Horoscope septembre 2019

Horoscope septembre 2019

Que va-t-il se passer ce mois de Septembre ? Où en sont vos sentiments et votre vie sociale ?

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois de Septembre proposé par Angel Line. Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour le mois. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois à venir.

Lion, cancer ou vierge, etc… retrouvez l’horoscope du mois de Septembre 2019 gratuit et complet.

Bélier

Période d’action, de décisions mais aussi de luttes où vos qualités de battant(e) seront les bienvenues. Avec le Soleil, Mars, Mercure et Vénus en Maison 6 (le travail), préparez-vous à une rentrée plus que chargée. Vous fonctionnerez à flux tendu mais ce sera aussi, l’occasion de montrer ce que vous valez. Par ailleurs, ces planètes favoriseront la mémoire et la concentration. Seul le tandem Saturne/Pluton, dissonant en Maison Solaire 10 (l’activité) pourrait durcir le climat. Sur le plan amical, vous êtes d’une nature sociable certes, mais soumis aux oppositions de Mercure et de Vénus à partir du 14. Résultat ? Les relations risquent d’être tendues surtout si l’on n’est pas d’accord avec vous ! Sur le plan financier, entre Uranus en Maison Solaire 2 (les finances) qui vous pousse à prendre des risques et Pluton qui vous provoque depuis le Capricorne, il va falloir être prudent (e). Entre des rentrées d’argent irrégulières et des charges fixes à assumer, vous risquez de peiner à trouver le juste équilibre. D’autre part, attention à l’opposition de Vénus à partir du 14, qui pourrait vous rendre particulièrement dépensier(e).

En couple, opposés à votre signe en Maison Solaire 7 (la vie à deux), Mercure et Vénus à partir du 14, pourraient bien semer la discorde…Au mieux, vous aurez à gérer un désaccord qui évoluera vers un compromis. Au pire, cette dissonance pourrait cacher une crise plus grave, à envisager, comme un cap à passer…

Les célibataires, avec Vénus et Mercure, fâchés en Balance à partir du 14, la période ne sera pas exaltante sur le plan sentimental. Et, si vous cherchez à provoquer la rencontre, vous risquez fort de déchanter rapidement. Patience, des jours meilleurs sont à venir…

En ce qui concerne votre forme, tous en Maison Solaire 6, le Soleil, Mercure, Vénus, Mars vous apporteront tonus, résistance et optimisme. Quant à Neptune en Maison Solaire 12 (la santé), il évoque pour certains d’entre vous, de possibles intolérances alimentaires.

Taureau

Bonne période pour négocier un virage professionnel : redéfinir vos objectifs, constituer une nouvelle équipe et/ou démarrer un nouvel emploi. Avec Uranus dans votre signe, le changement est là, avec à la clé de vraies possibilités de renouvellement. Vous allez bénéficier du soutien de Saturne et Pluton en Capricorne, ainsi que tout un staff de planètes en Vierge qui vont vous mettre sur « la bonne voie », activant vos contacts et vous soufflant des arguments convaincants. Sur le plan amical, avec toute une bande de planètes amies en Vierge, vous serez très entouré(e) : rendez-vous, invitations, ça va bouger ! Sur le plan financier, avec Uranus dans votre signe et Jupiter en Maison Solaire 8 (les finances), l’argent va circuler sur vos comptes. Ces planètes, plutôt dépensières, pourraient vous inciter à oublier momentanément vos bons réflexes de gestionnaire et vous « pousser » à la dépense, surtout en cette période de rentrée. Restez raisonnable !

En couple, Uranus va mettre du mouvement dans votre vie à deux : envie de casser la routine, réveiller une libido endormie ou repartir sur de nouvelles bases…Et, si vous avez la sensation de vous laisser happer par le quotidien, vous réagirez en prenant le temps de vous retrouver, autour d’une bonne table ou lors d’un week-end romantique.

Les célibataires, jeux de séduction, sensualité…Vous laisserez s’exprimer vos envies du moment. Un vrai coup de cœur pourrait bien vous tomber dessus, chambouler vos repères et, peut-être même, votre vie.

En qui concerne votre forme, dopé par l’énergie du Soleil, Mars, Mercure et de Vénus en Vierge, vous allez aborder la rentrée en super forme. Seul, Uranus dans votre signe pourrait accentuer votre réactivité ou accélérer votre cœur.

