Horoscope Juillet 2019

Horoscope Juillet 2019

Que va-t-il se passer ce mois de Juillet ? Où en sont vos sentiments et votre vie sociale ?

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois de Juillet proposé par Angel Line. Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour le mois. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois à venir.

Lion, cancer ou vierge, etc… retrouvez l’horoscope du mois de Juillet 2019 gratuit et complet.

Bélier

Saturne et Pluton, dissonants en Maison Solaire 10 (les activités), risquent de durcir vos conditions de travail. Si l’on vous met « des bâtons dans les roues » ou si l’organisation de votre service laisse à désirer, vous vous ferez entendre avec le franc-parler qui vous caractérise, ce qui peut faire évoluer la situation certes, mais aussi, agacer certains de vos collaborateurs. Vous pourrez, heureusement, compter sur Jupiter, Mars et Mercure jusqu’au 19, tous en signes de Feu qui renforceront votre motivation et votre capacité d’action. Stage ou proposition de job, pour certains d’entre vous, des opportunités intéressantes vont se présenter. Sur le plan amical, avec Mars et Mercure en Maison Solaire 3, vous aurez le contact facile : invitations, échanges de services. Mercure pourrait également vous attirer vers des activités culturelles : expos, festivals, musées…. Sur le plan financier, Pluton ne vous sera pas vraiment favorable, aussi, avant de sortir votre carte de crédit, regardez-y à deux fois, histoire de ne pas vous égarer dans des dépenses qui ne collent pas à vos moyens. 

En couple, complicité, partage, indépendance, les planètes, bien reliées à votre signe, favoriseront une belle harmonie entre vous et un jeu de séduction plein d’intensité.

Les célibataires, en débarquant dans le secteur de vos amours, Mars et Mercure en Maison Solaire 5, vont vous donner des envies d’aventure et de sensualité, et, l’énergie pour assumer pleinement vos désirs. 

En ce qui concerne votre forme, les planètes vous épargnent dans l’ensemble. Restent quelques petites dissonances qui touchent votre signe et peuvent vous apporter quelques « petits coups de pompes » physiques ou psychologiques.

Taureau

Ce mois-ci, peu de planètes interviennent dans le domaine professionnel. L’ambiance au travail prendra presque des « airs de vacances » ! Avec Saturne et Pluton en Capricorne qui vous épaulent, vous préparerez déjà votre stratégie de rentrée. Si vous devez boucler un dossier ou prendre des contacts avant vos congés, le tandem Soleil/Vénus représentera un vrai soutien. D’autre part, avec Uranus dans votre signe, certains d’entre vous, commenceront à réfléchir à l’éventualité d’un changement de poste voire de carrière. Sur le plan amical, bien reliés à votre signe en Cancer, le Soleil et Vénus évoquent des activités à partager : cuisine, nature, découverte du patrimoine….Vous saurez vous entourer de personnes sincères et qui vous aiment vraiment. Sur le plan financier, Pluton en Capricorne vous parlera d’épargne à booster mais aussi d’investissements utilitaires. Message différent de Jupiter dans votre Maison Solaire 8, qui vous poussera à la dépense, pour votre plaisir ou celui de vos proches. : Essayez toutefois de maîtriser vos envies d’achat et/ou vos élans de générosité… 

En couple, avec Uranus dans votre signe, c’est bien simple, vous ne supportez plus la routine. Vous avez besoin  d’air et de nouveautés. Si votre conjoint vous suit, c’est parfait. Sinon, un passage délicat s’annonce….

Les célibataires, en arrivant dans votre Maison Solaire 3 (les échanges), Vénus va booster votre besoin de plaire. Vous serez partant pour tester les sites de rencontres ou les dîners arrangés par les amis. Au fond, vous n’y croirez peut-être pas beaucoup mais, peu importe, cela suffira à vous rassurer sur votre pouvoir de séduction.

En qui concerne votre forme, avec Uranus dans votre signe et le tandem Mars/Mercure en dissonance, votre énergie sera en « dents-de-scie » : insomnies, coups de fatigue, battements de cœur, désordres digestifs…Prenez soin de vous, misez sur un maximum de détente et de remèdes naturels.

