L’ange Aniel, connu sous le nom du dieu des vertus, appartient au chœur angélique des puissances. Il est sous l’archange recteur, Camaël, et gouverne les degrés allant de 0 à 5 du signe de la balance. C’est un puissant séraphin qui a comme hiérarchie de l’ombre, les prestigiateurs. Aniel a comme couleurs le vert et le rouge.On l’associe au sceptre, un des 7 attributs du Roi. Il a la Tourmaline rose comme pierre, et son ange contraire porte le nom de Phoenix. Aniel permet d’obtenir la victoire, et d’assiéger facilement une ville. C’est un grand génie des arts et des sciences, ainsi qu’un bon conseiller en matière de secrets de la nature. Cet ange si singulier mérite d’être mieux appréhendé afin d’en profiter au maximum. C’est ce à quoi s’attelle si bien le guide que voici.
Ange Aniel : 37ème ange de la Kabbale
Aniel est l’Ange Gardien des personnes nées entre le 24 et le 28 septembre. Il est d’un blanc à la fois sobre, sans éclat. Cet être céleste possède de très grandes ailes qui ont une fréquence de battement très rapide, afin de pouvoir vite venir en aide à son enfant.
Aniel ne se démarque pas particulièrement des autres anges qu’on pourrait rencontrer. Cependant, en lui adressant la parole, on se rend vite compte que son incroyable puissance se manifeste à travers :
- Son dévouement sans borne ;
- Sa capacité à toujours tenir ses promesses ;
- Les services qu’il rend aux enfants.
Les caractères qui symbolisent l’ange Aniel sont l’honnêteté et la vertu.
C’est donc à juste titre qu’il est surnommé « le dieu des vertus », accordant toujours son temps aux autres sans compter. Il prend le temps d’écouter attentivement et patiemment, avant de vous rendre ce qui vous revient de droit. Lorsque cet ange se trouve à vos côtés, vous êtes sûr de recevoir des services à l’heure indiquée.
Cet être de lumière accorde une importance primordiale au respect, et à ses enfants qu’il cajole et chouchoute à tout bout de champ. Pour cette raison, la vie devient tout de suite plus agréable avec lui à vos côtés. L’une des autres particularités de cet ange est qu’il tient parole pour tous ses enfants.
Il n’est pas du genre à faire des promesses qu’il ne compte pas tenir. Pour cause, son sens pointu de l’honnêteté le contraint à énoncer clairement son ressenti, même avec ses enfants. Une chose est de savoir qui il est, ce qui le caractérise, mais une autre est de connaître son rôle.
Quels sont les domaines d’intervention de cet ange ?
Aniel est à la fois l’ange du soleil et aussi le chœur des puissances martiennes. Sa volonté renforce celle de ses enfants, dont la représentation connue est le soleil. De ce fait, ses enfants obtiennent :
- Une volonté ferme et déterminée ;
- L’honnêteté ;
- Une vertu infaillible.
Tant que ses enfants continuent de lui adresser des prières ferventes, ils seront appréciés pour leur labeur. Aniel influence ses enfants de façon à savoir comment valoriser son travail. Ce père spirituel les aide à dépasser leur propre routine. Il intervient d’ailleurs dans différents domaines de la vie tels que :
- L’amour ;
- La santé ;
- L’argent ;
- Le travail ;
- L’initiation ésotérique.
Les domaines d’intervention de l’Ange Aniel sont vraiment vastes, et méritent d’être mieux compris.
Amour
Avec l’ange Aniel, il ne faut pas avoir peur de connaître des désillusions amoureuses, car il vous conduit à la véritable union. Il est l’instigateur de ses dissolutions, afin de conduire vers vous un amour authentique et nouveau. Par conséquent, en acceptant ses ruptures amoureuses, l’être humain se donne la chance d’accéder à une relation amoureuse de qualité avec son âme sœur, lorsque Aniel est aux commandes.
Santé
L’ange Aniel est si préoccupé par ses enfants, qu’il fait tout pour qu’ils aient un corps en bonne santé. Son amour sans borne est réellement d’un grand secours. Cet ange est très efficace en ce qui est de fournir une protection contre les maladies cardiaques.
Argent
Aniel se sent comblé lorsqu’il voit ses enfants heureux et épanouis dans leur quotidien. C’est dans cette optique qu’il met tout en œuvre afin de les voir riches et célèbres grâce à leur travail. Il convient notamment de faire remarquer que l’argent qu’il accorde à ses enfants sera investi majoritairement dans des dons. En donnant, on crée l’opportunité de recevoir plus tôt ou tard.
Travail
L’ange Aniel est un ange qui valorise et se préoccupe beaucoup du travail de ses enfants. Il leur apprend à redoubler d’efforts, à travailler dur et à persister pour réussir à s’épanouir. Pour lui, le travail acharné et la persévérance produisent obligatoirement l’abondance comme résultat. Aniel enseigne à ses enfants comment rester discret dans son travail, même quand l’abondance est présente.
Initiation ésotérique
Le filleul d’Aniel comprend le message de son ange, et sait avec précision, la raison de sa présence dans ce monde. Pour que son ange lui parle dans ses rêves, il faut que ce filleul invoque son ange, avant de dormir. Aniel accepte alors la volonté de son enfant, symbolisée par le Soleil. C’est à juste titre qu’Aniel, le 37e ange de la Kabbale est appelé « l’Ange de la volonté ».
