Garantie de satisfaction
Un service à l’écoute de ses clients
Chez Angel Line, nous accompagnons des personnes à améliorer leurs vies et à faire les bons choix depuis 2007.
À ce jour, nous avons accompagné une dizaine de milliers de personnes dont nous sommes très proches et avec qui nous avons tissé des liens de confiance.
Nous sommes très fières d’avoir développé un service de qualité qui répond au mieux aux besoins de nos clients, et c’est pourquoi, nous avons mis en place un processus de recrutement très strict vis-à-vis des professionnels qui nous accompagnent.
Nous vérifions minutieusement qu’ils possèdent de vrais dons, mais également des valeurs indispensables pour accompagner nos clients, tels que l’honnêteté, la bienveillance et le courage.
L’honnêteté et le courage car ils devront dire aux clients les choses telles qu’elles sont.
Et la bienveillance, tout simplement car c’est une qualité indispensable pour écouter et accompagner les clients efficacement.
De ce fait, lorsque vous êtes mis en relation avec l’un de nos professionnels, vous êtes assuré d’avoir affaire à un véritable expert dans son domaine.
Garantie de satisfaction
Pour être sûr que vous vivez une expérience de qualité, nous avons mis en place une garantie de satisfaction.
Je pense sincèrement que nous sommes les seuls francophones à proposer cette garantie, et nous l’avons fait par honnêteté envers nos clients car nous savons que le courant ne peut pas toujours passer.
Pour vous expliquer en quoi cette garantie consiste, c’est très simple, tout est énergie entre deux êtres. C’est-à-dire, qu’il est possible qu’un professionnel n’arrive pas à vous capter énergétiquement.
Si c’est le cas, le professionnel aura normalement besoin de seulement 30 secondes pour le détecter et vous le dire, sinon si vous le ressentez vous-même ou que vous n’êtes pas satisfait pour quelconque raison, vous avez 3 minutes maximum pour raccrocher tout simplement et nous contacter au standard (ou par formulaire) afin que nous vous redirigions gratuitement vers un autre professionnel de votre choix.
Pour nous contacter au standard, veuillez appeler le 01 70 95 54 95
Nos voyants vous répondent en privé 7j/7 au : 01 70 95 54 95 également ou sur RDV. Consultez leur fiche.
Réclamations
Pour toute réclamation, veuillez remplir le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais