Horoscope Décembre 2019

Horoscope Décembre 2019

Que va-t-il se passer ce mois de Décembre 2019 ?

 

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois de Décembre 2019 ! Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour le mois. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois à venir.

Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau, Poissons, retrouvez votre horoscope du mois de Décembre 2019 gratuit et complet !

Bélier

Saturne, Pluton, Vénus et Jupiter signalent de possibles complications  professionnelles : problèmes d’organisation ou d’effectif, désaccords hiérarchiques, coups bas…..Pour certains d’entre vous, il pourra être question d’une réduction ou d’un arrêt d’activité. Heureusement vous pourrez compter sur le soutien du Soleil et, dès le 9, sur Mercure pour vous épauler. Idéal pour entreprendre une formation, entamer un changement ou réfléchir sur vos possibilités d’évolution. Sur le plan amical, jusqu’au 19 avec le carré de Vénus, vous aurez tendance à décider pour les autres où à les prendre « de front », de quoi engendrer pas mal de tensions. Toutefois, dès le 9 vous pourrez compter sur Mercure en Sagittaire pour ramener une bonne entente. Sur le plan financier, avec Jupiter, Pluton dissonants et Uranus en Maison Solaire 2, gare aux dépenses pour des futilités. Pour certains natifs, il sera question de partage ou de remboursement qui pourraient poser problème.

En couple, Vénus, Jupiter, Saturne et Pluton, tous dissonants, risquent fort de « plomber » l’ambiance…Un peu, beaucoup…La suite dépendra de la qualité de votre relation. Soit, ce sera une simple crise passagère et tout rentrera dans l’ordre. Mais, si au fil du temps, vous avez accumulé trop de griefs, ce cap pourrait être difficile à passer.

Les célibataires, certains d’entre vous pourraient avoir « quelqu’un en tête mais il n’est pas certain que la relation débute prochainement ou alors, pas dans le sens souhaité. En revanche, l’amitié sera très présente et vous apportera beaucoup !

En ce qui concerne votre forme, fragilité articulaire, coups de fatigue, légers troubles hormonaux, voilà les conséquences possibles des planètes en provenance du Capricorne. Autre point sensible : une situation personnelle psychologiquement perturbante pouvant générer des insomnies.

Taureau

Très influent dans votre signe, Uranus vous « donnera » des idées brillantes et vous poussera à tenter de nouvelles expériences. Soyez tout de même prudent, car en raison de l’opposition de Mars, vous ne serez pas à l’abri de réactions impulsives qui pourraient mener, droit au conflit ou aux « coups de tête ». Si pour une raison ou une autre, vous décidez de quitter votre job, il serait souhaitable d’assurer vos arrières. Pour les natifs qui envisageraient de suivre une formation, Vénus, Jupiter, Saturne et Pluton représenteront de vrais appuis. Sur le plan amical, Neptune en Maison Solaire 11 (les relations), vous « présentera » des gens nouveaux, tandis que Vénus en Capricorne renforcera les liens avec vos amis de toujours. L’équilibre parfait pour les vraies amitiés. Sur le plan financier, pas de quoi vous inquiéter, vos comptes se portent plutôt bien ! Avec une bonne gestion et des rentrées d’argent régulières voire confortables, vous pourrez tabler sur un bon équilibre budgétaire et vous permettre de préparer les fêtes de fin d’année sans faire « exploser » votre budget.

En couple, Uranus dans votre signe vous donnera des envies de liberté que votre conjoint n’appréciera pas ! D’autant que Mars en opposition, « s’amusera » à jeter de l’huile sur le feu…Les points de discorde risquent de se multiplier entraînant des conflits en série. Le conseil des astres ? Misez sur une meilleure écoute et sur une communication apaisée.

Les célibataires, en traversant le Capricorne, la belle Vénus escortée par Jupiter et Pluton, va vous rendre particulièrement sexy et attirant (e) et pourrait bien vous faire vivre une belle passion. Et, Saturne étant de la partie, bien décidé à faire durer cette belle histoire.

En qui concerne votre forme, rétrograde dans votre signe, Uranus va jouer les excitants et vous rendre nerveux (se). A surveiller aussi, les oppositions de Mars et jusqu’au 8 de Mercure, qui pourraient vous rendre impulsif et vous exposer davantage aux risques d’accidents domestiques.