Gémeaux

L’opposition de Jupiter risque bien, de vous causer quelques soucis  hiérarchiques, cependant d’autres planètes vous apporteront leur soutien : Mars et Mercure en Lion (jusqu’au19) vont vous donner « un coup de main » pour faciliter les contacts, les échanges. Idéal pour mettre en place de nouveaux projets et coacher les équipes autour de vous. Si vous devez passer des entretiens pour une évaluation ou pour l’obtention d’un job, ces planètes vous rendront plus convaincant que jamais. Sur le plan amical, invitations, discussions animées…Avec Mercure en Maison Solaire 3, les échanges iront « bon train » et toutes les occasions seront bonnes pour se retrouver autour d’une table. Sur le plan financier, d’un côté, le Soleil, Vénus et, dès le 15 Mercure. De l’autre, Saturne et Pluton. Et tout cela, dans l’axe Maison 2 et Maison 8 dédié à l’argent, ce qui laisse présager une forte activité sur vos comptes avec certains risques à prendre en considération : dépassement de découvert, dépenses imprévues… 

En couple, face à vous, Jupiter risque de déséquilibrer vos relations : vous aurez du mal à communiquer et accumulerez les « prises de tête ». Les couples qui fonctionnent en mode « passionnel » peuvent aussi, être en proie aux crises de jalousie. Un passage délicat qui sera vite oublié !

Célibataires, un rendez-vous galant, des nouvelles d’un(e) ex, une déclaration ou un cadeau vous prouvent que l’on pense à vous. Ensuite ? Vénus s’éloigne de votre signe mais le bonheur n’est pas prêt de vous quitter ! 

En ce qui concerne votre forme, avec Mars et Mercure en Lion, vous ne manquerez ni de vitalité, ni d’optimisme. Seule, l’opposition de Jupiter pourrait entraîner quelques petits maux : difficultés digestives, problèmes circulatoires, réactions cutanées….Attention si vous vous exposez au Soleil !

BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Cancer

Installé dans votre Maison Solaire 6 (le travail) Jupiter sera un coach efficace. Si vous devez »monter » un projet, défendre un dossier difficile, vous pourrez compter sur son soutien. Autre appuis intéressants : le Soleil, Vénus et Mercure (dès le 20) dans votre signe, parfaits pour vous valoriser et booster votre capacité à convaincre. Malgré tout, vous devrez compter sur la double opposition de Saturne et Pluton qui peut vous freiner ou vous mettre en défaut. Sur le plan amical, en se relayant dans votre signe, le Soleil, Vénus, Mercure joueront la carte de l’ouverture aux autres. Un mois joyeux marqué par des sorties, des appels et des invitations. Sur le plan financier, Pluton le financier pourrait vous donner « du fil à retordre », notamment concernant la résolution d’un litige. Attention aussi à des rentrées d’argent en baisse, à un surplus de dépenses à assumer ou à un remboursement qui traîne. D’autre part, si vous avez à négocier, évitez de prendre des positions trop rigides qui risqueraient de vous nuire. 

En couple, face à vous en Maison Solaire 7, Saturne et Pluton signalent des perturbations possibles. Vous aurez du mal à vous parler sans hausser le ton et à vous mettre d’accord sur des décisions à prendre. D’où cette désagréable impression de solitude, qui peut vous éloigner un moment. Par chance, Vénus arrive chez vous dès le 4, prête à inverser la tendance. 

Célibataires, bonne nouvelle, Vénus débarque le 4 dans votre signe pour vous parler d’amour. Un vrai coup de cœur, une amitié amoureuse ou des nouvelles de l’ex qui vous a marqué…La belle planète est pleine de ressources pour vous faire tourner la tête et, peut-être même, vous donner l’envie d’aller plus loin.

 En ce qui concerne votre forme, le Soleil, Vénus et Mercure dans votre signe est un gage de bonne humeur, de motivation et de tonus, mais aussi de légers risques à prendre en compte : fragilité des chevilles ou des poignets et si vous testez une activité sportive, allez-y doucement. Si vous êtes en vacances, n’abusez pas du Soleil.

