Horoscope Novembre 2019

Horoscope Novembre 2019

Que va-t-il se passer ce mois de Novembre 2019 ?

 

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois de Novembre 2019 ! Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour le mois. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois à venir.

Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, retrouvez votre horoscope du mois de Novembre 2019 gratuit et complet !

Bélier

Avec Saturne et Pluton dissonants en Maison Solaire 10 (la vie professionnelle), des complications sont à prévoir : différends avec votre hiérarchie, dossiers compliqués à gérer, modifications de planning… On vous en demandera toujours plus, d’où un certain découragement. Toutefois, vous possédez en vous les « outils » nécessaires pour affronter les difficultés sans vous laisser abattre. Par ailleurs, certains d’entre vous, pourraient bien profiter de ce contexte difficile pour aller « voir ailleurs » et, envisager un changement de cap. Sur le plan amical, jusqu’au 18, Mars en opposition risque fort de « durcir » les échanges. Gare à votre impatience innée ainsi qu’aux incompatibilités de caractère avec les uns ou les autres, chacun cherchant à s’affirmer et quand l’égo prend le dessus, les disputes s’ensuivent. Durant cette période délicate, essayez de dédramatiser les petites contrariétés sans réelle importance, histoire de ne pas jeter de » l’huile sur le feu ». Sur le plan financier, entre rentrées d’argent limitées et factures à régler, il ne sera pas facile d’équilibrer votre budget. Heureusement, Jupiter bien placé pour vous en Sagittaire, vous aidera à trouver des solutions pour vous en sortir au mieux. Et, si l’on vous doit de l’argent, restez ferme et ne lâchez rien car, les promesses de remboursement pourraient bien, ne pas être tenues, ou en tout cas, pas dans les temps impartis.

En couple, avec Mars en opposition jusqu’au 18, il y aura de l’orage dans l’air ! Gare à la franchise brutale qui risque de vous mener droit au conflit. Soyez un peu plus diplomate ! De la simple brouille pour certains à une vraie crise de couple pour d’autres, dans tous les cas, vous aurez un cap à passer à deux.

Les célibataires, la jolie Vénus en Sagittaire, se prépare à vous faire vivre des émotions fortes et positives… Une grande passion pourrait bien vous « tomber dessus » avec la certitude au premier regard, d’être faits l’un pour l’autre.

En ce qui concerne votre forme, dissonants jusqu’au 18, Saturne, Pluton et Mars, risquent de vous mettre « à plat »… Coups de stress, maux d’estomac, petits soucis circulatoires ou hormonaux… Rien de bien méchant mais, n’hésitez pas à consulter, histoire de vous rassurer et/ou de mettre en place un traitement adapté.

Taureau

Les oppositions du Soleil, Mercure et Mars en Scorpion dès le 19, risquent d’entraver votre progression : négociations bloquées, divergences d’opinions, modifications inattendues… Bref, tout pour vous agacer ! De plus, Uranus rétrograde dans votre signe pourrait générer de l’instabilité en ce qui concerne des projets en cours. Cette influence marque aussi, la possibilité d’une rupture de contrat, souhaitée ou imposée. Un mois tendu certes mais, de nouvelles pistes intéressantes seront à explorer… Tenez-vous prêt ! Sur le plan amical, Uranus dans votre signe « parle » contacts et nouvelles connaissances : réels ou sur les réseaux sociaux, vous tisserez un maximum de liens mais n’en n’attendez pas trop. Le contexte est instable et, Mercure (les relations) ne vous est pas favorable. Sur le plan financier, Jupiter en Maison Solaire 8 (les finances), va vous aider à optimiser votre gestion en achetant « utile » et en supprimant toutes dépenses superficielles. Et, si vous avez de l’argent de côté, vous chercherez à le faire fructifier…En résumé, le mois s’annonce plein de sagesse !

En couple, face à votre signe, le Soleil, Mars et Mercure risquent de mettre votre entente, sous tension. Vous « jouerez » à vous provoquer et, ce jeu dangereux pourrait vous mener droit au conflit. Notez que si vous vivez déjà sur un mode passionnel, ces planètes vous exposent à de fortes scènes de jalousie.