Gémeaux

Avec les oppositions du Soleil et de Mercure dès le 9, vous risquez de vivre un mois quelque peu compliqué. Sur le plan professionnel, on pourrait chercher à vous faire de l’ombre, bloquer certaines de vos initiatives ou même, empiéter sur vos attributions. Ce ne sera pas de votre goût et ne manquerez pas de le faire savoir avec une certaine virulence. Et pourtant, vous auriez tout intérêt à vous montrer diplomate… Sur le plan amical, bonne période pour faire de nouvelles connaissances. D’autre part, avec le Soleil et Mercure en opposition, vous ne « tiendrez pas en place »…Vous aurez une irrésistible envie de bouger, de faire des découvertes, de pratiquer une activité sportive…Bref, tout sera bon pour sortir de chez vous. Sur le plan financier, Vénus et Jupiter en Maison Solaire 8 (les finances), auront tendance à vous rendre particulièrement dépensier (e) avec le risque de faire « exploser » votre budget cadeaux. Toutefois, la présence de Saturne et Pluton dans ce même secteur sera un bon régulateur pour contrôler vos dépenses. Vous ne manquerez pas de pointer  régulièrement vos comptes et vérifier si vous êtes à jour dans le règlement de vos charges courantes. Au final, vous devriez bien vous en sortir…

En couple, ce mois-ci, quelques tensions sont à prévoir ! Face à votre signe le Soleil et Mercure, risquent de générer des incompréhensions en série, des paroles maladroites menant à des discussions houleuses. Pour nombre d’entre vous, ce ne sera heureusement, qu’une mauvaise passe.

Célibataires, à partir du 20, Vénus s’installe dans le signe complice du Verseau. Une jolie rencontre pourrait bien vous tomber dessus et vous redonner confiance en l’amour.

En ce qui concerne votre forme, Mars en Maison Solaire 6 (la santé) évoque une énergie en dents de scie…D’autre part, sur le plan émotionnel, Uranus en Maison Solaire 12, pourrait générer pas mal de stress ou de la tachycardie.

Cancer

Face à votre signe, Vénus, Jupiter, Saturne et Pluton ne vous rendront pas la vie facile. Rien ne se passera comme prévu, générant pas mal de stress. Heureusement, vous pourrez compter sur l’énergie de Mars en Scorpion pour maintenir intact votre motivation et continuer d’aller de l’avant. Dans le travail évitez les ultimatums ou les propos trop « cash », on vous le ferait payer. Pour les natifs en recherche d’emploi, Mars en Scorpion, peut vous donner un vrai coup de pouce, n’hésitez pas, c’est le moment de faire circuler votre CVSur le plan amical, avec Uranus dans votre Maison Solaire 11 (les amitiés), vous ferez des rencontres inhabituelles qui élargiront votre vision du monde. C’est parti pour une fin d’année « riche »de contacts variés et enrichissants.

Sur le plan financier, avec Jupiter et Pluton en opposition, la prudence sera, la seule attitude possible. Ces dissonances pourraient en effet, occasionner des transformations susceptibles de peser lourd sur votre budget. Sans parler des dépenses liées aux fêtes de fin d’année !

En couple, l’opposition de Saturne/Pluton et Jupiter/Vénus en Capricorne attireront les conflits : reproches, crises de jalousie sèmeront la discorde. Si votre couple est solide, vous surmonterez cette crise passagère. Dans le cas contraire, le temps des remises en question est peut-être venu…

Célibataires, avec Mars en Maison Solaire 5 (les rencontres) tout le mois de décembre, c’est l’indice d’une envie irrésistible, de séduire. Et même si les grands sentiments ne sont pas au rendez-vous, cette période vous promet des sensations excitantes.

En ce qui concerne votre forme, tous dissonants en Capricorne, Vénus, Jupiter, Saturne et Pluton peuvent vous stresser et vous fragiliser sur le plan émotionnel. Heureusement, Mars »vitaminé en Scorpion» vous apportera son soutien et le tonus nécessaire.

Lion

Vénus, Jupiter, Pluton dans votre Maison Solaire 6 (les activités) stimuleront votre productivité. Vous aurez du travail « par-dessus la tête et obtiendrez des résultats concrets aux retombées positives. Pour les natifs en recherche d’un job ou d’une formation, cette équipe planétaire apportera des propositions intéressantes. Seul, Mars dissonant en Scorpion, laisse craindre quelques rapports de force ou « coups tordus ». N’hésitez pas à assurer vos arrières ! Sur le plan amical, la priorité sera aux amis (es) qui vous apporteront beaucoup de joies. Avec le Soleil et dès le 9, Mercure en Maison Solaire 5 (les plaisirs), ce mois-ci, aucun risque de vous sentir seul (e) ! Sur le plan financier, avec Neptune en Maison Solaire 8 (les finances), vous aurez tendance à vivre au-dessus de vos moyens ou à mal évaluer vos possibilités, d’autant qu’en cette période de fin d’année, les tentations seront grandes ! Autres points à surveiller : une somme d’argent prêtée qui tarde à être remboursée ou une question financière qui prend une tournure confuse et/ou polémique.

En couple, les planètes ce mois-ci interviendront peu dans le domaine sentimental. Si tout va bien dans votre relation, vous parlerez intendance, préparerez l’organisation des fêtes de fin d’année ou même vos futures vacances. Les couples plus fragilisés chercheront un nouvel équilibre en essayant de s’accorder davantage de « moments complices ».

Pour les célibataires, avec Vénus absente de votre ciel, difficile de vous promettre une belle rencontre ! Attendez-vous plutôt à vivre une période de calme ou, au mieux un petit jeu de séduction….. La présence du Soleil et dès le 9 de Mercure en Maison Solaire 5 (les rencontres), parle plutôt d’amitiés, que de coups de cœur ou passions enflammées.

En ce qui concerne votre forme, état grippal, petits soucis articulaires ou baisse d’énergie, vous pourriez terminer l’année en petite forme. Du repos, et des vitamines vous remettront vite sur pied !

Vierge

Avec un Mars en Scorpion et tout un staff de planètes positives en Capricorne, vous allez vivre une fin d’année « top niveau ». Professionnellement, vous afficherez de vrais signes de réussite et ce n’est qu’un début….Vous déploierez un maximum d’efficacité pour gérer les dossiers en cours, manager une équipe ou développer votre affaire si vous êtes à votre compte. Les planètes vous offriront également la possibilité  d’aborder d’autres méthodes de travail. La période est propice aux initiatives en tous genres et vos démarches seront bien perçues. Avec Uranus en Maison Solaire 9, un stage à l’étranger ou une expatriation ne sont pas à exclure…! Sur le plan amical, avec le chaleureux tandem Soleil/Vénus en Maison Solaire 5, soutenu par Saturne et Pluton, vous serez entouré de personnes sincères et chaleureuses, dotées d’un vrai sens de l’amitié. Sur le plan financier, bien placés en Capricorne, Jupiter et Pluton vous offriront leur meilleure expertise : une bonne gestion et des rentrées d’argent confortables vous permettront de couvrir de cadeaux les personnes qui vous sont chères. Sachez que ces planètes favoriseront également, toute acquisition immobilière ainsi que l’obtention d’un prêt.

En couple, avec Neptune opposé à votre signe, il vous sera difficile d’échapper à une période de doute et de flou. Vous aurez du mal à savoir ce que vous voulez vraiment et comment l’expliquer à votre partenaire. Aussi vous préfèrerez fuir plutôt que d’aborder les sujets qui fâchent. Attention ! Ce type de comportement pourrait faire plus de mal que vous ne le pensez.

Les célibataires, avec Vénus qui arrive dans votre Maison Solaire 5 (l’amour), bien entourée par Jupiter, Saturne et Pluton, voilà de vraies possibilités de construire ou de rencontrer quelqu’un de sérieux. Une fin d’année très sentimentale avec un coup de cœur XXL à l’approche. L’amour est en vue !

En ce qui concerne votre forme, à surveiller, l’opposition de Neptune et le carré du Soleil et de Mercure qui pourraient vous fatiguer ou vous causer des troubles digestifs. Toutefois, les influences nombreuses et positives en provenance du Capricorne vous aideront bien vite, à reprendre des forces.