Lion

Dopé par Mars et, jusqu’au 19, par Mercure dans votre signe, vous vous sentirez plus impliqué que jamais dans votre emploi. Super-efficace, vous serez au top de vos capacités pour défendre vos idées et vos opinions. Pour assumer une charge de travail ou monter un projet, vous prendrez des décisions rapides suivies d’actions immédiates. Cependant, il vous faudra tenir compte du carré d’Uranus en Maison Solaire 10 (le travail, qui pourrait bouleverser certains de vos plans, mais pourrait également vous permettre d’évoluer et/ou de prendre un nouveau départ. Mars dans votre signe, vous donnera l’envie de relever des défis : Pari tenu et plus vite que prévu ! Sur le plan amical, en poste dans votre Maison Solaire 5, Jupiter met de la bienveillance dans vos relations. Vous « lancerez » des invitations avec l’envie sincère de partager et de faire plaisir à tous. Mars et Mercure dans votre signe, accentueront encore plus, cette facilité de contact qui vous caractérise. Sur le plan financier, bien relié à votre signe, Jupiter vous garantit une bonne stabilité financière. De quoi assurer vos frais courants, investir dans un achat utile et vous autoriser quelques dépassements concernant votre budget. Restez tout de même prudent car, avec Neptune en Maison Solaire 8 (les finances), attention aux erreurs de calcul. 

En couple, vous allez filer le parfait amour et profiter d’une vie sociale bien remplie. La présence de Mars et Mercure dans votre signe va renforcer votre complicité. Le bonheur à l’état pur !  

Pour les célibataires, avec Mars et Mercure dans votre signe, vous serez à la fois, sensuel et impatient et, autant le dire tout de suite, vous aurez des envies d’aventure(s) Par besoin de tester votre pouvoir de séduction ou pour reprendre confiance en vous, l’important sera de conclure…rapidement ! 

En ce qui concerne votre forme, Mars et Mercure vont vous insuffler un sacré tonus ! Plein d’énergie et de joie de vivre, vous afficherez une forme olympique. Seule réserve, ces planètes sont également réactives, ce qui peut vous exposer à de petits risques accidentels. Sportifs, bricoleurs ou conducteurs…Soyez prudent !

Vierge

Deux influences majeures ce mois-ci ! La première très positive provient du Soleil, de Vénus et, dès le 20, de Mercure en Maison Solaire 11. Elle vous aidera à avancer dans la recherche d’un job, boucler de gros dossiers en cours ou à préparer vos objectifs de rentrée. La seconde, plus délicate à gérer, les dissonances de Jupiter et de Neptune qui risquent de semer la confusion ou conduisent à l’erreur. Pour éviter les déceptions, les astres vous conseillent de ne pas croire systématiquement à toutes les promesses que l’on pourrait vous faire car elles ne seront pas toutes tenues. Sur le plan amical, avec Vénus et le Soleil en Maison Solaire 11 (les relations) vous serez très « demandé ». Amis(es) proches ou simples connaissances, on vous réclamera de toutes parts. Et, si certains vivent loin de chez vous, les vacances pourraient donner lieu à des retrouvailles « mémorables ». Sur le plan financier, Jupiter dissonant pourrait bien vous pousser à la dépense. Pourtant, vous resterez prudent, notamment grâce au soutien de Pluton qui vous donnera les bons réflexes et une calculette toujours à portée de main. 

En couple, ce mois-ci, Neptune cette planète nébuleuse pourrait bien vous mettre en porte-à-faux ou accentuer un malaise déjà présent. A vous de mettre les choses à plat et de corriger sans attendre, tout ce qui « coince ».  

Les célibataires, grâce à Vénus en Maison Solaire 11, ce qui ressemblait à une bonne entente, une belle complicité, pourrait bien évoluer vers un sentiment plus tendre… Le Soleil, lui aussi présent, pourrait bien ajouter une dose de passion à tout ça.

En ce qui concerne votre forme, Mars et, dès le 19, Mercure en Maison Solaire 12 (la santé), gare aux maux de tête, aux réactions inflammatoires ou encore à la fatigue. A vos heures perdues, autorisez-vous une petite sieste…Rien de tel pour retrouver la forme !