Gémeaux

Opposé à votre signe, Jupiter risque de compliquer vos conditions au sein de l’entreprise : surcharge de travail, restructuration, manque de moyens ou d’effectifs…Pour certains natifs, cette influence planétaire pourrait les inciter à profiter d’un plan de départ qui se révèlerait positif. Si vous envisagez de négocier et/ou  d’exprimer des revendications, attendez la deuxième quinzaine du mois : Mercure et Vénus en Balance, vous apporteront un maximum de soutien. Sur le plan amical, en ce début de mois vous serez d’humeur paresseuse et n’aurez qu’une envie : rester chez vous à lire ou rêver sur votre canapé. Ne rien faire à parfois du bon…pour une période assez courte cependant. La deuxième quinzaine sera plus mouvementée : reprise de contacts, invitations, sorties entre amis(es). Sur le plan financier, Jupiter en opposition et Pluton rétrograde ne vous seront pas vraiment favorables. Si vous êtes raisonnable, vous vous en sortirez sans difficulté. Si ce n’est pas le cas, attendez-vous à quelques soucis avec votre banquier…Cette double dissonance évoque aussi une transaction à finaliser, un litige à éclaircir ou des comptes à régler.

En couple, Jupiter, face à vous en Maison Solaire 7 (la vie à deux), pourrait générer des tensions : manque de disponibilité, dissensions familiales pouvant interférer dans vos problèmes de couple, prises de position désagréables. Une certaine distance affective pourrait s’installer entre vous. Pour autant, il ne sera pas question de faire l’autruche : pour régler les problèmes, affrontez-les et surtout, communiquez !

Célibataires, avec Vénus qui débarque le 14 dans votre Maison Solaire 5 (les rencontres), un coup de cœur est fort possible mais, avec l’opposition de Jupiter, évitez de vous emballer, tout au moins au début de votre relation.

En ce qui concerne votre forme, secteur sensible en raison des dissonances astrales : votre rythme de vie pourrait fragiliser votre système digestif. Emotionnellement, des doutes, des inquiétudes entraînant des crises d’angoisse. Rien de bien méchant cependant. Cultivez le lâcher-prise et apprenez à « bien respirer » !

Cancer

Uranus, bien placé en Taureau, vous réserve une rentrée tonique avec des perspectives très intéressantes. Attention tout de même à l’opposition de Saturne et Pluton qui pourraient vous apporter certaines perturbations : remaniements imprévus, proposition qui vous prend de court, modifications de vos attributions…Toutefois, le Soleil, Mars, Mercure et Vénus vous aideront efficacement à avoir les bons réflexes en toutes situations. Un mois productif avec des projets qui avancent et des résultats professionnels excellents. Sur le plan amical, avec Mercure et Vénus en Maison Solaire 3, vous vous montrerez conciliant(e), toujours à l’écoute et prêt(e) à rendre service. Un mois privilégié où tout le monde réclamera votre compagnie. Sur le plan financier, Saturne et Pluton, en opposition, pourrait restreindre votre budget à cause de rentrées d’argent en baisse ou retardées. Ces planètes peuvent toutefois avoir une influence positive en vous aidant à recadrer certaines dépenses, à renforcer votre gestion et, du même coup, à optimiser votre gestion. C’est, bien entendu, de ce côté-là qu’il faut pencher.

En couple, prévoyez une rentrée mouvementée avec Saturne et Pluton en opposition. Crises de jalousie, de susceptibilité qui risquent de générer de vives altercations. Une tendance aussi à remettre en question, ce qui jusque-là représentait la solidité de votre couple.

Célibataires, de passage dans votre Maison Solaire 3 (les contacts), Mercure et Vénus marquent la possibilité d’une rencontre lors d’un déplacement ou dans le cadre professionnel. Malgré l’attirance, pas question d’aller trop vite. Par prudence ou réalisme, vous voudrez d’abord apprendre à le (la) connaître. Et si c’était l’Amour qui débarquait dans votre vie ?

En ce qui concerne votre forme, Saturne, Pluton, Mercure et Vénus signalent un moral en dents de scie et quelques baisses d’énergie. Pour vous aider, faîtes confiance aux médecines douces mais aussi à Jupiter en Maison Solaire 6 (la santé) qui vous aidera à retrouver » la forme ».

