Appelés enfants indigo, ces âmes venues sur Terre viennent démolir la pensée limitante de l’ancien monde. Entre les années 1998 et 2000, une autre catégorie d’enfant a fait son apparition sur la planète. Il s’agit des enfants cristal. Ces derniers ont succédé aux indigos dans le but de terminer l’œuvre de leur prédécesseur. On arrive ainsi à la prochaine étape de l’évolution humaine. L’enfant cristal est venu pour commencer un processus de renouvellement et de reconstruction. Cet être particulier attire l’attention de tout son entourage. Découvrez à travers cet article ce qu’est un enfant cristal ? Et comment le reconnaître ?
Pourquoi parle-t-on d’enfant Cristal ?
Il est souvent rare d’entendre parler d’enfant cristal. S’il en est ainsi, c’est parce que la plupart des enfants ont des comportements identiques. Cependant, ce n’est pas le cas avec l’enfant cristal. Par ailleurs, c’est sa définition et ses caractéristiques qui font ressortir sa particularité.
Qu’est-ce qu’un enfant cristal ?
Un enfant cristal est un être extraordinaire et créatif. Son énergie positive lui permet d’être unique en son genre. Ce qu’il dit, fait, ou pense concourt toujours au bien. Il aime vivre en harmonie avec l’environnement où il se trouve. De plus, il désire ardemment que son entourage ressente une sérénité pareille à la sienne. En plus, l’enfant cristal est très tolérant et parle de façon posée.
Il n’est pas classé parmi les surdoués puisqu’il possède une dimension très supérieure. C’est également une créature qui possède une aura harmonieuse et transparente. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le nom cristal lui a été attribué. De, plus la profondeur de sa pureté le distingue des autres enfants.
Quels sont les éléments qui caractérisent un enfant cristal ?
Si votre enfant présente certaines caractéristiques, il est sans aucun doute un enfant cristal. En premier lieu, nous avons l’empathie qui est fondamentale chez cette catégorie de personnes. Leur empathie est plutôt supérieure à la normale. Ces enfants ont la capacité d’assimiler l’émotion des autres. De même, ils peuvent s’approprier un état émotionnel et le ressenti dans son corps.
Ils donnent l’impression d’accéder à l’inconscient de l’autre afin de connaître entièrement ses émotions. En deuxième lieu, il y a la solitude. Bien qu’il côtoie d’autres personnes, l’enfant cristal est solitaire. Il se sent mieux, dans les milieux où le contact direct avec les autres n’est pas probable. La passivité est aussi un élément qui caractérise. Il aime l’entente et fait tout son possible pour éviter les problèmes. De même, peu importe la situation, il esquive les disputes.
On observe également chez ces petits un maximum de discrétion. Les cristaux parlent peu et préfèrent se taire pour éviter d’être imprudents. Ce sont des enfants qui ont une sérénité incroyable. Ils sont calmes avec des émotions stables. De plus, ils vivent en union non seulement avec le monde intérieur, mais aussi avec leur entourage. Leur assurance est si grande qu’on peut le ressenti en étant à leur côté.
Dotés d’une intelligence élevée, ils ont des idées aussi concises que précises. En effet, ils ne divaguent pas dans leur propos et raisonnent au-delà des enfants de leurs âges. Le dernier élément qui les identifie est leur attachement à la nature. Ils se préoccupent de l’environnement et s’intéressent au fonctionnement de la biodiversité.
Comment naît l’enfant cristal ?
Les enfants cristal naissent généralement dans les foyers qui attendent ardemment l’arrivée d’un enfant ou encore là où ils savent qu’ils recevront de l’amour et de la tendresse. Dès la naissance, on observe chez le petit cristal des particularités au niveau physique et émotionnel.
Au niveau physique
Ils sont gros à la naissance avec une tête un peu de volume considérable par rapport aux autres enfants. Ils possèdent également des yeux grands et perçants. Ils sont capables de vous fixer pendant un bon moment et de façon intense. Ainsi, ils entrent dans les archives akashiques de l’âme pour lire les pensées d’une personne. Ils le font avec beaucoup de plaisir, car c’est pour eux un moyen de communication.