Balance

Le Soleil, Vénus et, dès le 20, Mercure, dissonants en Maison Solaire 10 (les activités), signalent des tensions, ce qui ne vous empêchera pas « d’avancer ». Les turbulences du moment vous stimuleront pour vous imposer dans votre travail, défendre un projet ou alimenter une réflexion. Vous pourrez compter sur le soutien de Mars en Lion et de Jupiter en Sagittaire qui vous aideront à prendre les bonnes décisions, à concrétiser vos projets et à obtenir, enfin, une reconnaissance méritée. Une affaire à régler ou une réponse à obtenir ? Le dénouement est prévu ce mois-ci ! Sur le plan amical, Mars et Mercure (jusqu’au 19), en Maison Solaire 11 (les amitiés), vont vous assurer une période conviviale durant laquelle vous serez très sollicité. Beaucoup d’activités au programme : rendez-vous, invitations, sorties, découverte de nouveaux loisirs…Vous allez…. Adorer ! Sur le plan financier, Pluton dissonant en Capricorne et Uranus en Maison Solaire 8 (l’argent)… Aïe….Certains d’entre vous, ont intérêt à combler leur découvert et/ou à revoir leurs dépenses à la baisse. En cas de litige, attendez-vous à « batailler » pour récupérer ce que l’on vous doit. Pour les natifs qui envisagent un investissement, étudiez sérieusement la question avant de vous lancer. Votre chance ? Jupiter, bienveillant en Sagittaire, qui vous protège et vous « tire d’affaire » en cas de souci.

En couple, avec Jupiter en Maison Solaire 3 (les échanges), votre vie est plus stimulante qu’elle n’y paraît et même si elle manque un peu d’action…à votre goût ! Votre quotidien sera animé et les occasions de partager des moments de détente en famille ou en tête-à-tête ne manqueront pas.

Les célibataires, à partir du 4, avec Vénus fâchée en Cancer, vous aurez l’impression d’être « au creux de la vague » : sentiment de solitude, rencontre qui ne mène nulle part….Rien de bien engageant. Heureusement, les amis(es) seront là pour vous écouter, vous remonter le moral et pour vous faire partager des sorties qui vous « feront du bien ». 

En ce qui concerne votre forme, à surveiller les carrés du Soleil et de Vénus qui pourraient bien, provoquer quelques perturbations hormonales ou digestives. De plus, le double carré Saturne/Pluton en Capricorne, quant à lui, risque d’accentuer un état de fatigue général et/ou fragiliser vos articulations.

Scorpion

Vous allez devoir contrôler l’impact dissonant de Mars et Mercure (jusqu’au 19) dans votre Maison Solaire 10 (le travail). Deux planètes réactives qui pourraient vous conduire à agir ou à réagir trop vite et à prendre »les personnes de front ». Gare aux rapports de force avec le risque de conflits ! D’autre part, si vous exercez depuis longtemps les mêmes fonctions ou si vous ne supportez plus vos conditions de travail, l’opposition d’Uranus va vous pousser au changement. Pour certains d’entre vous, un mois propice pour démarrer un nouveau projet ou régler une affaire avec des résultats garantis. Sur le plan amical, Neptune dans votre Maison Solaire 5, vous apporte sa gentillesse et sa bienveillance. Les relations avec vos proches et les amis(es) qui vous sont chers(es), vont se vivre sur un mode fluide, générant une ambiance très agréable. Sur le plan financier, avec Jupiter rétrograde en Maison Solaire 2 (l’argent), il ne sera pas question de vous priver, encore moins, si vous êtes en vacances. Comme l’on connait votre tendance »généreuse », les astres vous mettent en garde….Evitez les dépenses excessives et, pensez avant toute chose, à faire vos comptes. 

En couple, Uranus vous place en zone instable. Vous ne supportez plus la routine au point de tout remettre en question. Si votre « moitié » partage ce même point de vue, c’est l’occasion de repartir sur de nouvelles bases. Dans le cas contraire ? Complications en vue possibles. 

Les célibataires, Vénus vous chouchoute et vous pourriez bien faire une rencontre ou vous rapprocher d’une personne, sans engagement, ni promesse. Le plaisir de faire connaissance et de partager de bons moments. Pour la suite, vous verrez bien !

En ce qui concerne votre forme, trois planètes hyper-réactives vous prennent pour cible : Mars et Mercure (jusqu’au 19) vous exposent aux insomnies ou à un risque accidentel. Soyez prudent ! L’opposition d’Uranus signale des pics de stress. Essayez les médecines douces pour passer au mieux ce cap délicat.