Lion

De nouveaux projets professionnel en vue qui vous demanderont un maximum d’implication. Saturne et Pluton dans votre Maison Solaire 6 (le travail), vont représenter un soutien efficace et un tremplin pour vos ambitions. Vous aurez la possibilité d’accéder à une fonction plus valorisante et/ou vous voir « ouvrir des portes intéressantes ». Si vous souhaitez vous renouveler, le carré d’Uranus en Maison Solaire 10 (la vie professionnelle), vous permettra d’amorcer cette phase de changement. Sur le plan amical, Jupiter en Sagittaire va vous donner l’envie de démarrer une activité de groupe : chorale, sport d’équipe ; théâtre…Sorties entre amis(es)…Bref, une rentrée hyper active ! Sur le plan financier, avec le Soleil, Mars, Mercure et Vénus en Maison Solaire 2 (l’argent), face à Neptune en Maison Solaire 8 (les finances), il n’est pas certain que vous ayez les bons réflexes « côté gestion ». D’autre part, évitez de prêter une somme d’argent, même si la personne qui vous le demande a de bons arguments, car vous aurez beaucoup de mal à vous faire rembourser.

En couple, avec Jupiter en Maison Solaire 5 (l’amour), tout va bien ! Vous avez trouvé le juste équilibre entre indépendance et partage. Bienveillant (e) et aux petits soins pour « votre moitié », vos liens affectifs se renforcent.

Pour les célibataires, trouver votre âme sœur est tout à fait possible avec Mercure et Vénus en Balance. Sans compter, Jupiter en Maison Solaire 5 (l’amour) qui offrira une belle perspective d’avenir à votre histoire.

En ce qui concerne votre forme, Uranus marque une vraie réactivité qu’il va vous falloir contrôler : évitez toute précipitation qui pourrait accentuer un léger risque accidentel et/ou « user » vos nerfs.

BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Vierge

L’opposition de Neptune risque de vous « embrouiller » mais malgré tout, vous vous en sortirez bien. Avec le Soleil, Mars, Mercure et Vénus dans votre signe, l’efficacité et la motivation seront présents. Vous aurez les moyens pour mettre en place des actions utiles, faire évoluer et valoriser vos compétences. Autre soutien de taille : Saturne et Pluton en Capricorne, qui vous aideront à mettre en place une ligne d’action cohérente et s’il le faut, à vous faire respecter au sein de votre entreprise. Même si tout ne va pas sans mal, vous poursuivrez vos objectifs tout en restant motivé. Tous les signaux sont au vert pour réussir votre rentrée ! Sur le plan amical, en place dans votre signe, le Soleil, Mars et jusqu’au 13, Mercure et Vénus vous promettent un mois agréable : des retrouvailles familiales ou amicales, des évènements à fêter… Avec tout ce staff de planètes, l’hyperactivité vous guette, à vous le sport, bricolage, déco…Vous n’allez pas arrêter ! Sur le plan financier, prudence car les dissonances planétaires vont sérieusement augmenter les risques. Face à vous, Neptune pourrait entraîner des erreurs de calcul ou des retards de paiements. Quant au carré de Jupiter, il risque fort, de vous pousser à la dépense plus que de raison, avec le risque de vous retrouver à « découvert » ou « d’oublier » volontairement, de régler certaines factures.

En couple, opposé à votre signe, Neptune évoque une période  de » flou ». Si vous avez la désagréable sensation de vous enliser ou de ne plus vous comprendre, exprimez-le plutôt que de fuir la communication ou faire comme si tout allait bien. Mettre au clair vos ressentis peut vous aider à passer ce cap.

Les célibataires, le Soleil, Mars, Vénus dans votre signe vont vous rendre plus spontané et si quelqu’un vous plaît, vous irez « droit au but ». Coup de cœur possible grâce à Vénus qui peut jouer l’effet de surprise. Vos atouts majeurs ? Une belle confiance dans la vie et un charme irrésistible.

En ce qui concerne votre forme, 4 planètes dans votre signe vont vous communiquer leur joie de vivre, forme et tonus. Vous aurez envie de bouger, sortir et faire du sport…bref, de vous dépenser.

