Horoscope août 2019

Horoscope août 2019

Que va-t-il se passer ce mois d’Août ? Où en sont vos sentiments et votre vie sociale ?

Signe par signe, retrouvez l’horoscope du mois de Août proposé par Angel Line. Amour, argent, forme, vie professionnelle… Toutes les perspectives qui vous attendent pour le mois. Laissez-vous guider par les astres pour vivre au mieux le mois à venir.

Lion, cancer ou vierge, etc… retrouvez l’horoscope du mois de Août 2019 gratuit et complet.

Bélier

Le double carré Saturne/Pluton en Maison Solaire 10 (le travail), risque de générer certaines difficultés et pas mal de conflits. Toutefois, cela ne vous empêchera pas d’avancer car, vous allez bénéficier du soutien de 4 planètes « combatives » en Lion pour : obtenir des responsabilités supplémentaires, « monter » en grade ou développer votre propre affaire. Le tout avec un sens stratégique qui vous rendra particulièrement performant(e). Négociations à mener, équipes à motiver, objectifs de rentrée à définir, vous serez à fond côté pro et les résultats seront là ! Sur le plan amical, vous serez plutôt bien entouré et « croulerez » sous les invitations, réunions de famille ou week-ends improvisés. Sur le plan financier, Uranus en Maison Solaire 2 (les finances), va générer beaucoup de mouvements sur vos comptes et, pas toujours sous contrôle : des travaux imprévus, crise d’achats compulsifs, budget vacances à la hausse…Attention à ne pas trop « creuser » votre découvert

En couple, pour la majorité d’entre vous, la communication sera aisée. Vous vous mettre d’accord facilement sur les décisions à prendre ainsi que sur l’organisation du quotidien. Le Soleil, Mercure, Vénus, Mars, tous dans votre Maison Solaire 5 (l’affectif), renforcera encore plus, les liens qui vous unissent.

Les célibataires, d’ici le 19, grâce à Vénus qui retrouve le Soleil et Mars dans votre Maison Solaire 5 (l’affectif), de jolies surprises sont possibles : gros coup de cœur pour les uns, retrouvailles passionnées pour les autres. Et, si vous avez déjà quelqu’un en vue, il est fort probable que votre relation franchisse une nouvelle étape.

En ce qui concerne votre forme, avec le Soleil, Mercure, Vénus, Mars en Lion, vous serez « porté » par l’énergie du Feu. Tonus, optimisme, résistance, vous aurez tout pour « déplacer » les montagnes. La contrepartie possible ? Un excès d’adrénaline qui pourrait générer un sommeil agité.

Taureau

Uranus dans votre signe, va vous donner des envies de nouveautés : changer d’emploi voire d’orientation, vous tester dans des domaines professionnels différents ou inattendus…..Vous serez doté d’une énergie positive et motivante. Si votre évolution passe par une formation ou un séjour à l’étranger, Saturne/Pluton en Maison Solaire 9 (les études, l’étranger), représentera un véritable soutien avec des retombées intéressantes. Seule réserve, quelques dysfonctionnements possibles dans votre organisation…..Il y a là, rien d’anormal puisque vos repères vont être « chamboulés »…. Sur le plan amical, « énervés »en Maison Solaire 4 (le foyer), le Soleil, Mars, Vénus et Mercure jusqu’au 11, risquent fort de dégrader le climat : divergences d’opinions, conflits d’intérêts ou d’égo….Vos relations risquent d’être tendues. Cela ira mieux après le 18 quand 3 de ces planètes seront en Vierge, d’ici là « prenez l’air ». Sur le plan financier, avec Pluton le gestionnaire, qui œuvre pour vous en Capricorne, on peut en déduire qu’une fois réglées vos dépenses courantes, il vous restera encore de quoi profiter pleinement de vos vacances. De plus, Jupiter, bien placé dans votre Maison Solaire 8 (les finances), vous indiquera les bons plans pour vivre à meilleur coût et/ou faire fructifier vos euros.