Sagittaire

Dopé par l’influence d’Uranus en Maison Solaire 6 (le travail) et l’énergie de Mars en Lion, vous vous sentirez « pousser des ailes » pour créer, entreprendre un nouveau projet et même, tenter l’aventure à l’étranger. Pour d’autres natifs, il sera question de consolider leur position en accédant à un statut supérieur. Pour tous,  Jupiter dans votre signe vous incitera à « pousser » plus loin vos ambitions. Si l’on vous propose un stage ou une formation, acceptez sans hésiter, vous avez tout à y gagner. Sur le plan amical, Mars et Mercure, bien reliés à votre signe, vous feront évoluer dans un climat chaleureux, entouré de vos meilleurs(es) amis(es), pleins d’attentions pour vous. Sur le plan financier, avec Jupiter, rétrograde dans votre signe, vous aurez du mal à vous fixer des limites. Pour vous faire plaisir ou gâter les personnes que vous aimez, vous ne regarderez pas à la dépense. Attention, le risque de découvert est réel. Gare aussi, à la tentation de vivre à crédit où aux négligences de règlement de factures ; tout cela risquerait de vous mettre en difficultés  

En couple, Jupiter dans votre signe vous donne l’assurance de vivre dans une « bulle » de complicité avec un réel plaisir de vous retrouver. Et, avec Mars et Mercure, bien placés en Lion, votre cœur battra à l’unisson.

Les célibataires, avec Mars et Mercure, vous jouerez à fond le jeu de la séduction….Et parmi vos prétendants (es), quelqu’un ne quittera bientôt plus vos pensées. Le début d’une histoire qui vous emmènera, peut-être, plus loin que prévu. 

En ce qui concerne votre forme, une majorité de planètes vont vous apporter optimisme et énergie. Toutefois, deux influences délicates sont à prendre en compte : celle d’Uranus qui pourrait vous stresser et celle de Jupiter rétrograde, qui aura tendance à réveiller votre côté « excessif ».

Capricorne

Avec Saturne et Pluton dans votre signe, le planning s’annonce chargé : boucler des dossiers avant les vacances, enchaîner les réunions, mettre en place une stratégie de rentrées…..Tout ce que vous ferez sera dirigé vers des objectifs concrets et pour les atteindre, votre charisme comptera autant que vos compétences. Seul obstacle à contourner malgré tout : l’opposition du Soleil et de Vénus qui pourrait créer quelques tensions. Attention à ne pas envenimer la situation. Sur le plan amical, Neptune vous amènera « le plein » de contacts faciles…D’autre part, toutes les activités de groupe seront favorisées notamment celles qui gravitent autour d’une cause : protection de l’environnement, lutte contre la maltraitance animale, contre la pauvreté…. Sur le plan financier, Saturne et Pluton dans votre signe, vous aideront à faire bon usage de votre argent et surtout à mieux contrôler vos dépenses. Plus sérieux et plus soucieux de rester dans les limites de votre budget, vos comptes s’en porteront plutôt bien. 

En couple, le Soleil et Vénus, dès le 4, s’opposent à votre signe en Maison Solaire 7 (le couple). Les accrochages risquent de s’accumuler surtout sur les sujets sensibles. Mauvaise passe ou crise plus grave ? L’avenir vous le dira… 

Pour les célibataires, du nouveau dans votre vie amoureuse ? C’est possible mais ne comptez pas trop sur la grande histoire d’amour. Avec Uranus dans votre Maison Solaire 5 (les rencontres), vous ressentirez un besoin de liberté. Séduire, d’accord, mais que l’on ne vous parle pas d’engagement. …Du moins, dans un premier temps ! 

En ce qui concerne votre forme, de nombreuses planètes vont vous bousculer avec des répercussions possibles sur votre moral. Entre stress et coups de blues, vous avancerez sur des montagnes russes émotionnelles. Côté organique : quelques problèmes articulaires, circulatoires ou hormonaux possibles. N’hésitez pas à consulter dès les premiers symptômes.

