Horoscope juin 2019

Horoscope juin 2019

Que va-t-il se passer ce mois de juin ? Où en sont vos sentiments et votre vie sociale ?

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois de Juin proposé par Angel Line. Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour le mois. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois à venir.

Lion, cancer ou vierge, etc… retrouvez l’horoscope du mois de Juin 2019 gratuit et complet.

Bélier

Efficace et motivé dans votre emploi, vous travaillerez dur avec une vraie chance de progresser. Vous bénéficiez de l’appui de Jupiter en Sagittaire, du Soleil et de Vénus qui vous mettent en valeur et vous aideront à convaincre s’il s’agit d’obtenir l’appui de votre hiérarchie. À surveiller toutefois, les carrés de Saturne et Pluton en Maison Solaire 10 (le travail) qui chercheront à vous freiner ou vous mettre « des bâtons dans les roues ». Faîtes preuve de méthode et pensez à rester vigilant. Sur le plan amical, encouragé par le Soleil et Vénus, vous serez motivé pour enchaîner des activités diverses et variées avec les personnes que vous aimez et/ou appréciées ; Reste à proposer… et à choisir. Sur le plan financier, dissonant en Capricorne, Pluton risque de plomber vos finances : prime ou remboursements qui se font attendre, demande de prêt bloquée… Mais, Jupiter en Sagittaire saura vous aider et vous tirer d’affaire.

En couple, des moments heureux à deux mais également entourés de vos plus proches amis (es) et/ou de votre famille. Le Soleil et Vénus vous donneront l’envie de briser la routine et de bouger. De quoi vous offrir un week-end en amoureux placé sous le signe de l’aventure.
Les célibataires, le Soleil et Vénus en Maison Solaire 3 (les contacts) annoncent le plein de nouveautés : amitié amoureuse, plan d’un soir, flirt virtuel ou vrai coup de foudre… Tout est possible mais ce qui est certain, c’est que cela va chambouler vos repères C’est aussi la promesse d’un mois plein d’intensité et de jolies surprises.

En ce qui concerne votre forme, si vous avez tendance à stresser, gare aux réactions épidermiques. Si vous êtes sujet aux insomnies, elles pourraient s’intensifier. Attention également aux petits risques d’accidents domestiques liés à la maladresse et à l’impulsivité.

Taureau

En place dans votre signe, Uranus vous sortira « le grand jeu » : communication au top, idées brillantes, talents d’orateur et aussi, de réelles envies de changement. Beaucoup de travail avec des objectifs ambitieux, Mars et Mercure vous aideront à les atteindre. Soyez à l’affût d’opportunités qui ne manqueront pas de se présenter. Période idéale pour approfondir certaines questions professionnelles voire matérielles. Avec une Maison 3 (les études, les déplacements) occupée par le tandem Mars/Mercure, c’est le bon moment pour entreprendre un stage et/ou une formation. Sans hésiter, lancez-vous ! Sur le plan amical, Mars et Mercure vous donneront envie de voir du monde. Pour discuter, partager des idées ou même bénéficier « d’un coup de main »….Amis et voisins répondront à votre appel. Sur le plan financier, le Soleil et Vénus dès le 9 en Maison Solaire 2 (l’argent), face à Jupiter, vont créer de nombreux mouvements sur vos comptes. Le risque majeur ? Des dépenses imprévues…D’autre part, il sera judicieux de maîtriser votre frénésie d’achat et/ou vos élans de générosité… Evitez de sortir votre carte bancaire à chaque prétexte !

En couple, avec Uranus dans votre signe, l’équilibre entre vous deux, risque de vaciller un peu…ou beaucoup ! Inutile de vous torturer l’esprit, prenez-le plutôt, comme une chance de trouver un nouveau « modus vivendi » et de repartir sur de nouvelles bases. En attendant, un dîner en amoureux, une escapade romantique, ça fonctionne très bien aussi !

Les célibataires, la rencontre Vénus/Uranus dans votre signe pourrait bien vous offrir un vrai « coup de cœur ». Prudence tout de même : un emballement qui retombe en quelques jours, des rencontres compliquées à harmoniser ou un manque de réciprocité dans les sentiments….l’avenir de votre histoire s’annonce incertain pour le moment.