Balance

Un mois quelque peu stressant avec Saturne et Pluton qui laissent craindre un passage compliqué : relations tendues, remise en question, manque de reconnaissance…Cependant, ces difficultés vont vous stimuler et décupler votre capacité à reprendre l’avantage. Vous pourrez compter sur la présence de Jupiter qui sera un véritable soutien durant cette période « tumultueuse ». Si vous devez négocier, évitez le « bras de fer » car, vous n’y gagnerez rien ou très peu…. Sur le plan amical, Saturne et Pluton laissent craindre certains mouvements d’humeur générant des désaccords et une ambiance « plombée ». Cependant, à partir du 14, Vénus et Mercure arrivent dans votre signe, laissant place à une priorité : le partage ! Votre bonne humeur  retrouvée, vous aurez plaisir à organiser des virées entre amis (es), faire la fête ou partager des hobbies…Et tout cela, dans une bonne entente ! Sur le plan financier, Pluton signale des mouvements en rapport à des remaniements patrimoniaux ou familiaux Cette planète peut également indiquer un désaccord financier ou matériel. Jupiter, bien placé en Sagittaire, vous apportera son aide pour arranger la situation.

En couple, avec Vénus qui arrive dans votre signe le 14, vous allez filer le parfait amour. Vous partagerez une belle complicité amoureuse et n’aurez aucun secret l’un pour l’autre. Mercure étant aussi de la partie, pourrait bien vous donner l’envie d’aller plus loin : avoir un enfant, entreprendre un projet commun, acquérir un bien…etc…

Les célibataires, avec Vénus qui arrive dans votre signe le 14, vous aurez des envies de sortir, de séduire, de faire de nouvelles connaissances. C’est dans ce contexte, qu’une rencontre est possible et, avec Mercure également présent, « la connexion » sera immédiate et réciproque.

En ce qui concerne votre forme, le Soleil, Mars, Mercure et Vénus vont booster votre énergie mais peuvent aussi, accentuer, un petit risque inflammatoire ou accidentel. Le carré Saturne/Pluton pourrait générer quelques maux de dents ou de dos vous menant tout droit chez le dentiste ou l’ostéopathe afin de soulager ces petits maux.

Scorpion

Avec 4 planètes en Vierge, vous travaillerez avec une efficacité maximum : prendre des contacts, assurer les rendez-vous, gérer de gros dossiers…Le tout dans un climat stimulant et de remises en question comme l’indique Uranus en opposition. Cette aspect planétaire s’avèrera être un bon tremplin pour élargir vos compétences ou  pourquoi pas, évoluer vers un domaine différent. Des turbulences à prévoir certes, mais pour un Scorpion, elles représentent un « moteur » d’évolution. Sur le plan amical, avec le Soleil, Mercure et Vénus en Maison Solaire 11 (les relations), vous aurez envie de voir beaucoup de monde et de partager de bons moments avec vos amis(es). Sur le plan financier, Jupiter étant rétrograde en Maison Solaire 2 (les finances), pas question d’agir sur un coup de tête. Si vous dépensez au-delà du raisonnable, vous irez au-devant de gros ennuis. Pour vous en sortir au mieux avec un budget serré, tournez-vous plutôt vers les plans « débrouille » : travaux, covoiturage, courses…Vous verrez, il y a plein de possibilités…pour vivre à petits prix !

En couple, avec Uranus en opposition, il n’est pas certain que vous supportiez les contraintes conjugales et encore moins un quotidien routinier. Si votre conjoint partage votre point de vue, c’est l’occasion rêvée de prendre un nouveau départ et de renouer avec la passion du début. Si, au contraire votre partenaire ne partage pas votre point de vue….Attention, le risque d’un « clash » est bien réel.

Les célibataires, Neptune en Maison Solaire 5 (l’amour), va vous rendre d’humeur romantique et vous donnera envie de croire aux contes de fées et à l’amour éternel. Si vous faîtes une rencontre, ne vous emballez pas trop vite, car, Neptune est aussi la planète des illusions et, malheureusement, des déceptions.

En ce qui concerne votre forme, avec Uranus en opposition, vous serez stressé et réactif (ve), d’où le risque de problèmes de sommeil, nervosité, fatigue ou envie d’envoyer tout promener.

