Horoscope Octobre 2019

Horoscope Octobre 2019

Que va-t-il se passer ce mois d’Octobre 2019 ? Où en sont vos sentiments et votre vie sociale ?

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois d’Octobre proposé par Angel Line. Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour le mois. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois à venir.

Lion, Cancer, Vierge, Bélier, Taureau, Gémeaux,… retrouvez l’horoscope du mois d’Octobre 2019 gratuit et complet !

Bélier

Saturne et Pluton, mal reliés à votre signe en Maison Solaire 10 (les activités) risquent fort de dégrader vos conditions de travail ou d’apporter des changements perturbants. Cette situation peut aussi, vous donner l’opportunité « d’aller voir ailleurs » mais, compte tenu de l’instabilité du moment, vous devrez faire preuve de prudence dans vos prises de décisions. Ce conseil est d’autant plus approprié car, avec les oppositions du Soleil dès le 4 et de Mars en Balance, vous risquez d’être confronté à des situations conflictuelles avec vos collègues ou votre hiérarchie. Si vous avez envie de « bouger », ces turbulences planétaires vont stimuler votre combativité et vous donneront les moyens d’agir. Sur le plan amical, le Soleil, Mars, Vénus en opposition, risquent d’engendrer pas mal de tensions : accès d’impatience, sujets qui fâchent, paroles mal perçues…Les raisons de vous énerver ne manqueront pas !  Prendre du recul sera la meilleure décision…Sur le plan financier, Jupiter, bien relié à votre signe, vous apportera son soutien dans le cadre d’une vente ou d’un achat immobilier. Il optimisera votre budget en équilibrant les rentrées et sorties d’argent. A éviter toutefois, les achats compulsifs ou opérations à risque.

En couple, avec le Soleil, Mars et Vénus en opposition dans votre Maison Solaire 7 (la vie à deux), le ton risque de monter…Si l’ambiance était déjà surchauffée, cela pourrait s’intensifier. Au mieux, cela peut pimenter votre relation. Au pire, cette dissonance peut représenter une réelle menace…

Les célibataires, occupées à gérer vos activités et vos difficultés relationnelles, les planètes seront peu disponibles pour vous proposer une nouvelle rencontre. Si la solitude vous pèse, vous pouvez toujours essayer de « bousculer » le destin via un site de rencontre.

En ce qui concerne votre forme, celle-ci s’annonce en dents-de-scie : insomnies, coups de fatigue, crises de tachycardie, il va falloir prendre soin Heureusement, de vous ! Le recours aux médecines douces, la détente et le calme seront vos meilleurs alliés.

Taureau

En place dans votre Maison Solaire 6 (le travail), le Soleil, Vénus et Mars vous apporteront courage, confiance et motivation. Un mois dédié au travail avec des idées et des actions en vue d’obtenir un statut plus valorisant. Vous pourrez compter sur le tandem Saturne/Pluton en Capricorne pour consolider toutes vos entreprises. Si vous devez négocier un partenariat ou prendre en charge un « gros dossier », ces puissantes planètes vous apporteront toute l’aide nécessaire. Sur le plan amical, par manque de temps, d’envie ou de patience, votre vie sociale sera plutôt réduite ce mois-ci ! Avec Mercure et, dès le 8, Vénus en opposition en Scorpion, gare aussi, aux incompréhensions et désaccords en tout genre. Sur le plan financier, Uranus dans votre signe, peut vous « pousser » à prendre des risques inutiles et, l’opposition Mercure/Vénus en Scorpion, vous incitez aux achats « plaisir » pour vous, pour vos proches et ce, sans compter…Heureusement, Pluton le gestionnaire est de votre côté et ne manquera pas de vous rappeler à l’ordre dès que vous dépasserez les limites.

En couple, face à votre signe en Maison Solaire 7 (la vie à deux), Mercure et Vénus risquent de jouer les « trouble-fêtes » : crises de jalousie, propos piquants, conflits d’égo… Un rien vous agacera ou vous sera insupportable.  Attention toutefois à ne pas aller trop loin, sous peine de « rébellion » de la part de votre conjoint(e).