En qui concerne votre forme, uranus dans votre signe vous « booste » mais vous stresse également. Toujours en action, vous ne prenez jamais le temps de vous poser et cette frénésie pourrait engendrer une légère tachycardie ainsi qu’un sommeil agité. Deux alliés solides toutefois, Saturne et Pluton en Capricorne qui vous aideront à retrouver calme et sérénité.

BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Gémeaux

Côté professionnel, efficacité et bonne humeur seront au rendez-vous avec aussi, de belles opportunités à saisir. Carrément privilégié par le Soleil, Mercure et Vénus, c’est le moment de vous engager à fond dans ce que vous faîtes, d’obtenir un nouveau poste, de nouvelles responsabilités ou de venir à bout de négociations particulièrement délicates. Si vous managez une équipe, ces planètes vous transformeront en vrai leader : tout le monde vous suivra « les yeux fermés ». Seule, l’opposition de Jupiter pourrait créer quelques tensions entre vous et votre hiérarchie. Restez prudent malgré tout ! Sur le plan amical, avec le Soleil dans votre signe, vous vous sentirez « l’âme d’un chef » : organiser le quotidien, prévoir et planifier des sorties en famille ou avec les amis… Tout cela, dans un climat serein et de bienveillance, grâce à Vénus à vos côtés. Sur le plan financier, prudence avec Mars et Mercure qui s’opposent à Saturne et Pluton. Les premiers vous poussent à la dépense et les seconds vous soumettent à un « plan de crise ». Sans compter Jupiter, le banquier du zodiaque, qui pointe une tendance très dépensière et peut compliquer votre gestion mais aussi un litige qui peine à se régler. Soyez vigilant !

En couple, même si l’opposition de Jupiter peut engendrer de petits conflits, la présence de Vénus calmera rapidement le jeu et plus encore. Grâce à cette belle planète, vous déborderez littéralement d’amour, d’empathie et de générosité. De quoi évincer à coup sûr tout risque de tension entre vous.

Célibataires, dès le 9, Vénus s’invite dans votre signe et vous promet « plein d’amour » : un (e) ami(e) ou collègue se rapproche, un (e) ex fait son grand retour, un nouvel amour débarque dans votre vie…Aussitôt votre cœur s’emballe. De plus, Vénus reçoit les influx passionnés du Soleil et vous pourriez bien, vous emballer très très fort !

En ce qui concerne votre forme, Jupiter et Uranus vous mettent en garde contre une digestion difficile, liée au stress. Toutefois, vous pourrez compter sur la présence du Soleil et de Vénus dans votre signe pour surmonter ces petits maux.

Cancer

Avec Mars et Mercure dans votre signe, vos décisions seront suivies d’actions immédiates. Cette réactivité sera renforcée par les oppositions de Saturne et Pluton en Capricorne. Le résultat ? Initiatives audacieuses, mises au point musclées, rien ne vous fera peur. Soyez toutefois vigilant (e) quant aux conséquences d’un comportement aussi offensif… Si vous devez négocier un contrat ou un départ, les discussions s’annoncent particulièrement difficiles. Vous résisterez et ne lâcherez rien !

Sur le plan amical, Jupiter met en avant votre côté « chef de famille ». Pour préparer les vacances, planifier des invitations avec les amis(es), assumer l’intendance…Vous assurerez tout cela, dans la bonne humeur, grâce à Mars qui diffuse son énergie dans votre signe. D’autre part, avec Mars et Mercure dans votre signe, votre bonheur sera aussi, dans l’action : sport, travaux, réaménagements, changement de décor…Vous vous donnerez à fond ! Sur le plan financier, Pluton en opposition pourrait bien restreindre vote budget : revenus à la baisse, dépenses imprévues, fiscalité moins avantageuse…La solution ? Contrôler impérativement vos sorties d’argent de plus près. Pour certains d’entre vous, il sera question d’un litige financier en rapport avec votre activité professionnelle.

