intervient; le plus important reste tout de même la finalité, à vous de le retenir…!! ;))

De même, JE NE REPONDRAIS PAS AUX QUESTIONS CONCERNANT LES TRAVAUX OCCULTES, ainsi que celles concernant le domaine de la santé. Enfin, et bien que cela ne se produise que très rarement, je me réserve néanmoins le droit de refuser de poursuivre dans une consultation si je sens que le consultant est psychologiquement fragile et addicte aux consultations récurrentes…

Il est vrai que la plus grande partie de ma vie est consacrée à la voyance. J’ai un profond respect pour vous toutes et tous qui êtes en recherche de réponses liées à votre existence.

Je vous dis à très vite

Giulia Marana