En couple, si votre relation est au beau fixe, pas de problème en vue. C’est le bonheur ! En revanche, si votre couple « bat de l’aile », Uranus dans votre signe, peut faire vaciller vos repères et vous donner des envies de liberté….Virtuelle ou réelle. ….

Les célibataires, Vénus en Lion jusqu’au 19, pourrait bien vous amener à faire une rencontre…Pas de précipitation car, celle-ci pourrait s’avérer décevante ou difficile à vivre. Heureusement, dès le 20, Vénus rejoint la Vierge dans votre Maison Solaire 5 (l’amour)…Idéal pour trouver « l’âme sœur ».

En qui concerne votre forme, stress, insomnies, agressivité, migraines… Votre signe est en proie à de multiples « attaques » planétaires. Si vous êtes en vacances, misez sur un maximum de détente, de repos et de remèdes naturels afin de retrouver un équilibre et de regagner en énergie.

Gémeaux

Le Soleil, Vénus, Mars jusqu’au 19 et Mercure dès le 11, en place dans votre Maison Solaire 3 (les échanges), vont vous soutenir efficacement pour faire avancer vos projets et faciliter vos rapports avec les autres. L’influence de ces planètes pourrait bien, favoriser une promotion ou vous ouvrir des » portes intéressantes». Vous saurez résister à l’opposition de Jupiter qui risque d’entraver vos projets : collaborateurs qui vous font faux bond, restrictions budgétaires, dossiers à revoir ou à retravailler….Vous aurez de quoi être agacé mais, mais, vous tiendrez bon et à tous les niveaux, vous saurez vous imposer. Sur le plan amical, randonnée, course à pied, natation, sport extrême, si vous êtes en condition physique, tout sera bon pour vous dépenser et vous offrir des sensations fortes. Un mois idéal pour bouger, rencontrer du monde et tester de nouveaux loisirs. Sur le plan financier, 4 planètes en Maison Solaire 2 (les revenus), marquent une circulation fluide de l’argent sur vos comptes. Toutefois, ces planètes sont en Lion, un signe qui aime les excès et déteste se priver. De plus, l’opposition de Jupiter risque d’accentuer vos dépenses ainsi que vos charges….Alors, vous comprenez l’intérêt d’être prudent(e) !!!!!

En couple, Jupiter, face à vous en Maison Solaire 7 (la vie à deux), pourrait chercher à semer la zizanie entre vous. Au mieux, vous devrez faire face à des désaccords à peu près gérables. Au pire, vous aurez du mal à trouver un terrain d’entente….Attention, à force, cela pourrait vous éloigner.

Célibataires, jusqu’au 19, Vénus en Lion pourrait bien vous envoyer un « coup de cœur » lors d’une soirée entre amis(es) ou d’un déplacement professionnel. La suite ? En raison du carré formé par Vénus en Vierge à partir du 20, elle pourrait s’avérer décevante, aussi, évitez de vous emballer, tout au moins au début.

En ce qui concerne votre forme, avec 4 planètes en provenance du Lion, vous allez fonctionner en mode « sur-vitaminé ». Une envie de pratiquer du sport ? Bonne idée à la condition d’y aller progressivement. Avec Jupiter en opposition, inutile de risquer une baisse de tension, ni une élongation.

Cancer

Si vous travaillez en ce mois d’août, vous ne serez certainement pas seul(e) car, Jupiter en Maison Solaire 6 (le travail), annonce, un environnement professionnel de « bonne compagnie ». Cette belle planète va faciliter votre organisation et vous apporter la motivation nécessaire pour fixer vos priorités pour la rentrée. Autre soutien de taille, Mercure dans votre signe jusqu’au 10, qui favorisera quant à lui, votre concentration et vous donnera une vision exacte de la situation. Si vous démarrez un  nouveau job, vous saurez facilement vous intégrer et vous faire apprécier.

Sur le plan amical, avec Uranus en Maison Solaire 11 (les relations) vous prendrez plaisir à voir vos amis(es) et rencontrer de « nouvelles têtes ». Mais aussi, avec Mercure  des envies de lire, d’écrire, d’aller au ciné ou au musée, bref…de bouger…Ce mois d’août s’annonce super-actif. Sur le plan financier, prudence avec Pluton le financier, en opposition en Capricorne. Vous risquez de galérer pour vous faire rembourser une somme prêtée, possibilité de carte bancaire perdue ou volée, litige financier qui se complique…Soyez particulièrement prudent(e).

En couple, face à vous en Maison Solaire 7, Saturne et Pluton signalent un risque de conflits surtout si vous chercher à imposer vos points de vue. Attendez-vous également à certaines remises en question mais, si l’Amour est toujours présent entre vous, ce ne sera rien de plus, qu’un passage délicat.

Célibataires, à compter du 20, Vénus débarque dans le signe de la Vierges, votre Maison Solaire 3 (les échanges), prête à transformer une amitié en amour naissant ou à déclencher une rencontre. Si vous venez de rencontrer quelqu’un, la relation pourrait bien prendre une tournure plus concrète. Tout en douceur, simplement parce que vous êtes bien ensemble.

En ce qui concerne votre forme, de l’humour, de la joie de vivre, grâce à Mercure qui occupe votre signe. Quant à Saturne et Pluton, moins favorables, pourraient générer quelques petits troubles circulatoires ou cardiaques, rien de bien méchant cependant.

BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Lion

Avec le Soleil, Vénus, Mars jusqu’au 19 et Mercure dès le 11, dans votre signe, vous montrerez une autorité et une efficacité qui serviront tous vos projets. Au programme ? Des personnes qui croient en vous et des activités qui « décollent ». Ces planètes vont vous rendre très populaire auprès des autres et vous serez très demandé. Toutefois, si vous travaillez en équipe, évitez d’être trop directif (ve) et laissez à chacun un espace de liberté et son besoin de s’exprimer. Pour les natifs en recherche d’emploi, dès le 18, Mars vous met sur la bonne voie avec de belles opportunités à saisir. Sur le plan amical, avec le Soleil, Vénus, Mars, Mercure dans votre signe, vous allez « briller » en société. Vous capterez l’attention et charmerez tout ce qui bouge autour de vous. Des invitations qui s’enchaînent, des soirées entre amis (es), des sorties, des visites culturelles ça bouge et vous adorer cela !  Sur le plan financier, bien relié à votre signe, Jupiter en Sagittaire est une vraie chance et vous garantit une bonne stabilité financière. Toutefois à partir du 12, le terrain est plus instable car, Jupiter passe rétrograde et pourrait bien, vous « entraîner » dans une frénésie de dépenses incontrôlées.

En couple, le Soleil, Vénus, Mars et Mercure dans votre signe s’opposent à votre Maison Solaire 7 (la vie à deux), vous risquez d’être plus directif (ve) que jamais. Si votre partenaire accepte votre autoritarisme, tout ira bien. Sinon, attendez-vous, à des réactions virulentes de sa part …

Pour les célibataires, le Soleil, Mars et Vénus dans votre signe, vont réveiller votre envie de plaire et annoncent un été « chaud ». Radieux (se), sexy, vous allez attirer tous les regards. Cependant, au-delà du jeu de séduction, ce trio de planètes pourrait aussi, vous faire rencontrer l’Amour.

En ce qui concerne votre forme, le Soleil, Vénus, Mars et Mercure vont agir comme un  un puissant cocktail d’énergie pure. Plein de joie de vivre, plus sportif (ve) que jamais, vous serez toujours en mouvement. Seule réserve, Saturne et Pluton qui vous mettent en garde contre un risque d’allergie au soleil ou à la pollution.