En couple, face à vous en Capricorne, Saturne et Pluton signalent un risque de conflits. Pour limiter les heurts, évitez d’imposer vos idées. Pour certains d’entre vous, l’heure est à « la remise en question » : déménagement, retraite, nouveau projet pour « relancer la machine ». Et, cette fois-ci, impossible d’y échapper !

Célibataires, dès le 4, Mars et Mercure débarquent dans votre signe pour dynamiser votre désir : jeu de séduction, aventure, sensualité…A vous, les belles soirées de juin pour profiter de la vie.

En ce qui concerne votre forme, même si la double opposition Saturne/Pluton cherche à vous affaiblir, Mars, qui arrive dans votre signe, va vous insuffler suffisamment de punch et d’énergie pour conserver un moral de battant et venir à bout de tous vos petits maux quotidiens.

Lion

Avec le Soleil et Vénus en Maison Solaire 11 (les projets, les relations), vous aurez les bons réflexes et l’art de vous rendre indispensable pour évoluer et/ou, vous faire connaître, si vous décidez de « changer de cap ». Mois productif avec des projets, des contacts intéressants et des résultats professionnels à la hauteur de vos attentes. Si vous souhaitez créer votre propre affaire ou signer un partenariat, c’est la bonne période, grâce à Jupiter en Sagittaire qui vous accorde un avantage supplémentaire : la chance : « ce plus » qui fait la différence et change tout ! Sur le plan amical, avec le Soleil et Vénus dans le secteur des relations….aucun risque de vous sentir seul (e) !  Vous pourrez compter sur un entourage solide, disponible et bienveillant. Sur le plan financier, bien placé en Sagittaire, Jupiter représentera une vraie chance ! Entre facilités de gestion et coups de chance, c’est l’assurance de soldes créditeurs. Seul bémol, Neptune l’embrouilleur qui circule dans votre Maison Solaire 8 (les finances) : vérifiez bien que « tous les feux soient au vert » avant d’engager des dépenses importantes.

En couple, vous allez filer le parfait amour, sans l’ombre d’un nuage. Disponibles, amoureux, vous nagerez en plein bonheur porté par un équilibre parfait !

Pour les célibataires, ce mois-ci les planètes parlent plus d’amitié que d’amour. En soirée ou via internet, vous pourriez bien faire une rencontre. Dans un premier temps, parler, partager des idées, des activités, vous suffira amplement. Vous avancerez à petits pas et demanderez à voir avant d’aller plus loin.

En ce qui concerne votre forme, si vous constatez une légère baisse de régime, c’est la faute de Mars en Maison Solaire 12… Le conseil ? Offrez-vous une cure de vitamines, de vrais moments de détente et de repos réparateur. D’autant que, Pluton et Saturne vous attaquent aussi, avec un risque d’allergie et/ou une petite faiblesse circulatoire.

Vierge

Le Soleil et Vénus dissonants en Maison Solaire 10 (le travail) vont vous donner « du fil à retordre » : rapports tendus, durcissement des conditions de travail, réorganisation qui ne vous convient guère…Difficile d’échapper aux difficultés ce mois-ci. Pour traverser cette période le plus sereinement possible, essayez de prendre « de la hauteur » en profitant de vos soirées et jours de congé pour décompresser. Dans le pire des cas et pour certains d’entre vous, il sera question de licenciement, de mutation ou d’un départ à la retraite forcé. Sur le plan amical, Mars et Mercure évoquent des activités à pratiquer entre amis(es) : sports, randonnées, sauvegarde du patrimoine…Les contacts seront nombreux et très intéressants. Sur le plan financier, Jupiter dissonant en Sagittaire pourrait bien vous « pousser » à la dépense. Pour éviter de vous retrouver dans le rouge, vérifiez votre solde avant tout achat onéreux. Heureusement, vous bénéficiez d’un soutien de taille avec Pluton en Capricorne qui vous servira de garde-fou. C’est une chance mais restez prudent !

En couple, face à votre signe, Neptune peut installer un léger malaise : vos avis ou envies divergent, votre confiance est mise à l’épreuve…La solution ? Vous réunir autour de centres d’intérêt communs : famille, loisirs, voyage…Organiser un dîner en tête-à-tête, serait un bon début….

