Horoscope mai 2019

Horoscope mai 2019

Que va-t-il se passer ce mois de Mai ? Où en sont vos sentiments et votre vie sociale ?

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois de Mai proposé par Angel Line. Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour le mois. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois à venir.

Lion, cancer ou vierge, etc… retrouvez l’horoscope du mois de Mai 2019 gratuit et complet.

Bélier

Un mois hyperactif où vous avancerez, rebondissant sur les opportunités qui se présenteront. Durant la première quinzaine, des contacts intéressants, un rythme soutenu et des actions qui donneront des résultats. De quoi apporter un véritable changement dans votre vie professionnel. A surveiller toutefois, les carrés de Saturne et Pluton en Maison Solaire 10 (le travail) qui risquent d’assombrir le climat mais qui vous montreront également, les meilleures stratégies à mettre en place. Sur le plan amical, l’ambiance devrait être « au beau fixe » et ce sera d’autant plus vrai que Vénus et Mercure se relaient dans votre signe jusqu’au 14, boostant vos besoins relationnels. Echanger sera votre priorité, dans le réel comme dans le virtuel. Sur le plan financier, le Soleil, Uranus et Mercure feront « marcher » vos comptes à plein régime. Vous dépenserez sans doute pas mal mais saurez également, faire rentrer l’argent. Attention toutefois à Pluton qui ne vous sera pas favorable : gare aux rappels d’impayé, aux  dépenses imprévues, aux litiges qui pourraient se compliquer.

En couple, avec Vénus dans votre signe jusqu’au 14, vous serez nombreux à filer le parfait amour et à le faire savoir. C’est le mois idéal pour décider de vous mettre ensemble, d’avoir un enfant, ou de vous lancer dans un nouveau projet. Vous serez sur la même longueur d’onde en parfaite harmonie.

Les célibataires, Vénus dans votre signe, pourrait bien vous offrir un vrai coup de foudre, secondée par Jupiter en Sagittaire, qui apportera sérieux et stabilité. L’idéal pour nouer une relation durable !

En ce qui concerne votre forme, Mercure et Vénus vous apporteront leur vivacité et joie de vivre. Quant à Neptune en Maison Solaire 12 (la santé), il indique une certaine tendance à « naviguer » entre euphorie et petits coups de blues passagers.

BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Taureau

Période dynamique avec de grands changements en vue. Uranus, le Soleil, Mercure et Vénus, tous dans votre signe, vous mettront sur de nouvelles pistes, activeront vos réseaux et vous donneront une belle aisance verbale. Si vous souhaitez du changement, vous serez servi, avec, à la clef, de vraies possibilités de renouvellement. Vous pourrez également, compter sur le soutien de Saturne et Pluton en Capricorne : super-tremplin pour avancer et, serez très apprécié de votre hiérarchie. Sur le plan amical, avec le Soleil, Uranus, Mercure et Vénus en relais dans votre signe, vous jouerez un rôle essentiel auprès de votre entourage. Toujours disponible pour tous, jamais à court d’idées, ni de conseils, vous serez celui ou celle qui donne les impulsions et vos proches, vos amis (es) vous suivront. Sur le plan financier, d’un côté, une incitation aux dépenses pas toujours réfléchies avec Mars en Maison Solaire 2 et Jupiter dissonant en Maison Solaire 8. De l’autre côté, place à la rigueur et au contrôle avec Pluton en Capricorne, qui vous demandera de vivre selon vos moyens et de tenir une comptabilité impeccable…Donc, on fera confiance à votre sens de la gestion, pour trouver la juste mesure….

En couple, Uranus vous « bouscule » mais c’est pour la bonne cause : casser la routine, redonner de l’élan à votre couple, booster votre sensualité… L’arrivée de Vénus dans votre signe sera une aubaine pour vous retrouver en amoureux et passer de bons moments en tête-à-tête.

Les célibataires, le Soleil, Uranus et Mercure dans votre signe vont vous redonner confiance en vous. De quoi vous aider à lier connaissance et plus si affinités… La suite ? C’est Vénus qui s’en charge à partir du 15…Préparez-vous, il pourrait bien y avoir de l’Amour dans l’air !