Vierge

Si vous travaillez ce mois-ci, vous serez plus entreprenant e) que jamais. Pour améliorer vos performances ou évoluer dans vos fonctions, le tandem Saturne et Pluton en Capricorne va vous soutenir à 100%. De plus, à partir du 18, Mars et le Soleil arrivent dans votre signe et ce sera un « vrai plus » pour passer la vitesse supérieure et mener des actions productives. Si vous êtes à votre compte, vous allez développer votre affaire avec des personnes qui vous suivent et vous font confiance. Sur le plan amical, avec Uranus en Maison Solaire 9 (les voyages), vous aurez des envies  d’aventure, de voyage, hors des sentiers battus. Seul(es) ou en groupe, préparez vos sacs, plongez-vous dans vos guides et, c’est parti pour l’aventure ! Sur le plan financier, Jupiter dissonant en Sagittaire pourrait bien vous rendre imprudent ce mois-ci, surtout autour du 12 alors que la planète est rétrograde. En proie aux achats compulsifs, vous risquez d’avoir du mal à contrôler vos dépenses. Heureusement, Pluton en Capricorne viendra à votre secours pour réguler tout cela et vous aider « à reprendre rapidement vos esprits ».

En couple, ce mois-ci, Neptune face à vous, risque d’être source de malaise entre vous. Vous aurez tendance à vous éviter, à cultiver vos « jardins secrets » jusqu’à supposer une éventuelle infidélité. Eclaircissez rapidement les choses afin de ne pas laisser perdurer cette situation et profitez de l’influence astrale en signe de Terre, qui privilégient la raison et les valeurs, qui vous rassemblaient jusqu’ici.

Les célibataires, Saturne et Pluton en Maison Solaire 5 (l’amour) vont vous donner l’envie de construire une relation solide et, comme Vénus débarque chez vous le 20, vous avez toutes les chances de trouver votre bonheur.

En ce qui concerne votre forme, pas de problème de ce côté-là avec le Soleil, Mercure, Vénus et Mars en Maison Solaire 12 (la santé) et qui, en cas de fatigue, vous permettront de vite récupérer. Restez vigilant quant à l’opposition de Neptune pouvant générer quelques intolérances alimentaires.

Balance

Jupiter en Sagittaire mais aussi, le Soleil, Mars, Vénus et, dès le 11 Mercure en Lion : voilà des conditions astrales idéales pour stimuler votre ambition et tirer avantage de toutes les opportunités qui se présenteront. Notez aussi que, si vous souhaitez développer votre propre affaire ou « monter en grade » au sein de votre entreprise, c’est bien parti car, ces planètes vous aideront également à obtenir des appuis. Sur le plan amical, avec 4 planètes en Maison Solaire 11 (les relations), vous allez mener une vie sociale super-active et naviguerez avec aisance entre vos « vieux » amis et de nouvelles connaissances. Un réseau au top avec qui vous partagerez : des activités sportives, des vacances, sans oublier les soirées qui dureront…jusqu’au bout de la nuit !  Sur le plan financier, Pluton dissonant en Capricorne et Uranus en Maison Solaire 8 (l’argent), « clignotent » en orange ce mois-ci ! Le premier évoque un litige … dont le règlement pose problème. Le second penche pour un comportement à risques qui pourrait bien, vous mettre en défaut. De manière générale, vous aurez beaucoup de choses à payer d’où une difficulté passagère à équilibrer votre budget. Le mieux, sera d’anticiper, en prévenant votre banquier.

En couple, Jupiter bien placé en Sagittaire, va favoriser l’harmonie au sein du foyer avec une bienveillance mutuelle. Jupiter pourrait aussi, vous donner l’envie d’augmenter votre train de vie : restaurants étoilés, voyages, vacances luxueuses…Autant de plaisirs à partager avec votre tendre-moitié !

Les célibataires, une belle rencontre qui pourrait même devenir sérieuse ??? C’est possible avec Vénus qui, jusqu’au 19 sera entourée par le Soleil et Mars en Lion. Une configuration idéale pour tomber amoureux (se).

En ce qui concerne votre forme, quelques soucis veineux pour les uns quand d’autres devront éventuellement, gérer un état de stress virulent ou un déséquilibre hormonal. Pour autant, rien de grave car, Jupiter en Sagittaire, veille sur vous.