Les célibataires, avec Vénus en Gémeaux qui vous met des bâtons dans les roues, difficile de vous prédire une période idyllique. Soit, c’est le calme plat, soit vous cumulez les rencontres inintéressantes ou sans lendemain. Toutefois, si vous venez de rencontrer quelqu’un, vous avez plus de chance : le tandem Saturne/Pluton en Maison Solaire 5 (l’amour) peut vous aider à stabiliser ou à construire une relation durable et harmonieuse.

En ce qui concerne votre forme, Jupiter, le Soleil et Vénus peuvent entraîner des comportements excessifs : sucreries, alcool, tabac….Quant à l’opposition de Neptune,  elle peut occasionner un moral en « dents de scie »…

Balance

Jupiter en Sagittaire et le Soleil en Gémeaux vont nettement accélérer votre rythme de travail, ce qui vous ouvrira de nouvelles portes….que vous allez franchir. Il peut s’agir de déplacements professionnels destinés à trouver de nouveaux partenaires en affaires, à moins que vous ne participiez à une formation voire un stage. A la clé ? De nouvelles connaissances enrichissantes. Attention toutefois, au double carré Mars/Mercure en Maison Solaire 10 (le travail), bien décidé à bousculer votre planning ou à vous faire traverser une zone de conflits. Sur le plan amical, Saturne et Pluton risquent de créer une mauvaise ambiance. Si vous vous montrez trop exigeant (e) ou critique envers votre entourage, vous irez « droit au clash ». D’autre part, le Soleil et Vénus dans votre Maison Solaire 9 (les voyages) pourraient bien vous donner des envies de dépaysement, ce qui vous ferait le plus grand bien…

Reste à choisir la destination idéale ! Sur le plan financier, Uranus l’impulsif dans votre Maison Solaire 8 (l’argent) vous incitera à prendre des risques. Résultat ? Vous risquez de sortir votre carte bancaire à la moindre envie, et, entre les rentrées d’argent limitées et les dépenses incontrôlées…

vous serez loin de l’équilibre budgétaire. Soyez raisonnable, apprenez la « sobriété heureuse ». En couple, tranquillité, équilibre…votre foyer sera un lieu d’harmonie et de tendresse partagées. L’influence positive de Jupiter vous réunira également autour de projets matériels, comme : rénover votre lieu d’habitation, trouver un logement plus grand ou une résidence secondaire…

Les célibataires, Vénus en Gémeaux à partir du 9 va booster votre sex-appeal ! Et, comme Vénus sera installée dans votre Maison Solaire 9, une idylle pourrait bien naître. Place à la séduction et laissez le charme agir…

En ce qui concerne votre forme, Pluton, Saturne et Mars en dissonance pourraient être à l’origine de quelques troubles : problèmes veineux ou circulatoires, douleurs… soyez tout de même prudent !

Scorpion

Mars et Mercure, tous deux en Cancer, représenteront des appuis solides pour renforcer votre position hiérarchique. C’est une chance car, face à vous en Taureau, Uranus signale une période mouvementée. En fonction de votre situation, il sera enfin, question d’obtenir ce que l’on vous promet depuis longtemps ou de négocier des changements. Si ce transit planétaire est parfois brutal, il peut aussi vous faire t Pas de panique, cette audace vous libère. Sur le plan amical, c’est le mois idéal pour bouger, rencontrer vos amis(es) ou booster vos réseaux. D’autre part, bien reliés à votre signe, Mars et Mercure vous donneront envie d’élargir vos connaissances, d’apprendre une langue étrangère ou de tester de nouveaux hobbies. Sur le plan financier, face à vous le Soleil, Jupiter en Maison Solaire 2 et Vénus en Maison Solaire 8, voilà un super trio planétaire pour optimiser votre budget et vous autoriser quelques plaisirs. Seule mise en garde, évitez les dépenses excessives car, si ces planètes ont un défaut, c’est bien celui-là. Restez prudent !