Les célibataires, vivre un coup de foudre qui vous met « la tête à l’envers », est tout à fait possible avec Uranus qui avance dans votre signe. Toutefois, en raison d’un contexte astral dissonant, il sera prudent de ne rien précipiter car le début de la relation pourrait s’annoncer instable.

En qui concerne votre forme, gare aux excès entraînant prise de poids et troubles digestifs. Uranus dans votre signe risque d’augmenter les coups de stress, insomnies, tachycardie. Un petit régime, du repos, un peu de méditation quotidienne et vous retrouverez votre équilibre.

Gémeaux

Même si l’opposition de Jupiter perturbe certains de vos plans, vous réagirez vite et bien. Le Soleil et Mars (dès le 4) vous seront favorables et représenteront un véritable soutien pour vous affirmer au sein de votre équipe, concrétiser de nouveaux projets ou « rebondir» sur une opportunité. Vénus, également présente dans le secteur, facilitera la communication et vous permettra de rencontrer les « bonnes personnes » au bon moment. Si vous cherchez à réorienter votre activité ou monter votre propre affaire, ces planètes vous ouvriront les portes du succès. Sur le plan amical, avec le Soleil, Vénus et Mars en Maison Solaire 5 (la vie affective), cultiver la joie de vivre sera votre priorité. D’autre part, ces planètes vous donneront l’ envie de cumuler les activités et de les partager avec vos proches.

Sur le plan financier, avec Saturne et Pluton en Maison Solaire 8 (les finances), vous contrôlerez de près vos dépenses et il ne sera pas question d’achats superflus.

Saturne pourrait également engendrer des retards concernant un remboursement, une prime ou une demande de prêt qui bloque.

Vous pourrez, cependant compter sur la présence de Pluton, le gestionnaire, qui vous aidera  à surmonter les difficultés.

En couple, l’opposition de Jupiter laisse craindre des désaccords, des attitudes ou des propos ambivalents, des absences répétées avec le risque de nuire à votre union. Ce peut être une simple crise passagère et, dans ce cas, tout finira  par rentrer dans l’ordre. Par contre, si votre histoire n’est plus au « beau fixe » depuis longtemps, il est temps de se « dire les choses » sans se voiler la face.

Célibataires, bien placés en Balance en Maison Solaire 5 (les rencontres), le Soleil, Vénus, Mars qui débarque le 14 dans votre Maison Solaire 5 (les rencontres), vont vous faire « les yeux doux » et l’amour pourrait bien pointer à l’horizon.

En ce qui concerne votre forme, Mercure, Vénus et Uranus seront vos coaches bien-être. Stimulants, énergétiques, ces planètes vont booster votre joie de vivre mais pourrait aussi, augmenter votre stress et perturber votre sommeil.

Cancer

Saturne et Pluton en opposition ne vous rendront pas la vie facile : du travail au-delà de vos attentes et des échéances difficiles à tenir. Les personnes sur qui vous comptez, manqueront de fiabilité d’où des conflits à gérer. Malgré les turbulences à prévoir, rien ne sera insurmontable. A partir du 8, Mercure et Vénus en Scorpion, vous apporteront leur soutien et vous permettront d’avancer plus sereinement. Sur le plan amical, le Soleil et Mars, à partir du 4, chercheront à vous provoquer. C’est simple, un  rien vous agacera ! Gare aux réactions trop vives qui risqueraient d’envenimer vos relations. Sur le plan financier, Saturne et Pluton, en opposition, vous conseillent la rigueur : vérifiez bien que vos factures soient réglées, pointez vos relevés de banque et revoyez à la baisse certaines dépenses. Cependant, le facteur « chance » viendra du tandem Mercure/Vénus, bien placé en Scorpion et qui indique une éventuelle rentrée d’argent et de « bonnes idées » pour améliorer votre quotidien.

En couple, Saturne et Pluton risquent de bloquer la communication entre vous. Vous aurez du mal à vous parler, vous entendre et/ou, vous comprendre. Vous ne laisserez rien passer à votre partenaire qui ne manquera pas de réagir. Si vous souhaitez retrouver une certaine harmonie, il va falloir vous « calmer ».