Scorpion

Mercure en Cancer jusqu’au 10, va jouer l’accélérateur de projets mais aussi de rencontres. Ce sera le bon moment pour booster votre relationnel, améliorer votre organisation ainsi que votre logistique et proposer de nouvelles idées.  Ensuite, la situation sera plus compliquée, lorsque Mercure rejoindra le Soleil, Mars et Vénus en Lion, votre Maison Solaire 10 (les activités) en désaccord avec votre signe. Gare alors, aux conflits, aux rapports de force ou, aux remises en question. Sur le plan amical, en vacances ou dans votre cadre habituel, vous aurez plaisir à partager du temps avec vos proches, vos amis(es), dans un esprit conciliant et décontracté. D’autre part, avec les multiples influences astrales qui vont toucher votre signe, nombre d’entre vous opteront pour la diversité : sport, bricolage, dessin…..tout cela dans, une ambiance très agréable. Sur le plan financier, Jupiter jusqu’au 12 en Maison Solaire 2 (les finances) vous sera bénéfique pour faire rentre les euros. Ensuite, il passe rétrograde…Gare alors, à une baisse de revenus ou à un excès de dépenses éventuellement imprévues.  Si c’est le cas, il faudra revoir votre budget à la baisse et trouver des « plans malis » pour vous en sortir au mieux. Ne vous paniquez pas, c’est jouable !

En couple, avec Uranus en opposition, attendez-vous à quelques perturbations : lassitude générale, envie de briser la routine, de vivre à un autre rythme…Bref, ce qui fonctionnait jusqu’à présent, ne vous convient plus ! Si votre conjoint partage le même point de vue, cette influence pourrait bien apporter une nouvelle dynamique, profitable à votre couple. Dans le cas contraire, attention, ce passage s’annonce particulièrement délicat, et pour vous en sortir au mieux, il vous faudra trouver des compromis.

Les célibataires, à cause de Vénus qui vous « boude » en Lion jusqu’au 19, les éventuelles rencontres durant cette période, pourraient s’avérer décevantes voire conflictuelles. Passée la brève période d’idéalisation, vous risquez fort de « tomber » plutôt brutalement de votre petit nuage.

En ce qui concerne votre forme, avec Uranus en opposition et de fortes dissonances astrales en provenance du Lion, il vous sera difficile d’échapper à certaines petites misères : coups de fatigue, maux de dos, variations émotionnelles…Rien de bien méchant et pour retrouver « votre forme légendaire », prévoyez du repos ou mieux, des vacances.

Sagittaire

Jupiter dans votre signe, va accélérer votre rythme et vous ouvrir des portes intéressantes. Pour certains d’entre vous, il s’agira de déplacements professionnels en vue de trouver de nouveaux partenaires en affaires. Pour d’autres, il sera question de passer des entretiens, d’entrer en formation ou en stage en vue d’acquérir de nouvelles connaissances qui s’avèreront enrichissantes. A compter du 19, la situation se complique avec le triple carré Soleil/Mars/Vénus en Maison Solaire 10 (le travail), que vous devrez affronter. Cette influence astrale risque fort de « bousculer » votre planning et vous faire traverser une zone de conflits. Un conseil ? Ne bloquez pas sur un désaccord professionnel, cherchez plutôt un terrain d’entente, c’est possible !  Sur le plan amical, Jupiter dans votre signe va vous faire évoluer dans un climat très agréable. Vous aurez le contact facile et chaleureux, entouré de personnes bienveillantes. Sur le plan financier, secteur à suivre de près, comme vous le conseillent Saturne et Pluton qui supervisent vos finances en Maison Solaire 2 (les finances) ; Ce tandem indique des modifications patrimoniales, achat ou vente immobilière, partage de biens, donation à effectuer ou à recevoir…Autant d’opérations qui peuvent se répercuter sur votre budget et requérir votre attention, surtout sur le plan fiscal en vue de bénéficier de conditions avantageuses.