Au niveau émotionnel
Le bébé cristal est un être très agréable qui établit un lien intense avec sa maman. Il est très collant avant l’âge de cinq ans. Toutefois, il s’agit de sa première incarnation dans ce monde. C’est la raison pour laquelle il recherche autant de réconfort et de stabilité. Cependant, il a la capacité de ressentir toute colère et tristesse que l’on peut garder dans son inconscient. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est sensible à son environnement.
Sa sensibilité s’étend également sur le plan alimentaire où il développe souvent des allergies. L’enfant cristal est souvent affecté par les problèmes de ses parents. Alors, si vous êtes parent et avez ce type d’enfant, travaillez vos problèmes afin de lui offrir un foyer équilibré.
Quelle est la mission de l’enfant cristal ?
L’enfant cristal a pour mission d’enseigner un mode de vie multidimensionnel à l’Humanité. Il existe pour apprendre aux autres à vivre de manière responsable. Leur présence nous permet de renouer avec les énergies divines. Ce sont des catalyseurs qui feront évoluer le monde actuel grâce à leur esprit et leur puissance.
Enfant cristal : l’être spirituel
Bien que l’aura des cristaux soit de couleur cristal, il arrive que celui-ci ait des tons, or, bleu ou magenta. Cela dépend du rayon sacré auxquels ils appartiennent. En effet, les enfants cristal sont le plus souvent ancrés dans la sixième dimension. On les désigne aussi par le terme enfants christique.
Ils ont donc pour objectif d’incarner l’énergie christique pour permettre à l’homme d’atteindre ce niveau comme étant un groupe. Ce sont des êtres qui ont le don de communiquer par télépathie. Ils naissent avec une entière conscience de leur chakra du cœur.
L’enfant cristal : l’être doté de puissance
La puissance est l’une des qualités qu’on observe le plus chez l’enfant cristal. C’est un être puissant en ce qui concerne son propre droit. Quand bien même qu’il serait incarné dans un jeune corps, il maîtrise les énergies d’un maître de la sixième dimension. Vous gagnerez à le respecter et à négocier avec lui. Dans une autre mesure, il utilisera la puissance de cette énergie dans les luttes de pouvoir. Cependant, en tant que parent ou éducateur, vous ne gagnerez jamais.
Quels sont les différents problèmes qu’on rencontre chez l’enfant cristal ?
Malgré ses multiples dons et ses nombreuses vertus, l’enfant cristal rencontre aussi des difficultés. Les plus fréquents sont l’absence de peur, le déficit d’attention et l’excès de colère.
L’absence de peur
Un enfant cristal ne connait pas ce qu’est la peur et se croit toujours en sécurité. L’expérience physique est une nouvelle chose pour lui. Il arrive parfois que ce dernier n’aperçoive pas les limites du corps physique. Cependant, il adopte des comportements qui paraissent risqués. De ce fait, il est donc important pour les parents de lui expliquer avec tendresse les conséquences d’un tel acte.
Le déficit d’attention
En grandissant, le bébé cristal souffre du déficit d’attention. Cela est dû au fait que son système nerveux fait passer plusieurs énergies créatrices de niveau supérieur. Par ailleurs, la société actuelle ne met pas les moyens à disposition pour stimuler de pareilles créativités. En revanche, cela revient aux parents de lutter pour maintenir cette énergie créative et éviter qu’elle se gaspille.
Les excès de colère
Ces belles créatures ont néanmoins de terribles excès de colère et deviennent très manipulatrices. Elles n’ont aucune idée de la manifestation physique. L’enfant cristal se sent menacé lorsque sa conception est contrariée par les adultes. Sa puissante créativité lui permet de se créer une réalité sécurisante avec un maximum de confort. Dans le cas contraire, il recherche un changement par tous les moyens possibles. Ainsi, cet enfant développe des excès de colère et la manipulation, de même que des stratégies de pouvoir.
Enfant cristal : en résumé
En définitive, l’enfant cristal nous aide à élever notre énergie vibratoire. Il éduque les parents à une nouvelle méthode d’éducation pour les autres enfants. Selon l’enfant cristal, l’homme doit agir non seulement à partir de l’amour, mais aussi avec la conscience de l’unité. Il a également besoin d’être aidé dans l’apprentissage des mécanismes de l’incarnation physique. C’est un exercice qui se fera par des thérapies qui mettent en avant la créativité et les mouvements du corps.