Balance

Vous aurez pour alliés le Soleil et Mercure dès le 9, ce qui vous donnera un vrai sens de la répartie, de l’intuition et de brillantes idées et vous permettra d’avancer plus vite. Ces planètes représenteront un véritable atout si vous envisager d’entreprendre une formation ou un partenariat. Autre appui important, celui de Neptune en Maison Solaire 6 (le travail), qui vous permettra de développer un fort potentiel créatif. Sur le plan amical, le Soleil et Mercure, tous deux en Maison Solaire 3 (les échanges) vont mettre de l’animation dans votre quotidien : sorties, week-ends invitations…Vos amis (es) auront toujours quelque chose à vous proposer. Sur le plan financier, avec Jupiter dissonant en Capricorne, votre budget cadeaux risque « d’exploser », mais pas sûr que vos moyens soient à la hauteur et c’est bien là le problème ! Quant à Mars et jusqu’au 9 Mercure en Maison Solaire 2 (l’argent), ces planètes risquent fort d’accentuer une tendance aux achats compulsifs. Un conseil ? Dans votre intérêt, contrôlez vos dépenses et suivez bien vos comptes.   

En couple, Vénus dissonante jusqu’au 19, va « brouiller » la communication entre vous et vous aurez du mal à vous comprendre. Les reproches risquent de s’accumuler menant droit aux conflits ou aux règlements de compte. Mais, retour au calme prévu dès le 20, avec l’entrée de cette belle planète en signe ami, le Verseau : vous retrouverez peu à peu votre complicité et l’envie de passer de nombreux moments en tête-à-tête.

Les célibataires, à partir du 20, Vénus qui transitera votre Maison Solaire 5 (l’affectif) sera prête à vous envoyer du « nouveau » côté cœur : une rencontre prometteuse, le retour d’un (e) ex que vous n’aviez pu oublier ou, transformer une amitié en amour….De belles émotions amoureuses vous attendent.

En ce qui concerne votre forme, avec des planètes mal reliées à votre signe, votre énergie sera fluctuante : insomnies, tachycardie, douleurs articulaires…Il va falloir prendre soin de vous ! Accordez-vous des moments de détente, de calme et essayez les médecines naturelles pour vous aider à passer ce cap et vous traiter en douceur.

Scorpion

Une fin d’année surchargée avec Mercure jusqu’au 8 et Mars qui transitera dans votre signe, prêts à accélérer le mouvement. Idéal pour avancer sur un projet ou mettre en place une nouvelle manière de travailler. Un mois productif  pour entreprendre ou accélérer des projets en cours. Attention toutefois car, si ces planètes vous font gagner en efficacité, elles ne vous épargneront pas le stress…L’opposition d’Uranus, pourrait marquer pour certains natifs, un tournant professionnel : changement de travail ou de secteur d’activité. Mois productif pour entreprendre ou accélérer des projets en cours. En finalité : de l’énergie à revendre pour régler toutes les situations mais, une certaine impulsivité à contrôler impérativement ! Sur le plan amical, Mars et Mercure dans votre signe, « aiguiseront » votre esprit de décision et d’organisation. Ces planètes accentueront également votre besoin de vous défouler ; sports, randonnées… Et, tout le monde vous suivra ! Sur le plan financier, le Soleil et Mercure en Maison Solaire 2 (les finances), représenteront une vraie chance ! Ces planètes « intelligentes » seront de bon conseil en vous montrant comment vivre au mieux en profitant de « bons plans » et, si vous souhaitez solliciter un prêt, ce tandem astral vous aidera à l’obtenir. Seule mise en garde : ne pas tomber dans l’excès de dépenses…. Et ce n’est pas gagné, avec Mars dans votre signe…Attention aux achats compulsifs …

En couple, Mars dans votre signe et Uranus en opposition vous donneront envie de « casser la routine ». Si votre conjoint partage vos points de vue, pas de problème, vous en sortirez gagnant tous les deux. S’il ne vous suit pas, s’il reste dans une posture « routinière », la situation s’annoncera plus compliquée !

Les célibataires, avec Mars dans votre signe, vous afficherez une séduction « audacieuse » et, il sera difficile de vous résister. L’amour sera votre priorité avec de belles et intenses émotions amoureuses en vue.

En ce qui concerne votre forme, Mars et Mercure dans votre signe, renforceront votre vitalité. Pour autant, vous ne serez pas à l’abri de quelques petites faiblesses : migraines, petits problèmes de vue ou accidents domestiques. Quant à l’opposition d’Uranus, elle marque un risque de stress et/ou d’insomnies. Pour évacuer votre trop-plein d’énergie, pensez à la pratique d’un sport et pensez aux médecines douces.

BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Sagittaire

Le Soleil et Mercure dans votre signe assure d’une fin d’année chargée sur le plan professionnel, des sollicitations en tous genres et un agenda bien rempli. Ce staff de planètes va vous valoriser en vous offrant de nombreuses possibilités d’agir et d’évoluer. Ces planètes parlent aussi de stage, formation et bilan de compétences, une piste intéressante pour accélérer votre progression en vue d’obtenir un meilleur statut. Beaucoup de travail certes, avec des personnes qui comptent sur vous et qui vous apprécient. Sur le plan amical, le Soleil et Mercure vont accélérer vos échanges et vous entourer d’amis(es) chaleureux. Vous n’aurez qu’une envie : passer du temps avec vos proches, vos amis (es), dans le partage d’activités sportives ou culturelles. Sur le plan financier, Jupiter et Vénus, planètes généreuses quand elles sont en Maison Solaire 2 (l’argent) et c’est le cas, risquent de vous faire « craquer » et de faire « flamber » votre carte bancaire. Vous voudrez vous faire plaisir et offrir de beaux cadeaux aux personnes que vous aimez. Voilà un jeu dangereux qui risque vous mener tout droit au découvert. Par chance, Saturne et Pluton eux-mêmes dans le secteur, vous apporteront la sagesse nécessaire pour ne pas franchir la » ligne rouge ».

En couple, avec le Soleil et Mercure dans votre signe, vous serez rarement tous les deux en tête-à-tête romantique. Question de circonstances : famille, relations, amis (es), tout ce petit monde sera souvent présent dans votre quotidien !

Les célibataires, avec Vénus qui, dès le 20 en Verseau vous fait un « clin d’œil », vous aurez toutes les chances de faire une belle rencontre. Cela pourrait commencer par une amitié qui évoluera vers des sentiments plus tendres et amoureux.

En ce qui concerne votre forme, vous pourrez compter sur le Soleil et Mercure dans votre signe : énergie renforcée, optimisme et résistance seront présents.

Capricorne

Dans votre signe, Vénus, Jupiter, Saturne et Pluton, configuration exceptionnelle, vont stimuler votre ambition mais vont vous soumettre en même temps, à une forte pression : dossiers à boucler, surplus de travail, bilans à terminer en dernière minute…On vous fera confiance, on comptera sur vous pour assurer et l’on aura raison ! Ces planètes vous offriront la possibilité de montrer ce que vous valez et d’obtenir un salaire à la hausse et des perspectives d’évolution. Sur le plan amical, en s’installant dans votre Maison Solaire 11, Mars favorisera des relations directes et franches. Vous dégagerez une sympathie qui facilitera tous les contacts. Sur le plan financier, Saturne et Pluton dans votre signe vont doper vos rentrées d’argent, ce qui vous permettra de gérer vos dépenses courantes sans problème et même, de céder aux plaisirs des fêtes et des cadeaux.

En couple, avec Saturne, Pluton, Vénus et Jupiter dans votre signe, si ça bouge entre vous, c’est dans le bon sens ! Votre relation va évoluer et s’enrichir d’envies nouvelles : vous installer ailleurs, rénover une maison, avoir un enfant, organiser votre retraite…Tout dépendra bien sûr, de votre situation. Et, si vous venez de traverser une crise, tout va s’arranger, vous retrouverez une belle complicité.

Pour les célibataires, avec Vénus et Jupiter dans votre signe, émotions fortes et grand bouleversement en vue ! Et, comme Saturne et Pluton sont de la partie, cet amour s’annonce aussi solide et durable que passionnel.

En ce qui concerne votre forme, avec Vénus, Jupiter, Saturne et Pluton dans votre signe, vous serez solide « comme un roc » ! Toutefois quelques points restent à surveiller : Côté Vénus/Jupiter, gare à un excès de gourmandise qui pourrait vous faire prendre des kilos et/ou fatiguer votre système digestif. Côté Saturne/Pluton, quelques possibles petits soucis dentaires ou circulatoires.