En couple, Uranus en opposition risque de bousculer vos repères. Vous aurez envie de sortir du cadre, de changer de rythme ou de vie. Si l’amour est toujours présent, la suite s’écrit « à deux ». Si vous vous êtes déjà bien éloignés, une séparation n’est sans doute pas à exclure.

Les célibataires, Neptune en Maison Solaire 5, va booster votre pouvoir de séduction. Pour ceux ou celles qui attendent un signe de l’autre, cette planète va jouer à Cupidon, prêt à vous décocher sa flèche en plein cœur. Vous êtes sur le point de trouver l’amour de vos rêves.

En ce qui concerne votre forme, Uranus vous stresse : battements de cœur qui s’accélèrent, difficultés à s’endormir, crises de nerfs ou crises d’angoisse, vous serez particulièrement réactif. Rien de bien méchant cependant…

Sagittaire

Le Soleil et Vénus, face à votre signe, marquent un mois compliqué : restructurations des services, dossiers compliqués….vous obligent à vous battre pour vous imposer. Pas évident mais vous aurez un appui de taille avec Jupiter dans votre signe qui vous aidera à rester positif, à arrondir les angles et à donner davantage de poids à tous vos arguments sans vous mettre quiconque « à dos ». Bonne période pour réfléchir et mettre au point d’excellentes stratégies d’action. Ce mois-ci, tout est possible, y compris, relever un nouveau challenge professionnel. Sur le plan amical, avec Jupiter dans votre signe, vous avez le sens du partage : sports collectifs, randonnées, activités associatives…le groupe sera votre élément et vous vous y sentirez très à l’aise. Sur le plan financier, Jupiter dans votre signe représente un atout majeur pour faire rentrer de l’argent, optimiser votre gestion et/ou obtenir un avantage matériel. Tout ce qui touche à l’immobilier ou à l’amélioration de l’habitat sera également favorisé.

En couple, à partir du 9, l’opposition de Vénus risque de jeter « un froid » entre vous deux. Vous aurez du mal à communiquer ce qui risque d’installer une vraie distance entre vous. Les couples les plus passionnels cèderont même aux crises de jalousie Dans tous les cas, ce n’est qu’un mauvais passage, cela ira mieux un peu plus tard.

Les célibataires, Jupiter vous offre un maximum de charisme et d’assurance. Lier connaissance et plus si affinités, n’aura jamais été si facile ! Toutefois, ne vous emballez pas trop vite car, avec Vénus en opposition, l’histoire pourrait se révéler instable ou décevante.

En ce qui concerne votre forme, le Soleil et Vénus face à vous, peuvent fragiliser vos cordes vocales, vous faire prendre un peu de poids ou générer un léger déséquilibre hormonal. Votre chance ? Jupiter dans votre signe qui guérit tous les maux.

Capricorne

Les oppositions de Mars et de Mercure vont multiplier les obstacles sur votre parcours : retards, désaccords, imprévus…Vous devrez vous armer de patience et pour cela, l’alliance Saturne/Pluton dans votre signe, va vous donner un sérieux coup de main, vous permettant de maintenir une ligne d’action efficace. Vous pourrez aussi compter sur Uranus en Taureau, idéal pour trouver de bonnes idées et relancer votre motivation. Un mois difficile mais productif, grâce à une implication totale qui donnera de bons résultats. Pour certains d’entre vous, un stage ou une formation pourraient s’avérer fort intéressants. Sur le plan amical, vos amis(es) seront vous très présents ce mois-ci, tout comme les occasions de faire de nouvelles connaissances. Mais aurez-vous la patience et la tolérance pour maintenir de bonnes relations ??? Rien n’est moins sûr avec Mars et Mercure en opposition dès le 4. Sur le plan financier, Saturne et Pluton dans votre signe, auront l’œil sur vos comptes, seront de bon conseil et feront de vous, un bon gestionnaire. Pour certains d’entre vous, dont la vie personnelle est en train de changer, Pluton évoque aussi, des mutations possibles au niveau patrimonial ou immobilier.