Célibataires, Mercure et Vénus annoncent la possibilité d’une belle rencontre. Vous aurez l’impression de connaître cette personne depuis toujours et, qui trouvera tout naturellement sa place dans votre vie. Si vous venez de faire une rencontre, vous êtes sur un petit nuage et cela va durer…

En ce qui concerne votre forme, Saturne, Pluton en opposition ainsi que les carrés de Mars et du Soleil, « marquent » de possibles douleurs dorsales ou dentaires, une fatigue plus marquée ainsi qu’un moral en dents de scie.

Lion

Uranus en Maison Solaire 10 (l’activité) signale de possibles tensions sur le plan professionnel : remises en question, changements au sein de votre équipe, restructuration, mise à l’écart…Entre l’envie de réagir et celle, plus souhaitable et raisonnable, d’attendre que cela passe, vous vous sentirez « tiraillé ». Toutefois, vous pourrez compter sur les influences positives en provenance de la Balance et du Sagittaire, pour « calmer » le climat et vous apporter des solutions. Sur le plan amical, avec une belle présence planétaire en Balance et en Sagittaire, vous aurez envie d’élargir vos horizons et de faire la connaissance de nouvelles personnes. Des déplacements sont également à prévoir pour passer de bons moments avec vos amis(es), votre famille Sur le plan financier, avec Jupiter bien placé en Sagittaire, la chance sera de votre côté. Vos comptes afficheront un solde créditeur rassurant, qui vous permettra de boucler votre budget et de vous accorder quelques «achats-plaisirs».

En couple, avec Vénus en dissonance à partir du 8, la vie à deux ne sera pas vraiment idyllique : absence d’envies communes, plannings incompatibles feront naître une certaine distance ou des tensions entre vous. Gare aux reproches ou aux paroles qui blessent. Essayez de temporiser !

Pour les célibataires, ne comptez pas trop ce mois-ci, faire une rencontre sérieuse ! A cause de Vénus, fâchée en Scorpion à partir du 8, il va vous falloir patienter encore un peu pour trouver votre « tendre-moitié ».

En ce qui concerne votre forme, avec Mercure et Vénus en dissonance, gare aux excès : sorties nocturnes, alcool, tabac….! Essayez tout de même de garder le contrôle. Autre influence négative, celle d’Uranus en taureau qui va vous transmettre pas mal de stress. Votre force ? Un moral au top !

Vierge

Bien placés en Scorpion, Mercure et Vénus dès le 8, développeront votre sens du relationnel, ce qui va vous faciliter la « tâche » pour obtenir une augmentation ou un statut plus valorisant. C’est un mois actif pour avancer et saisir les opportunités qui se présenteront. Si vous cherchez un emploi ou envisagez une reconversion professionnelle, ces planètes vous « mettront » sur la bonne voie. De même, si vous envisagez de développer un réseau de contacts, vous saurez argumenter avec ce mélange de fermeté et de douceur qui vous caractérise et qui vous donneront l’avantage. Sur le plan amical, sociable et chaleureux en Maison Solaire 3 (les échanges), Mercure et Vénus dès le 8, vont booster votre côte de popularité. De nombreuses invitations en vue  que vous « rendrez » avec plaisir. Bouger, rencontrer du monde avec, au bout du compte, des échanges enrichissants. Sur le plan financier, prudence avec Jupiter en Sagittaire qui ne sera pas votre allié ce mois-ci ! Cette planète pourrait vous inciter à dépenser plus que de raison ou encore à compter sur « d’éventuelles » rentrées d’argent. Si vous savez être raisonnable, votre budget n’en souffrira pas trop. Mais, dans le cas contraire, il faudra vous attendre à quelques soucis.

En couple, opposé à votre signe, Neptune évoque encore une période de « flou ». Cette planète bien roder à l’art de « brouiller les pistes » peut vous empêcher de voir la réalité en face ou, vous donnez la sensation d’être en décalage. Heureusement, Mercure et Vénus à partir du 8 seront des alliés solides pour vous aider à rétablir la communication et exprimer vos ressentis respectifs.