Verseau

Avec Uranus en Taureau et Mars en Scorpion, vous terminerez l’année sous pression : dossiers à finaliser en urgence, nombreuses sollicitations, accords difficiles à obtenir…Votre résistance sera mise à rude épreuve. Sans parler de relations tendues dans le travail avec collègue ou même supérieur qui ne partageront pas vos points de vue. En cas de litige professionnel, regardez bien où sont vos intérêts et surtout, prenez conseil avant toute action de votre part. A partir du 20, l’arrivée de Vénus dans votre signe, vous permettra de « souffler » car, cette douce planète apportera plus d’harmonie et de compréhension, dans vos échanges avec autrui. Sur le plan amical, avec le duo Soleil/Mercure dans votre signe, beaucoup d’activité sur votre agenda : invitations, sorties….ça va bouger ! Vous mêlerez habilement, vraies amitiés et relations sociales et, « le mélange » fonctionnera à merveille. Sur le plan financier, Neptune dans votre Maison Solaire 2 (l’argent), demandera à être surveillé. Cette planète, connue pour son côté « brumeux » pourrait fausser vos calculs, vous brancher sur des plans « douteux » ou vous inciter à faire exploser votre budget cadeaux. La finalité dépendra de votre attitude : si vous faîtes preuve de prudence et tenez bien votre comptabilité, vous vous en sortirez plutôt bien. Dans le cas contraire….Gare au découvert !

En couple, vous avez trouvé un bel équilibre basé sur le respect et l’indépendance de chacun mais, cela ne vous empêche pas de pouvoir compter l’un sur l’autre en cas de problème. A compter du 20, Vénus entre dans votre signe et, vous fera passer ou (re) passer en mode « amoureux ».

Les célibataires, entre jeu de séduction et gros coup de cœur, Vénus vous promet une fin d’année à « forte intensité ». Vous pourriez bien, faire une rencontre qui va « chambouler » tous vos repères. Si vous avez récemment rencontré quelqu’un, la relation pourrait bien prendre plus d’ampleur et vous entraîner beaucoup plus loin que vous ne le pensiez !

En ce qui concerne votre forme, quelques soucis d’ordre digestifs, circulatoires ou articulaires sont possibles avec Saturne et Pluton en Maison Solaire 12 (la santé). Quant au carré de Mars, il pourrait fragiliser votre système de défenses immunitaires. Pensez à faire une cure de vitamines !

Poissons

Avec Neptune dans votre signe, votre concentration ainsi que votre motivation seront mises « à mal ». Vous devrez vraiment « prendre sur vous » pour éviter de commettre des erreurs et de ce fait, donner une mauvaise image de vous. Toutefois, Mars en Scorpion ainsi que Jupiter, Saturne et Pluton en Capricorne, représenteront un vrai soutien et, vous pourrez donc, compter sur ce staff de planètes pour améliorer vos performances et mettre en place une nouvelle organisation. Notez qu’elles boosteront également, votre énergie pour défendre un projet, remporter une affaire ou développer votre activité si vous êtes à votre compte. Important : Si vous restez « concentré » tout ira bien ! Sur le plan amical, avec Neptune dans votre signe, votre gentillesse et vos qualités d’écoute seront au maximum. Veillez toutefois à ce que l’on n’en abuse pas. Des sorties, des invitations, de nouvelles connaissances…Vous serez très demandé…. Sur le plan financier, Jupiter et Pluton, bien placés en Capricorne, vous « aideront » à faire rentrer les euros sur votre compte, profiter de « bons plans » et, améliorer votre gestion. Si vous devez négocier, en vue d’obtenir une indemnité, un avantage matériel, finaliser une affaire ou régler un différend, ces planètes vous aideront avec efficacité.

En couple, avec Neptune dans votre signe, vous serez nombreux à fonctionner en mode fusionnel et ne pourrez plus vous passer l’un de l’autre. De plus, les influx positifs de Mars en Scorpion ajouteront à vos élans amoureux, une belle touche de sensualité…Le bonheur à l’état pur !

Les célibataires, Vénus à partir du 19, pourrait bien vous « présenter » quelqu’un qui comptera beaucoup pour vous. Il est également possible que vous le (la) connaissiez déjà….En tout cas, la relation s’annoncera sérieuse et durable.   

En ce qui concerne votre forme, Neptune dans votre signe signale de possibles excès : alimentation anarchique, abus de tabac ou alcool, nuits blanches à répétition….Entraînant des moments d’euphorie et de découragement…Pour vous aider à retrouver volonté et tonus, comptez sur Mars pour vous aider efficacement, à la seule condition que vous le vouliez vraiment !

Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?


Découvrez notre offre de bienvenue : -50% de REMISE sur votre première Consultation par Carte Bancaire et la deuxième Consultation GRATUITE ! (10mn)