En qui concerne votre forme, dopé par l’énergie du Soleil, de Mercure et de Vénus, vous croquerez la vie à pleines dents et serez toujours en forme, prêt à enchaîner journées de travail, activités sportives et soirées entre amis (es). La seule réserve viendra d’Uranus, lui aussi dans le secteur, qui pourrait vous stresser un peu et « jouer » avec vos émotions.

Gémeaux

Mars, hyper actif dans votre signe jusqu’au 15, vous obligera à travailler encore plus que d’habitude. Prendre des contacts, gérer des gros dossiers, aller d’un rendez-vous à l’autre…Place à l’action et aux nouveaux projets, vous n’arrêterez pas ! Le tout, dans un climat stimulant, mais aussi, accompagné de stress et de remises en question, comme l’indique Jupiter en opposition. Mars, peut alté.ussi être un bon tremplin pour élargir vos compétences. Bonne période également pour lancer des projets ou régler une affaire en instance. Sur le plan amical, première quinzaine très animée : fêtes, invitations, occasions de revoir d’anciens copains et d’en rencontrer de nouveaux, vous serez très sollicité. Sur le plan financier, Jupiter en Sagittaire et Pluton rétrograde en Maison Solaire 2 (l’argent) ne vous seront » pas vraiment favorables. Si vous êtes raisonnable, vous vous en sortirez sans difficulté. A l’inverse, si vous faîtes « l’autruche », vous risquez de vous attirer des ennuis. Cette double dissonance évoque aussi un litige ou des comptes à régler, éventuellement une transaction à finaliser.

En couple, face à vous en Sagittaire, Jupiter risque de vous « plomber » : manque de disponibilité, lassitude, vous aurez du mal à trouver votre place et vous montrerez distant. De plus, la présence de Mars jusqu’au 15, marque de possibles rapports de force entre vous deux.

Célibataires, Mars, jusqu’au 15 dans votre signe, vous promet une première quinzaine boostée à la séduction pleinement assumée. Lors de soirées entre amis (es) ou via les sites de rencontres, vous fonctionnerez à l’instinct. Si quelqu’un vous plaît, vous afficherez vos intentions clairement, sans ambiguïté.

En ce qui concerne votre forme, Mars vous apportera de l’énergie, de la vitalité et vous aidera à récupérer en cas de fatigue. Mais cette planète peut aussi, vous exposer à de légers risques, de type inflammatoire ou accidentel.

Cancer

Les oppositions de Saturne et Pluton vous mèneront parfois la vie dure mais, vous tiendrez bon. Grâce à Mars qui rejoindra votre signe dès le 16, vous développerez assez de combativité pour aborder les situations avec confiance, en privilégiant leurs côtés positifs. Vous aurez la possibilité d’évoluer dans vos fonctions ou de vous organiser autrement : travailler à domicile, réaménager vos horaires…Même si tout ne va pas sans mal, vous poursuivrez vos objectifs en restant motivé. Sur le plan amical, grâce à Mercure qui rejoindra Uranus en Maison Solaire 11 (les relations) entre le 6 et le 22, vous serez « scotché » à vos amis(es). Même s’ils sont loin, le téléphone ou les réseaux sociaux vous aideront à garder le contact. Sur le plan financier, Pluton en opposition se montrera intraitable. Si vos dépenses sont trop élevées par rapport à vos revenus, il vous faudra effectuer les réajustements qui s’imposent. En cas de litige matériel ou financier en cours, une transaction pourrait être envisagée.

En couple, face à vous en Capricorne, Saturne et Pluton risquent de peser sur votre couple. A l’origine de cette mauvaise passe : des envies différentes, une difficulté à communiquer ou encore un ego trop présent qui instaure un climat de rivalité.