Les célibataires, en place dans votre signe, Uranus vous donnera l’envie de sortir davantage, de vous montrer entreprenant et même de vous inscrire sur des sites de rencontres. Attention car les oppositions en provenance du Scorpion laissent craindre une certaine instabilité, aussi, évitez de vous emballer trop rapidement.

En qui concerne votre forme, le Soleil, Mars, Mercure en opposition risquent de générer une baisse de régime : fatigue plus marquée, moral fluctuant, maux de gorge…A surveiller aussi la rétrogradation d’Uranus qui pourrait perturber votre sommeil et vous stresser un peu plus. Accordez-vous des temps de repos !

Gémeaux

Opposés à votre signe, Jupiter et Vénus risquent de compliquer vos conditions de travail : difficultés relationnelles, charge de travail plus lourde, manque d’effectifs…Toutefois, face aux difficultés qui se présenteront, vous « tiendrez bon » tout en restant concentré sur vos objectifs. Pour certains natifs, cette position astrale pourrait les inciter à profiter d’un plan de départ volontaire. Si vous envisagez de négocier ou d’exprimer vos revendications, agissez d’ici le 18 : Mars en Balance vous apportera tout son soutien. Sur le plan amical, période très sociable pour recevoir vos amis (es) ou répondre à leurs invitations. Sur le plan financier, Jupiter en opposition ne vous sera pas vraiment favorable ce mois-ci. Le risque sera de mal évaluer le rapport entre vos rentrées et sorties d’argent au point de vous retrouver à découvert sans l’avoir prévu. Pointez plus souvent vos comptes, cela vous permettra de redresser la barre à temps.

En couple, Jupiter et Vénus, face à vous en Maison Solaire 7 (la vie à deux), pourrait vous mettre des « bâtons dans les roues ». Un peu trop directif (ve), vous jouerez les dominants (es) et/ou déciderez à la place de votre conjoint (e) qui risque fort de se rebeller.

Célibataires, si vous venez d’entamer une relation, vous prendrez le temps de vous connaître mais aussi de vous poser les bonnes questions pour savoir si vous allez dans la même direction. Si vous êtes seul (e), vous le resterez encore un peu, le temps nécessaire et indispensable d’un retour sur vous-même.

En ce qui concerne votre forme, face à votre signe, Vénus et Jupiter laissent craindre quelques coups de fatigue. Faîtes une cure de vitamines qui renforcera vos défenses immunitaires et vous rechargera en énergie.

Cancer

La double opposition Saturne/Pluton pourrait bien chercher à vous provoquer : gare aux projets qui bloquent, aux revirements de situation et qui risquent de vous « plomber» le moral. Vous trouverez la force et le courage pour faire face, auprès du trio Soleil/Mercure et, dès le 19, de Mars qui transitera le Scorpion. Ce staff planétaire vous soutiendra si vous avez des revendications à formuler ou si vous devez gérer un désaccord avec votre direction. Sur le plan amical, grâce à Mercure en Scorpion qui vous présentera du monde et activera vos réseaux, priorité au relationnel. Trouver la bonne personne au bon moment, sera votre privilège. Sur le plan financier, Jupiter dans votre Maison Solaire 6 (la vie quotidienne), vous aidera à mieux gérer vos ressources en vous proposant des bons plans pour vivre à moindre coût. Prudence avec Pluton en opposition, qui pourrait vous mettre face à des impayés ou complications en rapport avec des organismes financiers.

En couple, l’opposition de Saturne/Pluton risque de vous exposer à des transformations perturbantes. Si vous avez un conflit à régler, il est temps de mettre « cartes sur table » et d’accepter de faire des compromis. Il est aussi possible que vous deviez faire face au choix d’une nouvelle vie, à laquelle il faudra vous adapter.

Célibataires, le Soleil, Mercure et Mars vont vous faire évoluer vers des désirs plus réfléchis, plus profonds. Si votre histoire est récente, vous prendrez le temps de vous connaître en avançant pas à pas. Si vous êtes seul (e) ou, pas encore amoureux (se), c’est pour bientôt et, la relation s’annonce sérieuse

En ce qui concerne votre forme, Saturne, Pluton et Mars laissent craindre quelques petits désagréments. Parmi eux, un déséquilibre hormonal, des maux dentaires, un moral en dents de scie…Vous tiendrez bon grâce aux influx bénéfiques en provenance du Scorpion.