Les célibataires, Saturne et Pluton en Maison Solaire 5 (les rencontres) vont vous rendre exigeant, peu enclin à un jeu de séduction et pas du genre à vous « emballer » facilement. Ceux ou celles qui tenteront de vous approcher devront passer, dans un premier temps, par la phase « amitié amoureuse ».

En ce qui concerne votre forme, Neptune en opposition et Jupiter au carré de votre signe parlent d’éventuels petits soucis de santé : allergies pour certains, foie ou estomac fragilisé pour d’autres…Rien de bien grave mais, si les symptômes persistent, n’hésitez pas à consulter.

BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Balance

Grâce aux énergies positives du Soleil et de Mars dans votre signe, vous mènerez vos entreprises avec confiance et efficacité. On tiendra compte de votre avis, on appréciera vos initiatives et, certains d’entre vous se verront confier la responsabilité d’un projet d’envergure. Bonne période également si vous animez une équipe, vous saurez rassembler et maintenir une certaine harmonie. Si vous avez à régler un désaccord, grâce à vos talents de médiateur, vous aurez toutes les chances de le régler. Sur le plan amical, consacrer du temps à vos amis(es), à vos proches et partager avec eux des activités dans la joie et la bonne humeur, voilà le programme de ce mois. Bonne période également pour rencontrer du monde et activer vos réseaux. Sur le plan financier, grâce à Jupiter, Mercure et Vénus, vous pourrez tabler sur des revenus suffisants pour faire fonctionner votre budget et vous offrir quelques « extras ». Attention, car ces planètes sont également très dépensières, surtout dans le domaine des plaisirs, du confort et des cadeaux. Prudence !

En couple, avec le Soleil, Mars, Vénus dans votre signe, c’est le bonheur ! Vos liens vont se renforcer, vos désirs se réveiller avec le partage de moments privilégiés…Une belle période, forte en sensations s’annonce…

Les célibataires, il sera surtout question de séduire à l’occasion de fêtes, de dîners, d’activités à partager. Toutefois, la présence de Mars dès le 4, pourrait aussi déclencher un véritable coup de cœur doublé d’une grande attirance physique.

En ce qui concerne votre forme, avec le tandem Soleil/Mars, vous afficherez un bel optimisme. Seules les dissonances de Saturne et Pluton pourraient engendrer quelques « misères » comme : un sommeil perturbé, une nervosité plus marquée, quelques douleurs articulaires….

Scorpion

Mercure et Vénus dans votre signe dès le 8 vont maximiser vos chances de réussite. Quel que soit votre domaine d’activité, vous foncerez, bien décidé à vous impliquer à fond dans ce que vous ferez. Si vous avez à négocier un partenariat ou si vous avez besoin d’appuis pour vous « ouvrir » de nouvelles portes, ce tandem planétaire sera un réel soutien. Bonne période également pour présenter un projet ou préparer une nouvelle reconversion. Sur le plan amical, une période ultra-sociable et très animée s’annonce. D’autre part, toutes les activités de groupe seront favorisées. Sur le plan financier, Jupiter en Maison Solaire 2 et Pluton en appui en Capricorne favoriseront les rentrées d’argent et optimiseront votre budget. Autre soutien, Vénus dès le 8 dans votre signe. Cette belle et généreuse planète peut également représenter la possibilité d’une aide financière.

En couple, dès le 8, Vénus dans votre signe « parle » d’harmonie et de complicité entre vous deux. Mais, en opposition dans le signe du Taureau, Uranus, l’agitateur, va « s’amuser» à ébranler vos repères. Si votre couple est solide et épanoui, pas de souci, vous passerez le cap et l’amour sera le plus fort. Si ce n’est plus le cas depuis un bon moment, attention, car cette configuration planétaire, risque de créer encore plus de tensions entre vous.

Les célibataires, dès le 8, Vénus rejoint Mercure dans votre signe, prête à jouer les « bonnes fées » pour trouver votre « âme soeur », même si vous n’y croyez plus ! Si vous attendez des nouvelles de quelqu’un qui vous plaît et/ou, si vous rêvez d’une belle histoire d’amour, c’est prévu et cela promet d’être intense !

