Le pouvoir de l’intuition

Le pouvoir de l’intuition

L’intuition est souvent considérée comme la perception de l’âme. Chaque individu en est pourvu, mais elle n’est accessible qu’à ceux qui prêtent une écoute attentive à leurs ressentis.

Comment définir l’intuition ?

C’est ce sixième sens qui, au-delà des perceptions qui renseignent notre esprit par l’ouïe, la vue, le toucher, l’odorat et le goût, nous permet la plupart du temps de faire le bon choix. L’intuition c’est ce qui s’impose à nous, d’une manière directe, lorsque nous sommes au croisement de deux chemins et qu’il n’y a pas de raison patente de préférer suivre l’un ou l’autre.

 

Pourquoi écouter notre intuition ?

Si la plupart de nos décisions peuvent s’étayer sur un ensemble de faits concrets, il nous arrive parfois d’avoir des doutes au moment de faire un choix. C’est dans ces moments-là que le formidable pouvoir de l’intuition nous permet de faire pencher la balance du bon côté. L’intuition est souvent une sensation fugace qu’il nous faut saisir dans l’immédiat quand elle nous parle, en oubliant pour un temps notre raisonnement rationnel. Elle est une guide infaillible et c’est grâce à elle que certains individus réussissent mieux que d’autres dans leur vie professionnelle comme dans leur vie personnelle. Ils savent écouter cette voix intérieure qui parfois les dérange, lorsqu’elle va à l’encontre de leurs désirs, mais à qui ils font une confiance absolue.

L’intuition est une conseillère qui se fait discrète chez ceux qui ont fermé leur âme, mais elle est toujours là et prête à se révéler s’ils décident un jour de lui accorder toute leur attention.

Philippe, Coach sur Angel Line

Contactez-nous

Apprenez à écouter vos ressentis

Philippe, votre coach de vie, est là pour vous accompagner.

Le premier entretien est gratuit, contactez le standard ci-dessous pour prendre rendez-vous !



Découvrez notre offre de bienvenue : -50% de REMISE sur votre première Consultation par Carte Bancaire et la deuxième Consultation GRATUITE ! (10mn)