Gémeaux

Malgré les caprices des planètes, vous saurez tirer parti des circonstances et garder un cap cohérent. De fortes dissonances astrales, notamment Saturne et Neptune en tête, risquent d’entraîner des perturbations : luttes de pouvoir, remaniements internes qui vous semblent incohérents et/ou conditions de travail qui se dégradent.

De quoi vous faire réfléchir aux différentes possibilités de vous en sortir. Votre chance, et de taille, un Jupiter, ami en Balance qui vous montrera la meilleure marche à suivre. Les challenges feront « monter « l’adrénaline », l’excitation sera de mise à l’idée de les relever en exploitant votre potentiel. Profitez-en, grâce à Jupiter, vos ressources sont inépuisables. Compte tenu des fortes dissonances astrales du moment, vous aurez du mal à vous fixer : voyager, faire des aménagements, tester un nouveau hobby…vous passerez vite d’une chose à l’autre. Uranus rétrograde en Maison Solaire 11 (les amis), signale, dans ce domaine-là également, une certaine instabilité et nombre d’entre vous en profiteront pour faire un « grand ménage dans leurs contacts ». Financièrement, Pluton rétrograde sera à surveiller. Si vous attendez le versement d’indemnités ou d’allocations, des retards pourraient se produire. Même vigilance si vous sollicitez un prêt : le taux proposé sera-t-il vraiment avantageux ?

En couple, né entre le 10 et 16 juin, l’opposition de Saturne en Maison Solaire 7(le couple) signale un passage délicat. Gare aux incompréhensions, aux reproches ou à une petite distance qui risque de s’installer entre vous. Pas de panique, pour la grande majorité d’entre vous, il ne s’agira que de mouvements d’humeur, qui ne portent pas atteinte à vos sentiments.

Célibataires, Si vous êtes né entre le 13 et le 20 juin, Jupiter en Maison Solaire 5 (amour) vous prédit une rentrée très sentimentale : rapprochement avec un collègue, amitié qui évolue, coup de foudre…Votre cœur va battre plus fort et comme Jupiter est une planète « sérieuse » ce ne sera pas une simple passade pour la plupart d’entre vous.

En ce qui concerne votre forme, Saturne peut vous fatiguer, réveiller des maux de dos et/ou fragiliser votre ossature. Des états de doute ou d’inquiétude peuvent aussi se faire sentir à cause des dissonances astrales en provenance de la Vierge. Rien de bien méchant toutefois et que vous pouvez « domestiquer » avec des séances de relaxation et/ou de magnétisme.