Verseau

Que vous soyez en vacances ou non, votre planning s’annonce chargé. Plusieurs planètes transitent votre Maison Solaire 6 (le travail). De plus, les oppositions de Mars et Mercure (jusqu’au 19) vont vous placer en face d’adversaires coriaces. Salarié ou à votre compte, vous travaillerez beaucoup, dans un contexte difficile qui pourrait fragiliser votre position. Changement de direction, restructurations, plan social….. Pour certains d’entre vous, il sera question d’aborder une nouvelle direction professionnelle. Vous allez traverser une zone de turbulences certes, mais cela ne vous empêchera pas d’avancer vers le succès. Sur le plan amical, un mois propice aux échanges et aux rencontres : réunions, invitations, sorties, vous allez voir beaucoup de monde et vous allez adorer ça ! Sur le plan financier, avec Neptune en Maison Solaire 8 (l’argent), la prudence s’impose ! Car, si la chance et le feeling sont là, un « épais brouillard », c’est l’effet Neptunien, pourrait vous envelopper afin de vous cacher des réalités importantes. Même mise en garde si vous projetez un investissement, assurez-vous que l’affaire soit sérieuse et/ou saine. Vous voilà prévenu(e) à vous d’être vigilant (e) 

En couple, avec Mars et, jusqu’au 19, Mercure en opposition, le ton va monter à la moindre occasion. Si vous aviez déjà tendance à cumuler les conflits, la période s’annonce « rude ». D’autant qu’Uranus, dissonant en Taureau, évoque des désaccords familiaux qui risquent fort, de se répercuter sur votre couple.. 

Les célibataires, ce mois ne s’annonce pas très animé ! Le passage rapide de Vénus, en début de mois dans votre Maison Solaire 5 (les rencontres), pourrait déclencher un petit jeu de séduction mais, peu de chance, qu’une relation sérieuse s’en suive. Patience, ce sera pour un peu plus tard !  

En ce qui concerne votre forme, le Soleil, Vénus, Mercure (dès le 20) et le tandem Saturne/Pluton vont vous apporter de l’énergie. Vous serez plus actif mais aussi plus réactif : pensez bien à vous protéger du Soleil, de la pollution….…

Poissons

Positif (ve), vous « prendrez du recul » concernant les petits problèmes du quotidien et compterez sur votre créativité pour les régler. Sur le plan professionnel, votre hiérarchie pourrait bien vous imposer une nouvelle organisation qui ne vous convient pas. D’autre part, il n’est pas exclu que certains d’entre vous, se trouvent confronter à des complications juridiques. Cependant, vous pourrez compter sur le soutien du Soleil, de Vénus et de Mercure (dès le 20) qui vous aideront à prendre les bonnes décisions et à vous faire de solides alliés. Au travail comme dans votre vie privée, ce mois-ci, il vous sera difficile d’échapper aux contradictions ou aux divergences d’opinions, toutefois, évitez autant que possible, les rapports de force, sous peine d’aller au conflit. Sur le plan amical, honneur aux amis(es) qui vous apporteront beaucoup de joie ; invitations, visites inattendues….. Vous serez très entouré et ce n’est pas pour vous déplaire car, vous adorez ça !  Sur le plan financier, il vous faudra tenir compte de l’aspect dissonant de Jupiter en Sagittaire et du « brumeux » Neptune dans votre signe. Il pourrait bien générer des erreurs d’évaluation ou des dépassements de budget. Autres désagréments possibles : devoir payer une amende ou majoration pour facture impayée. 

En couple, vous serez sur la même longueur d’onde pour prendre des décisions ou organiser le quotidien. Avec les bons influx du Soleil, de Vénus et de Mercure, votre duo sera plus soudé que jamais et l’Amour, vous donnera le meilleur !

Les célibataires, trouver le grand amour ? Il pourrait bien vous « tomber » dessus, ce mois-ci ! Le Soleil et Vénus arrivent dans votre Maison Solaire 5 (les rencontres), prêts à jouer les magiciens et vous mettre « la tête à l’envers ».

En ce qui concerne votre forme, une planète à surveiller : Neptune dans votre signe, qui risque de vous rendre tantôt euphorique, tantôt déprimé. Quant à Mars et Mercure en Maison Solaire 6 (la santé), ils vont vous stimuler à fond mais évoquent également un petit risque accidentel. Restez prudent !

Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?


Découvrez notre offre de bienvenue : -50% de REMISE sur votre première Consultation par Carte Bancaire et la deuxième Consultation GRATUITE ! (10mn)