Qu’est-ce que l’ancrage ?

Qu’est-ce que l’ancrage ?

“L’ancrage ou être enraciné, comment se relier à la terre après s’être oublié au dépend des autres ?”

  Qu’est-ce que l’ancrage ?

C’est sortir de ses pensées et prendre conscience de votre corps qui s’exprime. Ne plus tout miser sur l’autre personne que l’on a tant admirer ou que l’on admire tant.
C’est accepter votre corps tel quel sur cette terre, prendre soin de cette enveloppe qui vous entoure et l’écouter. Prendre du temps et vous aimer vous même avant l’autre.
C’est être présent ici et maintenant, sans être dans le négatif, le passé, le futur que l’on a tendance à idéaliser ou imaginer avec cette autre personne.
C’est accepté être dans le moment présent avec vous même.

L’ancrage utilise l’image de l’arbre et de ses racines profondément incrustées dans notre terre mère, afin que cet arbre puisse s’élever au plus haut en se nourrissant de cette terre. C’est prendre conscience pleinement de ses activités sans diverger mentalement.
Il doit vous aider à prendre conscience du présent, de l’ici et du maintenant, sans vous élever dans l’imaginaire, les pensées, les probabilités ou bien vos soucis.
C’est reprendre le contrôle sur votre présent et votre vie personnelle.

 

PENSEZ À VOUS CONSTRUIRE PERSONNELLEMENT SANS ENVISAGER L’AUTRE PERSONNE !

  Pourquoi s’ancrer ?

 

L’ancrage vous permettra de vous sentir en phase avec vos activités du quotidien, avec votre corps et votre entourage.
Vous pourrez pleinement vivre votre vie sans vous angoisser, sans imaginer les potentiels éventualités de votre futur qui vous angoisse, sans partir dans votre imaginaire… vous ne ferez que de profiter du moment présent pleinement et vous pourrez faire face à vos blocages et vos angoisses plus sereinement.

« Nous sommes bien trop souvent dans le passé et dans le futur lorsque l’on vit une relation ou l’on s’oublie. »

Les mêmes problèmes et questions ressassées… et si ? si je n’avais pas ? Pourquoi ont-il agit de la sorte ? Mon futur aurait pu être comme ceci ! Et si demain il arrivait cela ? Ces questions sont négatives et sources de remords, d’angoisses…

Nous devons vivre les choses telles que nous les vivons au moment présent, ici et maintenant.  L’ancrage vous servira à accepter les événements et votre passage de vie sur cette terre ainsi que tous les éléments qui vous entourent. Vous arriverez à faire face au quotidien plus objectivement, plus sereinement, et dans l’acceptation.  Vous vous retrouverez là où vous DEVEZ ÊTRE et remettrez votre énergie et votre potentiel au bon niveau.

Si votre ancrage est faible vous aurez la sensation que votre vie n’avance pas et de plus la rêver que de la vivre. Le futur et le passé se mélangent et le présent n’existe quasiment plus.  Vous êtes plus sensible à la tristesse et aux coups de déprimes que l’autre personne ou la vie peut vous infliger.

Le temps passe souvent trop vite ou beaucoup trop lentement lorsque l’on est dans une attente.
Vous avez du mal à réaliser vos projets au quotidien.
Une forte fatigue mentale peu s’installer. 
Vous pouvez vous sentir tel un fantôme et vous remettez quotidiennement votre vie en question.

 

VOUS VOUS OUBLIEZ !

Comment s’ancrer ?

Si vous vous retrouvez dans cet article après vous être oublié au dépend d’autres personne et que vous souhaitez être aidé, notre professionnel magnétiseur « Seb », spécialiste dans le sujet, pourra vous indiquer les méthodes afin de vous ancrer. 

 

Retrouver gratuitement ses lives sur notre page Facebook Angel-Line et pour avoir un suivi personnalisé n’hésitez pas à prendre rendez-vous via la rubrique Magnétisme, ou en contactant notre standard ci-dessous !


Découvrez notre offre de bienvenue : -50% de REMISE sur votre première Consultation par Carte Bancaire et la deuxième Consultation GRATUITE ! (10mn)