Lion

De l’action, des tensions mais aussi une vraie dynamique qui boostera tous vos projets. Avec Saturne et Pluton dans votre Maison Solaire 6 (le travail) et les appuis de Jupiter et Vénus en Sagittaire, vous allez « travailler dur ». Si vous dirigez votre propre affaire, c’est le moment idéal pour prendre des contacts et/ou de postuler à des appels d’offres. Si vous êtes salarié, vous allez bénéficier des mêmes possibilités de progression et certains d’entre vous auront même, la possibilité d’accéder à un poste plus « gradé ». Attention toutefois à Uranus dissonant qui risque de vous « braquer » contre l’autorité. Sachez de temps à autre, mettre de « l’eau dans votre vin ». Sur le plan amical, de nombreuses invitations en vue, toutefois, les échanges risquent de ne pas être toujours idylliques et les raisons de vous agacer seront nombreuses. Essayez d’être plus souple et, méfiez-vous des excès de franchise qui peuvent heurter…Vous avez tout à y gagner ! Sur le plan financier, Jupiter en Sagittaire, symbole de chance et d’abondance, vous sera favorable et, prêt à améliorer votre condition matérielle. Par votre travail mais aussi par de bons réflexes de gestion, vous allez optimiser votre budget. Seul bémol : Neptune qui rôde dans votre Maison Solaire 8 (l’argent) : attention aux erreurs, aux excès de dépenses et méfiez-vous des soi-disant « bons plan ».

En couple, avec Vénus et Jupiter en Maison Solaire 5 (l’amour), tout ira bien ! Vous serez très complices : discussions à n’en plus finir, nouveaux loisirs, moments coquins….Et toujours, beaucoup d’amour entre vous !

Pour les célibataires, Vénus et Jupiter en Maison Solaire 5 (l’amour) vous donneront l’envie d’aimer mais surtout, de former un vrai couple. Autant dire que les histoires « sans lendemain » ne vous intéresseront pas vraiment.

En ce qui concerne votre forme, vous ne manquerez ni de tonus, ni de joie de vivre ! Toutefois, Uranus et sa forte réactivité risquent de se traduire par des pics de stress ou crises de tachycardie.

Vierge

Avec d’un côté, Saturne et Pluton en Capricorne et de l’autre, le Soleil, Mercure puis, Mars dès le 19 en Scorpion, vous serez ultra-combatif (ve) et prêt (e) à réaliser de belles performances professionnelles. Vous vous montrerez plus exigeant (e) sur vos conditions de travail ou de rémunérations et, comme vous saurez trouver des arguments convaincants, vous serez entendu (e). Si vous souhaitez obtenir une promotion ou négocier un contrat, Saturne et Pluton représenteront de vrais soutiens. Sur le plan amical, le Soleil, Mercure et Mars, très en forme dans votre Maison Solaire 3 (les contacts), vous mettront dans des dispositions favorables aux échanges. Royal pour allonger votre liste d’amis (es) et activer vos réseaux ! Sur le plan financier, dissonant en Sagittaire, Jupiter pourrait hélas, vous apporter son lot de mauvaises surprises : revenus moins réguliers voire diminués, aides réduites et/ou surplus de dépenses…Il serait plus judicieux de prendre les devants : revoir votre budget à la baisse en trouvant des bons plans pour vous en sortir au mieux. Et pour cela, grâce au  soutien de Pluton le financier du zodiaque, c’est tout à fait possible.

En couple, avec Neptune opposé à votre signe, en Maison Solaire 7 (la vie à deux), marque une « sensation de malaise » entre vous. Ce que vous aviez construit ensemble et qui vous semblait jusqu’à présent et, à juste raison, » solide comme un roc », vous apparaît maintenant, fragile et incertain. De plus, des soucis familiaux pourraient aussi perturber votre équilibre, comme l’indiquent Vénus et Jupiter, dissonants en Maison Solaire 4 (la famille).

Les célibataires, avec Vénus fâchée en Sagittaire, rencontrer l’amour de votre vie…..pas sûr que ce soit pour ce mois-ci (sauf indications contraires du thème natal). Au mieux, vous pourriez vivre un temps de solitude qui, finalement vous convient.

