Cancer

Ce mois-ci, même si les planètes vous bousculent, vous saurez retourner les situations à votre avantage. Rentrée chargée pour nombre d’entre vous qui pourront montrer de quoi ils (elles) sont capables. Avec le Soleil, Mars et Mercure, en appui chez la Vierge, vous serez efficace et performant.

Né entre le 18 et le 22 juillet, le carré d’Uranus en Maison Solaire 10 (le travail) pourrait indiquer un changement de cap : départ en retraite, fin de contrat ou envie de vous « tester » dans un autre domaine. Les jalons posés, votre créativité fera le reste, la différence et le succès. Avec ardeur, vous partirez à la conquête du bonheur ! A partir du 11, Mercure vous rapprochera de vos vrais amis(es) : ceux qui sont sincères et qui sont « présents » quand vous avez besoin d’eux. Avec Saturne dans votre Maison Solaire 6, priorité à l’organisation du quotidien : coordination des plannings, mode de garde des enfants, intendance, etc…

En couple, si vous êtes né entre le 6 et le 12 juillet, l’opposition de Pluton en Maison Solaire 7 (le couple), peut installer des rapports de force entre vous. Au mieux, il s’agira de discuter avant de trouver un terrain d’entente. Mais il se peut aussi, que pour certains d’entre vous, ces dissonances révèlent une crise plus grave et il faudra, dans ce cas-là, faire un bilan objectif de votre relation.

Célibataires, il ne se passera peut-être pas grand’ chose sur la première quinzaine, cependant, la suite est plus prometteuse. En rejoignant votre Maison Solaire 3 (les échanges), Vénus pourrait vous présenter quelqu’un. Pour certains, un coup de foudre, pour d’autres, une sympathie, une amitié qui s’installe. La jolie surprise que vous n’attendiez pas !

En ce qui concerne votre forme, les dissonances d’Uranus, de Jupiter et de Pluton vous obligeront à puiser dans vos réserves énergétiques et cela peut vous fatiguer. Toutefois, les bonnes influences en provenance de la Vierge vous aideront à « prendre soin de vous ».