Sagittaire

Rentrée active malgré quelques tensions professionnelles, liées aux contradictions astrales du moment. Avec Jupiter dans votre signe, la motivation est présente mais, en raison des dissonances en provenance de la Vierge, il n’est pas certain que tout se passe comme prévu : dossiers difficiles à gérer, divergences d’opinions, conflits…sont à craindre. Malgré tout, vous poursuivrez vos objectifs avec des stratégies efficaces, qui s’avèreront payantes. Période propice aux initiatives professionnelles qui seront bien perçues par votre hiérarchie. Sur le plan amical, grâce au tandem Mercure/Vénus à compter du 15, qui va activer votre vie sociale et amicale, vous serez invité partout dans une joyeuse ambiance et, vous allez adorer cela ! Sur le plan financier, il vous faudra rester raisonnable, si vous voulez gardez vos comptes créditeurs ! Car, si Jupiter le bienveillant, occupe votre signe, il est dissonant et peut vous « pousser » à la dépense, plus que de raison. De plus, Pluton en Maison Solaire 2 (les finances), pourrait quant à lui, apporter quelques complications au sujet d’un partage de biens.

En couple, avec Jupiter dans votre signe, vous profiterez au maximum des moments en amoureux. Une réserve malgré tout, avec les dissonances en provenance de la Vierge qui peuvent « électriser » vos relations et provoquer quelques crises de jalousie.

Les célibataires, avec Vénus en Balance qui vous fera les « yeux doux » à partir du 14, tout est possible : coup de cœur, retrouvailles, relation qui se construit…L’amour est là, prêt à donner un nouveau sens à votre vie.

En ce qui concerne votre forme, à surveiller, 4 planètes dissonantes en Vierge qui risquent de saper votre résistance. C’est le moment d’entamer une cure de vitamines. Gare aussi aux petits soucis d’ordre nerveux ou respiratoire. Votre atout ? Jupiter dans votre signe, qui guérit tous les maux.

Capricorne

Saturne et Pluton, tous deux rétrogrades dans votre signe, peuvent, selon l’humeur du moment, vous rendre combatif (ve) ou découragé (e). Heureusement, les bons influx du Soleil, de Mars et, jusqu’au 13, de Mercure et Vénus en Vierge vont booster votre motivation. Notez que ces planètes sont aussi favorables aux stages ou aux formations et, si l’on vous propose l’une de ces options, n’hésitez pas ! Une rentrée parfois tendue certes, mais productive, grâce à votre volonté au top. Sur le plan amical, le tandem Mercure/Vénus en Vierge mettra en avant vos vrais (es) amis (es). Ceux qui pensent à vous, qui prennent de vos nouvelles et sont toujours prêts à vous rendre service. Sur le plan financier, avec Saturne et Pluton rétrogrades dans votre signe, vos finances risquent de vous causer quelque souci. Une dépense imprévue, par exemple, qui vient s’ajouter à vos factures et charges courantes. En même temps, ces planètes vous apporteront la prudence et la réflexion nécessaires, pour passer ce cap et prendre les bonnes décisions.

En couple, avec Saturne et Pluton, en force dans votre signe, vos exigences et votre sens critique seront « accrus » et risquent fort de « plomber » l’ambiance. Gare aux divergences d’opinions concernant des décisions importantes à prendre. Toutefois, le Soleil, Mars et Vénus en Vierge, joueront les « anges gardiens » et vous apporteront leur aide, pour apaiser les tensions et vous permettre de vous rapprocher.

Pour les célibataires, le Soleil, Mars, Mercure et Vierge pourraient bien vous offrir une jolie rencontre. Au jeu de séduction, viendra ensuite, l’envie de construire une relation sérieuse et, grâce à ces planètes, c’est tout à fait possible ! Si vous venez de vous rencontrer, l’histoire a de grandes chances de durée.

En ce qui concerne votre forme, Pluton dans votre signe, renforce votre résistance mais, vous expose aussi à quelques soucis allergiques ou circulatoires. Saturne, également présent dans votre signe, pourrait quant à lui, fragiliser votre ossature ou vos dents. Un contrôle à titre préventif serait souhaitable.

