Bélier

Une rentrée « à plein régime » avec des projets à mettre en place mais aussi des conflits à gérer. Retour en force de votre motivation avec une folle envie de satisfaire vos ambitions. Vénus vous offrira, en ce mois de septembre, l’occasion de développer votre potentiel : un contrat signé égale un challenge à relever.

Par contre, si vous êtes né entre le 7 et 20 avril, Pluton dissonant dans votre Maison Solaire 10 (le travail), signale une rentrée marquée par des tensions relationnelles, des demandes urgentes à gérer etc…Le climat sera particulièrement stressant et pour certains d’entre vous, qui approchez de la retraite et/ou supportez mal ce climat, Uranus dans votre signe, pourrait «vous pousser » vers la sortie. De manière générale, le passage dans votre Maison Solaire 6, du Soleil, Mars et Mercure, mettra en avant les questions d’intendance : achats pour la rentrée, mode de garde des enfants, examens médicaux…etc. Prudence en matière financière avec Jupiter et Pluton qui ne vous seront pas favorables. Gare à des rentrées d’argent à la baisse : un remboursement qui tarde à venir,  un surplus de dépenses lié à la rentrée… Selon votre situation personnelle, cette dissonance peut aussi évoquer un recours à la loi pour faire valoir vos droits et/ou obtenir réparation d’un préjudice. Vrais ami(e)s ou copains, cela bougera pas mal autour de vous, vous verrez « du monde » mais compte tenu d’un ciel chahuté, vous aurez tendance à prendre de front ceux ou celles qui n’iront pas dans votre sens.

En couple, petits accrochages à prévoir, surtout si vous êtes né entre le 13 et le 20 avril : Uranus dans votre signe s’opposera à Jupiter en Maison Solaire 7(le couple). Tendance passagère difficile pour les uns, divergences plus graves pour les autres, votre couple peut traverser une crise. Il serait souhaitable que vous puissiez discuter en tête-à-tête, sans « basculer » en mode dispute…mais cela ne sera pas évident.

Les célibataires, un « amour tout neuf »pour la rentrée ? En venant enflammer votre Maison Solaire 5 (les rencontres), Vénus, Mars, Mercure annoncent « du lourd ». Complicité, projets… nombre d’entre vous, vont vivre « quelque chose de très fort ».

En ce qui concerne votre forme, Uranus, Jupiter et Pluton (encore eux) laissent craindre de fortes variations d’énergie. Entre stress et relâchement, motivation et découragement il vous faudra parfois « ramer » pour tenir le coup. Pensez à certaines thérapies douces qui pourraient vous aider et vous redonner du punch durant ce passage délicat.