En ce qui concerne votre forme, Mercure et Vénus dans votre signe à compter du 8, vous apporteront joie de vivre et optimisme. Par contre, ces planètes pourraient également, vous pousser à des excès de gourmandise et sorties nocturnes. A vous d’être raisonnable !

Sagittaire

En ce mois d’octobre, les influences astrales vont vous offrir de belles possibilités d’action et d’évolution. Si vous souhaitez stabiliser votre situation ou « monter en grade », Jupiter sera votre allié pour donner du « poids » à vos actions comme à votre réputation. Pour développer vos échanges, proposer des idées, prendre des contacts utiles, l’équipe Soleil, Vénus, Mars en Balance favorisera l’aboutissement de toutes vos démarches. Planning chargé certes, mais vous assurerez et en prime, vous communiquerez votre » énergie positive » à vos collaborateurs. Sur le plan amical, grâce au Soleil et de Mars dès le 4, vous aurez envie de voir du monde et saurez cultiver des relations dans différents milieux où vous serez apprécié pour votre bonne humeur communicative. Sur le plan financier, Saturne et Pluton en Maison Solaire 2 (les finances), vont vous contraindre à plus de sérieux : vérifier régulièrement vos comptes, dépenser utile…Contraignant certes, mais utile pour vous en sortir au mieux l

En couple, aucune planète ne viendra s’immiscer dans vos affaires de couple ce mois-ci ! Seul, Jupiter occupe votre signe : cette planète bienveillante vous permettra de resserrer vos liens amoureux, de passer plus de temps ensemble et d’améliorer votre organisation au quotidien. Tout cela dans un esprit de partage, d’entraide qui fera de vous un couple plus soudé, plus heureux.

Les célibataires, du nouveau dans votre vie amoureuse ? Grâce à la complicité de Vénus en Balance, vivre un joli « coup de cœur » est tout à fait possible. Jupiter étant dans votre signe, autant dire que ce duo planétaire vous apportera la relation idéale dont vous rêviez.

En ce qui concerne votre forme, Jupiter dans votre signe, vous protège ! A surveiller, le carré de Neptune qui pourrait apporter quelques déséquilibres : alimentation anarchique, manque de sommeil, excès de café ou autre excitant…Essayez, pour votre bien-être, de vous discipliner !

Capricorne

Des tensions, des désaccords…Le Soleil et Mars en Maison Solaire 10 (le travail) vont vous provoquer. Il va falloir vous battre et, heureusement, vous avez la carrure idéale pour prendre les problèmes à bras-le-corps et ne pas vous laisser impressionner. D’autant, que le duo Saturne et Pluton dans votre signe vous donnera les « armes » nécessaires pour affronter les « dossiers délicats », sans trop vous poser de question. Certains d’entre vous, sauront même retourner la situation en leur faveur.  Beaucoup de travail et de responsabilités supplémentaires en perspective mais vous saurez y faire face. Sur le plan amical, grâce à Mercure/Vénus en Maison Solaire 11 (les relations), vous afficherez une sociabilité au top : vous contacterez vos anciens amis, ferez connaissance de nouvelles personnes, échangerez via les réseaux, partagerez des activités….Et, vous allez adorer ces bons moments de partage. Sur le plan financier, Saturne et Pluton dans votre signe, vont renforcer vos qualités de gestionnaire. Vous pointerez régulièrement vos comptes à l’affût de la moindre irrégularité et, si vous gérez le budget de la famille, vous veillerez à ce que chacun respecte vos consignes. A prévoir, des dépenses supplémentaires en rapport à l’habitat (travaux, déco, réparations…)

En couple, Saturne et Pluton, dans votre signe, risquent d’assombrir vos relations. Vous vous montrerez plus exigeant que jamais et accumulerez les reproches. De quoi plomber l’ambiance ! Prenez du recul et notez tous les points positifs de votre relation,  il y en a beaucoup plus que vous ne le pensez !