Verseau

La rentrée s’annonce pour vous, sous les meilleurs auspices avec de nouvelles responsabilités en vue. Positif (ve) et ouvert (e) à tous ce qui se présentera, vous afficherez les qualités nécessaires pour réussir. En prévision, une phase de développement qui va vous propulser en avant et valorisera votre statut. Si vous « menez » une équipe, vous fonctionnerez à la confiance et obtiendrez « le meilleur » de chacun. Sur le plan amical, avec un Jupiter ultra-sociable en Sagittaire, vous aurez envie de voir du monde. Que ce soit dans un cadre sportif, amical, culturel ou en participant à des réunions pour débattre de sujets qui vous intéressent….Vous évoluerez dans un climat très agréable. Sur le plan financier, de nombreux mouvements pas toujours bien maîtrisés sur vos comptes, c’est ce qu’indiquent Jupiter et, face à lui, le Soleil, Mars, Mercure et Vénus, installés dans votre Maison Solaire 2 et 8 (les finances). Attention aussi à certaines irrégularités possibles concernant des rentrées d’argent de type allocations, pensions…Vérifiez bien, que tout soit correct !

En couple, si votre histoire fonctionne toujours malgré quelques hauts et bas, vous continuerez votre route, main dans la main, tout en assumant les obligations du lendemain. Ceux qui restent ensemble par habitude trouveront aussi leur équilibre, entre obligations familiales et moments d’indépendance.

Les célibataires, dès le 14, l’arrivée de Mercure/Vénus en Balance va réveiller votre envie de séduire. Via les réseaux sociaux, les sites de rencontres ou en soirée, les occasions ne manqueront pas. Coup de foudre, retrouvailles….Avec ce tandem, tout est possible et peut aller très vite….

En ce qui concerne votre forme, le tandem Saturne/Pluton en Maison Solaire 12 (la santé), vous expose à quelques risques sur le plan osseux ou circulatoire. Quant au carré d’Uranus, il pourrait générer de petites crises de tachycardie ou perturber votre sommeil.

Poissons

Bien placés en Capricorne  Saturne et Pluton vous offriront de belles possibilités d’agir et de « dynamiser » vos ambitions. Grâce à ces planètes, vous serez motivé et investi à fond dans votre travail. Toutefois, les dissonances en provenance de la Vierge et du Sagittaire ne vous épargneront pas les difficultés. Ce que vous voudrez, il faudra aller le chercher, même si vous devez au passage, affronter quelques conflits. Vous n’échapperez pas aux turbulences, mais de bons moments viendront adoucir le quotidien. Pour les natifs en recherche d’emploi, la situation devrait se débloquer très prochainement. Sur le plan amical, avec Saturne et Pluton en Maison Solaire 11 (les relations), vous serez plus exigeant (e) et il ne sera pas question de perdre votre temps avec des personnes sans parole ou qui ne vous apportent rien. La priorité ira aux véritables amis (es), avec qui, vous passerez de bons moments. Sur le plan financier, mal relié à votre signe, Jupiter pourrait vous donner « du fil à retordre » : gare aux rentrées d’argent affaiblies, au surplus de dépenses, au découvert qui se creuse…Il ne vous sera pas toujours facile, de payer les factures, d’assumer les charges courantes ; Restez prudent !

En couple, tous en opposition dans votre Maison Solaire 7 (le couple), le Soleil, Mars et jusqu’au 13, Mercure et Vénus risquent de fragiliser votre équilibre et de compliquer les choses. Vous aurez la désagréable sensation d’évoluer différemment ou, ne supporterez plus la même routine, d’où des disputes, à la moindre occasion. Partir, rester ou redonner une chance à votre couple ? Si l’amour est toujours présent entre vous, un renouveau est tout à fait envisageable !

Les célibataires, entre Neptune dans votre signe qui vous donne envie de croire à l’amour et l’opposition de Vénus qui annonce une certaine instabilité, il ne vous sera pas facile de suivre une ligne de conduite cohérente.et de vous fier à vos intuitions. Si vous rencontrez quelqu’un, il serait souhaitable de ne pas vous emballer et de ne rien précipiter.

En ce qui concerne votre forme, Neptune dans votre signe et en opposition, 4 planètes en Vierge, pourraient causer certains dérèglements : manque de sommeil, désordres alimentaires, soirées bien arrosées…Bref, tout ce qui tend à déséquilibrer votre organisme. Attention également aux troubles digestifs et dermatologiques.

Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?