Quels sont les bienfaits apportés par l’ange Aniel ?
Aniel, l’ange de la vertu, opère sous le signe de la balance en étant relié à la vertu et au courage. C’est un ange gardien de polarité masculine, connu pour représenter la détermination et la volonté pour agir puissamment. Il permet de vivre en harmonie et en paix avec toutes les personnes de son entourage.
Ange Aniel confère soutien et force afin de dépasser plus facilement, les périodes compliquées et douloureuses de la vie. Il représente l’élément de l’air, et a comme énergies le Soleil, ainsi que Mars. Les enfants de l’ange Aniel sont dotés de:
- Grande force morale ;
- Charisme très développé ;
- Créativité ;
- Grande indépendance ;
- Imagination.
Ils sont également connus pour leur grande résistance face aux situations de la vie et leur volonté de se dépasser. Aniel leur est très utile pour éradiquer leurs pensées négatives, amoureuses, et calmer leurs angoisses. Il leur offre la capacité de réduire leur dépendance affective, de façon à d’agir dans les moments où l’intellect est grandement sollicité.
Cet ange gardien facilite la maîtrise des émotions en libérant les ondes négatives, susceptibles de freiner son esprit. Il chasse aussi les pensées négatives nuisibles au développement de ses capacités, et équilibre les forces et émotions. Aniel enseigne à ses enfants ce qu’est la loi du Karma, afin d’octroyer les changements nécessaires, et de préserver la santé.
Aniel prône le principe selon lequel « on récolte ce que l’on sème », et facilite l’obtention d’une nouvelle mentalité. Il s’attelle à rendre ses enfants indépendants et capables de se développer eux-mêmes spirituellement dans le but de s’épanouir pleinement.
Qu’est-ce que l’ange Ariel équilibre et que peut-on lui demander ?
Ariel offre les clés nécessaires pour comprendre l’évolution de la vie, ainsi que l’histoire de l’homme.
Les distorsions équilibrées par Aniel
Le 37ème ange de la Kabbale intervient en apportant sa pierre à l’édifice, en cas de peur du changement. Son aide intervient également en cas de difficultés, ou d’un rappel continuel de pensées qui pourraient égarer. Aniel délivre de toute sorte de dépendance afin de permettre à ses enfants d’obtenir une vie plus saine.
Aniel facilite la compréhension de la loi du Karma et valorise le principe de la semence et de la récolte. Il a en horreur les personnes qui mentent sans scrupules et celles qui prônent la perversion. Il accorde une grande importance au fait de dire la vérité et repousse toutes les personnes capables de tromper.
Que peut-on demander à l’ange Aniel ?
L’ange des vertus est prêt à aider quand on veut que sa vie familiale soit améliorée ou restaurée. Il intervient volontiers pour permettre à une personne de réaliser une activité bénéfique au monde entier. Il répond aussi présent si on est en quête d’amélioration dans son quotidien professionnel.
Une fois imploré, Aniel saura se montrer très utile dans la libération de ce qui angoisse ou stresse son enfant au quotidien. Popur cause, il apporte une sérénité, une prise de conscience, et un changement radical face à toute sorte de dépendance. Avec Aniel à vos côtés, dites adieu aux :
- Problèmes d’alcool ;
- Soucis d’argent ;
- Problèmes de drogue ;
- Dépendances aux jeux ;
- Toute autre sorte de dépendance.
Aniel est très efficace en ce qui concerne la libération des dépendances et permet de ne plus en souffrir. De plus, sa clairvoyance est très utile pour réussir à terminer un projet d’affaire important. Il ne faut donc pas hésiter à recourir à ses pouvoirs pour obtenir un changement réel et durable.
Pourquoi et comment communiquer convenablement avec l’ange Aniel ?
Plusieurs raisons valables justifient le fait de vouloir communiquer avec cet ange de la Kabbale. En plus de son amour et sa très grande bienveillance, il est un allié et partenaire redoutable.
Pourquoi faut-il communiquer avec l’ange Aniel ?
Aniel s’assure de maintenir la paix et l’harmonie entre des personnes dont les caractères sont différents. Dans la vie de tous les jours, cet ange accorde plus d’importance à l’altruisme plutôt qu’aux ambitions personnelles.
Avec lui comme compagnon, il est beaucoup plus facile de surmonter les difficultés et les épreuves de la vie. Aniel est très utile pour briser la routine et permettre de s’adapter à un nouvel environnement. C’est un excellent allié pour progresser dans la vie.
Comment réussir à invoquer Aniel ?
Pour invoquer le 37ème ange de la Kabbale, il faut le contacter pendant ses jours de régence qui sont les:
- 13 février ;
- 27 avril ;
- 11 juillet ;
- 23 septembre ;
- 4 décembre.
En plus de ces dates, il doit être contacté à des heures forcément comprises entre 12 h et 12 h 20. Afin de se mettre en condition pour le contacter, il faut utiliser de l’encens de Muscade et d’Oliban.
En définitive, le 37ème ange de la Kabbale mérite pleinement son surnom d’ange des vertus. Il a des caractéristiques qui lui sont propres, et apporte beaucoup de bienfaits à ses enfants bien-aimés. Aniel contribue beaucoup à leur épanouissement, leur progrès et leur paix. Ses enfants peuvent l’invoquer à des heures et à des jours précis, afin d’aider une cause juste.