En couple, Mars et Mercure en Cancer risquent de générer pas mal d’incompréhension entre vous. Au pire ? Vous ne vous supporterez plus au point d’accumuler les reproches, les crises de jalousie et de ressortir « quelques vieux dossiers » pour trouver une bonne raison d’attaquer l’autre. Si vous avez des comptes à régler, faites-le mais, si possible, dans le calme et le respect de l’autre.

Pour les célibataires, vous pourrez compter sur Uranus en Maison Solaire 5 (l’amour), pour séduire, voire entamer une relation si vous rencontrer quelqu’un qui vous plaît vraiment. Vénus, elle aussi dans le secteur jusqu’au 8, boostera toutes vos chances. Une rencontre intense pourrait à nouveau vous faire croire à l’amour.

En ce qui concerne votre forme, énergie en baisse, nervosité en hausse, c’est la faute à Mars et Mercure en Cancer. Un soutien de taille : le tandem Saturne/Pluton qui vous aidera à récupérer plus rapidement.

Verseau

Les planètes vont dynamiser vos activités. Vous ferez preuve d’une vivacité et vous aborderez une phase de développement qui fera décoller vos activités et valorisera votre statut. Si vous avez besoin d’un coup de pouce pour développer votre affaire ou trouver des partenariats, Jupiter sera un appui intéressant. Sur le plan amical, de nombreuses sollicitations en vue pour sortir, voyager ou partager des activités. D’autre part, vous pourriez être attiré par les disciplines artistiques….chant, théâtre…Une révélation vous attend peut-être…Sur le plan financier, bien relié à votre signe, Jupiter vous accorde sa protection. Une fois vos charges réglées, il vous restera encore de quoi penser au superflu et vous faire plaisir.

En couple, vous profiterez de votre relation en toute simplicité avec le plaisir d’être ensemble pour partager au mieux le quotidien et trouverez naturellement un bel équilibre.

Les célibataires, le Soleil et Vénus vous donneront envie de séduire tout en restant maître du jeu. En soirée ou sur le net, c’est vous qui prendrez les devants et celui ou celle que vous convoiterez, ne tardera pas à tomber sous votre charme.

En ce qui concerne votre forme, le Soleil et Vénus vous apporteront joie et vivacité. Seuls, Saturne et Pluton pourraient générer quelques possibles migraines, allergies ou foulures.

Poissons

Belles satisfactions dans votre travail avec une reconnaissance méritée. Mars représentera un allié de taille pour agir, décider et faire preuve d’efficacité. Mercure, présent dans le secteur va booster vos idées, votre réflexion et vos talents de communicant. Seul Jupiter, dissonant dans votre Maison Solaire 10 (le travail), signale un désaccord possible avec votre hiérarchie. Sur le plan amical, bonne période pour proposer de nouvelles idées, rencontrer du monde ou réveiller vos réseaux quelque peu endormis : rendez-vous, invitations, sorties….ça va bouger ! Sur le plan financier, prudence, avec Jupiter dissonant en Sagittaire et Neptune dans votre signe. Attention aux achats impulsifs, aux actions irréfléchis ou aux projets qui manquent de réalisme et qui pourraient mettre en mauvaise posture. Face à un supposé bon plan, ne vous emballez pas et surtout, prenez conseil.

En couple, avec Neptune dans votre signe, c’est à double tranchant : soit vous êtes inséparables et plus amoureux que jamais, soit vous cherchez des embrouilles, instaurant un sentiment de malaise diffus mais bel et bien existant. Son influence dépendra de votre situation actuelle, mais un conseil…Relativisez !

Les célibataires, avec Mars et Mercure, vous envisagerez la séduction comme un nouveau challenge : idéal pour satisfaire des envies d’aventure mais qui ne laisse guère de place pour les sentiments…

En ce qui concerne votre forme, avec Neptune et le double carré Soleil/Vénus vous naviguerez entre déprime et euphorie. Heureusement, vous pourrez compter sur les bons influx de Mars qui vous aideront à équilibrer vos énergies à la condition d’opter pour une vie saine. Exit les excès de tabac, boissons, nuits blanches… Bref, tout ce qui peut entraîner des déséquilibres.

Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?