Célibataires, la première quinzaine risque d’être franchement morose, mais, Vénus débarque le 15, bien motivée à vous redonner le sourire. Vous aurez envie de séduire, de sortir et de faire de nouvelles rencontres. C’est dans ce contexte que l’une d’entre elles, pourrait bien se faire….

En ce qui concerne votre forme, Mars vous apportera son énergie et sa vitalité, mais pourrait aussi, accentuer un petit risque accidentel ou inflammatoire de type migraine ou irritation des yeux.

Lion

Un mois productif avec des projets qui avancent et des résultats professionnels excellents. Si vous avez des responsabilités de missions, Mars en Maison Solaire 11, vous sera particulièrement favorable jusqu’au 15, pour faire évoluer vos compétences mais aussi, les valoriser et/ou provoquer des opportunités intéressantes. Le Soleil et Uranus qui gèrent également votre vie professionnelle en Maison Solaire 10, seront dissonants, ce qui peut vous confronter à des situations imprévues. Sur le plan amical, bienveillant et disponible, Jupiter en Sagittaire, vous apportera de la stabilité et renforcera les liens avec vos amis (es). Il pourrait aussi, vous orienter vers des activités en groupe : sports d’équipe, encadrement d’enfants….Un mois privilégié l’on recherchera votre compagnie. Sur le plan financier, bien placé en Sagittaire, Jupiter représentera une vraie chance pour faire fructifier votre patrimoine, optimiser votre gestion ou encore, obtenir un avantage matériel. Reste à garder le sens des réalités avec, « Neptune l’embrouilleur » et cela risque de ne pas être aussi simple !

En couple, porté par un équilibre parfait entre moments de partage et indépendance, un mois agréable vous attend. Le bonheur vous tend les bras !

Pour les célibataires, Vénus en Bélier pourrait bien déclencher un vrai coup de cœur. Et, comme Jupiter en Maison Solaire 5 (les sentiments) aura aussi son mot à dire, cela pourrait bien devenir sérieux.

En ce qui concerne votre forme, Saturne et Pluton pourraient bien vous plomber sur le plan osseux ou circulatoire. La plupart des autres planètes vous seront favorables et l’ensemble vous apportera de l’énergie et de la bonne humeur.

Vierge

Mal relié à votre signe jusqu’au 15, Mars annonce une période stressante sur le plan professionnel, notamment si vous avez à affirmer vos positions. Malgré tout, vous bénéficierez d’alliés solides : quatre planètes en Taureau qui vous aideront à mettre en place une ligne d’action et à tenir bon. Ensuite, le tandem Saturne/Pluton en Capricorne pour reprendre l’avantage et vous faire respecter. Pour certains d’entre vous qui auraient l’envie de valoriser leurs aptitudes professionnelles, c’est le bon moment pour penser stage ou formation. Sur le plan amical, Mercure en rejoignant le Taureau entre le 6 et le 21, vous fera partager de bons moments entre amis (es). N’hésitez pas à les contacter, ils seront très heureux de vous entendre et de passer du temps en votre compagnie. Sur le plan financier, face à votre signe, Neptune peut entraîner des erreurs, des retards de paiement ou encore, vous inciter à vivre au-dessus de vos moyens. Pensez-y avant de faire « fonctionner » votre carte bancaire.

En couple, face à vous Neptune risque de créer un malaise. Si vous avez l’impression de vous « enliser » ou de ne pas vous sentir à votre place, parlez-en plutôt que de fuir la situation ou pire, de faire comme si tout allait bien. Essayez sans vous fâcher, de communiquer, cela pourrait bien, vous apporter une aide précieuse.

Les célibataires, Vénus pourrait bien déclencher un coup de coeur dans le cadre professionnel ou lors d’un déplacement. Pour autant, il ne sera pas question d’aller trop vite ! Par prudence ou par réalisme, vous aurez d’abord envie d’apprendre à la (le) connaître.

En ce qui concerne votre forme, de nombreuses influences planétaires en signe de Terre, renforceront votre résistance et votre capacité de récupération. A surveiller, l’opposition de Neptune en Poissons.

Un conseil : privilégiez les activités de détente pour éliminer les toxines et rééquilibrez vos énergies.