En couple, avec Jupiter dans votre signe, c’est le bonheur ! Vous trouverez naturellement le bon équilibre entre vos activités personnelles et tout ce que vous partagez avec votre conjoint et, comme Vénus est aussi votre alliée en Lion jusqu’au 19, vous prendrez du temps pour vous détendre à deux.t

Les célibataires, avec Jupiter dans votre signe, l’envie de vous « poser » sera prioritaire. Si vous démarrez une relation, vous chercherez à savoir si c’est du sérieux. Même exigence côté rencontres, vous ne voudrez pas perdre votre temps dans des rencontres sans « lendemain »….

En ce qui concerne votre forme, battant, optimiste, ultra-dynamique, vous aurez de l’énergie à revendre et en ferez profiter votre entourage. Reste Uranus qui pourrait accélérer votre rythme cardiaque ou perturber votre sommeil.

Capricorne

Saturne et Pluton, tous deux rétrogrades dans votre signe, pourraient générer des conflits, une mise à l’écart ou un licenciement. Votre chance sera l’arrivée du Soleil et de Vénus en Vierge à partir du 10, qui favorisera la médiation et vous apportera des appuis utiles pour négocier ou réorienter vos objectifs. Si vous devez négocier, allez-y jusqu’au 19, Mars vous aidera à imposer vos conditions. Sur le plan amical, avec Saturne et Pluton dans votre signe ainsi que Neptune en Maison Solaire 3 (les contacts), il ne sera pas question de perdre votre temps avec des personnes que vous jugerez « sans intérêt ». Vous serez en quête de vrai partage avec des gens positifs qui sauront vous montrer le bon côté des choses. Sur le plan financier, prudence ce mois-ci entre Pluton qui rétrograde dans votre signe et 4 planètes qui se bousculent dans votre Maison Solaire 8 (les finances). Certains d’entre vous, risquent de voir leurs revenus à la baisse alors que leurs charges restent fixes ou augmentent, entraînant une véritable difficulté à joindre les deux bouts. Votre chance, Saturne dans votre signe qui vous donnera la possibilité de rééquilibrer votre budget.

 

En couple, avec Saturne et Pluton, rétrogrades dans votre signe, vous risquez de traverser une période difficile où règnera l’incompréhension. Simple agacement passager ou crise plus grave ? Tout dépendra de la qualité de votre relation. Si vous ne savez plus ce que vous voulez, ce que vous attendez de l’avenir ensemble, faîtes une pause, vous pourrez ainsi y réfléchir tranquillement.

Pour les célibataires, avec Uranus en Maison Solaire 5 (les rencontres), place à l’imprévu ! Un vrai coup de cœur pourrait bien vous tomber dessus et tout chambouler : votre conception de l’amour et, la suite de votre vie…

En ce qui concerne votre forme, dissonants dans votre signe, Saturne et Pluton peuvent générer des remises en question difficiles, des pics de stress, des soucis digestifs…Si des vacances se profilent l’horizon, on peut dire qu’elles tombent « à pic ».

Verseau

Avec le Soleil, Vénus, Mars et dès le 11 Mercure en opposition, vous devrez vous battre pour être entendu et/ou obtenir les « marges de manœuvre » dont vous aurez besoin. Certains d’entre vous pourraient être aussi, confrontés à des difficultés plus difficiles, telles qu’un arrêt d’activité. Cependant, vous pourrez compter sur Jupiter en Sagittaire, qui vous aidera à résister et vous donnera la possibilité de retourner la situation à votre avantage. Sur le plan amical, bouger, voyager, rencontrer du monde et au passage, enrichir votre carnet d’adresses, voilà ce que vous propose Jupiter en Maison Solaire 11 (les relations). En finalité ? Un vrai dépaysement et des contacts enrichissants. Sur le plan financier, installés dans votre Maison Solaire 2 et 8 (les finances), Neptune et dès le 16 Mars puis, le Soleil et Vénus devront être particulièrement surveillés. Tous en opposition, ces planètes risquent d’accentuer les risques d’erreurs ou, d’une mauvaise évaluation de votre budget. Aussi, si vous envisagez des dépenses importantes, tablez plutôt sur les moyens dont vous disposez et non, sur d’éventuels revenus hypothétiques. Vous voilà prévenu(e) à vous d’être vigilant (e).