En ce qui concerne votre forme, Neptune signale une forme physique et un moral fluctuants. Quant au double carré Vénus/Jupiter, il pourrait vous exposer à des maux de gorge ou troubles digestifs. Cependant, vous pourrez compter sur les influx puissants en provenance du Scorpion et du Capricorne pour vous « recharger « en énergie.

Balance

Voilà un mois hyper chargé au niveau professionnel. Les carrés de Saturne et Pluton vous mèneront la vie dure mais, vous tiendrez bon grâce à Mars dans votre signe jusqu’au 18, qui développera votre combativité pour aborder, avec confiance, toutes les situations qui se présenteront. Cette planète vous offrira aussi la possibilité d’évoluer dans vos fonctions et de vous organiser différemment. Période idéale pour prendre de nouvelles responsabilités. Un mois efficace où toutes vos entreprises porteront leurs fruits. A vous de jouer ! Sur le plan amical, Vénus et Jupiter dans votre Maison Solaire 3 (les échanges), marquent de « beaux moments », entourés d’amis (es) chaleureux et sincères. Sur le plan financier, le trio Soleil/Mercure/Mars face à Uranus dans l’axe des Maisons 2 et 8 (l’argent), pourraient vous inciter « un peu trop à la dépense »… Suivez bien vos comptes de près ! Toutefois, vous pourrez compter sur Jupiter, allié en Sagittaire, pour vous aider à rééquilibrer votre budget, augmentation de revenus, allocations, primes dividendes…

En couple, la bienveillance des astres pour votre signe, va favoriser la stabilité de votre couple et renforcer les liens qui vous unissent. Et, avec Mars, présent dans votre signe,  vos amours seront sensuels et passionnés.

Les célibataires, avec Mars dans votre signe, c’est la promesse de vivre des moments forts : coup de foudre, jolie déclaration, rencontre qui vous « chavire » le cœur, échanges intensifs, envie de se voir et de se revoir….Du bonheur en vue avec Vénus qui vous parlera d’amour.

En ce qui concerne votre forme, avec Mars dans votre signe, vous déborderez de vitalité. Malgré tout vous n’échapperez pas aux petites misères liées à Saturne et Pluton : pic de nervosité, légers troubles circulatoires, maux dentaires…Si besoin, n’hésitez pas à consulter !

BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Scorpion

En perspective, un agenda bien rempli, une charge de travail qui explose mais, vous relèverez le challenge avec motivation et efficacité. Saturne et Pluton, bénéfiques pour vous, vous assurent des retours gratifiants. Autre soutien de taille, le trio Soleil/Mercure/Mars dans votre signe qui dopera votre motivation et votre sens de l’initiative. Idéal pour relever de nouveaux défis ou pour trouver des idées qui vous feront remarquer de votre hiérarchie. Première quinzaine propice à planifier des actions qui porteront leurs fruits. Sur le plan amical, avec le Soleil, Mercure en visite dans votre signe, votre sociabilité sera au top. Vous parlerez facilement avec les gens, les inviterez et de nouvelles amitiés feront jour sur lesquelles vous pourrez vous appuyer en toute confiance. Sur le plan financier, Vénus et Jupiter vous accoreront de vrais privilèges pour faire rentrer de l’argent, améliorer votre gestion ou profiter de bons plans. Autre soutien de taille : Pluton, très efficace pour finaliser une affaire ou régler un différend.

En couple, vous serez présents l’un pour l’autre, tant pour vous équilibrer que pour vous épauler en cas de besoin. Toutefois, si la routine vous pèse ou si vous chercher un second souffle, la présence du Soleil et de Mercure sera une vraie chance : vous discuterez de vos attentes réciproques en élaborant de nouveaux projets avec enthousiasme.

Les célibataires, à partir du 19, avec Mars qui rejoindra le Soleil et Mercure dans votre signe, il sera impossible de vous résister ! En mode séduction,  vous serez prêt (e) à provoquer le destin à travers de nouvelles rencontres avec, probablement, quelques liaisons « dangereuses »…Sensations fortes en perspective. Comme d’habitude, vous allez adorer !

En ce qui concerne votre forme, une solide résistance et un mental de vainqueur, voilà ce que vous réservent le Soleil, Mercure et Mars dans votre signe. Pour autant, vous ne serez pas à l’abri de quelques états de stress ou d’insomnies à répétition.