Balance

Jupiter dans votre Maison Solaire 3 (les échanges), représentera une vraie chance de progresser et de vous faire apprécier de votre entourage professionnel. Le mouvement va s’accentuer jusqu’au 15, sous l’influence de Mars qui vous donnera l’envie de bouger, changer d’entreprise, de région, voir même partir à l’étranger….Tout est possible. Attendez-vous à des remous certes, mais qui vous ouvriront aussi, de nouvelles portes. Toutefois, soyez vigilant (e) dans vos échanges, car avec Mars dissonant en Cancer, le risque de rapports de force est favorisé. Sur le plan amical, Saturne et Pluton marquent de possibles différends : gare aux situations ambiguës ou aux critiques désagréables. Dans un tel contexte, restez sur vos gardes et à l’écart de certaines personnes. Sur le plan financier, Uranus, le Soleil, Mercure dès le 6, Vénus dès le 15, seront bien décidés à faire fonctionner vos comptes « à flux tendu ». Pas de panique, vous trouverez des astuces pour diminuer vos charges, vivre à moindre coût ou profiter de plans malins. Surveillez toutefois Pluton qui évoque un risque de mauvaises surprises, telles qu’amendes ou rappels d’impayé. l

En couple, jusqu’au 14, l’opposition de Vénus en Maison Solaire 7 risque de fragiliser votre équilibre et aurez tendance à être « à cran ». Partir, rester ou redonner une chance à votre couple…En plein questionnement, vous aurez du mal à trouver les réponses recherchées.

Les célibataires, entre Jupiter qui vous donnera l’envie de construire et L’opposition de Vénus jusqu’au 14, qui annonce de l’instabilité, il ne sera pas évident de suivre une ligne cohérente. Si vous rencontrez une personne qui vous plaît et avec qui vous vous sentez en harmonie, un conseil…Prenez votre temps !

En ce qui concerne votre forme, de nombreuses planètes vont vous bousculer : léger dérèglement hormonal, articulations douloureuses ou soucis dentaires, problème de circulation.

Vous pourrez compter sur Jupiter en Sagittaire et jusqu’au 15 ; Mars en Gémeaux, deux puissants concentrés de vitamines pour booster vos énergies.

Scorpion

Uranus, le Soleil, puis dès le 6 Mercure et dès le 15 Vénus annoncent un passage délicat : remise en question de vos attributions, relations tendues avec votre hiérarchie, manque de reconnaissance de votre travail….Toutefois, ces difficultés peuvent vous stimuler et décupler votre capacité à reprendre l’avantage ou, pourquoi pas, carrément « rebondir » ailleurs. De fortes oppositions ébranleront vos repères certes, mais au final, vous déborderez d’envies nouvelles. De ce point de vue, l’arrivée de Mars en Cancer dès le 16, représentera un vrai soutien. Sur le plan amical, face à vous en Taureau, Uranus, le Soleil, puis Mercure dès le 6 et Vénus dès le 15 signalent des différends ou des ruptures possibles. Si certaines relations ne vous conviennent plus, vous effectuerez des mises au point. Sur le plan financier, vos indicateurs financiers se mettent en alerte ! Pas question de prendre le moindre risque. Si vous présumez de vos moyens ou vivez à crédit, vous irez au-devant de gros ennuis. Pour travaux, partage de frais, covoiturage….Priorité à l’échange de services…C’est efficace et c’est plus sûr.

En couple, les planètes en opposition dans votre Maison Solaire 7 (le couple) chercheront à vous diviser. Comme chacun d’entre vous, voudra avoir raison, vous risquez de vous installer dans le conflit. Et comme il y aura de « l’électricité dans l’air », évitez absolument les sujets qui fâchent et/ou les provocations inutiles.

Les célibataires, avec Neptune en Maison Solaire 5, vous rêverez d’amour et de mariage. Si vous faîtes une rencontre, ne vous emballez pas trop vite car Neptune c’est aussi la planète des illusions et des déceptions. D’autant que Vénus dès le 15, vous boudera en Taureau.