En couple, avec le Soleil, Vénus et Mars jusqu’au 19, puis Mercure dès le 11en opposition dans votre Maison Solaire 7 (la vie à deux), gare aux malentendus et aux différends. Tout sera prétexte à entrer en conflits et à « se faire » la tête chacun de son côté. Certains natifs pourraient se sentir en décalage avec leur conjoint d’où un sentiment plus insidieux de malaise. Ne laissez pas se creuser un fossé entre vous deux, communiquez…

Les célibataires, avec Vénus en opposition jusqu’au 19, les chances de rencontres seront plutôt réduites ! Peu importe, en attendant une meilleure période, vous allez vous « occuper de vous », réfléchir au chemin parcouru et à celui que vous souhaitez emprunter… Autant de résolutions qui impliquent une certaine solitude ;

En ce qui concerne votre forme, avec les fortes oppositions en provenance du Lion, attendez-vous à vivre « sur les nerfs », ce qui peut provoquer : insomnies et arythmies. Quant au tandem Saturne/Pluton en Maison Solaire 12 (la santé), il vous expose à des risques d’allergie en cas d’exposition prolongée au soleil ou en cas de piqûre d’insectes. Protégez-vous !

Poissons

Neptune dans votre signe va chercher à « vous embrouiller » avec des projets qui tombent à l’eau et des prises de décisions pas toujours judicieuses…Restez sur vos gardes ! D’autant qu’avec Jupiter, dissonant en Maison Solaire 10 (les activités) : mauvais plan, désaccord avec votre direction ou autre, litige financier…sont possibles. Toutefois, vous allez bénéficier d’un appui de taille avec tout un staff planétaire en Maison Solaire 6 (le travail) qui vous aidera à rester combatif (ve) et à mener plus loin vos ambitions. Sur le plan amical, dès le 11, priorité aux amitiés et aux relations qui vous apporteront beaucoup de joie. En vacances ou pas, vous partagerez de très bons moments avec vos proches. Sur le plan financier, Jupiter dissonant en Sagittaire, risque de vous inciter à la dépense : achats compulsifs, prises de risques mal calculés…Autre influence à surveiller, Neptune qui peut déformer la réalité et vous mettre en position délicate, surtout si vous prêtez de l’argent ou si vous tablez sur des moyens que vous n’avez pas !, Restez prudent(e) !

En couple, vous serez sur la même longueur d’onde jusqu’au 18. Ensuite, cela risque de se compliquer avec Mars, Vénus et le Soleil qui s’opposent à votre signe. Au mieux, vous ne vous comprenez plus. Au pire, vous ne vous supportez plus. Heureusement, Neptune dans son domicile et toujours bienveillant, fera de son mieux pour apaiser les tensions et calmer le jeu.

Les célibataires, Uranus en Maison Solaire 3 (les échanges), pourrait bien favoriser un petit jeu de séduction… Un mois tendre et léger où vous aurez envie de jouer de votre charme et c’est tout !

En ce qui concerne votre forme, avec Neptune rétrograde dans votre signe, il vous sera difficile d’échapper aux changements d’humeur : tantôt euphorique, tantôt déprimé, tantôt plein(e) de projets, tantôt découragé (e), vous serez difficile à gérer et votre entourage ne saura plus à »quel saint se vouer ». Faîtes confiance  à l’équipe, Soleil/Mars/Vénus et Mercure dès le 11, pour vous offrir un concentré d’énergie positive qui vous redonnera du tonus. Exactement ce qu’il vous faut !

Vous souhaitez en savoir plus sur les arts divinatoires ?


Découvrez notre offre de bienvenue : -50% de REMISE sur votre première Consultation par Carte Bancaire et la deuxième Consultation GRATUITE ! (10mn)