Sagittaire

Avoir Jupiter et Vénus dans votre signe est une véritable chance, tout vous réussira ! Vous aurez envie d’entreprendre et d’aller de l’avant. Enthousiaste et confiant (e) dans vos possibilités, vous prendrez des initiatives qui séduiront votre hiérarchie comme vos collègues. De quoi vous faire de nouveaux alliés, et/ou obtenir une promotion. Si vous travaillez dans le milieu artistique, place à la popularité et au succès. On parlera de vous et en bien ! Sur le plan amical, Jupiter et Vénus dans votre signe, marquent des échanges affectueux avec vos amis (es) proches. De nombreux contacts et invitations marqués par la bienveillance et le partage. Sur le plan financier, rentrées d’argent, bons plans, gestion mieux adaptée, vous aurez de quoi faire « tourner » votre budget sans problème. Notez que si vous venez de traverser une période de restrictions, votre situation va s’arranger. Pour les natifs (ves) qui travaillent à leur compte ou au contact d’une clientèle, Jupiter et Vénus feront grimper leur chiffre d’affaires.

En couple, le tandem Vénus/Jupiter dans votre signe, rendra vos échanges fluides et évidents. D’un commun accord, vous prendrez des décisions et avancerez dans la même direction. Un mois très « amoureux » où, vous « filerez » un bonheur parfait.

Les célibataires, avec Vénus et Jupiter dans votre signe, émotions fortes en perspective Du nouveau côté cœur avec un amour qui arrive et comme cette configuration est synonyme de bonheur amoureux, cette relation aura toutes les chances de durer.

En ce qui concerne votre forme, Neptune en Maison Solaire 6 (la santé), pourrait être source de stress et générer des variations métaboliques et des insomnies à répétition. Pas de panique, avec Jupiter, planète bénéfique en place dans votre signe, votre pleine santé reprendra vite le dessus.

Capricorne

Beaucoup de travail, beaucoup de pression, planning très chargé pour nombre d’entre vous mais, vous ne « lâcherez rien » !  Cette situation est liée à la double dissonance de Saturne et Pluton dans votre signe. Pour des raisons économiques ou conjoncturelles, on vous en demandera toujours plus, sans forcément vous donner les moyens nécessaires dont vous auriez besoin pour mener à terme toutes les tâches imposées. Toutefois et, à juste raison, on vous fera confiance et on comptera sur vous, « pour assurer » cette charge de travail. Par chance, vous aurez en renfort : Uranus en Taureau qui vous « soufflera » des solutions astucieuses. Puis, le trio Soleil/Mercure/Mars en Scorpion, pour rester combatif et motivé. Sur le plan amical, le Soleil/Mercure/Mars feront de vous un repère solide. Vos amis (es) n’hésiteront pas à venir vers vous pour demander conseil et l’on vous écoutera. Sur le plan financier, Saturne et Pluton dans votre signe, vous rendront très actif : vous suivrez scrupuleusement vos comptes, prêt (e) à réagir immédiatement pour combler un découvert ou corriger le moindre dysfonctionnement. Même état d’esprit s’il s’agit de négocier un prêt ou réduire des postes de dépenses que vous jugerez inutiles voire même, d’activer et de finaliser le règlement d’un litige.

En couple, Saturne et Pluton évoquent deux possibilités : si tout va bien entre vous, les liens amoureux qui vous unissent, vont encore plus, se renforcer. Les couples qui ne s’entendent plus depuis déjà un certain temps, risquent en revanche, de voir leur relation s’étioler dans un climat de tension.

Pour les célibataires, Uranus dans votre Maison Solaire 5 (l’amour), pourrait bien provoquer une rencontre, mais….Parce que c’est votre conception du couple ou l’état d’esprit du moment, vous aurez envie de partager de bons moments mais sans avoir à vous projeter dans un futur proche.

En ce qui concerne votre forme, quelques petits désagréments possibles comme : des douleurs dentaires, une fragilité osseuse, quelques soucis circulatoires…Malgré tout, les bons influx en provenance du Taureau vous aideront à récupérer rapidement.