En ce qui concerne votre forme, l’énergie sera en dents de scie en raison des fortes oppositions qui toucheront votre signe : difficultés à dormir, nervosité, fatigue, manque de motivation…

Sagittaire

Avec Jupiter dans votre signe, la motivation sera là mais il n’est pas certain que tout se passe comme prévu. Jusqu’au 15, l’opposition. de Mars peut vous mettre « des bâtons dans les roues » : divergences d’opinions, conflits, dossiers qui traînent…Malgré tout, vous poursuivrez vos objectifs avec de nouvelles stratégies qui finiront par payer. Votre implication professionnelle portera ses fruits, même si c’est un peu plus tard que vous ne l’aviez prévu. Il vous sera difficile d’échapper aux rapports de force, mais « on vous fait confiance »vous saurez temporiser. Sur le plan amical, Jupiter dans votre signe, activera votre vie sociale et amicale. Vous aurez de nombreuses invitations et tiendrez, vous aussi, une « table ouverte » pour les amis (es) et tout cela, dans une joyeuse ambiance… Sur le plan financier, Saturne et Pluton dans votre Maison Solaire 2 (l’argent), vous demanderont de faire « un point  précis » de vos comptes, assurances, impôts. Un exercice contraignant certes, mais aussi très utile pour corriger d’éventuels dysfonctionnements ou améliorer votre gestion. Rassurez-vous, Jupiter dans votre signe, vous facilitera la tâche et vous autorisera même, quelques dépenses « coups de cœur », histoire de relativiser tout cela.

En couple, la première quinzaine ne sera pas vraiment facile avec Mars en opposition, qui accumulera accrochages, désaccords, crises de jalousie….Mauvaise passe ou crise plus profonde….Un peu de distance vous aidera à faire le point et à calmer les esprits. Jupiter dans votre signe, se tiendra prêt à « jouer les médiateurs ».

Les célibataires, avec Vénus jusqu’au 14 dans votre Maison Solaire 5 (les rencontres), les occasions de sortir et de tester votre pouvoir de séduction, ne manqueront pas. Un vrai coup de foudre pourrait bien venir vous « chambouler » et, avec Jupiter dans votre signe, se transformer en une histoire durable.

En ce qui concerne votre forme, Jupiter dans votre signe, face à Mars en Gémeaux jusqu’au 15, risque de mettre à mal votre résistance. C’est le moment de démarrer activement une cure de vitamines, histoire de retrouver votre énergie.

Capricorne

Beaucoup de travail comme en témoignent de nombreuses planètes : Uranus, le Soleil puis Mercure dès le 6 et Vénus dès le 15 en Taureau. Grâce à ces planètes, vous aurez des idées « brillantes » et une équipe soudée autour de vous. Quant au tandem Saturne/Pluton dans votre signe, il « portera » vos projets et vous fera accéder à un statut plus élevé. Seul bémol : quelques passages délicats avec l’opposition de Mars dès le 16, avec son lot de tensions et contradictions. Sur le plan amical, avec de fortes influences planétaires en signe de Terre, vous aurez besoin d’activités concrètes et qui ont du sens, comme : vous rendre utile chez vous et autour de vous. Ces planètes vont aussi privilégier les rencontres et les amitiés avec de vraies bonnes surprises. Sur le plan financier, Saturne et Pluton dans votre signe, auront l’œil sur vos comptes, traqueront la moindre faille mais seront de bon conseil et feront de vous, un bon gestionnaire.

En couple, Saturne et Pluton dans votre signe risquent de chambouler vos repères, ce qui peut être bénéfique si vous partager un même désir de renouveau. Vous parlerez d’agrandir la famille, de changer de région, de vous lancer dans un projet immobilier…etc…Mettez-vous d’accord car, à partir du 16, l’opposition de Mars annonce un risque une forte divergence de points de vue.

Pour les célibataires, en rejoignant le Soleil et Uranus en Maison Solaire 5 à partir du 15, Vénus pourrait bien, favoriser une rencontre inespérée et ainsi, vous réconcilier avec l’Amour.