Pour les célibataires, le puissant tandem Mercure/Vénus en Scorpion va vous offrir charisme et sex-appeal. Ces planètes vont agir dans votre Maison Solaire 11 (les relations) et, votre prochaine histoire pourrait bien, naître dans un contexte amical.

En ce qui concerne votre forme, plusieurs planètes vont vous agresser causant quelques petits soucis : allergies, fragilité osseuse ou dentaire, insomnies…Autre point sensible : un état psychologique en dents-de-scie.

Verseau

Mercure et Vénus, mal reliés à votre signe, évoquent des changements d’organisation et des difficultés relationnelles. Toutefois, le Soleil va vous venir en renfort pour vous permettre de négocier ou défendre vos intérêts. Autre appui, celui de Mars, super-efficace pour « doper » votre résistance. Bonne période pour développer des projets d’envergure. Vous serez très sollicité mais, grâce à une organisation parfaite, vous assurerez sur tous les fronts. Sur le plan amical, un mois en or, côté rencontres et amitiés, avec de vraies bonnes surprises. Sur le plan financier, Jupiter fera fonctionner votre budget sans souci majeur. Ce spécialiste financier vous aidera à organiser votre gestion de manière plus rationnelle en y intégrant vos futurs projets.

En couple, il ne sera pas facile de vous entendre car, Vénus ne vous accordera pas ses faveurs à compter du 8. Votre conjoint n’en fera jamais assez ou jamais assez bien à votre goût. Attendez-vous à des remises en question perturbantes. Et si vous preniez du recul ?

Les célibataires, avec une Vénus dissonante en Scorpion, vos possibilités de rencontres seront réduites ou décevantes. Profitez-en pour faire le point sur votre vie sentimentale et peut- être, « revoir » vos exigences à la baisse en matière de partenaire idéal (e).  ;

En ce qui concerne votre forme, le tandem Saturne/Pluton en Maison Solaire 12 (la santé), vous expose à douleurs dentaires ou dorsales, une fatigue plus marquée, un moral en baisse….Le carré d’Uranus pourrait, quant à lui, accentuer votre nervosité.

Poissons

Il ne vous sera pas évident de garder un cap cohérent avec Neptune qui rétrograde dans votre signe. Manque de motivation, situation qui stagne, tendance à la passivité…Vous aurez bien du mal à avancer. Le tandem Saturne/Pluton en Capricorne, peut vous rendre plus combatif (ve) mais vous obligera aussi, à relever de sacrés défis. Travailler en partenariat vous fera avancer plus vite et représentera un vrai soutien. Pour les natifs ayant l’ascendant en Capricorne et l’envie de monter leur propre affaire, Mars et Pluton leur donnent le « feu vert » ! Sur le plan amical, belle période pour rencontrer du monde et activer vos réseaux. Vous n’allez pas vous ennuyer ! Sur le plan financier, du mouvement sur vos comptes mais les rentrées et sorties d’argent seront plutôt équilibrées. Cependant, évitez de prendre des risques car, Neptune dans votre signe, pourrait bien vous amener à faire quelques erreurs d’évaluation.

En couple, rétrograde dans votre signe, Neptune pourrait vous mettre en porte-à-faux. Vous aurez du mal à vous mettre d’accord ou, vous vous éviterez, quitte à occulter certaines vérités. Pourtant, il vaudrait mieux, affronter la situation sous peine de voir la distance s’installer ou le fossé se creuser entre vous.

 

Les célibataires, dès le 8, Vénus couplée à Mercure en Scorpion, va vous accorder toutes ses faveurs. Une relation un peu timide pourrait franchir une étape avec des sentiments qui se déclarent. Si vous n’avez personne dans votre vie, Une rencontre pourrait bien vous faire « vaciller » puis prendre une tournure plus sérieuse.

En ce qui concerne votre forme, Neptune dans votre signe signale des fluctuations » : intolérances alimentaires, petits vertiges, abus de soirées tardives…Moralement, vous vous sentirez « épuisé ». Reposez-vous !

Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?


Découvrez notre offre de bienvenue : -50% de REMISE sur votre première Consultation par Carte Bancaire et la deuxième Consultation GRATUITE ! (10mn)