Verseau

Dopé par Mars jusqu’au 18, vous serez sur tous les fronts ! Impliqué à fond dans votre travail, volontaire, bien informé, vous saurez vous placer aux mieux de vos intérêts quitte à accélérer la cadence. Si vous cherchez des appuis, vous pourrez compter sur le soutien de Vénus et Jupiter en Sagittaire, entièrement à votre disposition, pour booster votre côté relationnel. Seules quelques dissonances en provenance de votre Maison Solaire 10 (le travail) pourraient vous pousser à la provocation ou au conflit. Un conseil, maîtrisez-vous ! Sur le plan amical, un mois agréable dédié à la vie sociale, aux loisirs, aux amis(es) proches….Sur le plan financier, avec Neptune dans votre Maison Solaire 2 (l’argent), il sera préférable de suivre vos comptes de près. Le risque étant de mal évaluer les moyens dont vous disposez et/ou, de vous égarer dans des dépenses trop lourdes pour votre budget. Gare aussi aux bons plans incertains, notamment s’il s’agit de prêter de l’argent ou d’investir dans une soi-disant bonne affaire. Restez sur vos gardes !

En couple, ce mois-ci, les planètes vous laisseront tranquille ! Si vous êtes très pris par votre travail, vous profiterez de vos week-ends pour passer du temps en amoureux et votre conjoint (e) appréciera vos tendres attentions.

Les célibataires, jolies surprises en vue avec Vénus en Sagittaire : une nouvelle rencontre pour les uns, le retour heureux d’un (e) ex pour les autres, ou encore, une amitié amoureuse. Sous une forme ou une autre, de belles émotions amoureuses à vivre intensément.

En ce qui concerne votre forme, vous pourrez compter sur Mars, la planète de l’énergie, qui vous permettra d’assurer de longues journées de travail et d’enchaîner avec les sorties entre amis (es) sans problème. Seules Saturne et Pluton pourraient vous rendre un peu plus réactif à l’environnement : bruit, pollution……

Poissons

Une période assez instable s’annonce, mais vous ne manquerez pas de ressources pour l’affronter. Dès le 19, Mars rejoindra le Soleil et Mercure, vous rendant plus actif et intervenant. Quel que soit votre domaine d’activité, il sera question de développement, d’opportunités qui marqueront des avancées significatives. A surveiller, les influx négatifs de Vénus et de Jupiter en Maison Solaire 10 (le travail) qui vous mettent en garde contre des prises de risques mal contrôlées ou une confiance mal placée, vis-à-vis de certaines personnes. Sur le plan amical, avec Neptune dans votre signe et Mercure en Scorpion, vous serez à l’écoute de vos amis (es) et ferez en sorte qu’ils se sentent bien en votre compagnie. Vous pourriez aussi développer un intérêt pour les questions philosophiques ou spirituelles au travers de lectures ou de conférences. Sur le plan financier, avec Jupiter dissonant jusqu’au 18 et Mars en  Maison Solaire 8 (les finances), les dépenses iront bon train et, tant pis si les finances ne suivent pas ! Vous vous débrouillerez pour vous offrir ce qui vous tente, quitte à vous retrouver dans les « rouge « ….Vous êtes prévenu (e) de la tendance astrale de ce mois. Restez prudent, fuyez les tentations !

En couple, Neptune dans votre signe pourrait créer un malaise : remise en question des sentiments, relations ambiguës… Evitez de parler à des tiers, de vos problèmes de couple, cela ne ferait qu’amplifier la confusion, car, Vénus dissonante en Sagittaire, pourrait travestir les vérités ou vous « mener en bateau ».

Les célibataires, si vous « craquez » pour une personne, ne vous emballez pas trop vite, sous peine d’être déçu(e) ou trahi(e). Car, si Neptune dans votre signe, peut vous mettre d’humeur romantique, il est aussi le roi de l’illusion. Avancez pas à pas et prenez le temps de connaître celui ou celle qui fera battre votre cœur.

En ce qui concerne votre forme, Neptune dans votre signe signale des fluctuations possibles : migraines, variations hormonales, intolérances alimentaires… Et, côté moral, vous risquez de passer, du rire aux larmes sans raison véritable…

Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?


Découvrez notre offre de bienvenue : -50% de REMISE sur votre première Consultation par Carte Bancaire et la deuxième Consultation GRATUITE ! (10mn)