En ce qui concerne votre forme, tous deux dans votre signe, Saturne et Pluton risquent d’occasionner une baisse de tonus voire une grosse fatigue. Certains d’entre vous pourrait aussi souffrir de douleurs dorsales, rassurez-vous sans gravité.

Verseau

Avec Mars en Verseau jusqu’au15 et Jupiter en Sagittaire, vous ferez preuve d’une vivacité et d’une confiance en vous qui serviront tous vos projets. Grâce à de belles planètes qui activeront votre potentiel créatif vous aborderez une phase de développement qui fera décoller vos activités et valorisera votre statut. C’est un mois intéressant pour discuter promotion et, si vous le souhaitez, d’explorer de nouvelles pistes professionnelles. Sur le plan amical, de nombreuses sollicitations en vue pour sortir, voyager ou partager des activités, vous allez adorer ! Sur le plan financier, bien relié à votre signe, Jupiter pourrait faire avancer un projet immobilier et favorisera aussi le bon fonctionnement de votre budget avec des rentrées et des sorties d’argent qui s’équilibreront. Veillez toutefois à Neptune qui progresse dans votre Maison Solaire 2 : vous éviterez ainsi les erreurs, les oublis qui pourraient générer ne perte d’argent.

En couple, vous profiterez de votre relation en toute simplicité avec le plaisir d’être ensemble. Le mois s’annonce agréable malgré quelques contrariétés possibles sur le plan familial.

Les célibataires, Mars en très grande forme dans votre Maison Solaire 5 (les rencontres) jusqu’au 15, vous rendra plus direct et/ou plus audacieux dans vos approches et avec le sex-appeal que vous dégagerez, vous aurez toutes vos chances.

En ce qui concerne votre forme, malgré quelques petits soucis circulatoires ou articulaires, vous vous sentirez plutôt en forme. Et ce, grâce aux bons influx de Mars et Jupiter : un concentré de force et bonne humeur qui saura minimiser vos petits tracas.

Poissons

Jupiter, dissonant dans votre Maison Solaire 10 (le travail), pourrait dégrader vos conditions de travail et vous donner « du fil à retordre ». De quoi donner un coup de mou à votre motivation. Pour certains d’entre vous, cette position astrale pourrait vous inciter à profiter d’un plan de départ volontaire. Si vous devez négocier ou exprimer vos revendications, attendez la deuxième quinzaine du mois : Mars en Cancer vous apportera tout son soutien. Sur le plan amical, avec 4 planètes en relais dans votre Maison Solaire 3, aucun risque de souffrir de solitude : pour sortir, parler, partir en week-end ou randonnée…vous trouverez toujours un(e ami(e) partant(e). Sur le plan financier, prudence, avec Jupiter dissonant en Sagittaire. Gare aux rentrées d’argent à la baisse, aux frais qui tombent sans prévenir et au découvert qui risque de se creuser. De plus, Neptune dans votre signe pourrait vous faire confondre coups de chance et mirages, aussi face à un supposé bon plan, ne vous emballez pas trop vite et surtout, prenez conseil.

En couple, vous vivrez dans un équilibre serein en profitant au maximum des moments à deux sur un mode amoureux. Les couples qui continuent à vivre ensemble « par habitude » chercheront un « modus vivendi » acceptable en s’accordant davantage d’indépendance.

Les célibataires, Vénus à partir du 15, bien reliée à votre signe en Taureau, pourrait bien vous faire un joli cadeau : une rencontre se transformant en relation fusionnelle. Pour ceux ou celles qui se connaissent déjà, un vrai désir d’engagement annoncera un mariage ou une naissance à venir.

En ce qui concerne votre forme, Neptune évoque un mode de vie désordonné : trop ou pas assez de sommeil, repas à toute heure, excès de gourmandise… Bref, tout ce qui peut entraîner des déséquilibres. Gare aux problèmes de peau, de digestion et…aux kilos en trop !

Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?